|
|
Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019
|
253ème
2 847 points
|
En décembre 2019
Bonsoir :D
Aujourd'hui il y avait un quiz sur Disney ! Voici les résultats :
En première position avec 3 points AurelieC13 et Elina del rio. Vous remportez 5 flocons de neige ainsi que 3 boosts complets et 30 pts d'animation pour votre clan.
En deuxième position avec 2 points Ryu, Celes et CeriseSoleil. Vous remportez 4 flocons de neige ainsi que 2 boosts complets et 20 pts d'animation pour votre clan.
Et pour finir en troisième position Croque-carotte avec 1 point, tu remportes 3 flocons de neige, 2 petits boosts complets et 10 pts d'animation pour ton clan.
Bonne soirée !
0
|
101ème
4 205 points
|
En décembre 2019
Bravo à tous ! J'aurais tellement aimé être là :(
Désolée Dine...
0
|
163ème
3 516 points
|
En décembre 2019
Skairipa
Bonjour à toutes et à tous
Résultat du petit quizz d’hier qui portait sur les objets du quotidien sous forme de « qui est-ce? »
Avec 4 points nous retrouvons zen itsu qui remporte 3 beau flocon et 5 tas de charbon et aussi 30 points d’animation
Avec 2 points nous avons 2 joueurs Cassy & (^_^) qui remporte chacun 3 flocon coloré et 3 tas de charbon + 20 points d’animation
Avec 1 point ils se sont bien battus Ephaistos & Nono29 qui remporte 3 flocon simple et 5 carottes  + 10 points d’animation
Merci à vous d’avoir été présent et à bientôt
Merci, c'était super ! à la prochaine !
0
|
189ème
3 301 points
|
En janvier 2020
Bonsoir ! :D
Aujourd’hui a eu lieu un petit bac composé de 20 questions : 10 générales et 10 portant sur Lapino !
Voici les résultats tant attendus :p
En quatrième position avec 2 points, l'on retrouve deux joueurs : Awak et Minou !
Vous gagnez 1 topaze, 1 saphir, 1 diamant et 5 points d’animation.
Pour la troisième position, avec 3 points, ce sont ouaw et Mellow !
Vous remportez 2 topazes, 2 saphirs, 2 diamants et 10 points d'animation.
En deuxième position, filou avec 4 points !
Bravo,tu remportes 3 topazes, 3 saphirs, 3 diamants et 20 points d’animation.
Et enfin, pour la première place, (^_^) avec 6 points qui a su faire preuve de rapidité !
Félicitations, tu gagnes donc 4 topazes, 4 saphirs, 4 diamants et 30 points d’animation.
Merci à toutes les personnes présentes et je vous dis à bientôt :))
Serious
0
|
39ème
6 476 points
|
En janvier 2020
Galaxio
Bonsoir ! :D
Aujourd’hui a eu lieu un petit bac composé de 20 questions : 10 générales et 10 portant sur Lapino !
Voici les résultats tant attendus :p
En quatrième position avec 2 points, l'on retrouve deux joueurs : Awak et Minou !
Vous gagnez 1 topaze, 1 saphir, 1 diamant et 5 points d’animation.
Pour la troisième position, avec 3 points, ce sont ouaw et Mellow !
Vous remportez 2 topazes, 2 saphirs, 2 diamants et 10 points d'animation.
En deuxième position, filou avec 4 points !
Bravo,tu remportes 3 topazes, 3 saphirs, 3 diamants et 20 points d’animation.
Et enfin, pour la première place, (^_^) avec 6 points qui a su faire preuve de rapidité !
Félicitations, tu gagnes donc 4 topazes, 4 saphirs, 4 diamants et 30 points d’animation.
Merci à toutes les personnes présentes et je vous dis à bientôt :))
Serious
Merciiii
0
|
253ème
2 847 points
|
En février 2020
Aujourd'hui quiz assez spécial : Rapido Lapino ! Voici les résultats :
En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.
En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.
Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.
Bonne soirée !
