[Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.

Forums » Entraide


lola621
ok [Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.
par lola621 en août 2013

lolila 10
1 428ème
994 points
En août 2014
lolila 10 niveau/6 experience 265 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour à tous ^^

Je reçois énormément de Mp, pour savoir comment j'ai fait pour avoir autant de pièces , alors j'ai décidé de faire un Topic exprès où chacun pourra s'il le veut partager ses astuces ;)

Mon expérience récemment je me suis fait un peu + de 8000 pièces rien qu'en vendant chez IRMA des bracelets et collier que j'avais en multiples exemplaires!
Beaucoup de bracelets se revendent à 100 pièces chez Irma (coquillage, brassard, fashion , coco, dragon jaune...) , alors moi ce que je fais, c'est que je regarde d'abord à la brocante si tel ou tel bracelet se vend bien, si il se vend à 150 pièces voir + j'essaye de les vendre là , en enchères normale, pas immédiat.
Et si je vois que ça ne part pas hé bien voilà je vends à Irma ;)

Evidemment, faire aussi chaque jour vos 6 courses vous rapportent aussi facilement des pièces.

N'oubliez pas également , la vente quotidienne d'un lapin.

Mais aussi votre jardin ! Cultiver des plantes ou graines que vous n'avez pas besoin et ensuite les revendre à Irma ou au marché (selon ce qui est le + bénéfique) ,peut vous rapporter aussi facilement des pièces !

Voilà voilà pour ma part ^^ Et bien sur , moi je suis également très économe lol, je ne dépense que si j'en ai vraiment besoin, et je fais très attention aux prix :D

Bon Jeu à tous 😉 , n'hésitez pas à partager votre expérience ou à poser vos questions en rapport avec le sujet bien sur.

merci beaucoup mais c'est difficile quand on doit dépenser pour notre métier, nos lapins et tout ! bref je vais essayé 😉
Sarang
1 511ème
972 points
En août 2014
Sarang niveau/7 experience 540 facteur
Merci de tes astuces, je vais faire pareil ! 👍
cecile 05
non classé
En septembre 2014
compte supprimé niveau/5 experience 170 facteur
bonne idée 🙂 mais facile a dire 😞
lola621
34ème
7 342 points
En septembre 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
Ce n'est vraiment pas difficile je vous assure, il faut juste un peu de patience. Faîte vous un lapin creuseur, moi j'en ai un et je viens d'aller chez irma revendre plein de bracelets que j'avais en beaucoup d'exemplaires, et bien je viens de me faire 7900 pièces, et là en + sans bracelets qui coûtent 100 pièces, mais beaucoup de 50 pièces, 30 pièces... lorsque l'on en a beaucoup ça monte vite ^^
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lola621 Bonjour à tous ^^

Je reçois énormément de Mp, pour savoir comment j'ai fait pour avoir autant de pièces , alors j'ai décidé de faire un Topic exprès où chacun pourra s'il le veut partager ses astuces ;)

Mon expérience récemment je me suis fait un peu + de 8000 pièces rien qu'en vendant chez IRMA des bracelets et collier que j'avais en multiples exemplaires!
Beaucoup de bracelets se revendent à 100 pièces chez Irma (coquillage, brassard, fashion , coco, dragon jaune...) , alors moi ce que je fais, c'est que je regarde d'abord à la brocante si tel ou tel bracelet se vend bien, si il se vend à 150 pièces voir + j'essaye de les vendre là , en enchères normale, pas immédiat.
Et si je vois que ça ne part pas hé bien voilà je vends à Irma ;)

Evidemment, faire aussi chaque jour vos 6 courses vous rapportent aussi facilement des pièces.

N'oubliez pas également , la vente quotidienne d'un lapin.

Mais aussi votre jardin ! Cultiver des plantes ou graines que vous n'avez pas besoin et ensuite les revendre à Irma ou au marché (selon ce qui est le + bénéfique) ,peut vous rapporter aussi facilement des pièces !

