Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

No one
118ème
4 232 points
En septembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Merci beaucoup pour le quiz Dinebesta (même si je ne suis arrivée qu'au moment des bonus) :)
Et bravo à Seth et à Manon, ainsi qu'à Cloclo (on notera que Manon ne sait pas quand commence la 5ème république 😉 )
alantheo
136ème
3 955 points
En septembre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
マノン Peut-être, mais au moins je me suis pas ratée sur la question portant le numéro que je vénère. Tu devrais songer à changer de numéro, et de pseudo en même temps.

Ça clash dur ici
Seth
74ème
4 945 points
En septembre 2019
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
マノン Peut-être, mais au moins je me suis pas ratée sur la question portant le numéro que je vénère. Tu devrais songer à changer de numéro, et de pseudo en même temps.

Si ma mémoire est bonne à la question 7 il s'agissait de répondre 33, étant campagnard, ma connexion ne me permettait pas de répondre aussi rapidement. Mais visiblement sur les questions où un semblant de réflexion était demandé, il m'a semblé que tu as été moins efficace, moins rapide, pas performante du tout même :/
En 1959 la Vè République, et les bonnets rouges vraiment ?
J'attends avec impatiente les quiz de culture G proposés par dine, je n'aurais aucun mal à te battre Manon. :p

Avec toute la haine que je nourris pour toi, Manon w3
No one
118ème
4 232 points
En septembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
C'est parce qu'on s'aime très fort
マノン
125ème
4 128 points
En septembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Seth Si ma mémoire est bonne à la question 7 il s'agissait de répondre 33, étant campagnard, ma connexion ne me permettait pas de répondre aussi rapidement. Mais visiblement sur les questions où un semblant de réflexion était demandé, il m'a semblé que tu as été moins efficace, moins rapide, pas performante du tout même :/
En 1959 la Vè République, et les bonnets rouges vraiment ?
J'attends avec impatiente les quiz de culture G proposés par dine, je n'aurais aucun mal à te battre Manon. :p

Avec toute la haine que je nourris pour toi, Manon w3

Excuse moi d’avoir une vie et un avenir devant moi, mon esprit était à cette heure là plus axé sur la science plutôt que sur la France. De plus, si je me souviens bien mon cher, tu as été le seul qui n’a pas correctement répondu à une question aussi basique que «quels sont les trois types de pouvoir en France ». Ainsi, je te demanderai à l'avenir d’écouter davantage pendant tes cours d’E.M.C et de philo.
Bonne soirée mon cher, j’ai hâte de t’éclater à la prochaine animation lol
マノン
125ème
4 128 points
En septembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Seth et moi sommes d’accord sur le fait que cette animation fut bien sympathique. Nous ne posterons plus sur ce forum pour ne pas nuire au but principal de celui ci et nous attendons avec hâte la prochaine animation de Serious.
Seth
74ème
4 945 points
En septembre 2019
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
design/quote.png
マノン Excuse moi d’avoir une vie et un avenir devant moi, mon esprit était à cette heure là plus axé sur la science plutôt que sur la France. De plus, si je me souviens bien mon cher, tu as été le seul qui n’a pas correctement répondu à une question aussi basique que «quels sont les trois types de pouvoir en France ». Ainsi, je te demanderai à l'avenir d’écouter davantage pendant tes cours d’E.M.C et de philo.
Bonne soirée mon cher, j’ai hâte de t’éclater à la prochaine animation lol

Il semblerait que tu sois de mauvaise foi, tu ne travaillais pas tu as toi-même fais remarquer que tu cherchais une excuse pour justifier ton niveau plus faible que le mien. En ce qui concerne cette fameuse question je n'ai pas pris la peine de répondre puisque tu avais déjà envoyé ta réponse avant que je finisse d'écrire. En outre, ne me parle ni d'avenir ni de connaissances de mes cours, étant incapable de citer le bonnet phrygien comme symbole de la République tu sembles aussi avoir des lacunes en E.M.C. Enfin, il me semble que tu travailles dur pour ton baccalauréat, aurais-tu oublié qu'il n'y a pas d'épreuve concernant l'enseignement moral et civique alors qu'il y a une épreuve coefficient 3 sur l'Histoire-Géographie, matière qui visiblement reste obscure pour toi car tu es incapable de te souvenir d'une date si importante que le début de la Vème République française, date qui pourrait te servir sur un bon nombre de sujets d'histoire.
Je m'arrête ici, je vois bien que tu refuses d'accepter ta défaite, tu as été moins forte car tes connaissances sont sans aucun doute limitées.
Le débat est inutile agiter les bras ne fera pas changer d'avis les gens. Les faits montrent que tu as perdu, ne perturbe plus le topic enfin.
Je te souhaite une bonne continuation, et j'attends dimanche le quiz de Serious sur le thème "Un peu d'histoire" thème que visiblement tu maîtrises à la perfection mdr
マノン
125ème
4 128 points
En septembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Seth Il semblerait que tu sois de mauvaise foi, tu ne travaillais pas tu as toi-même fais remarquer que tu cherchais une excuse pour justifier ton niveau plus faible que le mien. En ce qui concerne cette fameuse question je n'ai pas pris la peine de répondre puisque tu avais déjà envoyé ta réponse avant que je finisse d'écrire. En outre, ne me parle ni d'avenir ni de connaissances de mes cours, étant incapable de citer le bonnet phrygien comme symbole de la République tu sembles aussi avoir des lacunes en E.M.C. Enfin, il me semble que tu travailles dur pour ton baccalauréat, aurais-tu oublié qu'il n'y a pas d'épreuve concernant l'enseignement moral et civique alors qu'il y a une épreuve coefficient 3 sur l'Histoire-Géographie, matière qui visiblement reste obscure pour toi car tu es incapable de te souvenir d'une date si importante que le début de la Vème République française, date qui pourrait te servir sur un bon nombre de sujets d'histoire.
Je m'arrête ici, je vois bien que tu refuses d'accepter ta défaite, tu as été moins forte car tes connaissances sont sans aucun doute limitées.
Le débat est inutile agiter les bras ne fera pas changer d'avis les gens. Les faits montrent que tu as perdu, ne perturbe plus le topic enfin.
Je te souhaite une bonne continuation, et j'attends dimanche le quiz de Serious sur le thème "Un peu d'histoire" thème que visiblement tu maîtrises à la perfection mdr