0
|
163ème
3 516 points
|
En février 2020
Arasan
En première position avec 3 points Zen Itsu et (^_^). Vous remportez 10 pépites d'or, 10 trèfles et 30 pts d'animation pour votre clan.
En deuxième position avec 2 points Serious. Tu remportes 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.
Et pour finir en troisième position Street Gears, Filou et マノン avec 1 point, vous remportez 6 pépites d'argent, 6 trèfles et 10 pts d'animation pour votre clan.
Bonne soirée  !
Merci pour cette superbe animation !
En esperant pouvoir tenir cette position venue de nulle part (Merci pour l'honneur de la 11ème question)
0
|
112ème
4 042 points
|
En février 2020
Bravo à tous et merci pour l'animation :D
Avec Zen itsu qui dit "ouais je vais rien gagner" et qui finit premier évidemment mdr
0
|
39ème
6 476 points
|
En février 2020
Arasan
Bonne soirée  !
Merciiii, bonne soirée
0
|
189ème
3 301 points
|
En février 2020
Merci Arasan et bravo à tous
0
|
163ème
3 516 points
|
En février 2020
(^_^)
Bravo à tous et merci pour l'animation :D
Avec Zen itsu qui dit "ouais je vais rien gagner" et qui finit premier évidemment mdr
Ca s'appelle un miracle de Lapino sans doute x))
Après je t'avoue que l'hasard fait des choses positives même si c'est jamais le cas pour les roses x)
0
|
253ème
2 847 points
|
En février 2020
Arasan
Bonne soirée  !
Honte à moi j'ai oublié d'ajouter PetitSable à la seconde position avec Serious !
Du coup PetitSable tu as 2 points et en récompenses : 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.
Bonne soirée ^^'
0
|
155ème
3 575 points
|
En février 2020
Arasan
Honte à moi j'ai oublié d'ajouter PetitSable à la seconde position avec Serious !
Du coup PetitSable tu as 2 points et en récompenses : 10 pépites d'argent, 10 trèfles et 20 pts d'animation pour ton clan.
Bonne soirée ^^'
Merci! C'était cool d'avoir une animation sur Lapino
0
|
189ème
3 301 points
|
En février 2020
Bonjour à tous ! :D
Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.
Voici les gagnants :
Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.
Et en première position… minicachou et Celes avec 2 points !
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.
Bravo à ces 9 joueurs et merci à tous les participants pour votre présence ! :p
Serious
0
|
231ème
2 930 points
|
En février 2020
merci hihi
0
|
163ème
3 516 points
|
En février 2020
Galaxio
Aujourd'hui j'ai animé une animation ayant pour thème "Trouve l'intrus !" de 10 questions et 1 bonus.
Voici les gagnants :
Pour la deuxième position, avec 1 point on retrouve 7 joueurs : filou, Zen Itsu, マノン , Dracom, Quickydou, Sea et Isis 1512 !
Bravo, vous remportez 5 écailles de crocodile, 5 céleris branches et 20 points d’animation.
Félicitations à vous, vous remportez 10 écailles de crocodile, 10 céleris branches et 30 points d'animation.
Serious
Merci c'était super !
0
|
198ème
3 194 points
|
En février 2020
Merci pour le quizz des intrus , c'était super
0
|
393ème
2 221 points
|
En février 2020
Merci!!!
0
|
39ème
6 476 points
|
En février 2020
Galaxio
Voici les gagnants :
Serious
bonjour,
merci c'était sympa
0
|
1 079ème
1 196 points
|
En février 2020
Galaxio
Voici les gagnants :
Serious
Merci! C'était sympa!
0
|
189ème
3 301 points
|
En mars 2020
Bonsoir à tous ! :D
Aujourd'hui j'ai animé une animation plutôt courte de 10 questions ayant pour thème l'Espagne. :)
Voici ceux qui ont brillé durant ce quizz :
En troisième position, avec 1 point, Nono29 et Celes !
Vous repartez avec 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation.
