Vie de m****!!!

Forums » Cour de récréation


asticot
chat Vie de m****!!!
par asticot en juillet 2013

Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En novembre 2017
design/quote.png
Fancy Oh la pauvre 😞

Ouais ! J'étais MDR !
Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En décembre 2017
Y'en à une au self, elle ...... Est tombé comme une merde avec son plateau , devinait quoi ! Son plateau s'est explosé par terre et deux fractions de secondes plus tard il n'y avait plus de bruit dans le self, c'était drôle 🙂
Fancy
3 567ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
T'es sadique toi en fait 😆
Sibylle4
1 634ème
941 points
En décembre 2017
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Ça vous est déjà arrivé de marcher dans une crotte d chien ? Il y a un garçon, en colo, qui s'est assis dans l'herbe, comme tout le monde. et devinez ce qu'il y avait là où il s'est assis ? Bingo, une crotte de chien !

VDM pour lui
Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En décembre 2017
design/quote.png
Sibylle4 Ça vous est déjà arrivé de marcher dans une crotte d chien ? Il y a un garçon, en colo, qui s'est assis dans l'herbe, comme tout le monde. et devinez ce qu'il y avait là où il s'est assis ? Bingo, une crotte de chien !

VDM pour lui

Moi c'était pire !! J'étais pieds nus et je courrais, puis j'ai ...... Glissé sur une crotte
Allochoco.
418ème
2 032 points
En décembre 2017
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Continuons dans les crottes ! Imaginez une bouse de vache... J'étais avec ma grande soeur, et pis on courait comme des folles dingues, et on se regardait 🥰

A un moment, elle m'a dit "Attention !" car elle avait vu la bouse 😆 Et bah moi, qu'est-ce que j'ai fait ? Et bien j'ai marché dedans, et même mieux, j'ai glissé 😐
bil
211ème
3 048 points
En décembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
Moi je vais vous raconter un truc VRAI (pleins de gens ne me croient pas alors que c'est vrai....bouhou..), mais ce n'est pas moi qui avait une VDM a ce miment là x)

Alors ça s'ets passé au boulodrome de de St Vicent (ou un nom comem ça je sais plus...), je devais avoir 2 ans je crois et là-bas y'avait du sable, alors avec ma soeur on faisait des pâtés normal quoi....Et là, devinez qui arrive, entourée de photographes, avec ses énormes lunettes de soleil alors qu'il fesait nuit ? ARIELLE DOMBALSE ! Du coup elle s'est penchée vers moi en hurlant :
OH LE PETIT BÉBÉ, IL EST TROP MIGNON AVEC SA PETITE SOEUR A CÔTÉ !
Et moi, j'étais a fond dans ma pâtés, alors elle, elle venait m'enbêter avec ses lunettes pouraves là....faut comprendre ma réaction....
Je lui ai balancé une poignée de sable dans la tête.
C'est tout pour moi !
VDM d,Arielle.....x)
Fancy
3 567ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Vraiment ?!? x)
bil
211ème
3 048 points
En décembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Fancy Vraiment ?!? x)

Oui ! x)
Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En décembre 2017
design/quote.png
bil Moi je vais vous raconter un truc VRAI (pleins de gens ne me croient pas alors que c'est vrai....bouhou..), mais ce n'est pas moi qui avait une VDM a ce miment là x)

Alors ça s'ets passé au boulodrome de de St Vicent (ou un nom comem ça je sais plus...), je devais avoir 2 ans je crois et là-bas y'avait du sable, alors avec ma soeur on faisait des pâtés normal quoi....Et là, devinez qui arrive, entourée de photographes, avec ses énormes lunettes de soleil alors qu'il fesait nuit ? ARIELLE DOMBALSE ! Du coup elle s'est penchée vers moi en hurlant :
OH LE PETIT BÉBÉ, IL EST TROP MIGNON AVEC SA PETITE SOEUR A CÔTÉ !
Et moi, j'étais a fond dans ma pâtés, alors elle, elle venait m'enbêter avec ses lunettes pouraves là....faut comprendre ma réaction....
Je lui ai balancé une poignée de sable dans la tête.
C'est tout pour moi !
VDM d,Arielle.....x)

La chance ! Les bébés peuvent embêter les célébrités ?! Trop cool !
Fancy
3 567ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
😆
bil
211ème
3 048 points
En décembre 2017
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Bob l'éponge La chance ! Les bébés peuvent embêter les célébrités ?! Trop cool !

Ui j'avais tous les droits x)
Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En décembre 2017
design/quote.png
bil Ui j'avais tous les droits x)

Y a pas une machine à remonter le temps ?
Fancy
3 567ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Ahah! Non malheureusement! x)
Bob l'éponge
3 530ème
679 points
En décembre 2017
design/quote.png
Fancy Ahah! Non malheureusement! x)