rageux
alantheo
136ème
3 955 points
En septembre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
On a compris, vous vous aimez pas :))
Retour au sujet maintenant 😉
Galaxio
49ème
6 016 points
En septembre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

Cet après-midi a eu lieu un quizz de 15 questions et 1 bonus faisant appel à vos connaissances en histoire ! :)

En voici les résultats :

En troisième position avec 2 points : Destructor !
Tu remportes 1 pate de chasseur, 5 fleurs et 10 points d'animation.

Pour la deuxième position, avec 3 points : Asymos !
Bravo, tu remportes 2 pates de chasseur, 10 fleurs et 20 points d'animation.

Et enfin en première position… pissenlit3 avec 11 points !
Félicitations à toi, tu as largement démontré tes connaissances sur le sujet, tu remportes donc 6 pates de chasseur, 20 fleurs et 30 points d'animation.

Merci à tous pour votre participation, et bonne fin de week-end ! :)

Serious 😇
No one
118ème
4 232 points
En septembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Merci beaucoup Serious :)
J'ai beaucoup apprécié ce quiz ^^ w3
Et bravo à tous les participants !
Koba'
71ème
5 074 points
En septembre 2019
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Bonjour à tous ! En ce dernier jour de session voici les résultats du quiz d'aujourd'hui portant sur les jeux de société :))

Sans plus tarder avec 5 points : -Cor3ntin. ! Tu remportes 30 points d'animation, 30 fleurs et 10 fioles ^^

Ensuite avec 4 points; Serious qui remporte 20 points d'animation, 20 fleurs et 8 fioles :)

Avec 3 points : Seth ! Tu gagnes 10 points d'animation, 10 fleurs et 6 fioles

Et enfin avec tous 1 point : johnny45554, Quickydou et pissenlit3 !
Bravo à vous, vous remportez 5 points d'animation, 5 fleurs et 4 fioles ! ^^

Merci à tous d'avoir été présents et à bientôt pour une prochaine animation 😂
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En septembre 2019
design/quote.png
Koba' Bonjour à tous ! En ce dernier jour de session voici les résultats du quiz d'aujourd'hui portant sur les jeux de société :))

Sans plus tarder avec 5 points : -Cor3ntin. ! Tu remportes 30 points d'animation, 30 fleurs et 10 fioles ^^

Ensuite avec 4 points; Serious qui remporte 20 points d'animation, 20 fleurs et 8 fioles :)

Avec 3 points : Seth ! Tu gagnes 10 points d'animation, 10 fleurs et 6 fioles

Et enfin avec tous 1 point : johnny45554, Quickydou et pissenlit3 !
Bravo à vous, vous remportez 5 points d'animation, 5 fleurs et 4 fioles ! ^^

Merci à tous d'avoir été présents et à bientôt pour une prochaine animation 😂

Merci beaucoup pour cette animation Koba' ^^
Quickydou
102ème
4 475 points
En septembre 2019
Quickydou niveau/12 experience 2070 facteur
Merci ! C'était un chouette quizz qui fait un peu tourner les neurones 🙂
Galaxio
49ème
6 016 points
En septembre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci Koba' 👍
Seth
74ème
4 945 points
En septembre 2019
Seth niveau/12 experience 1945 facteur
Merci pour le quiz héhé gg Serious et Corentin (:
No one
118ème
4 232 points
En septembre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Merci Koba pour le quiz (et Seth et Chihiro pour les bonus)
TryHard en force encore, gg Corentin
Et w3 arrive 😉
johnny45554
429ème
1 983 points
En septembre 2019
On a renversé le game en 2 sessions :)

Bravo aux gagnants et à seth qui termine 3 ème alors qu'il m'a dit t'inquiètes x)
chihiro
38ème
6 654 points
En octobre 2019
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Yahoo ! :D
Voici les résultats du quiz "Définis moi ça 🔎" :

• En première position Asymos avec 5 points ! :p
Il remporte 30 points d'animation, 3 plumes de moineau et 2 topazes.

