Résultats du panneau des animations

Forums » Discussions générales


alantheo
chat Résultats du panneau des animations
par alantheo en juin 2019

Spectro
146ème
3 762 points
En juillet 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci 👍
Sea
222ème
2 973 points
En juillet 2021
Sea niveau/12 experience 1615 facteur
merci beaucoup tu gères
Arasan
235ème
2 852 points
En août 2021
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour à tous !

Voici les résultats du quiz "des chiffres et des lettres" !

En première position dragon490 et Zen Itsu avec 5 points chacun ! Vous remportez 1 écaille de dragon et 30 points d'animation.

En deuxième position Stella13 et Satorinette avec 2 points chacun ! Vous remportez 3 écailles de crocodile et 20 points d'animation.

Et pour terminer max3 avec 1 point ! Tu remportes 1 écaille de crocodile et 10 points d'animation.

Merci aux participants et bonne soirée !
Zen Itsu
150ème
3 702 points
En août 2021
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Merci pour le quiz Arasan 🥰
Arasan
235ème
2 852 points
En août 2021
Arasan niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour à tous !

Voici les résultats du quiz "Petit bac" !

En première position zen itsu et spectro avec 4 points chacun ! Vous remportez graine d'arbuste x8, moutarde rouge x20 et 30 points d'animation.

En deuxième position hyper-bol avec 3 points ! Tu remportes graine d'arbuste x6, moutarde rouge x15 et 20 points d'animation.

En troisième position lilou1501 avec 2 points ! Tu remportes graine d'arbuste x4, moutarde rouge x10 et 10 points d'animation.

Et pour finir, max3 et mon$ter avec 1 point chacun, vous remportez graine d'arbuste x2, moutarde rouge x5 et 5 points d'animation

Merci aux participants et bonne soirée !
Spectro
146ème
3 762 points
En août 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci pour le quiz !
lilou1501
287ème
2 572 points
En août 2021
lilou1501 niveau/12 experience 1290 facteur
Merci !
マノン
127ème
4 096 points
En août 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur

Bonsoir à tous ! Voici les résultats du petit quizz sur le code de la route (que j’ai d’ailleurs eu aujourd’hui hehe)


En premières places ex-aequo, on retrouve nos deux bons conducteurs, Spectro et Asymos. Vous gagnez tous les deux 5 glues collantes pour réparer vos pneus en cas de crevaison et 2 pates de chasseur obtenues en écrasant notre pauvre petit chasseur. Félicitation !!

En secondes places avec 1 point, on retrouve nos deux petits dangers ambulants, Mon$ter et alantheo ! Vous gagnez 3 glues collantes pour réparer vos rétros et 1 pate de chasseur.

Merci pour vos participations malgré la grosse confusion sur une des questions, et n’oubliez pas, Sam, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas !
Prenez soin de vous et bonne rentrée. <3
Spectro
146ème
3 762 points
En août 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci !
Croque-Carotte
51ème
6 045 points
En septembre 2021
Bonsoir à tous 😂 !

Cet après-midi a eu lieu un quiz de 15 questions et 1 bonus sur le "Corps Humain"

En voici les résultats :

En dernière position avec 1 point, nous retrouvons Mei et Mon$ter, félicitation à vous !
Vous remportez 20 crottes et 1 Gélule de famille super nombreuse, et 5 points d’animations.

En quatrième positon avec 2 points, nous retrouvons TheManOfRabbits, félicitation à toi !
Tu remportes 30 crottes, 2 Gélules de famille super nombreuse et, 10 points d’animations.

En troisième position avec 3 points, nous retrouvons Zen Itsu, félicitation à toi !
Tu remportes 40 crottes, 3 Gélules de famille super nombreuse, et 15 points d’animations.

Pour la deuxième position, avec 4 points, nous retrouvons Spectro, félicitation à toi!
Tu remportes 50 crottes, 4 Gélules de famille super nombreuse, et 20 points d’animations.

