Vie de m****!!!

Forums » Cour de récréation


asticot
chat Vie de m****!!!
par asticot en juillet 2013

lison 90
1 709ème
924 points
En septembre 2013
lison 90 niveau/6 experience 360 facteur
design/quote.png
un inconnu Pas de chance.

c'est claire en + j'avais pas eps donc je pouvais pas me genger encore + la honte
auréli
1 505ème
978 points
En septembre 2013
auréli niveau/7 experience 420 facteur
jvé vous raconté un truc vrai de chez vrai qui m'est arrivé et que c'était la honte de chez honte :
j'était allé en algérie avec toute ma famille en suite (on avait un chat ) et quand on devait tout boire le thé j'alait m'asseoir (et la mon frère ...) et la je me suis a ssi sur le matela avec un coussin ensuite je me suis dit hé mais se matela est tout visquex ! mais en fait non mon frère avait mis les crottes du chat (c'est lui qui devait les ramasser) eh ben il les as mis sur le matelas avec le coussin et quand je me suis le vé j'avait des crotes de chat plein ma jupe et je me suis ridiculisé deveant toute ma famille !
mais est-ce que qu'elqun aurait une idé de vangence que je peut faire sur mon frère ?
non classé
En septembre 2013
un inconnu niveau/ experience
Ah c'est pas de chance! 😆
non classé
En septembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
auréli jvé vous raconté un truc vrai de chez vrai qui m'est arrivé et que c'était la honte de chez honte :
j'était allé en algérie avec toute ma famille en suite (on avait un chat ) et quand on devait tout boire le thé j'alait m'asseoir (et la mon frère ...) et la je me suis a ssi sur le matela avec un coussin ensuite je me suis dit hé mais se matela est tout visquex ! mais en fait non mon frère avait mis les crottes du chat (c'est lui qui devait les ramasser) eh ben il les as mis sur le matelas avec le coussin et quand je me suis le vé j'avait des crotes de chat plein ma jupe et je me suis ridiculisé deveant toute ma famille !
mais est-ce que qu'elqun aurait une idé de vangence que je peut faire sur mon frère ?

Vengeance(s) :
• Tu mets un joli coussin sur la chaise de ton frère, avant de passer à table. Tu as du miel chez toi, je pense. Si oui, mets du miel (liquide) sur le coussin de ton frère. Le miel est transparent, il ne va rien voir.
Il va s'asseoir... et il va rester collé !! Tu aimes bien ?? :))

• Ou sinon, tu fais la même chose mais le coussin, tu le mets dans son lit. Si ça se trouve, ça va être encore PLUS marrant. Il va mettre sa tête et il va être tout collant ]:)

Doudou' 😉
ema17
2 240ème
823 points
En septembre 2013
ema17 niveau/6 experience 290 facteur
design/quote.png
un inconnu Vengeance(s) :
• Tu mets un joli coussin sur la chaise de ton frère, avant de passer à table. Tu as du miel chez toi, je pense. Si oui, mets du miel (liquide) sur le coussin de ton frère. Le miel est transparent, il ne va rien voir.
Il va s'asseoir... et il va rester collé !! Tu aimes bien ?? :))

• Ou sinon, tu fais la même chose mais le coussin, tu le mets dans son lit. Si ça se trouve, ça va être encore PLUS marrant. Il va mettre sa tête et il va être tout collant ]:)

Doudou' 😉

C'est pas mal comme vengeance !!
non classé
En septembre 2013
un inconnu niveau/ experience
un jour l
non classé
En septembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Lily ☼ En voilà un,que j'ai vu il n'y a pas longtemps:
"Aujourd'hui, je me retrouve aux urgences parce que ce matin, ma fille de six ans a foncé dans le mur de la gare en criant qu'elle voulait aller à Poudlard. VDM"

