Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Skairipa
260ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Bonjour !

Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?

Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?

De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi

Il est vrai pour raison personnelle que je suis arrivée 42 minutes après je me suis excusée plusieurs fois et le quiz a été maintenu puisque 18 joueurs était encore là je poste les résultats très vite merci à ceux qui ont participés
filou
28ème
7 113 points
En mars 2020
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Bonjour !

Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?

Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?

De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi

bonjour, que tu ne sois pas satisfaite te concerne, mais déjà tu n'es arrivée qu'à 15h 20 donc tu es mal placée pour faire des réflexions sur l'exactitude et surtout tu mêles des personnes à ton différent sans leur en parler, je ne m'associe en aucun cas à ta remarque, de plus il y a des gens qui peuvent avoir d'autres occupations et qui ne sont pas tous confinés à la maison ☹️
Skairipa
260ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Concernant le résultat du quiz nous y voila 😋

En première place avec 5 points voici (^_^)
Ton lot est tout d’abord 30 points d’animations pour ton clan ainsi que 5 pépites d’or et 10 tas de branches
En deuxième place nous avons deux joueurs: Zen itsu et Celes qui gagnent chacun 20 points d’animations, 5 pépites d’argent et 10 tas de branches
En troisième place avec un point ils sont plusieurs aussi: Taylik, Athlece, Lapi-mimi remportent chacun 10 points d’animations, 10 tas de branches et 20 pièces

Et le petit point bonus remporté par gagi: 50 pièces :)

Je m’excuse encore pour mon retard, et merci à tous d’avoir été présents 😉 à bientôt les lapinautes !
Celes
1 021ème
1 196 points
En mars 2020
Celes niveau/9 experience 535 facteur
Merci Skairipa pour l'animation! C'était fun!
Celes
1 021ème
1 196 points
En mars 2020
Celes niveau/9 experience 535 facteur
design/quote.png
✿Helenanouㇱ Bonjour !

Quand un animateur n'est pas là à l'heure, l'animation est annulée ?

Ça fait presque 40 minutes qu'on est une quinzaine à attendre Skairipa sur le tchat... On a droit à un petit bonus d'animation quand même pour notre patience ?

De la part de : Taylik (^_^) Zen Itsu Napoleon26 Lapi-mimi Nono29 neige1 Helenanou Athlece lapinouille Celes Louize filou Minou gagi

L'erreur est humaine, elle s'est excusé plusieurs fois c'est pas la mer à boire
Zen Itsu
168ème
3 538 points
En mars 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Skairipa Concernant le résultat du quiz nous y voila 😋

En première place avec 5 points voici (^_^)
Ton lot est tout d’abord 30 points d’animations pour ton clan ainsi que 5 pépites d’or et 10 tas de branches
En deuxième place nous avons deux joueurs: Zen itsu et Celes qui gagnent chacun 20 points d’animations, 5 pépites d’argent et 10 tas de branches
En troisième place avec un point ils sont plusieurs aussi: Taylik, Athlece, Lapi-mimi remportent chacun 10 points d’animations, 10 tas de branches et 20 pièces

Et le petit point bonus remporté par gagi: 50 pièces :)

Je m’excuse encore pour mon retard, et merci à tous d’avoir été présents 😉 à bientôt les lapinautes !

Très fun ! Concurrence à gogo en raison du confinement, franchement y a pas mieux !

(^_^) Gare à toi, je serais premier la prochaine fois quand j'aurais la forme, prends pas la confiance, hein ! e.e
Je te laisse la première place pour cette fois grr x))
Skairipa
260ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Hello tout le monde !
Retour sur le quiz d’aujourd’hui sur lapino !
10 questions, une quinzaine de joueur présent, malgré ce confinement on garde le sourire 😀
Podium:
1 ère place: ouaw avec 4 points !
Récompenses: 200 crottes, 5 graines de moutarde rouge ainsi que 30 points d’animations
2 eme place: (^_^) avec 2 points !
Récompenses: 150 crottes, 5 graines de pissenlit ainsi que 20 points d’animations
3 eme place: Mellow, filou, Celes, Zen itsu et Napoleon26 avec 1 point chacun 🙂
Récompenses: 100 crottes, 5 graines de carottes ainsi que 10 points d’animations pour tous