C'est ballot !
AliceLiddell
2 129ème
840 points
En décembre 2017
Quand j'étais plus petite j'ai regardé un film et une des répliques culte était: You talkin' to my? Du cou moi, comme une co*** le lendemain en anglais... j'ai ressorti ça à la prof, elle a pas aimé du tout. Convocation des parents, allé...
Zowë
772ème
1 393 points
En décembre 2017
Zowë niveau/7 experience 610 facteur
Mes partiels sont la semaine prochaine. Plus je révise plus je comprends que je ne sais rien. Voilà
Fancy
3 567ème
676 points
En décembre 2017
Fancy niveau/7 experience 390 facteur
Ben bon courage!
Cari
1 775ème
907 points
En avril 2018
Cari niveau/7 experience 400 facteur
Moi c'est pas mon histoire mais bhon ,
toujours en grande section il y a un mec de ma classe qui fait une course la cours était un peu surelvé du genre de 5 mètre au-dessus de la petite rue en-dessous . Du coup il y avait un murée en béton et un grillage au-dessus .
Donc le mec courrait et il est tombée , il c'est mangé le béton . Il c'était ouvert le menton et à gagner 15 points de suture , mais il était content car les pompier lui avaient offert un camion en plastique x)
Sibylle4
1 634ème
941 points
En avril 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Je suis partie une semaine en voyage scolaire en Espagne.
Voici les trois pires trucs, du moins pire au pire.

Le point de rendez-vous était à 20 minutes de l'immeuble de la famille d'accueil.

On était obligés de retourner au point de rendez-vous le soir, même si on était devant une boutique à égale distance entre la famille d'accueil et le point de rendez-vous, voire juste à côté de la famille.

Et le pire, c'est qu'à part le jeudi et le vendredi en début de soirée...ben il faisait froid et il pleuvait. Tout le temps !
Léa8
2 258ème
820 points
En avril 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
design/quote.png
Cari Moi c'est pas mon histoire mais bhon ,
toujours en grande section il y a un mec de ma classe qui fait une course la cours était un peu surelvé du genre de 5 mètre au-dessus de la petite rue en-dessous . Du coup il y avait un murée en béton et un grillage au-dessus .
Donc le mec courrait et il est tombée , il c'est mangé le béton . Il c'était ouvert le menton et à gagner 15 points de suture , mais il était content car les pompier lui avaient offert un camion en plastique x)

C'était qui ?
Moi
1 160ème
1 108 points
En avril 2018
Moi niveau/8 experience 695 facteur
En Anglais on faisait un jeu, t'a la prof qui me demande quel type de musique fait Elvis Presley.
Sauf que je savais pas c'était qui.
Et j'ai sortit Musique Classique.
VDM
Léa8
2 258ème
820 points
En avril 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
design/quote.png
bil Moi je vais vous raconter un truc VRAI (pleins de gens ne me croient pas alors que c'est vrai....bouhou..), mais ce n'est pas moi qui avait une VDM a ce miment là x)

Alors ça s'ets passé au boulodrome de de St Vicent (ou un nom comem ça je sais plus...), je devais avoir 2 ans je crois et là-bas y'avait du sable, alors avec ma soeur on faisait des pâtés normal quoi....Et là, devinez qui arrive, entourée de photographes, avec ses énormes lunettes de soleil alors qu'il fesait nuit ? ARIELLE DOMBALSE ! Du coup elle s'est penchée vers moi en hurlant :
OH LE PETIT BÉBÉ, IL EST TROP MIGNON AVEC SA PETITE SOEUR A CÔTÉ !
Et moi, j'étais a fond dans ma pâtés, alors elle, elle venait m'enbêter avec ses lunettes pouraves là....faut comprendre ma réaction....
Je lui ai balancé une poignée de sable dans la tête.
C'est tout pour moi !
VDM d,Arielle.....x)

La chance !! Elle a fait quoi après Arielle Dombalse ?
bil
211ème
3 048 points
En mai 2018
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Léa8 La chance !! Elle a fait quoi après Arielle Dombalse ?

Ma mère, au bord des larmes de rire, lui a dit que les bébés oh lala, ils font n,'importe quoi et elle a dit des trucs débiles
Sibylle4
1 634ème
941 points
En juin 2018
Sibylle4 niveau/5 experience 435 facteur
Il y a derrière chez moi une petite clairière avec un creux, près d'une rivière. Hier matin, il y avait des grosses flaques.
Quand je suis revenue l'après-midi, il y avait un étang avec des canard, mais plus de creux.
Et en aval, il n'y avait plus de route, mais une rivière. Résultat : plus d'une heure de route au lieu de 15 minutes pour aller à la bibliothèque.VDM.
Léa8
2 258ème
820 points
En juillet 2018
Léa8 niveau/5 experience 240 facteur
design/quote.png
bil Ma mère, au bord des larmes de rire, lui a dit que les bébés oh lala, ils font n,'importe quoi et elle a dit des trucs débiles

Elle devait être contente ta mère de parler à Arielle Dombalse !
bil
211ème
3 048 points
En août 2018
bil niveau/8 experience 1190 facteur
design/quote.png
Léa8 Elle devait être contente ta mère de parler à Arielle Dombalse !

Non elle s'en foutait
SARA34
1 811ème
765 points
En février 2019
compte supprimé niveau/6 experience 265 facteur
Que dit un sushi à une abeille ?????
Pas de sushi ma belle!
(Pas de soucis ma belle)
arsenik
3 811ème
656 points
En février 2019
arsenik niveau/5 experience 190 facteur
magnifique
Sergei
46ème
6 401 points
En juillet 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
bref j'ai dépensé 6000 dans un four en pierre alors qu'il fallait celui en terre cuite 😋
Aujourd'hui, à 17:28
Publicité 1
scroll-top