Moi j'adore Harry Potter et j'ai failli faire pareil quand j'ete petite mais notre gare ne comprend que des poteaux elequetrique VDM
-fanny19
866ème
1 312 points
En octobre 2013
-fanny19 niveau/9 experience 425 facteur
Un jour on a visiter un glacier j'était toute petite ( 6 ou 7 ans)et il y avais un tapis pour ne pas glisser .Moi j'ai voulus toucher la glace et je suis tomber dans un tout petit fosser avec plein d'eau dedans (le seul endroit ou il n'y avais pas de tapis) .J'était mouiller et je me suis mise a pleurer VDM
Sibylle4
1 643ème
941 points
En octobre 2013
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Quand j'avais 5 ans,j'ai été dans une ferme .C'était l'heure de la traite .Mes parent et moi,on n'a descendu un petit escalier pour voir de plus près .Et une vache a fait caca sur ma basket(je suis sérieuse,je ne mens pas) .
non classé
En décembre 2013
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Sibylle4 Quand j'avais 5 ans,j'ai été dans une ferme .C'était l'heure de la traite .Mes parent et moi,on n'a descendu un petit escalier pour voir de plus près .Et une vache a fait caca sur ma basket(je suis sérieuse,je ne mens pas) .

MDR ,

moi quand j'était petite , j'avais un voisin un peu foufou qui faisait de la poterie .Mes parents me disait de ne pas m'en appprocher mais moi il me fascinait .Un jour il a débarqué chez nous en disant a mes parents qu'il participait a un concours et qu'il fallait qu'il sculte quelque chose qui représente : L'innoncence .J'ai dit que je pourrais le faire .Il a commencer a me sculter (imaginer un vase , et metter une enfant de 5 ans dedans ) au fur et a mesure qu'il me scultait il remontai vers ma tête , a mon cou .Je lui ai dit
-Arrêtez et j'ai voulu sortir .J'était resté coincée dans la sculture .J'ai du patientez 2 heures avant de pouvoir sortir .

Le pire dans l'histoire , c'est qu'il a gagner le concours !
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
Aujourd'hui, en cours, le prof a posé une question sur la manière dont étaient libérés les esclaves durant l'Antiquité. Sûre de moi, j'ai levé la main : "On donnait des vêtements aux esclaves et hop, ils étaient libres." Oui, je me suis trompée un peu. J'avais oublié que c'était la manière dont on libère les elfes de maison dans Harry Potter. VDM
lalapinouchou
7 601ème
466 points
En janvier 2014
Moi, en cours de techno, j'avais des voisins qui arreter pas de se bagarrer, parcque le gars choper la trousse de la fille, et moi j'en avait marre, j'ai pris la trousse pour la rendre à la fille, et le prof de techno se retourne et me voit, il nous prend les carnets (à moi et au gars) et en passant, il dit "blablabla interdit de bavarder blablabla" et ajoute plus bas (mais toute la classe a entendue) : "vous avez qu'a faire l'amour pendant que vous y etes"
lalapinouchou
7 601ème
466 points
En janvier 2014
VDM
non classé
En janvier 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lalapinouchou Moi, en cours de techno, j'avais des voisins qui arreter pas de se bagarrer, parcque le gars choper la trousse de la fille, et moi j'en avait marre, j'ai pris la trousse pour la rendre à la fille, et le prof de techno se retourne et me voit, il nous prend les carnets (à moi et au gars) et en passant, il dit "blablabla interdit de bavarder blablabla" et ajoute plus bas (mais toute la classe a entendue) : "vous avez qu'a faire l'amour pendant que vous y etes"

OHHH la honte ! Je te plainds et les autres ils ont dit quoi après ?
Hope
non classé
En janvier 2014
compte supprimé niveau/1 experience 30 facteur
design/quote.png
lalapinouchou Moi, en cours de techno, j'avais des voisins qui arreter pas de se bagarrer, parcque le gars choper la trousse de la fille, et moi j'en avait marre, j'ai pris la trousse pour la rendre à la fille, et le prof de techno se retourne et me voit, il nous prend les carnets (à moi et au gars) et en passant, il dit "blablabla interdit de bavarder blablabla" et ajoute plus bas (mais toute la classe a entendue) : "vous avez qu'a faire l'amour pendant que vous y etes"

