[Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.

Forums » Entraide


lola621
ok [Topic Officiel] Tous nos conseils pour gagner des pièces.
par lola621 en août 2013

Sagan
2 509ème
782 points
En novembre 2013
Sagan niveau/9 experience 355 facteur
comment ta fais ? lola merci de ton aide 👍
Daisy90
33ème
7 244 points
En novembre 2013
Daisy90 niveau/12 experience 1910 facteur
Merci beaucoup ^^
Maintenant, je vais pouvoir gagner de l'argent pour mes niveaux et mes métiers. Encore, merci, lola621. 🙂
Siblinne
1 105ème
1 132 points
En novembre 2013
Siblinne niveau/8 experience 420 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour à tous ^^

Je reçois énormément de Mp, pour savoir comment j'ai fait pour avoir autant de pièces , alors j'ai décidé de faire un Topic exprès où chacun pourra s'il le veut partager ses astuces ;)

Mon expérience récemment je me suis fait un peu + de 8000 pièces rien qu'en vendant chez IRMA des bracelets et collier que j'avais en multiples exemplaires!
Beaucoup de bracelets se revendent à 100 pièces chez Irma (coquillage, brassard, fashion , coco, dragon jaune...) , alors moi ce que je fais, c'est que je regarde d'abord à la brocante si tel ou tel bracelet se vend bien, si il se vend à 150 pièces voir + j'essaye de les vendre là , en enchères normale, pas immédiat.
Et si je vois que ça ne part pas hé bien voilà je vends à Irma ;)

Evidemment, faire aussi chaque jour vos 6 courses vous rapportent aussi facilement des pièces.

N'oubliez pas également , la vente quotidienne d'un lapin.

Mais aussi votre jardin ! Cultiver des plantes ou graines que vous n'avez pas besoin et ensuite les revendre à Irma ou au marché (selon ce qui est le + bénéfique) ,peut vous rapporter aussi facilement des pièces !

Voilà voilà pour ma part ^^ Et bien sur , moi je suis également très économe lol, je ne dépense que si j'en ai vraiment besoin, et je fais très attention aux prix :D

Bon Jeu à tous 😉 , n'hésitez pas à partager votre expérience ou à poser vos questions en rapport avec le sujet bien sur.

Moi aussi,je vends chez Irma(Pauvre brocante...xD).C'est dingue le nombre de pièces qu'on gagne la dedans 😮 !
Mehr
920ème
1 258 points
En novembre 2013
Mehr niveau/9 experience 600 facteur
Pour ma part j'ai une idée assez bête pour gagner de l'argent ^^
En fait, c'est plutôt " avoir de l'argent qu'on a besoin". Voilà ce que vous faites :

1er jour (le matin) : Je dit " J'ai besoin de l'argent pour le 7ème jour (le soir) ... "
1er jour (le soir) : ....
2ème jour : ....
3ème jour : ....
4ème jour : ....
5ème jour : ....
6ème jour : ....
7ème jour (le matin) : ....
7ème jour (le soir) : " J'ai eu plus de 1000 pièces pendant ces sept jours ! "

Vous me demandiez " Qu'est-ce que t'as fait pendant tous ce temps ? " ? Je vous réponds " Ben, c'est facile !! Quand je venais ici, je regardais mes messages et pis je partais ! Je ne donnait pas à manger à mon petit lapin 🙂 Comme ça il faisait encore plus de crottes et à la fin je les ramassais ^^ "
Vous me dites " Mais ton lapin mourrait à la fin !! HéHé x) " Je réplique " Eh ben, ce technique est pour les lapins immortels !! HéHé x) "

J'espère que vous avez compris ma technique nullissime :p
lola621
35ème
7 173 points
En novembre 2013
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
design/quote.png
Siblinne Moi aussi,je vends chez Irma(Pauvre brocante...xD).C'est dingue le nombre de pièces qu'on gagne la dedans 😮 !

