Hello Une petite idée vient d'apparaître dans ma tête.
Je pense qu'il serait sympathique de pouvoir gagner 5 pièces à chaque j'aime sur sa fiche. Cela permettra à chacun de faire des petits "cadeaux" à qui le veut, aidera les joueurs pour les trophées et permettra de gagner quelques pièces :)
La somme dérisoire n'influencera que très peu le jeu. J'ajoute à cela que l'on puisse savoir qui a voté pour nous, pour pouvoir lui rendre le j'aime :)
Merci de lire l'idée dans sa globalité avant d'émettre un opinion constructif :)
On parle bien de 5 pièces mais aussi de la possibilité de pouvoir voir qui vote pour nous
Ouais mais si on stalke quelqu'un et qu'on vote par réflexe la personne saura, et puis tout le monde sera comme "vOtE PoUr mA FiChE" pour avoir la thune, ça va être lourd. Contre (:
Laula
Ouais mais si on stalke quelqu'un et qu'on vote par réflexe la personne saura, et puis tout le monde sera comme "vOtE PoUr mA FiChE" pour avoir la thune, ça va être lourd. Contre (:
Pourquoi on stalkerais quelqu'un sur Lapino...? ^^"
Mais sinon je suis assez d'accord sur le fait que beaucoup de monde dirait de voter pour sa fiche
lapinouille
Pourquoi on stalkerais quelqu'un sur Lapino...? ^^"
Mais sinon je suis assez d'accord sur le fait que beaucoup de monde dirait de voter pour sa fiche
Asymos
Hello Une petite idée vient d'apparaître dans ma tête.
Je pense qu'il serait sympathique de pouvoir gagner 5 pièces à chaque j'aime sur sa fiche. Cela permettra à chacun de faire des petits "cadeaux" à qui le veut, aidera les joueurs pour les trophées et permettra de gagner quelques pièces :)
La somme dérisoire n'influencera que très peu le jeu. J'ajoute à cela que l'on puisse savoir qui a voté pour nous, pour pouvoir lui rendre le j'aime :)
Bonne journée/soirée à tous
Contre
Première raison :
Les joueurs ne feraient plus de fiche pour le plaisir de se présenter mais juste pour avoir les pièces. Et de plus il y a des coins pour vendre (brocante, animalerie...). On est pas en manque de zones pour vendre.
Deuxième raison :
Je n'ai pas envie forcément que l'on sache pour qui je vote après on pourrait subir des remarques du genre "Tu n'as pas voté pour moi aujourd'hui toi...".
Pour et contre :
- je suis pour car je trouve que cela est une super idée de gagner quelques pièces a chaque j'aime, c'est peut être rien mais je trouve que ça rend utile les "j'aimes" ou "likes", super idée
- par contre, je suis contre le fait de savoir qui a voté pour nous, ça pourrait faire quelques embrouilles entres certaines personnes :))
Sinon je valide a 100% j'attend que l'on me réponde
toujours contre, les chaînes de j'aime je trouve ça déjà limite mais si en plus ça fait gagner des pièces ça n'aura plus aucune valeur
(et rappelons qu'à l'origine un "j'aime" c'est pour dire si on aime ou pas.. c'est pas automatique)
bil
toujours contre, les chaînes de j'aime je trouve ça déjà limite mais si en plus ça fait gagner des pièces ça n'aura plus aucune valeur
(et rappelons qu'à l'origine un "j'aime" c'est pour dire si on aime ou pas.. c'est pas automatique)
On partage le même point de vue Bil ;)
Toute façon si l'idée est réalisée je ne vote plus pour personne et je mets un truc devant mon bouton "J'aime"
JamesE76
On partage le même point de vue Bil ;)
Toute façon si l'idée est réalisée je ne vote plus pour personne et je mets un truc devant mon bouton "J'aime"
Math24
Pour et contre :
- je suis pour car je trouve que cela est une super idée de gagner quelques pièces a chaque j'aime, c'est peut être rien mais je trouve que ça rend utile les "j'aimes" ou "likes", super idée
- par contre, je suis contre le fait de savoir qui a voté pour nous, ça pourrait faire quelques embrouilles entres certaines personnes :))
Sinon je valide a 100% j'attend que l'on me réponde
Bonjour, je suis d'accord avec toi.
Le Pour, celà donne quelques pièces et permet d'avancer dans les trophées.
Le contre : savoir qui vote pour soi, je ne désire pas que la personne à qui j'ai mis le j' Aime, se sente obliger de me le rendre, le vote reste anonyme et c'est mieux.
Et puis, c'est de l'entraide, rien de plus !
L'idée est bonne.
bil
Même avis que bil.
Normalement, si on met un "j'aime" c'est qu'on trouve la fiche belle, stylée, enfin qu'elle nous plait. Or, si on applique cette idée (de gagner 5 pièces à chaque j'aime), mettre un j'aime pour la fiche perd tout son intérêt (et autant créer un autre bouton, pour dissocier "'j'aime la fiche" de "je veux soutenir le joueur").
Effectivement je suis pas très fan des chaînes de "j'aime" qui cassent totalement ce principe qui est pourtant sympa. Déjà avec ces chaînes le principe des j'aime est à la dérive, alors si cette idée est réalisée..
Note : je parle uniquement des 5 pièces, quant à l'autre idée (savoir qui vote pour nous), je suis neutre