Ptain mais elle est dég' la prof !
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
Aujourd'hui, ma bombe de décoration m'a échappé des mains et a explosé chez moi. Désormais, je vis dans un monde féerique avec des paillettes partout. VDM
mimigirl
non classé
En janvier 2014
compte supprimé niveau/6 experience 195 facteur
design/quote.png
~RougeFeu~ Aujourd'hui, ma bombe de décoration m'a échappé des mains et a explosé chez moi. Désormais, je vis dans un monde féerique avec des paillettes partout. VDM

lol
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
Je tiens à vous dire que tout ce que je raconte est vrai, car j'ai reçu un mp me demandant si ma vie était ''pour de vrai à ch*er''.

J'en ai une autre qui m'est arrivé hier, il est un peu dégueu...
Hier, j'ai vomi en poussant trop loin ma brosse à dents derrière les molaires. La journée commence bien. VDM
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
Aujourd'hui, j'ai recommencé les cours. Pour rentrer à la maison, je devais chercher la voiture de ma mère et elle me reconduirais chez nous. Je reconnais sa voiture, et je rentre dedans en lançant mon sac dans la valise super fort. Je rentre en avant de la voiture sans regarder ma mère. Je lance un gros pet en disant:
-S'cuse moi, la journée d'école de c*l était insupportable, rentre à la maison, que je puisse aller ch*er en paix, sans que des voyeurs ne regardent dans dans la craque de la porte des toilettes des filles. Tu démarres ou non?
Je me retourne, et vois que ce n'était pas ma mère. En fait, c'était la mère du garçon que j'aime secrètement... VDM
Cynthiana
669ème
1 527 points
En janvier 2014
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
design/quote.png
~RougeFeu~ Aujourd'hui, j'ai recommencé les cours. Pour rentrer à la maison, je devais chercher la voiture de ma mère et elle me reconduirais chez nous. Je reconnais sa voiture, et je rentre dedans en lançant mon sac dans la valise super fort. Je rentre en avant de la voiture sans regarder ma mère. Je lance un gros pet en disant:
-S'cuse moi, la journée d'école de c*l était insupportable, rentre à la maison, que je puisse aller ch*er en paix, sans que des voyeurs ne regardent dans dans la craque de la porte des toilettes des filles. Tu démarres ou non?
Je me retourne, et vois que ce n'était pas ma mère. En fait, c'était la mère du garçon que j'aime secrètement... VDM

Tu m'as tué, fou rire de 20 minutes, merci ! 😂 XDDDD
Cynthiana
669ème
1 527 points
En janvier 2014
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
Une fois, au self de mon collège, je devais manger avec des potes au fond de la cantine. Avec mon plateau je passe entre les tables et tout à coup mon nez me démange énormément ! Impossible de faire autrement, je pose mon plateau sur une table et me gratte le nez, seul blem : mon verre est tombé ! Tout le monde à crier, applaudi... Une belle honte ! Le pire c'est que quand j'ai fini de nettoyer les éclats de verre par terre, j'arrive à ma table avec mes potes et elles avaient toutes fini -.-' Pas de pot!

Aussi, c'est arrivé il y a pas longtemps. Ma mère était dehors et son portable sonne dans la maison, alors, pour être gentille, je lui prends son portable et cours le plus vite possible pour la rejoindre... Petit problème, je portais ma veste préférée et j'ai tellement été vite qu'elle s'est coincé dans la clenche de la porte et qu'elle s'est déchirée !!!!!! Bien dégoûtée, surtout que la personne qui appelait n'était pas enregistré dans son portable et que donc ça pouvait être une blague -.-' ma pauvre veste préférée :'( VDM
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
design/quote.png
Cynthiana Une fois, au self de mon collège, je devais manger avec des potes au fond de la cantine. Avec mon plateau je passe entre les tables et tout à coup mon nez me démange énormément ! Impossible de faire autrement, je pose mon plateau sur une table et me gratte le nez, seul blem : mon verre est tombé ! Tout le monde à crier, applaudi... Une belle honte ! Le pire c'est que quand j'ai fini de nettoyer les éclats de verre par terre, j'arrive à ma table avec mes potes et elles avaient toutes fini -.-' Pas de pot!