Merci à tout les autres qui étaient présents et qui ont essayé 🙂 La suite mercredi 14h00 toujours au même endroit 😊
Skairipa
260ème
2 750 points
En mars 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à tous !
Résultat du quiz de 14h00
Avec 5 points (waouh) zen itsu et sa connexion trop rapide pour nous, détrône la première place !
Récompenses: 10 fioles, 5 plumes de hiboux et 30 points d’animations
Ensuite avec 3 points voici Serious !
Récompenses: 10 particules de terre, 5 fioles et 20 points d’animations
Deux joueurs avec ensuite 1 point chacun: pokeblade et Ichigo Kurosaki, bravo à eux
Récompenses: 10 particules de lune, 50 pièces et 10 points d’animations

Pour le point bonus: Minou qui gagne 50 pièces et 5 points d’animations !
Et pour pas d’injustice, 5 points d’animations seront aussi attribués à OmégaRIDER pour sa réponse juste mais non compté comme bonne personne par erreur de ma part 🙂
Merci à vous tous d’avoir été présents 🙂 à bientôt
Minou
679ème
1 492 points
En mars 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
Skairipa Bonjour à tous !
Résultat du quiz de 14h00
Avec 5 points (waouh) zen itsu et sa connexion trop rapide pour nous, détrône la première place !
Récompenses: 10 fioles, 5 plumes de hiboux et 30 points d’animations
Ensuite avec 3 points voici Serious !
Récompenses: 10 particules de terre, 5 fioles et 20 points d’animations
Deux joueurs avec ensuite 1 point chacun: pokeblade et Ichigo Kurosaki, bravo à eux
Récompenses: 10 particules de lune, 50 pièces et 10 points d’animations

Pour le point bonus: Minou qui gagne 50 pièces et 5 points d’animations !
Et pour pas d’injustice, 5 points d’animations seront aussi attribués à OmégaRIDER pour sa réponse juste mais non compté comme bonne personne par erreur de ma part 🙂
Merci à vous tous d’avoir été présents 🙂 à bientôt

Merci, c'était super ! Il faut détruire la connexion de Zen itsu pour pouvoir gagner x) !
😂
Zen Itsu
168ème
3 538 points
En mars 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
design/quote.png
Minou Merci, c'était super ! Il faut détruire la connexion de Zen itsu pour pouvoir gagner x) !
😂

Pourquoi moi et pas Serious ? x))
Minou
679ème
1 492 points
En mars 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
Zen Itsu Pourquoi moi et pas Serious ? x))

Parce que toi t'es là à tous les quiz x)
Chaouki
193ème
3 188 points
En mars 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
design/quote.png
Skairipa Bonjour à tous !
Résultat du quiz de 14h00
Avec 5 points (waouh) zen itsu et sa connexion trop rapide pour nous, détrône la première place !
Récompenses: 10 fioles, 5 plumes de hiboux et 30 points d’animations
Ensuite avec 3 points voici Serious !
Récompenses: 10 particules de terre, 5 fioles et 20 points d’animations
Deux joueurs avec ensuite 1 point chacun: pokeblade et Ichigo Kurosaki, bravo à eux
Récompenses: 10 particules de lune, 50 pièces et 10 points d’animations

Pour le point bonus: Minou qui gagne 50 pièces et 5 points d’animations !
Et pour pas d’injustice, 5 points d’animations seront aussi attribués à OmégaRIDER pour sa réponse juste mais non compté comme bonne personne par erreur de ma part 🙂
Merci à vous tous d’avoir été présents 🙂 à bientôt

