Vie de m****!!!

Forums » Cour de récréation


asticot
chat Vie de m****!!!
par asticot en juillet 2013

non classé
En juillet 2014
un inconnu niveau/ experience
Oh mon dieu ^^
Prewley
865ème
1 313 points
En juillet 2014
Prewley niveau/12 experience 705 facteur
design/quote.png
un inconnu Oh, tu t'etais ouvert la joue ? Ah, ça doit faire mal.. 😆

Ben je sais pas j'ai pas eu le temps de pleurer j'ai été sonné direct 😆
non classé
En juillet 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Prewley Ben je sais pas j'ai pas eu le temps de pleurer j'ai été sonné direct 😆

Ok 😆
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
moi c'était au collège :on va en allemand et la ma pote me fait à haute voix mais vraiment haut: ho ! la prof a les meme chaussures que ma grand-mère ! et la prof se retourne et fait dans sa barbe(expression) : putain ,c'est la 3ème fois!
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Cynthiana Tu m'as tué, fou rire de 20 minutes, merci ! 😂 XDDDD

grava moi aussi
anais9
10 451ème
342 points
En octobre 2014
anais9 niveau/5 experience 195 facteur
moi un jour j'ai fait une bétise sur l'ordi de ma mère j'ai crue que j'aller me faire gronder mais rien ne sais passer donc je me suis dit : j'ai pas dormi j'avais le stress juste pour sa ( je n'aime pas me faire gronder )
Moi
1 164ème
1 108 points
En mars 2016
Moi niveau/8 experience 695 facteur
design/quote.png
un inconnu Non,la "blague" est une histoire vraie.

Moi j'en ait pleins à raconter 👍
non classé
En mars 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Moi Moi j'en ait pleins à raconter 👍

Ce topic date de 2014. Merci de ne pas le remonter.
Hopee
712ème
1 198 points
En avril 2016
compte supprimé niveau/9 experience 525 facteur
Je suis tranquille en train de regarder "SOS ma famille a besoins d'aide" mdr et ma mère arrive.
- Tu fais quoi encore à regarder la télé ?
- Bah je regarde Pascal, il est gentil.
- On verras si il est si gentil que ça quand je vais le contacter.

Vdm.
juju42563
6 759ème
497 points
En avril 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
design/quote.png
Lily ☼ En voilà un,que j'ai vu il n'y a pas longtemps:
"Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM"

Non mais LOL !
Ange360
3 434ème
687 points
En juillet 2016
Ange360 niveau/7 experience 385 facteur
design/quote.png
un inconnu Ce topic date de 2014. Merci de ne pas le remonter.

Mais nan c'est drôle !!
Jadexandra
1 549ème
967 points
En août 2016
Du coup on peut le ré-utiliser ?
Elise2411
688ème
1 496 points
En août 2016
Elise2411 niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
Jadexandra Du coup on peut le ré-utiliser ?

Si ça t'éclate 😆
Jadexandra
1 549ème
967 points
En août 2016
Youhou !!

Je faisais cuire un gâteau pendant 45 minutes, je le ressors et c'était resté de la pâte à gâteau, et le four était froid. Pourtant, je l'avais allumé ! Quand j'ai demandé pourquoi à ma mère, elle m'a dit que j'avais cliqué sr un bouton qui servait à rien pour ça... 45 MINUTES...
VDM ?
dedert
1 890ème
882 points
En septembre 2016
dedert niveau/8 experience 460 facteur
design/quote.png
Jadexandra Youhou !!

Je faisais cuire un gâteau pendant 45 minutes, je le ressors et c'était resté de la pâte à gâteau, et le four était froid. Pourtant, je l'avais allumé ! Quand j'ai demandé pourquoi à ma mère, elle m'a dit que j'avais cliqué sr un bouton qui servait à rien pour ça... 45 MINUTES...
VDM ?

Vdm !!!
Aatais
2 130ème
841 points
En janvier 2017
Aatais niveau/10 experience 490 facteur
Alors moi j'étais avec des invités chez moi a table et quand on est dans la cuisine on voit pas la table. Les personnes qui s'occupent de moi s'absentent pour je ne sais quel raison et d'un coup on entend un cris trop chelous et cela plusieurs fois. Mais c'était pas eux alors que les invités sont partis choqués
Sea
225ème
2 935 points
En septembre 2017
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
Une fois j'ai perdu mes clés, j'avais fouillé partout à l'intérieur et extérieur inclus, j'avais trop la tristesse d'avoir perdu toutes mes clés. Surtout que j'allais me faire trucider par les parents. xD
Du coup je me suis posé pour faire une pause et continuer les recherches après,

les clés étaient dans ma poche..

Kega
683ème
1 332 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Mdr. Sa ma bien fait rire.
Sibylle4
1 644ème
941 points
En septembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Quand tu essaie d'obtenir le dernier objet des trouvailles et que tu le trouves à la dernière course...VDM
AliceLiddell
2 136ème
840 points
En septembre 2017
Mon ordi étais pété (ça commence bien) du cou je vais sur celui de ma mère. Je regarde les onglet pour voir si je pouvais les fermer, et la je vois: PARC D'ATTRACTION, HOTEL
Je regarde nombre de personne correspondant au nombre de personnes dans ma famille, nuit un week-end, date... le jour de mon anniversaire....
Bien sur je n' en parle pas a mes parents et le jour J
-Eh, on a une surprise!! Tu sais quoi? ?
-Non....
-On passe deux jours dans un Parc d' attraction! !!!!!!!!
-Supert!