Voilà voilà pour ma part ^^ Et bien sur , moi je suis également très économe lol, je ne dépense que si j'en ai vraiment besoin, et je fais très attention aux prix :D

Bon Jeu à tous 😉 , n'hésitez pas à partager votre expérience ou à poser vos questions en rapport avec le sujet bien sur.

Merci lola c'est super tes conseils, je les utilise et je gagne beaucoup de pièces
lola621
34ème
7 342 points
En septembre 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
Merci 😉 , génial que ça t'aide ^^
anonymous
557ème
1 692 points
En septembre 2014
anonymous niveau/9 experience 695 facteur
Bonjour =)

Personnellement,j'économise mes crottes,je fais toutes mes courses (je gagne donc plus de pièces) et je vends mes trouvailles.

/!\ Ne pas acheter de choses inutiles!
non classé
En septembre 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Cynthiana Oh j'ai oublié !

A la fin du mois, quand on fait parti d'un clan, on gagne beaucoup d'argent !
En voilà une, une autre astuce 👍

merci! 👍
XDclara
382ème
2 160 points
En octobre 2014
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
Si je peux juste rajouter quelque chose, ce serait de ne pas vendre ses crottes en achat immédiat. J'en ai vendu 290 pour 300 pièces et je n'ai gagné que 270... Vendez les en enchères ou directement à Irma.
non classé
En octobre 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Cynthiana Merci pour ce topique, vraiment !
Je le trouve très utile et ça aide les autres joueurs.

Je pense que tu as cité toutes mes astuces, donc je n'en ai plus 😂 Haha :)


Encore merci et bon jeu ! 👍

topi(que)?NON C'EST TOPIC
minelli
1 154ème
1 104 points
En octobre 2014
minelli niveau/9 experience 470 facteur
oui mais pour le lapin creuseur j'en ai un mais il ne monte pas en division car il creuse comment faire
Mémé ln2
317ème
2 448 points
En octobre 2014
design/quote.png
minelli oui mais pour le lapin creuseur j'en ai un mais il ne monte pas en division car il creuse comment faire

Donne lui des potions de victoire. 😉
non classé
En novembre 2014
un inconnu niveau/ experience
mais moi je n'ai ke 49 pieces!!
lola621
34ème
7 342 points
En novembre 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
design/quote.png
minelli oui mais pour le lapin creuseur j'en ai un mais il ne monte pas en division car il creuse comment faire

il faut prendre un très bon lapin pour qu'il monte en division même si il creuse ;)

moi mon creuse c'est un 160 160 160 il est en division 5 !
futur2222
1 509ème
972 points
En novembre 2014
futur2222 niveau/9 experience 535 facteur
Astuce :)

Plantez des aneths (côté pratique : pas besoin d'être jardinier, il ne faut pas de niveau !)
Mettez 40% ou 60% et vous récolterez beaucoup d'aneths, vendez les à Irma, car 5 pièces unité, moi ça me rapporte environ 800 pièces, et vous pouvez fraire ça tous les 5 jours :D
C'est très rentable ^^
LeMaelstr0mer
646ème
1 540 points
En novembre 2014
Ok cool je vais avoir de l'argent
Daisy90
31ème
7 475 points
En novembre 2014
Daisy90 niveau/12 experience 1910 facteur
design/quote.png
futur2222 Astuce :)

Plantez des aneths (côté pratique : pas besoin d'être jardinier, il ne faut pas de niveau !)
Mettez 40% ou 60% et vous récolterez beaucoup d'aneths, vendez les à Irma, car 5 pièces unité, moi ça me rapporte environ 800 pièces, et vous pouvez fraire ça tous les 5 jours :D
C'est très rentable ^^

Cool, je vais essayer. 😂
non classé
En novembre 2014
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lola621 Bonjour à tous ^^