Merci beaucoup, c'était top !
Skairipa
260ème
2 750 points
En avril 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à tous voici les résultats du quiz que Brixia a réalisé cet après midi: voici son message:

En ce premier jour d’avril j’ai animé un quiz portant sur les animaux avec 15 questions + un bonus
Vous avez été très nombreux plus de 27 lapinautes connectés merci à vous.
Voici donc le résultat du quiz:

En première place avec 3 points chacun nous retrouvons Serious et Lapi-mimi ils remportent chacun 15 fleurs, 5 écailles de poisson et 30 points d’animations. Ainsi que 50 pièces supplémentaires pour Lapi-mimi pour la double réponse accordée.

En deuxième place satorinette avec 2 points tu gagnes 10 fleurs, 5 écailles de poisson et 20 points d´animations
Et pour finir avec 1 point nous avons Zen itsu, helenanou, moidelphine62,smartis, Pitoblanc, soleildelouest et lol:) vous remportez 8 fleurs, 1 écaille de poisson et 5 points d’animations
Mais aussi Minou qui gagne le bonus tu repars donc avec 50 pièces.
Brixia

Merci à Brixia d’avoir organisé ce quiz, rdv demain pour un autre quiz animé par un joueur 🙂
Galaxio
48ème
6 121 points
En avril 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci et bravo à notre animateur en herbe Brixia 👍
moidelphine62
227ème
2 974 points
En avril 2020
Merci
Skairipa
260ème
2 750 points
En avril 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Bonjour à tous, résultat du quiz sur lapino animé par OmégaRIDER

Première place: Zen itsu avec 5 points !! (Pas étonnant mdr)
Récompenses: 10 grand ovni téléguidé, 1 dauphin, 30 points d’animations

Deuxième place: Helenanou avec 2 points 🙂
Récompenses: 10 grandes fusée, 20 points d’animations

Troisième place: La crique, Pitoblanc et lapi-mimi avec 1 point chacun ;)
Récompenses: 10 grandes peau de banane, 10 points animations

Et le point bonus: (encore une fois) Minou qui gagne 5 points d’animations et 1 sole 🙂

Merci à OmégaRIDER pour ce quiz amusant, il remporte lui aussi 10 points d’animations pour cela 🙂
Bonne journée !!
Minou
679ème
1 492 points
En avril 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Merci c'était cool, je vais commander la carte d'abonnement pour les bonus hein x)
Zen Itsu
168ème
3 538 points
En avril 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Bravo à OmégaRIDER pour cette animation toujours aussi amusante ^^
Merci à Skairipa pour le soutien et à la prochaine ^^
Satorinette
129ème
4 059 points
En avril 2020
design/quote.png
Skairipa Bonjour à tous voici les résultats du quiz que Brixia a réalisé cet après midi: voici son message:

En ce premier jour d’avril j’ai animé un quiz portant sur les animaux avec 15 questions + un bonus
Vous avez été très nombreux plus de 27 lapinautes connectés merci à vous.
Voici donc le résultat du quiz:

En première place avec 3 points chacun nous retrouvons Serious et Lapi-mimi ils remportent chacun 15 fleurs, 5 écailles de poisson et 30 points d’animations. Ainsi que 50 pièces supplémentaires pour Lapi-mimi pour la double réponse accordée.

En deuxième place satorinette avec 2 points tu gagnes 10 fleurs, 5 écailles de poisson et 20 points d´animations
Et pour finir avec 1 point nous avons Zen itsu, helenanou, moidelphine62,smartis, Pitoblanc, soleildelouest et lol:) vous remportez 8 fleurs, 1 écaille de poisson et 5 points d’animations
Mais aussi Minou qui gagne le bonus tu repars donc avec 50 pièces.
Brixia

Merci à Brixia d’avoir organisé ce quiz, rdv demain pour un autre quiz animé par un joueur 🙂

Wow ! Merci !!!!!! Je suis super contente !!!
chihiro
44ème
6 472 points
En avril 2020
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Yahoo ! :D
Voici les résultats du quiz sur Riverdale de MissBaby40 ! 😂
---

En première place et ex-aequo avec 3 points : Chapouette et Serious ! 😎
Ils remportent 5 écailles de dragon, 3 écailles de poisson, 1 tortue ainsi que 30 points d'animation !

