|
|
[Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.
par lola621 en août 2013
|
8 077ème
453 points
|
En mars 2015
Merci pour ce topic il est vraiment très utile je pense à tout le monde ! Moi auparavant je n'avais pas beaucoup de pièces mais maintenant ce n'est plus le cas !
0
|
9 630ème
392 points
|
En avril 2015
Moi je ne sais pas comment ouvrir un coffre a piece
0
|
1 104ème
1 180 points
|
En mai 2015
C'est très bien (moi qui ne savait pas comment avoir des pièces...). :))
En tout cas j'y fait déjà depuis un bon bout de temps. ;)
Mais tu me dis des chose que je ne savait pas. Merci.
0
|
512ème
1 569 points
|
En mai 2015
C'est vrai que le jardin rapporte, j'ai gagné 500 pièces rien qu'en vendant des trèfles à Irma. Merci. :'D
0
|
3 874ème
662 points
|
En août 2015
merci pour les astuce
0
|
1 321ème
1 061 points
|
En septembre 2015
J'aurais une petite question à te poser. ^-^
Je fais beaucoup de courses sur lapino mais j'arrive toujours dernier pour la division 5 mais je reçois trois trucs par chaque course '' vive les branches de noisetier ! '' si j'ai oublier de donner des branches de noisetier, cela que je creuse deux ou même un truc par cours...
Pour la vente de lapins, je n'ai pas d'autres lapins à vendre excepté les nuits magiques.
Pour la vente de chez irma, je vends beaucoup de charbons car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vendent ''le merveilleux charbon''. Je reçois pas beaucoup de pièces mais je peux toujours procurer des nuits magiques <3
J'ai trouver une nouvelles méthodes pour les pièces, il faut simplement vendre les Tas de branches car on a 25 pièces pour une Tas de branche. ^^'' C'est ça que je fais depuis toujours sur Lapino. il faut attendre 4 jours pour recolter et attendre 8 jours pour avoir des graines d'arbustes !
Mais bon, merci pour les conseils ^-^
♥ Marrix - La gardienne de la nuit magique ♥
0
|
1 278ème
1 076 points
|
En octobre 2015
le problème avec moi c que je peux pas m'empecher de dépenser dès que j'ai de l'argent a la brocante ou l'animalerie
0
|
10ème
8 435 points
|
En octobre 2015
Irrenstia
J'aurais une petite question à te poser. ^-^
Je fais beaucoup de courses sur lapino mais j'arrive toujours dernier pour la division 5 mais je reçois trois trucs par chaque course '' vive les branches de noisetier ! '' si j'ai oublier de donner des branches de noisetier, cela que je creuse deux ou même un truc par cours...
Pour la vente de lapins, je n'ai pas d'autres lapins à vendre excepté les nuits magiques.
Pour la vente de chez irma, je vends beaucoup de charbons car il n'y a pas beaucoup de joueurs qui vendent ''le merveilleux charbon''. Je reçois pas beaucoup de pièces mais je peux toujours procurer des nuits magiques <3
J'ai trouver une nouvelles méthodes pour les pièces, il faut simplement vendre les Tas de branches car on a 25 pièces pour une Tas de branche. ^^'' C'est ça que je fais depuis toujours sur Lapino. il faut attendre 4 jours pour recolter et attendre 8 jours pour avoir des graines d'arbustes !
Mais bon, merci pour les conseils ^-^
♥ Marrix - La gardienne de la nuit magique ♥
Bonsoir,
Je te conseil plutôt de les vendres à la brocante par quantité de 10 à 20 en pièces un peu moins chère que le prix normal, il faut être patient mais crois moi beaucoup de personnes t'en achèteront. ^^
0
|
61ème
5 617 points
|
En octobre 2015
Oui et les tas de charbon se vendent très bien aussi ^^
0
|
1 278ème
1 076 points
|
En octobre 2015
moi je vends souvent des potions que je fabrique à un prix assez bas ca me fait un peu de sous.
Aussi j'ai l'habitude de vendre de l'aneth en masse chez Irma. Il faut etre patient mais c très rentable (une fois j'en ai eu pour plus de 700 pièces)
0
|
1 118ème
1 171 points
|
En décembre 2015
et si dans les clans on est dans les 20 premiers on gagne plus de 1000 pièces ?
0
|
895ème
1 332 points
|
En décembre 2015
Moi je suis devenu riche grace à Frozen, avec tous les ticket de Jackpot utilisés, j'ai rempli mon inventaire, et gagner plein de piè-pièces x)
Et puis vendez plutôt en grande quantité à la brocante, les gens acheterons plus...
0
|
2 192ème
845 points
|
En décembre 2015
Merci, j'ai lu tous les conseils et je crois que ça m'a aidée car je suis assez souvent à cours de pièces.
P-S : je n'arrive pas à gagner des rubis, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
0
|
895ème
1 332 points
|
En décembre 2015
alixlol31
Merci, j'ai lu tous les conseils et je crois que ça m'a aidée car je suis assez souvent à cours de pièces.
P-S : je n'arrive pas à gagner des rubis, quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Les rubis vaut mieux les acheter, ou sinon tu vends un trucs chère en grande quantité et tu le mets en rubis.
0
|
3 246ème
717 points
|
En janvier 2016
un inconnu
c'est quoi le chat
Tu es hors sujet !
Le tchat c'est au dessous de ton niveau, il y a "tchat" puis "rejoindre", tu clique dessus et voilà.
0
|
3 353ème
707 points
|
En janvier 2016
comment fait on pour gagner des pieces?
0
|
463ème
1 983 points
|
En janvier 2016
jai réussi à avoir 20000 pièces
0
|
449ème
2 027 points
|
En février 2016
Moi, j'économise les pièces jusqu'à en avoir en gros + de 700 pièces et après je vends chez Irma ! Et quelques pièces empoché ! Mais, moi, je suis très très dépensières donc voilà !
0
|
10 479ème
344 points
|
En mars 2016
merci pour ce topic il m'aide beaucoup !!!!
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:39
Publicité
|
|