Nil
Ouais ! Et quand Lilipop2005 sera revenu parle avec elle. C'est trop chiant de parler avec des inconnus
2417
je crois que tu peux comprendre aussi que c'est ÉNERVANT (pas de vulgarité mamène) de voir son texte repris sans autorisation mdrr non?
oui je lui parlerai baby
Jagip's
je crois que tu peux comprendre aussi que c'est ÉNERVANT (pas de vulgarité mamène) de voir son texte repris sans autorisation mdrr non?
oui je lui parlerai baby
2418
Ouais c'est de ma faute. Lili va rien comprendre quand elle reviendra. En plus c'est moi qui l'ai fait et pas elle. Maintenant c'est sur elle va me tabassés )):
2419
0
759ème
1 265 points
En juillet 2018
compte supprimé680
2420
( je pense que jagips voudrait de vraies excuses. En tout cas si j'étais elle je ne laisserai pas passer ça. Copier pour s'attribuer le mérite des autres est quelque chose de tellement bas.. j'espère que tu as honte de toi.)
( je pense que jagips voudrait de vraies excuses. En tout cas si j'étais elle je ne laisserai pas passer ça. Copier pour s'attribuer le mérite des autres est quelque chose de tellement bas.. j'espère que tu as honte de toi.)
2421
(C'est ce que j'ai fait sur mp, et c'était pas pour le mérite que j'ai fait ça et j'espère que vous direz rien à Lilipop2005 s'il vous plaît ));)