Et enfin en première position… winterlynx21 avec 5 points !
Félicitations à toi, tu as su montrer tes connaissances en médecine !
Tu remportes donc 60 crottes, 5 Gélules de famille super nombreuse, et 30 points d’animations.

Merci à tous pour votre participation, et bonne fin de journée à vous ! :)

Spectro
146ème
3 762 points
En septembre 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci pour le quiz 👍
Lapi-mimi
129ème
4 036 points
En septembre 2021
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Bonsoir à toutes et à tous ! (!)

Nous nous sommes retrouvés pour un quiz sur la téléphonie !

En 1ère place avec 4 points : max3 ! Il remporte 6 purifiants et 30 points d'animation !

En 2nd place avec 2 points : TheManOfRabbits, dinodu07 et Croque-Carotte ! Ils remportent 3 purifiants et 20 points d'animation !

Bravo à tous et à bientôt !
max3
1er
11 069 points
En septembre 2021
max3 niveau/14 experience 2465 facteur
merci pour le quiz !
Cocopops
42ème
6 466 points
En septembre 2021
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Merci pour le quizz !
Feu
28ème
7 209 points
En septembre 2021
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonjour à tous !

Aujourd’hui avait lieu ma première animation sur le thème de Disneyland Paris 👍
Merci à tous d’avoir été présent, maintenant place aux résultats !


En première place, avec 6 points, nous retrouvons Lapi-Mimi qui remporte 4 plumes de moineaux, 5 fleurs et 30 points d’animation !

En deuxième place, deux joueurs ont eu chacun 4 points, je nomme TheManOfrabbits et Croque-Carotte ! Vous obtenez 3 plumes de moineaux, 5 fleurs et 20 points d’animation chacun !

En troisième place se hisse Satorinette qui a obtenu un point et qui remporte 1 plume de moineaux, 5 fleurs et 10 points d’animation.


Bravo à vous pour vos bonnes réponses !
Rendez-vous au prochain quiz :)
Lapi-mimi
129ème
4 036 points
En septembre 2021
Lapi-mimi niveau/13 experience 2190 facteur
Merci pour ce quiz, c'était le Feu 😉
Croque-Carotte
51ème
6 045 points
En septembre 2021
Félicitation pour ta première animation !
マノン
127ème
4 096 points
En octobre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour ! Voici les résultats de notre quizz sur l’université <3

Grande première, on retrouve trois joueurs ex-aeqo ayant accumulés 3 points chacun : TheManOfRabbits, dinodu07 et Mei. Vous gagnez tous les trois 1 bac à glaçons chacun, 5 stylos et 30 points d’animations pour vous trois !

Promis, la prochaine fois je ferai une animation à chiffre pair pour pouvoir mieux vous départager (et par conséquences, attribuer des lots un peu attrayants pour le premier 👀)

A très bientôt, prenez bien soin de vous. <3
Croque-Carotte
51ème
6 045 points
En octobre 2021
Bonsoir à tous 🙂 !

Ce soir a eu lieu un quiz de 12 questions et 1 bonus sur "Les Artistes"

En voici les résultats :

En dernière position avec 1 point, nous retrouvons max3, félicitation à toi !
Tu remportes 100 pièces, 2 rubans, 1 banane pour l’anniversaire de Lapino et 10 points d’animations.

En troisième position sur le podium avec 2 points, nous retrouvons Spectro et Loli, félicitation à vous !
Vous remportez 150 pièces,3 rubans, 1 Bac à glaçons pour l’anniversaire de Lapino et 15 points d’animations.

Pour la deuxième position, avec 3 points, nous retrouvons TheManOfRabbits, félicitation à toi!
Tu remportes 200 pièces, 4 rubans, 1 œuf de poule pour l’anniversaire de Lapino et 20 points d’animations.

Et enfin en première position… dinodu07 avec 5 points, félicitations à toi !
Tu remportes donc 250 pièces, 5 rubans, 1 sucrerie pour l’anniversaire de Lapino et 30 points
d’animations.


