Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Arasan
235ème
2 852 points
En décembre 2019
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonsoir :D

Aujourd'hui il y avait un quiz sur Disney ! Voici les résultats :

En première position avec 3 points AurelieC13 et Elina del rio. Vous remportez 5 flocons de neige ainsi que 3 boosts complets et 30 pts d'animation pour votre clan.

En deuxième position avec 2 points Ryu, Celes et CeriseSoleil. Vous remportez 4 flocons de neige ainsi que 2 boosts complets et 20 pts d'animation pour votre clan.

Et pour finir en troisième position Croque-carotte avec 1 point, tu remportes 3 flocons de neige, 2 petits boosts complets et 10 pts d'animation pour ton clan.


Bonne soirée 👍 !
No one
118ème
4 232 points
En décembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Bravo à tous ! J'aurais tellement aimé être là :(
Désolée Dine...
Skairipa
253ème
2 750 points
En décembre 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à toutes et à tous 🙂
Résultat du petit quizz d’hier qui portait sur les objets du quotidien sous forme de « qui est-ce? »

Avec 4 points nous retrouvons zen itsu qui remporte 3 beau flocon et 5 tas de charbon et aussi 30 points d’animation
Avec 2 points nous avons 2 joueurs Cassy & (^_^) qui remporte chacun 3 flocon coloré et 3 tas de charbon + 20 points d’animation
Avec 1 point ils se sont bien battus Ephaistos & Nono29 qui remporte 3 flocon simple et 5 carottes 🥕 + 10 points d’animation

Merci à vous d’avoir été présent et à bientôt 🙂
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En décembre 2019
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Skairipa Bonjour à toutes et à tous 🙂
Résultat du petit quizz d’hier qui portait sur les objets du quotidien sous forme de « qui est-ce? »

Avec 4 points nous retrouvons zen itsu qui remporte 3 beau flocon et 5 tas de charbon et aussi 30 points d’animation
Avec 2 points nous avons 2 joueurs Cassy & (^_^) qui remporte chacun 3 flocon coloré et 3 tas de charbon + 20 points d’animation
Avec 1 point ils se sont bien battus Ephaistos & Nono29 qui remporte 3 flocon simple et 5 carottes 🥕 + 10 points d’animation

Merci à vous d’avoir été présent et à bientôt 🙂

Merci, c'était super ! 👍 à la prochaine !
Galaxio
50ème
6 055 points
En janvier 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonsoir ! :D

Aujourd’hui a eu lieu un petit bac composé de 20 questions : 10 générales et 10 portant sur Lapino !

Voici les résultats tant attendus :p

En quatrième position avec 2 points, l'on retrouve deux joueurs : Awak et Minou !
Vous gagnez 1 topaze, 1 saphir, 1 diamant et 5 points d’animation.

Pour la troisième position, avec 3 points, ce sont ouaw et Mellow !
Vous remportez 2 topazes, 2 saphirs, 2 diamants et 10 points d'animation.

En deuxième position, filou avec 4 points !
Bravo,tu remportes 3 topazes, 3 saphirs, 3 diamants et 20 points d’animation.

Et enfin, pour la première place, (^_^) avec 6 points qui a su faire preuve de rapidité !
Félicitations, tu gagnes donc 4 topazes, 4 saphirs, 4 diamants et 30 points d’animation.

Merci à toutes les personnes présentes et je vous dis à bientôt :))

Serious 😇
filou
20ème
7 770 points
En janvier 2020
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
Galaxio Bonsoir ! :D

Aujourd’hui a eu lieu un petit bac composé de 20 questions : 10 générales et 10 portant sur Lapino !

Voici les résultats tant attendus :p

En quatrième position avec 2 points, l'on retrouve deux joueurs : Awak et Minou !
Vous gagnez 1 topaze, 1 saphir, 1 diamant et 5 points d’animation.

Pour la troisième position, avec 3 points, ce sont ouaw et Mellow !
Vous remportez 2 topazes, 2 saphirs, 2 diamants et 10 points d'animation.

En deuxième position, filou avec 4 points !
Bravo,tu remportes 3 topazes, 3 saphirs, 3 diamants et 20 points d’animation.

Et enfin, pour la première place, (^_^) avec 6 points qui a su faire preuve de rapidité !
Félicitations, tu gagnes donc 4 topazes, 4 saphirs, 4 diamants et 30 points d’animation.