hooo que oui ^^
lola621
35ème
7 173 points
En novembre 2013
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
design/quote.png
Mehr Pour ma part j'ai une idée assez bête pour gagner de l'argent ^^
En fait, c'est plutôt " avoir de l'argent qu'on a besoin". Voilà ce que vous faites :

1er jour (le matin) : Je dit " J'ai besoin de l'argent pour le 7ème jour (le soir) ... "
1er jour (le soir) : ....
2ème jour : ....
3ème jour : ....
4ème jour : ....
5ème jour : ....
6ème jour : ....
7ème jour (le matin) : ....
7ème jour (le soir) : " J'ai eu plus de 1000 pièces pendant ces sept jours ! "

Vous me demandiez " Qu'est-ce que t'as fait pendant tous ce temps ? " ? Je vous réponds " Ben, c'est facile !! Quand je venais ici, je regardais mes messages et pis je partais ! Je ne donnait pas à manger à mon petit lapin 🙂 Comme ça il faisait encore plus de crottes et à la fin je les ramassais ^^ "
Vous me dites " Mais ton lapin mourrait à la fin !! HéHé x) " Je réplique " Eh ben, ce technique est pour les lapins immortels !! HéHé x) "

J'espère que vous avez compris ma technique nullissime :p

je n'ai pas tout compris non, à part ne pas nourrir les lapins immortels, et ne pas oublier de ramasser les crottes des lapins! lol

Mais aussi il faut penser, que certes un lapin immortel ne meurt pas mais si vous le nourrissez pas il sera alors trop maigre, de plus en plus, et après c'est bien galère à remettre en bonne santé ^^
Je le faisais avant , mais ça c'était avant 👍
Tsuki
3 101ème
717 points
En novembre 2013
Tsuki niveau/7 experience 450 facteur
J'essayerais de faire ta methode Desti' , mais moi ce sera 5 jours pas 7 :D

Si c'etais 7 pour ma part ils seront mort(e)s depuis longtemps 😂
LAPINETTE ;)
non classé
En décembre 2013
compte supprimé niveau/6 experience 15 facteur
design/quote.png
Mehr Pour ma part j'ai une idée assez bête pour gagner de l'argent ^^
En fait, c'est plutôt " avoir de l'argent qu'on a besoin". Voilà ce que vous faites :

1er jour (le matin) : Je dit " J'ai besoin de l'argent pour le 7ème jour (le soir) ... "
1er jour (le soir) : ....
2ème jour : ....
3ème jour : ....
4ème jour : ....
5ème jour : ....
6ème jour : ....
7ème jour (le matin) : ....
7ème jour (le soir) : " J'ai eu plus de 1000 pièces pendant ces sept jours ! "

Vous me demandiez " Qu'est-ce que t'as fait pendant tous ce temps ? " ? Je vous réponds " Ben, c'est facile !! Quand je venais ici, je regardais mes messages et pis je partais ! Je ne donnait pas à manger à mon petit lapin 🙂 Comme ça il faisait encore plus de crottes et à la fin je les ramassais ^^ "
Vous me dites " Mais ton lapin mourrait à la fin !! HéHé x) " Je réplique " Eh ben, ce technique est pour les lapins immortels !! HéHé x) "