• En deuxième position Serious avec 3 points ! :))
Il remporte 20 points d'animation, 2 plumes de moineau et 2 topazes.

• En troisième position マノン et Seth avec 2 points ! :d
Ils remportent 10 points d'animation, 2 plumes de moineau et 1 topaze.

• En quatrième position PetitSable et kane333 avec 1 point ! :D
Ils remportent 5 points d'animation, 1 plume de moineau et 1 topaze.

---
Merci de votre participation même si ça a été un peu compliqué au début xD
chihiro 😎
Asymos
25ème
7 450 points
En octobre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Merci Chi' pour le quiz !
マノン
125ème
4 128 points
En octobre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
merci !!
victoire écrasante de l'ACw3 à ce que je vois..
Galaxio
49ème
6 016 points
En octobre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci chihiro, bravo à tous ! l'ACw3 sympa comme abréviation 🙂
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Ooooh ! Bravo les w3 ^^
Je regrette de n'avoir pas pu être là pour voir ça !
Merci Chihiro et bravo à tous les participants 👍
Izumi
172ème
3 432 points
En octobre 2019
Izumi niveau/13 experience 1820 facteur
Bonjour à tous !
Hier, j’ai animé la suite de ma série des huit films sur les Harry Potter. Voici donc, sans plus attendre, les résultats !

En première place, avec cinq points, nous avons PetitSable! Il remporte donc deux écailles de dragons et trente points d’animations.

En deuxième place, avec trois points, nous avons Asymos! Il remporte donc deux écailles de poissons et vingt points d’animations.

En troisième place, avec un point, nous avons Quickydou, filou et Cari! Ils remportent donc cinq écailles de crocodiles et dix points d’animations.

J’espère que ça vous aura plu, comme toujours !
À la prochaine !
Asymos
25ème
7 450 points
En octobre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Merci Aoi
Galaxio
49ème
6 016 points
En octobre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

Cet après-midi a eu lieu un quizz de 20 questions et 1 bonus composé de 4 petits jeux différents :)
Si ce genre d’animation vous plaît n’hésitez pas à me le faire savoir pour pourquoi pas voir une seconde édition être organisée !

Voici les grands gagnants :

En cinquième position avec 1 point : CeriseSoleil et -Cor3ntin. !
Vous remportez 1 gélule d'égalité des sexes, 1 fleur et 5 points d'animation.

Pour la quatrième position, avec 2 points : マノン et Ofual !
Vous remportez 1 gélule d'égalité des sexes, 3 fleurs et 5 points d'animation.

Troisième position, on retrouve Selmersmith avec 4 points !
Tu remportes 1 gélule chromosomique légère, 1 gélule d'égalité des sexes et 5 fleurs.

On arrive à la deuxième position avec Asymos qui a remporté 5 points !
Bravo, tu remportes 1 gélule chromosomique concentrée, 1 gélule d'égalité des sexes, 7 fleurs et 20 points d’animation.

Et pour la convoitée première place… pissenlit3 avec 6 points !
Félicitations tu as su faire preuve de rapidité, tu repars donc avec 1 gélule chromosomique surpuissante, 1 gélule d'égalité des sexes, 10 fleurs et 30 points d’animation.

Merci à tous pour votre participation, et bonne fin de dimanche ! :)

Serious O:)
Asymos
25ème
7 450 points
En octobre 2019
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Merci Serious w3
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Merci Serious :))
Ton animation était super :p
w3
Galaxio
49ème
6 016 points
En octobre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

J’ai aujourd’hui animé un petit bac rapide de 15 questions :)

Voici les résultats :

En quatrième position, avec 1 point : momito, Ofual et Miss Choco !
Vous remportez 2 solutions acides et 5 points d’animation.

Troisième position, on retrouve pissenlit3 et Ofeliel avec 2 points !
Vous repartez avec 4 solutions acides, 1 tas de charbon et 10 points d’animation.

On arrive à la deuxième position avec マノン qui a remporté 4 points !
Bravo, tu remportes 8 solutions acides, 2 tas de charbon et 20 points d’animation.

Et pour la première place… Selmersmith avec 5 points !
Félicitations, tu gagnes donc 10 solutions acides et 3 tas de charbon.

Merci à tous pour votre participation, et bonne fin d’après-midi ! :))

Serious 😇
Aujourd'hui, à 05:42
Publicité 1
scroll-top