Merci à toutes les personnes présentes et je vous dis à bientôt :))

Serious 😇

Merciiii 👍
Arasan
235ème
2 852 points
En février 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonsoir :D

Aujourd'hui quiz assez spécial : Rapido Lapino ! Voici les résultats :

En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.

En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.


Bonne soirée 👍 !
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En février 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Arasan Bonsoir :D

Aujourd'hui quiz assez spécial : Rapido Lapino ! Voici les résultats :

En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.

En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.


Bonne soirée 👍 !

Merci pour cette superbe animation ! 😂
En esperant pouvoir tenir cette position venue de nulle part 👍 (Merci pour l'honneur de la 11ème question) 👍
(^_^)
15ème
8 112 points
En février 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Bravo à tous et merci pour l'animation :D
Avec Zen itsu qui dit "ouais je vais rien gagner" et qui finit premier évidemment mdr
filou
20ème
7 770 points
En février 2020
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
Arasan Bonsoir :D

Aujourd'hui quiz assez spécial : Rapido Lapino ! Voici les résultats :

En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.

En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.


Bonne soirée 👍 !

Merciiii, bonne soirée 👍
Galaxio
50ème
6 055 points
En février 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci Arasan et bravo à tous 🙂
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En février 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
(^_^) Bravo à tous et merci pour l'animation :D
Avec Zen itsu qui dit "ouais je vais rien gagner" et qui finit premier évidemment mdr

Ca s'appelle un miracle de Lapino sans doute 👍 x))
Après je t'avoue que l'hasard fait des choses positives même si c'est jamais le cas pour les roses x)
Arasan
235ème
2 852 points
En février 2020
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Arasan Bonsoir :D

Aujourd'hui quiz assez spécial : Rapido Lapino ! Voici les résultats :

En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.

En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.


Bonne soirée 👍 !

Honte à moi j'ai oublié d'ajouter PetitSable à la seconde position avec Serious !

Du coup PetitSable tu as 2 points et en récompenses : 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Bonne soirée ^^'
PetitSable
162ème
3 575 points
En février 2020
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
design/quote.png
Arasan Honte à moi j'ai oublié d'ajouter PetitSable à la seconde position avec Serious !

Du coup PetitSable tu as 2 points et en récompenses : 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.

Bonne soirée ^^'

Merci! C'était cool d'avoir une animation sur Lapino 👍
Galaxio
50ème
6 055 points
En février 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.

Voici les gagnants :

Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.

Et en première position… minicachou et Celes avec 2 points !
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.

Bravo à ces 9 joueurs et merci à tous les participants pour votre présence ! :p

Serious 😇
Sea
222ème
2 973 points
En février 2020
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
merci hihi 😂
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En février 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Galaxio Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.

Voici les gagnants :

Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.

Et en première position… minicachou et Celes avec 2 points !
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.

Bravo à ces 9 joueurs et merci à tous les participants pour votre présence ! :p

Serious 😇

Merci c'était super 😂 !
Quickydou
98ème
4 592 points
En février 2020
Quickydou niveau/12 experience 2070 facteur
Merci pour le quizz des intrus , c'était super
minicachou
333ème
2 384 points
En février 2020
minicachou niveau/12 experience 1065 facteur
Merci!!!
filou
20ème
7 770 points
En février 2020
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
Galaxio Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.

Voici les gagnants :

Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.

Et en première position… minicachou et Celes avec 2 points !
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.

Bravo à ces 9 joueurs et merci à tous les participants pour votre présence ! :p

Serious 😇

bonjour,
merci c'était sympa 👍
Celes
1 019ème
1 196 points
En février 2020
Celes niveau/9 experience 535 facteur
design/quote.png
Galaxio Bonjour à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.

Voici les gagnants :

Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.

Et en première position… minicachou et Celes avec 2 points !
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.

Bravo à ces 9 joueurs et merci à tous les participants pour votre présence ! :p

Serious 😇

Merci! C'était sympa!
Galaxio
50ème
6 055 points
En mars 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonsoir à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation plutôt courte de 10 questions ayant pour thème l'Espagne. :)

Voici ceux qui ont brillé durant ce quizz :

En troisième position, avec 1 point, Nono29 et Celes !
Vous repartez avec 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation.

Pour la deuxième position, avec 2 points on retrouve (^_^) et Zen Itsu !
Bravo, vous remportez 1 lingot d'argent, 3 topazes et 20 points d’animation.

