[Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.

Forums » Entraide


lola621
ok [Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.
par lola621 en août 2013

BISOU
7 982ème
453 points
En mars 2015
BISOU niveau/6 experience 255 facteur
Merci pour ce topic il est vraiment très utile je pense à tout le monde ! Moi auparavant je n'avais pas beaucoup de pièces mais maintenant ce n'est plus le cas !
lightforest
9 557ème
392 points
En avril 2015
Moi je ne sais pas comment ouvrir un coffre a piece
non classé
En avril 2015
un inconnu niveau/ experience
c'est cool ce topic sa nous apran beaucoup !
OMAI
1 038ème
1 180 points
En mai 2015
OMAI niveau/6 experience 315 facteur
C'est très bien (moi qui ne savait pas comment avoir des pièces...). :))
En tout cas j'y fait déjà depuis un bon bout de temps. ;)
Mais tu me dis des chose que je ne savait pas. Merci. 👍
Janna
512ème
1 569 points
En mai 2015
compte supprimé niveau/6 experience 235 facteur
C'est vrai que le jardin rapporte, j'ai gagné 500 pièces rien qu'en vendant des trèfles à Irma. Merci. :'D
non classé
En juillet 2015
un inconnu niveau/ experience
Il ne faut pas vendre à la brocante des objets moins cher que l'on paye des fois certains font ça
non classé
En août 2015
un inconnu niveau/ experience
Coucou, aussi il faut nourir c'est lapins tous les jours car sinon ils tombent malades et ensuite il faut les soigner et cela coute 20 pièce et je me suis ruiné a cet cause!
sanoj
3 718ème
662 points
En août 2015
sanoj niveau/6 experience 250 facteur
merci pour les astuce
Irrenstia
1 244ème
1 061 points
En septembre 2015
Irrenstia niveau/9 experience 490 facteur
J'aurais une petite question à te poser. ^-^

Je fais beaucoup de courses sur lapino mais j'arrive toujours dernier pour la division 5 mais je reçois trois trucs par chaque course '' vive les branches de noisetier ! '' si j'ai oublier de donner des branches de noisetier, cela que je creuse deux ou même un truc par cours...

Pour la vente de lapins, je n'ai pas d'autres lapins à vendre excepté les nuits magiques.

Pour la vente de chez irma, je vends beaucoup de charbons car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vendent ''le merveilleux charbon''. Je reçois pas beaucoup de pièces mais je peux toujours procurer des nuits magiques <3

J'ai trouver une nouvelles méthodes pour les pièces, il faut simplement vendre les Tas de branches car on a 25 pièces pour une Tas de branche. ^^'' C'est ça que je fais depuis toujours sur Lapino. il faut attendre 4 jours pour recolter et attendre 8 jours pour avoir des graines d'arbustes !

Mais bon, merci pour les conseils ^-^

♥ Marrix - La gardienne de la nuit magique ♥
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
fita
Yelly
1 173ème
1 095 points
En octobre 2015
Yelly niveau/8 experience 440 facteur
le problème avec moi c que je peux pas m'empecher de dépenser dès que j'ai de l'argent a la brocante ou l'animalerie 😡
Koba'
45ème
6 272 points
En octobre 2015
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
design/quote.png
Irrenstia J'aurais une petite question à te poser. ^-^

Je fais beaucoup de courses sur lapino mais j'arrive toujours dernier pour la division 5 mais je reçois trois trucs par chaque course '' vive les branches de noisetier ! '' si j'ai oublier de donner des branches de noisetier, cela que je creuse deux ou même un truc par cours...

Pour la vente de lapins, je n'ai pas d'autres lapins à vendre excepté les nuits magiques.

Pour la vente de chez irma, je vends beaucoup de charbons car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vendent ''le merveilleux charbon''. Je reçois pas beaucoup de pièces mais je peux toujours procurer des nuits magiques <3

J'ai trouver une nouvelles méthodes pour les pièces, il faut simplement vendre les Tas de branches car on a 25 pièces pour une Tas de branche. ^^'' C'est ça que je fais depuis toujours sur Lapino. il faut attendre 4 jours pour recolter et attendre 8 jours pour avoir des graines d'arbustes !