Je reçois énormément de Mp, pour savoir comment j'ai fait pour avoir autant de pièces , alors j'ai décidé de faire un Topic exprès où chacun pourra s'il le veut partager ses astuces ;)

Mon expérience récemment je me suis fait un peu + de 8000 pièces rien qu'en vendant chez IRMA des bracelets et collier que j'avais en multiples exemplaires!
Beaucoup de bracelets se revendent à 100 pièces chez Irma (coquillage, brassard, fashion , coco, dragon jaune...) , alors moi ce que je fais, c'est que je regarde d'abord à la brocante si tel ou tel bracelet se vend bien, si il se vend à 150 pièces voir + j'essaye de les vendre là , en enchères normale, pas immédiat.
Et si je vois que ça ne part pas hé bien voilà je vends à Irma ;)

Evidemment, faire aussi chaque jour vos 6 courses vous rapportent aussi facilement des pièces.

N'oubliez pas également , la vente quotidienne d'un lapin.

Mais aussi votre jardin ! Cultiver des plantes ou graines que vous n'avez pas besoin et ensuite les revendre à Irma ou au marché (selon ce qui est le + bénéfique) ,peut vous rapporter aussi facilement des pièces !

Voilà voilà pour ma part ^^ Et bien sur , moi je suis également très économe lol, je ne dépense que si j'en ai vraiment besoin, et je fais très attention aux prix :D

Bon Jeu à tous 😉 , n'hésitez pas à partager votre expérience ou à poser vos questions en rapport avec le sujet bien sur.

Merci beaucoup! Moi sa ma aidé maintenant je vais allez faire tout se que tu a dis 😉 comme sa je vais être très riche pour met petits lapinou!! Parce que 5 c'est beaucoup ^^ allez bis.♥
XDclara
382ème
2 160 points
En décembre 2014
XDclara niveau/9 experience 1100 facteur
J'ai une question... Lorsqu'on est jardinier, mieux vaut vendre 1500 crottes à la brocante ou à Irma ? Ou les garder pour les transformer en fumier qu'on pourra revendre ?
M&N's 2
1 892ème
877 points
En décembre 2014
M&N's 2 niveau/10 experience 580 facteur
Moi je les gardes et quand j'en ai 100 + 1 trèfle je me fais 100 fumier simple que je revends 300 chez irma .Je me fais beaucoup d'argent comme ça
Tsuki
3 102ème
717 points
En décembre 2014
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
Hey les gens :p

Y a une fois, j'avais fais tout ca, j'ai eu 7000 pieces, je voulais avoir les 10 000 mais je les ai perdu pour le métier. Et la je vais faire tout ca x)
non classé
En décembre 2014
un inconnu niveau/ experience
oui
non classé
En décembre 2014
un inconnu niveau/ experience
Merci beaucoup !
coca cola life
3 198ème
708 points
En janvier 2015
merci beaucoup j y avais pas penser 😂
Charles
1 609ème
798 points
En janvier 2015
compte supprimé niveau/6 experience 290 facteur
Bonjour je suis à la quête 5
Évadée
1 216ème
1 074 points
En janvier 2015
Évadée niveau/8 experience 585 facteur
Génial ! Mais maintenant, on ne peut vendre qu'un lapin et souvent, quand ils ne sont pas bons, ils ne se vendent pas...
non classé
En janvier 2015
un inconnu niveau/ experience
😞 Moi, souvent j'ai des fièvres acheteseuses !
je dépense plein de pièces pour des trucs pas trop utiles, donc ne me demandez pas d'aide 🙂
camomille33
3 562ème
675 points
En février 2015
Attention, il faut aussi, quand on vend quelque chose à la brocante, penser que la mise en vente coute 15 pièces !
Il faut donc faire gaffe a toujours espacer le prix de vente désiré d'un objet et le prix final de 15 pièces, sinon c'est pas rentable !
Si pas compris, MP moi 😉
Aujourd'hui, à 12:33
Publicité 1
scroll-top