Merci à tous pour votre participation, et bonne soirée à vous !
Spectro
146ème
3 762 points
En octobre 2021
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Merci pour le quiz
Asymos
32ème
6 980 points
En octobre 2021
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
Bonsoir tout le monde ! J'ai eu le plaisir d'animer un quiz sur la série du moment, j'ai nommé Squid Game ! Le quiz se composait de 10 questions et d'une question Bonus 🙂 Voici tout de suite les résultats !

Se partagent la 1ère place (avec 2 bonnes réponses)et remportent 10 grands ressorts, 5 plumes de moineau et 30 points d'animation chacun : Feu / TheManOfRabbits / Math24 et Nono29 ! Bravo à tous les quatre !

Se partagent la 2ème place (avec 1 bonne réponse) et remportent 7 grands ressorts, 4 plumes de moineau et 20 points d'animation chacun : Max3 / Pandore et Croque-Carotte !


Merci à tous pour votre participation et on se retrouve rapidement pour de nouvelles animations 😉
Feu
28ème
7 209 points
En octobre 2021
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci beaucoup pour ce quiz, c'était super ! Bravo à tous les participants 🙂
Pandore
7ème
8 861 points
En octobre 2021
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Merci pour le quiz, je n'ai pas vu la série mais j'en ai de plus en plus envie !
Feu
28ème
7 209 points
En octobre 2021
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir tout le monde ! :D

Voici les résultats du quiz que j'ai eu le plaisir d'animer sur le Labyrinthe (le film).

Avec 6 points, se hisse en haut du podium Sauvagerie ! Bravo à toi pour ta bonne mémoire, tu remportes 2 gélules chromosomique concentrée, 2 gélules d'égalité des sexes et 2 gélules de famille nombreuse sans oublier tes 30 points d'animation !

Juste en dessous nous retrouvons Asymos qui a eu 5 points ! Tu obtiens donc 1 gélule chromosomique concentrée, 2 gélules d'égalité des sexes, 2 gélules de famille nombreuse et 20 points d'animation, bravo à toi !

En troisième position, avec ses 4 points, Hyper-Bol remporte 1 gélule chromosomique concentrée, 2 gélules d'égalité des sexes et 1 gélule de famille nombreuse ainsi que 10 points d'animation !

Enfin, en quatrième position se trouve TheManOfRabbits. Tes 2 points te font remporter 1 gélule chromosomique concentrée, 1 gélule de famille nombreuse et 5 points d'animation.


Merci à tous d'avoir participé à ce quiz !
Je vous dit à bientôt pour le quiz sur "La Terre Brûlée" 😉
Croque-Carotte
51ème
6 045 points
En octobre 2021
Bonsoir à tous, alors voici le récapitulatif de la soirée d’anniversaire avec les différents jeux et lots remportés pour les 12 ans de Lapino. Il devient vieux ce sacré Lapino au fil du temps 🙂

Pour notre quiz de 12 questions, animé par 4 de nos animateurs (Arasan, Croque-Carotte, Feu, et Asymos) nous avons le plaisir de dire les résultats de ce quiz.
En première position, nous retrouvons : minideath, Zen Itsu, et Astill, félicitations à vous trois avec vos 2 points, vous remportez 1 Energie cybernétique, 1 boost métabolique et 3 000 pièces de coffre !
TheManOfRabbits, Seth, sauvagerie, dinodu07 et Spectro se partagent la deuxième place avec 1 point chacun ! Vous remportez donc 1 trèfle d’or, 1 500 pièces de coffre !