J'espère que vous avez compris ma technique nullissime :p

ah ouais trop bien merci pour le conseil !
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
mais comment on fait si on n'a qu'un lapin puisqu'o peu pas les vendre? et si on a pas d'argent, on peu pas acheter de colliers, de bracellets... alors comment on peu les vendre!
amandine222
1 106ème
1 132 points
En février 2014
comment on voit combien on va gagner pour le clan ?
Meliiiii
1 587ème
950 points
En février 2014
Meliiiii niveau/9 experience 425 facteur
Ici → http://www.lapino.fr/accueil/comptable
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
ok merci du conseille
Shanelle
152ème
3 705 points
En février 2014
Shanelle niveau/10 experience 1310 facteur
Merci pour les conseils les amis 😂 !
non classé
En février 2014
un inconnu niveau/ experience
c'est quoi une echère
lola621
35ème
7 173 points
En mars 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
Je remonte ce topic très utile 😉
coolicool
1 476ème
980 points
En mars 2014
coolicool niveau/6 experience 345 facteur
cool j'adore ce topic ça m'aide beaucoup
coolicool
1 476ème
980 points
En mars 2014
coolicool niveau/6 experience 345 facteur
merci beaucoup pour ce topic et pour les aides
louise3600
2 959ème
732 points
En avril 2014
Je ne sais pas si ça a été dit mais on peut aussi vendre les crottes que l'on ramasse quotidiennement dans notre parc a la tante d'Irma ou a la brocante 🙂
lola621
35ème
7 173 points
En avril 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
design/quote.png
louise3600 Je ne sais pas si ça a été dit mais on peut aussi vendre les crottes que l'on ramasse quotidiennement dans notre parc a la tante d'Irma ou a la brocante 🙂

avant ça se faisait tout seul donc non pas été dit je pense, maintenant oui avec recette fumiers les crottes peuvent se vendre plus cher que chez Irma ^^
lola621
35ème
7 173 points
En avril 2014
lola621 niveau/12 experience 2115 facteur
design/quote.png
coolicool merci beaucoup pour ce topic et pour les aides

merci 😉

Je peux rajouter maintenant avec les cartes à gratter, je conseille à chaque joueur de prendre ses 3 tickets par jour, on peut gagner pigmentalo, rubis, potions d'expérience, diamants... pour seulement 15 pièces et si l'objet gagné ne vous intéresse pas, le revendre à la brocante ;)

ce n'est que mon avis personnel après, c'est vous qui voyez ^^
pinororo2002
3 104ème
717 points
En avril 2014
moi j'ai une technique qui marche bien pour moi

j'achete plein de crottes en achats imediats je ne les revends jamais apres j'ai dans les 2 000 crottes je les revends et je gg 2 000 pièces moi je trouve sa bien
pinororo2002
3 104ème
717 points
En avril 2014
design/quote.png
un inconnu c'est quoi une echère

une enchere c'est quand a la brocante tu as des objets et que tu monte le prix
ex: 1 plume d'ange 100 pièces si tu monte l'enchere a 120 pièces sa c'est monter une enchere tu comprend?
coolicool
1 476ème
980 points
En avril 2014
coolicool niveau/6 experience 345 facteur
merci encore tout le monde me voilà avec près de 2000 pièces
Noems
1 125ème
1 123 points
En avril 2014
Noems niveau/9 experience 445 facteur
Pour tous ceux qui sont jardiniers, achetez des crottes à 1 ou 2 pièces l'unité à la brocante, transformez en 100 en 100 fumier sumple (recette de niveau 15) que vous pourrez revendre 3 pièces l'unité chez irma 😉
non classé
En mai 2014
un inconnu niveau/ experience
Bonjour,

Moi je n'ai plus de pièces car j ai acheter des lapins mais quand je vous dit que je n'en ai plus j'en ais 0(pièces)comment faire
non classé
En mai 2014
un inconnu niveau/ experience
?
Lola29eme
4 289ème
619 points
En mai 2014
Lola29eme niveau/5 experience 230 facteur
design/quote.png
un inconnu ?

Economise tes crottes !!!
non classé
En juin 2014
un inconnu niveau/ experience
merci beaucoup
non classé
En juillet 2014
un inconnu niveau/ experience
merci pour les conseilles 🙂 XD


pompone974
8 795ème
422 points
En août 2014
coucou mais moi je veut gagner des pièces mes voilà tout les matin payer 33 pièce minimum pour mes 11 lapin du coup je gagne mais je reperd et c'est chiant meilleure techinique pour un rubis tuveut au trrier magique et un beau coffre au tresor t'attend mais ma mais dit qu'elle pouvait m'en acheter pi j'ai dit non c inutile ;') alors que je voulait dire oui oui 1000 de rubis
Aujourd'hui, à 03:12
Publicité 1
scroll-top