En deuxième place avec 2 points : stella13 ! :d
Elle remporte 3 écailles de dragon, 2 écailles de poisson ainsi que 20 points d'animation !

En troisième place, beaucoup de monde avec 1 point : Helenanou, Croque-Carotte, Awani et la-mimi ! :D
Ils remportent chacun 5 écailles de crocodiles et 10 points d'animation !

---
Merci à tous d'avoir participés et MissBaby40 d'avoir organisée ce quiz ! :p
Encore pleins de quizs organisés par les joueurs vous attendent 🙂
chihiro 😎
MissBaby40
588ème
1 637 points
En avril 2020
Merci à tous les participants et Bravo aux gagnants, j'ai été très heureuse de faire ce quiz en votre compagnie. Et encore merci à Chihiro de m'avoir conseiller, c'était une très belle expérience.
stella13
292ème
2 560 points
En avril 2020
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
Merci pour ce quizz ! J'suis contente d'avoir participé même si c'était chauuuuud
Galaxio
48ème
6 121 points
En avril 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci beaucoup pour ce quiz très sympathique MissBaby et merci à chihiro 🙂
Chaouki
193ème
3 188 points
En avril 2020
Chaouki niveau/12 experience 1350 facteur
Dommage de l'avoir loupé, sinon j'aurais pu avoir les points aha pour une fois un quizz à ma hauteur ^^ ce ne sera pas pour cette fois
✿Helenanouㇱ
96ème
4 620 points
En avril 2020
design/quote.png
MissBaby40 Merci à tous les participants et Bravo aux gagnants, j'ai été très heureuse de faire ce quiz en votre compagnie. Et encore merci à Chihiro de m'avoir conseiller, c'était une très belle expérience.

Merci à toi pour ton quiz 👍 Même si je ne connaissais pas le thème, les questions étaient vraiment bien tournées, d'une telle façon qu'on ne puisse avoir qu'une bonne réponse et qu'on ne puisse pas contester. Tu as énoncé les règles dès le début pour l'orthographe et les majuscules donc on savait tout de suite à quoi s'en tenir. Franchement, chapeau ! 👍 Vivement un prochain quiz en ta compagnie !
Lapi-mimi
121ème
4 151 points
En avril 2020
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonjour à toutes et à tous, nous nous sommes retrouvés à 16h aujourd’hui avec un quiz portant sur la géographie. Nous étions environ 35 personnes, merci d’être venu si nombreux :D

1ère place : (^_^), Serious et pokéblade avec 2 points ! Ils remportent 2 boosts de vitesse, 2 boosts d’accélération, 2 boosts d’endurance et 30 points d’animation.

2ème place : Awani, ClairdeLune, Helenanou, Croque-carotte avec 1 point ! Ils remportent 1 boost de vitesse, 1 boost d’accélération, 1 boost d’endurance et 20 points d’animation.

Question bonus : christorine ! ! Elle remporte elle aussi 1 boost de vitesse, 1 boost d’accélération, 1 boost d’endurance et 20 points d’animation.

Bravo à tout le monde car ce quiz n’était pas si simple !
Merci aussi à Aoi ! Bonne fin de journée :D
Izumi
177ème
3 432 points
En avril 2020
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
Merci à toi Lapi-Mimi! Tu remportes toi aussi dix points d’animation.
ClairdeLune
243ème
2 839 points
En avril 2020
C'est super ! Merci pour le quizz
christorine
160ème
3 624 points
En avril 2020
Merci ! Belle animation !
Galaxio
48ème
6 121 points
En avril 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci pour ce quiz c'était très sympa !
Aujourd'hui, à 21:30
Publicité 1
scroll-top