Avec nos 6 petits codes à utiliser sur la page des rubis, Il y avait :

1 rubis remporté par lapinou57140
1 pochette surprise remporté par Astill
1 pigmentalo remporté par dinodu07
1 trèfle d’or remporté par sauvagerie
1 500 expérience remporté par dinodu07
1 pack d’énergie totale remporté par sauvagerie

Ensuite, avec nos 6 petites questions, nous avons Seth qui a réussi avec brio ce difficile calcul (1+1=2), il remporte donc 2 rubis.
Avec l’anagramme (Confetti), minideath remporte 1 pack d’ingrédient et 1 plus de courses en ayant dit la première “Joyeux Anniversaire Lapino” sur le tchat.
En ayant envoyé un mp en premier à Feu et en ayant acheté la seule crotte mise en vente à 1 pièce d’Arasan, max3 remporte 1 rubis et 1 pack de pièces !
Et je remercie TheManOfRabbits pour avoir trouvé le magnifique surnom Cocosmonaute pour Croque-Carotte, il remporte donc 1 pigmentalo.

Pour les questions furtives, Astill remporte 300 cristaux et 15 tickets de roue en ayant répondu trois fois !
En deuxième position, nous retrouvons Seth qui a donné deux bonnes réponses et qui remporte donc 200 cristaux et 10 tickets de roue !
Enfin, max3, Math24, dinodu07, Mon$ter et minideath remportent chacun 100 cristaux et 5 tickets de roue pour avoir donné une bonne réponse chacun !

Si vous cliquez sur ce lien http://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635[...] , vous pouvez retrouver l’ensemble des enchères inversées ayant été proposé toute la journéé !

Sur ce, l’équipe de Lapino et moi-même vous remercions d’avoir été nombreux à participer aux différentes activités proposées tout le long de cette soirée, et que les récompenses vous ont plu.
On se retrouve bientôt pour la soirée d’Halloween, que vous serez tout autant nombreux.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente fin de soirée et n’hésitez pas à dire en commentaire si ça vous a plu et si vous voudriez refaire ça lors de prochaines soirées d’animations :)).
stella13
290ème
2 560 points
En octobre 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
Vous m'avez oublié je crois 😅
Croque-Carotte
51ème
6 045 points
En octobre 2021
design/quote.png
Croque-Carotte Bonsoir à tous, alors voici le récapitulatif de la soirée d’anniversaire avec les différents jeux et lots remportés pour les 12 ans de Lapino. Il devient vieux ce sacré Lapino au fil du temps 🙂

Pour notre quiz de 12 questions, animé par 4 de nos animateurs (Arasan, Croque-Carotte, Feu, et Asymos) nous avons le plaisir de dire les résultats de ce quiz.
En première position, nous retrouvons : minideath, Zen Itsu, et Astill, félicitations à vous trois avec vos 2 points, vous remportez 1 Energie cybernétique, 1 boost métabolique et 3 000 pièces de coffre !
TheManOfRabbits, Seth, sauvagerie, dinodu07 et Spectro se partagent la deuxième place avec 1 point chacun ! Vous remportez donc 1 trèfle d’or, 1 500 pièces de coffre !

Avec nos 6 petits codes à utiliser sur la page des rubis, Il y avait :

1 rubis remporté par lapinou57140
1 pochette surprise remporté par Astill
1 pigmentalo remporté par dinodu07
1 trèfle d’or remporté par sauvagerie
1 500 expérience remporté par dinodu07
1 pack d’énergie totale remporté par sauvagerie

Ensuite, avec nos 6 petites questions, nous avons Seth qui a réussi avec brio ce difficile calcul (1+1=2), il remporte donc 2 rubis.
Avec l’anagramme (Confetti), minideath remporte 1 pack d’ingrédient et 1 plus de courses en ayant dit la première “Joyeux Anniversaire Lapino” sur le tchat.
En ayant envoyé un mp en premier à Feu et en ayant acheté la seule crotte mise en vente à 1 pièce d’Arasan, max3 remporte 1 rubis et 1 pack de pièces !
Et je remercie TheManOfRabbits pour avoir trouvé le magnifique surnom Cocosmonaute pour Croque-Carotte, il remporte donc 1 pigmentalo.