Mais bon, merci pour les conseils ^-^

♥ Marrix - La gardienne de la nuit magique ♥

Bonsoir,

Je te conseil plutôt de les vendres à la brocante par quantité de 10 à 20 en pièces un peu moins chère que le prix normal, il faut être patient mais crois moi beaucoup de personnes t'en achèteront. ^^
lola621
29ème
7 262 points
En octobre 2015
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Oui et les tas de charbon se vendent très bien aussi ^^
Yelly
1 173ème
1 095 points
En octobre 2015
Yelly niveau/8 experience 440 facteur
moi je vends souvent des potions que je fabrique à un prix assez bas ca me fait un peu de sous.
Aussi j'ai l'habitude de vendre de l'aneth en masse chez Irma. Il faut etre patient mais c très rentable (une fois j'en ai eu pour plus de 700 pièces)
non classé
En novembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Oui merci mais j ai que 2 pièce comment faire
non classé
En novembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Moi j ai que 2 pièce comment faire
non classé
En novembre 2015
un inconnu niveau/ experience
Pour ceux qui ont très peu de pièces et qui en ont moins que 15 pour vendre à la brocante, voici une astuce que je fais tous les jours. Je lave et fais manger mes lapins, et je leur ramasse leur crotte !!! Et les crottes, je les revend à Irma !
Ensuite, quand j'aurais un métier, je revendrais ce que je ferais ! :)
Voilà pour ceux qui ont peu de pièces ! 👍
emy21
1 051ème
1 171 points
En décembre 2015
emy21 niveau/8 experience 455 facteur
et si dans les clans on est dans les 20 premiers on gagne plus de 1000 pièces ?
Whyfii.
829ème
1 332 points
En décembre 2015
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
Moi je suis devenu riche grace à Frozen, avec tous les ticket de Jackpot utilisés, j'ai rempli mon inventaire, et gagner plein de piè-pièces x)
Et puis vendez plutôt en grande quantité à la brocante, les gens acheterons plus...
alixlol31
2 080ème
845 points
En décembre 2015
alixlol31 niveau/7 experience 415 facteur
Merci, j'ai lu tous les conseils et je crois que ça m'a aidée car je suis assez souvent à cours de pièces.
P-S : je n'arrive pas à gagner des rubis, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Whyfii.
829ème
1 332 points
En décembre 2015
Whyfii. niveau/9 experience 505 facteur
design/quote.png
alixlol31 Merci, j'ai lu tous les conseils et je crois que ça m'a aidée car je suis assez souvent à cours de pièces.
P-S : je n'arrive pas à gagner des rubis, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?

Les rubis vaut mieux les acheter, ou sinon tu vends un trucs chère en grande quantité et tu le mets en rubis.
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
c'est quoi le chat
Tsuki
3 106ème
717 points
En janvier 2016
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
design/quote.png
un inconnu c'est quoi le chat

Tu es hors sujet !
Le tchat c'est au dessous de ton niveau, il y a "tchat" puis "rejoindre", tu clique dessus et voilà.
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
Je pourrai en avoir un s.v.p j'en est beaucoup besoin
non classé
En janvier 2016
un inconnu niveau/ experience
Comment fait-on pour ganer des pièces ??
akiriah
3 214ème
707 points
En janvier 2016
akiriah niveau/7 experience 335 facteur
comment fait on pour gagner des pieces?
johnny45554
424ème
1 983 points
En janvier 2016
jai réussi à avoir 20000 pièces 🙂
Allochoco.
410ème
2 032 points
En février 2016
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Moi, j'économise les pièces jusqu'à en avoir en gros + de 700 pièces et après je vends chez Irma ! Et quelques pièces empoché ! Mais, moi, je suis très très dépensières donc voilà !
Andreia
10 408ème
344 points
En mars 2016
Andreia niveau/6 experience 280 facteur
merci pour ce topic il m'aide beaucoup !!!!
Aujourd'hui, à 02:54
Publicité 1
scroll-top