Pour la deuxième position, avec 2 points on retrouve (^_^) et Zen Itsu !
Bravo, vous remportez 1 lingot d'argent, 3 topazes et 20 points d’animation.
Et en première position… stella13 avec 3 points !
Félicitations à toi, tu remportes 1 lingot d'or, 5 topazes et 30 points d'animation.
Bravo à tous et merci pour votre participation, à bientôt ! :p
Serious
0
|
189ème
3 301 points
|
En mars 2020
La troisième position est aussi occupée par filou avec une bonne réponse :)
Tu remportes 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation !
Désolé pour l'oubli
0
|
854ème
1 365 points
|
En mars 2020
Galaxio
Bonsoir à tous ! :D
Aujourd'hui j'ai animé une animation plutôt courte de 10 questions ayant pour thème l'Espagne. :)
Voici ceux qui ont brillé durant ce quizz :
En troisième position, avec 1 point, Nono29 et Celes !
Vous repartez avec 1 lingot de fer, 1 topaze et 10 points d'animation.
Pour la deuxième position, avec 2 points on retrouve (^_^) et Zen Itsu !
Bravo, vous remportez 1 lingot d'argent, 3 topazes et 20 points d’animation.
Et en première position… stella13 avec 3 points !
Félicitations à toi, tu remportes 1 lingot d'or, 5 topazes et 30 points d'animation.
Bravo à tous et merci pour votre participation, à bientôt ! :p
Serious
Oh mince j'ai raté ça ! Félicitation aux autres en tout cas !
0
|
854ème
1 365 points
|
En mars 2020
Skairipa
Bonsoir à tous
Résultat du quizz de cet après midi, petit quiz de géographie
Le vainqueur de la première place est:
Zen itsu avec 9 points  voici pour toi 30 points d’animation mais aussi 5 diamants et 10 tas de branches
En deuxième position: KuroeNaegi qui s’est bien battu avec 5 points voici pour toi 5 saphirs et 10 céleri blanche, 20 points d’animation
Et en troisième position qui a tenté de gagner quelques points: Nono29 qui remporte 10 points d’animation, 20 radis
Merci à tous ceux qui était également présent et qui ont essayé de remporter quelques points en vain ^^
Bisous bisous les lapinautes
Franchement merci pour ce quizz, j'ai quand même bien rigolé (et bien rager aussi). Mais j'ai sauvé mon honneur en me battant pour avoir ces 5 petits points. Merci encore pour ce quizz !
0
|
273ème
2 727 points
|
En mars 2020
KuroeNaegi
Franchement merci pour ce quizz, j'ai quand même bien rigolé (et bien rager aussi). Mais j'ai sauvé mon honneur en me battant pour avoir ces 5 petits points. Merci encore pour ce quizz !
Derien on refais ça vite
0
|
163ème
3 516 points
|
En mars 2020
Skairipa
Bonsoir à tous
Résultat du quizz de cet après midi, petit quiz de géographie
Le vainqueur de la première place est:
Zen itsu avec 9 points  voici pour toi 30 points d’animation mais aussi 5 diamants et 10 tas de branches
En deuxième position: KuroeNaegi qui s’est bien battu avec 5 points voici pour toi 5 saphirs et 10 céleri blanche, 20 points d’animation
Et en troisième position qui a tenté de gagner quelques points: Nono29 qui remporte 10 points d’animation, 20 radis
Merci à tous ceux qui était également présent et qui ont essayé de remporter quelques points en vain ^^
Bisous bisous les lapinautes
30 points, j'ai bien fais de vouloir tout rafler è.é
Kuroe, donne moi tes points, j'en ai bien + besoin que toi x))
0
|
84ème
4 620 points
|
En mars 2020
Bonjour !
Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?
Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?
De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi
0
|
112ème
4 042 points
|
En mars 2020
✿Helenanouㇱ
Bonjour !
Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?
Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?
De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi
C'est pas grave ça arrive d'être en retard
0
|
|
Aujourd'hui, à 18:01
Publicité
|
|