Aussi, c'est arrivé il y a pas longtemps. Ma mère était dehors et son portable sonne dans la maison, alors, pour être gentille, je lui prends son portable et cours le plus vite possible pour la rejoindre... Petit problème, je portais ma veste préférée et j'ai tellement été vite qu'elle s'est coincé dans la clenche de la porte et qu'elle s'est déchirée !!!!!! Bien dégoûtée, surtout que la personne qui appelait n'était pas enregistré dans son portable et que donc ça pouvait être une blague -.-' ma pauvre veste préférée :'( VDM

Pauvre toi!
Cynthiana
669ème
1 527 points
En janvier 2014
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
design/quote.png
~RougeFeu~ Pauvre toi!

Oui j'étais bien dégouté pour ma veste x) On est retourné au magasin où on l'avait mais ils n'en faisaient plus... Il faut dire que ça fait pas mal de temps que je l'ai, 2 ans peut-être. Les manches argentées et tout *--* Mais elle est morte x)
non classé
En janvier 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
~RougeFeu~ Aujourd'hui, en cours, le prof a posé une question sur la manière dont étaient libérés les esclaves durant l'Antiquité. Sûre de moi, j'ai levé la main : "On donnait des vêtements aux esclaves et hop, ils étaient libres." Oui, je me suis trompée un peu. J'avais oublié que c'était la manière dont on libère les elfes de maison dans Harry Potter. VDM

Tu copie se de l'appli VDM
Darius
265ème
2 654 points
En janvier 2014
Darius niveau/8 experience 1285 facteur
Cette nuit j'ai eu une envie présente et comme j'étais rentrée hier soir je me suis crue a l'endroit ou j'étais en vacances il fessait le noir et en sortant de ma chambre je tourne a gauche et me prend le mur en plein dans la figure j'avais oublié que j'étais chez moi x)
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
design/quote.png
un inconnu Tu copie se de l'appli VDM

Quelle appli?
Lapi..
2 175ème
834 points
En janvier 2014
Lapi.. niveau/6 experience 350 facteur
La veille des vacances de Noel ,j'était en classe (Logique O_o)
La cloche venait de sonner , et ma prof d'histoire clappe des mains pour terminer le cours et dit : Alors ..
Pensant que tout la classe alaait dire , Bonne Année et tout ce qui va avec j'ai crié Aurevoir ! a la prof .Sauf que j'était la pemière et que tout le monde c'est tu .Elle m'a dévisagée et les autre aussi
Depuis elle ne m'aime point et m'a bombardé au conseil de classe 😑
~RougeFeu~
3 712ème
664 points
En janvier 2014
design/quote.png
un inconnu Tu copie se de l'appli VDM

J'ai trouvé la raison aujourd'hui...
Aujourd'hui, ma mère m'as avoué qu'elle a mit mon VDM à moi (celui des elfes d'Harry Potter) dans son appli pour que tout le monde croit qu'elle va encore à l'école et qu'elle est jeune. VDM
Cynthiana
669ème
1 527 points
En janvier 2014
Cynthiana niveau/10 experience 590 facteur
Mon prof d'histoire géo demande quelle est la spécialité de la vie d'Anjou... Trop sure de moi, je sors : Les cacahuètes ! Tout le monde s'est foutu de moi 😆 La réponse était le foie gras. J'ai confondu avec les noix de cajou VDM mdr
non classé
En janvier 2014
un inconnu niveau/ experience
L'année dernière, au concert de fin d'année de l'orchestre de mon collège, le prof commence à compter deux mesures avant qu'on commence. Seul problème,j'ai cru qu'il n'en comptait qu'une et j'ai commencé à jouer... toute seule, une fausse note en plus, tenue....
Et le prof sort "Ah bah tien, on a une soliste!"
VDM...
Aujourd'hui, à 14:32
Publicité 1
scroll-top