J'ai du faire semblant d'avoir ue une surprise alors que je le savais depuis 2mois.... en plus j'ai ue mes regle au meme moment....
Apres je ne peut pas me pleidre d' etre aller a parc d' attraction. ...
non classé
En septembre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
agatheeve Cette était jétait en vacence a la mère et jai rencontrer un mec qui me plaiser bocoup, et donc un jour je lui dit ba vien on vas se baigner a la mère, il me dit ok et va se mètre de la crème solère . J'ai don commencer à y aller sans lui, se jour la il y aver plain de vag et javeis un maillo de bain bando . Une grosse vag est arriver et ma fait tomber quand je me suis relever plus de haut de maillo de bain . Je me suis donc mi dans l'eau en cachant avec mes main et jai chercher mon haut orange . Quand de loing jai vue une vage y aver mon maillo, et il a attérie sur la plage . La honte il faller que jaille le chercher, et le pire mon pot est arriver et il a reconue mon maillo de bain . Il la prie et il est vennue me voir en me disant avec un petit ère pervère, " Dit donc, je ne penser pas que tu était le jenre de fille à se dévoiler aussi facilement " Et apré il est partie dans un fous rire alors mois je lui dit "quoi questa" et il ma dit "tu change de ton sinon je le remet la ou je les trouver " La honte la honte la honte

Le pire ces que tout est vrai :'( si sa c pas une VDM

Le mec c'est juste un pervers
non classé
En septembre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu C'était les vacances et on commençait à peine à se faire des amis dont deux garçons d'un an de plus que nous et on était folle d'un des deux !

Un jour on s'est dit <<si ça se trouve quand il part il va voir sa petite copine>> alors un jour on l'a suivi et il embrassait l'autre garçon... donc dégoûtées parce qu'on l'aura jamais on commence à crier "il a fallu qu'il soit gay purée mais c'est pas possible pourquoi tout les beau gosse ont soit déjà une petite copine ou soit ils sont homos !"

Comme ils nous ont entendus ils se sont retournés et on a dû les payer pour pas qu'il disent que on est des fouineuses qui se mêlent de la vie des autres... pas 5 euros ! 20 euros !

C'est des coquins ces deux là x)
Kega
683ème
1 332 points
En septembre 2017
compte supprimé niveau/8 experience 830 facteur
Moi c'etait la semaine dernière en EPS.
J'ai dit a ma pote "J'aime pas se pantalon", parce qu'il était trop grand et a la basse, je porte un pantacourt. Et après, en échauffement, on faisais des pas chasser et on change de côte et la je lui sors "J'aime pas ce côte" et la, a cause de mon pantalon trop grand, je vois pas que mon lacet en défait, donc je marche dessus et je me ramasse comme une merde!

Deux hématomes sur les genoux de toutes les couleurs et une grosse croûte au coude...

VDM?
Cari
1 261ème
1 062 points
En octobre 2017
Cari niveau/7 experience 420 facteur
design/quote.png
Kega Moi c'etait la semaine dernière en EPS.
J'ai dit a ma pote "J'aime pas se pantalon", parce qu'il était trop grand et a la basse, je porte un pantacourt. Et après, en échauffement, on faisais des pas chasser et on change de côte et la je lui sors "J'aime pas ce côte" et la, a cause de mon pantalon trop grand, je vois pas que mon lacet en défait, donc je marche dessus et je me ramasse comme une merde!

Deux hématomes sur les genoux de toutes les couleurs et une grosse croûte au coude...

VDM?

oui VDM de ouf lol même si je l'avais déjà lu sur un autre topic ^^
Cari
1 261ème
1 062 points
En octobre 2017
Cari niveau/7 experience 420 facteur
moi c'était en primaire grande section je parle avec une amie et la il y a un mec du nom de "Diego" il vient devant nous et il m'embrasse puis il parre en courant mon amie à coter de moi me dit de me lechez mes levres comme une débile je le fait et après j'ai réfléchie que j'était en trin de lecher ou il avait poser sa bouche du coup tout les amis de "Diego" se moquer de moi !!!!!!

VDM?
daisy b
1 765ème
911 points
En octobre 2017
daisy b niveau/7 experience 510 facteur
design/quote.png
Cari moi c'était en primaire grande section je parle avec une amie et la il y a un mec du nom de "Diego" il vient devant nous et il m'embrasse puis il parre en courant mon amie à coter de moi me dit de me lechez mes levres comme une débile je le fait et après j'ai réfléchie que j'était en trin de lecher ou il avait poser sa bouche du coup tout les amis de "Diego" se moquer de moi !!!!!!

VDM?

VDM même si je connaissait car j'était là mdr
Cari
1 261ème
1 062 points
En novembre 2017
Cari niveau/7 experience 420 facteur
design/quote.png
daisy b VDM même si je connaissait car j'était là mdr

:') c'était génant mdr
Fancy
3 575ème
676 points
En novembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
J'imagine 😆
Bob l'éponge
3 537ème
679 points
En novembre 2017
C'est pas MA vie de merde mais celle d'une camarade de classe :

Une fois dans le rang elle est tombé ,en cours d'SVT elle s'est mangé ! Tout le monde était chaos ! Ensuite aujourd'hui , ont à fait le saut de haies et elle a faillit tomber plusieurs dizaines de fois et à renverser les haies ! J'étais MDR
Fancy
3 575ème
676 points
En novembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Oh la pauvre 😞
Aujourd'hui, à 23:06
Publicité 1
scroll-top