Et en première position… stella13 avec 3 points !
Félicitations à toi, tu remportes 1 lingot d'or, 5 topazes et 30 points d'animation.

Bravo à tous et merci pour votre participation, à bientôt ! :p

Serious 😇
Galaxio
50ème
6 055 points
En mars 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
La troisième position est aussi occupée par filou avec une bonne réponse :)
Tu remportes 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation !

Désolé pour l'oubli 😉
KuroeNaegi
799ème
1 365 points
En mars 2020
design/quote.png
Galaxio Bonsoir à tous ! :D

Aujourd'hui j'ai animé une animation plutôt courte de 10 questions ayant pour thème l'Espagne. :)

Voici ceux qui ont brillé durant ce quizz :

En troisième position, avec 1 point, Nono29 et Celes !
Vous repartez avec 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation.

Pour la deuxième position, avec 2 points on retrouve (^_^) et Zen Itsu !
Bravo, vous remportez 1 lingot d'argent, 3 topazes et 20 points d’animation.

Et en première position… stella13 avec 3 points !
Félicitations à toi, tu remportes 1 lingot d'or, 5 topazes et 30 points d'animation.

Bravo à tous et merci pour votre participation, à bientôt ! :p

Serious 😇

Oh mince j'ai raté ça ! Félicitation aux autres en tout cas !
Skairipa
253ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonsoir à tous 🙂
Résultat du quizz de cet après midi, petit quiz de géographie

Le vainqueur de la première place est:
Zen itsu avec 9 points 😌 voici pour toi 30 points d’animation mais aussi 5 diamants et 10 tas de branches
En deuxième position: KuroeNaegi qui s’est bien battu avec 5 points voici pour toi 5 saphirs et 10 céleri blanche, 20 points d’animation
Et en troisième position qui a tenté de gagner quelques points: Nono29 qui remporte 10 points d’animation, 20 radis 😝
Merci à tous ceux qui était également présent et qui ont essayé de remporter quelques points en vain ^^
Bisous bisous les lapinautes
KuroeNaegi
799ème
1 365 points
En mars 2020
design/quote.png
Skairipa Bonsoir à tous 🙂
Résultat du quizz de cet après midi, petit quiz de géographie

Le vainqueur de la première place est:
Zen itsu avec 9 points 😌 voici pour toi 30 points d’animation mais aussi 5 diamants et 10 tas de branches
En deuxième position: KuroeNaegi qui s’est bien battu avec 5 points voici pour toi 5 saphirs et 10 céleri blanche, 20 points d’animation
Et en troisième position qui a tenté de gagner quelques points: Nono29 qui remporte 10 points d’animation, 20 radis 😝
Merci à tous ceux qui était également présent et qui ont essayé de remporter quelques points en vain ^^
Bisous bisous les lapinautes

Franchement merci pour ce quizz, j'ai quand même bien rigolé (et bien rager aussi). Mais j'ai sauvé mon honneur en me battant pour avoir ces 5 petits points. Merci encore pour ce quizz !
Skairipa
253ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
KuroeNaegi Franchement merci pour ce quizz, j'ai quand même bien rigolé (et bien rager aussi). Mais j'ai sauvé mon honneur en me battant pour avoir ces 5 petits points. Merci encore pour ce quizz !

Derien on refais ça vite 👍🏼
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En mars 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Skairipa Bonsoir à tous 🙂
Résultat du quizz de cet après midi, petit quiz de géographie

Le vainqueur de la première place est:
Zen itsu avec 9 points 😌 voici pour toi 30 points d’animation mais aussi 5 diamants et 10 tas de branches
En deuxième position: KuroeNaegi qui s’est bien battu avec 5 points voici pour toi 5 saphirs et 10 céleri blanche, 20 points d’animation
Et en troisième position qui a tenté de gagner quelques points: Nono29 qui remporte 10 points d’animation, 20 radis 😝
Merci à tous ceux qui était également présent et qui ont essayé de remporter quelques points en vain ^^
Bisous bisous les lapinautes

30 points, j'ai bien fais de vouloir tout rafler è.é

Kuroe, donne moi tes points, j'en ai bien + besoin que toi x))
✿Helenanouㇱ
93ème
4 620 points
En mars 2020
Bonjour !

Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?

Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?

De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi
(^_^)
15ème
8 112 points
En mars 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Bonjour !

Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?

Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?

De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi

C'est pas grave ça arrive d'être en retard
Aujourd'hui, à 13:43
Publicité 1
scroll-top