Pour les questions furtives, Astill remporte 300 cristaux et 15 tickets de roue en ayant répondu trois fois !
En deuxième position, nous retrouvons Seth qui a donné deux bonnes réponses et qui remporte donc 200 cristaux et 10 tickets de roue !
Enfin, max3, Math24, dinodu07, Mon$ter et minideath remportent chacun 100 cristaux et 5 tickets de roue pour avoir donné une bonne réponse chacun !

Si vous cliquez sur ce lien http://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/1/1635[...] , vous pouvez retrouver l’ensemble des enchères inversées ayant été proposé toute la journéé !

Sur ce, l’équipe de Lapino et moi-même vous remercions d’avoir été nombreux à participer aux différentes activités proposées tout le long de cette soirée, et que les récompenses vous ont plu.
On se retrouve bientôt pour la soirée d’Halloween, que vous serez tout autant nombreux.
Je vous souhaite à tous de passer une excellente fin de soirée et n’hésitez pas à dire en commentaire si ça vous a plu et si vous voudriez refaire ça lors de prochaines soirées d’animations :)).

D'ailleurs je remercie Manon et Lapi-mimi pour l'élaboration de ses préparatifs d'anniversaire mais qui n'ont pu être présente. Encore merci Feu et Lapi-mimi pour avoir géré les questions furtives !
Lapino pour ses nombreux cadeaux bien évidemment 😂 !

En première position, nous retrouvons : minideath, Zen Itsu, et Astill, félicitations à vous trois avec vos 2 points, vous remportez 1 Energie cybernétique, 1 boost métabolique et 3 000 pièces de coffre !
TheManOfRabbits, Seth, sauvagerie, dinodu07, stella13 et Spectro se partagent la deuxième place avec 1 point chacun ! Vous remportez donc 1 trèfle d’or, 1 500 pièces de coffre !

Et concernant le pack de pièces, il s'agit d'un coffre de pièces 🙂
stella13
290ème
2 560 points
En octobre 2021
stella13 niveau/12 experience 1590 facteur
Aaaah yeah la petite rectification !

Bon, bah c'etait fort sympathique. Mais ça aurait été cool une avalanche de code promo (oui oui j'en veux toujours plus haha). Bon plus sérieusement déjà c'etait cool que y ai un code utilisable pour tout le monde. Donc deja merci pour celui là.

Les animations étaient sympathique, et puis y avait beaucoup de monde donc c'était cool !

Bravo à tout le monde. La rapidité de certains est effrayante !


Bonne soirée et à la prochaine animation
Feu
28ème
7 209 points
En octobre 2021
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bonsoir à tous !

Voici les résultats du quiz spécial Halloween animé par マノン et moi-même.

En 1ère position, nous retrouvons filou avec 5 points (4 pour bonne réponse et 1 pour le bonus). Tu remportes 20 citrouilles, 1 énergie cybernétique, 1 boost métabolique, 1 coffre de pièces, 3000 pièces de coffre et 30 points d’animation pour la prochaine session !

En 2ème position, avec 3 points, on a lapinou57140 qui remporte 15 citrouilles, 1 trèfle d’or, 1 pigmentalo, 1 plus de courses, 1 500 pièces de coffre et 20 points d’animation

En 3ème position se hisse Zen Itsu avec 2 points. Tu remportes 10 citrouilles, 1x 500 expérience, 1 pochette surprise, 500 pièces de coffre et 10 points d’animation

En 4ème position, avec 1 point chacun nous retrouvons ex aequo Astill, Yiah et Mon$ter qui remportent chacun 5 citrouilles, 1 pack de bonus, 1 pack d’ingrédients, 350 pièces de coffre et 5 points d’animation.

Il y avait aussi 6 codes cadeaux à repérer durant ce quiz, voici qui les a remporté :

Astill : 1 plus de courses et 1 rubis
Lapinou57140 : 1 place au conservatoire, 1 pack d’ingrédients
Dinodu07 : 1 pack de bonus, 1 pochette surprise

Merci à tous d’avoir été présents, nous espérons que cette animation vous a plu !

Bonne soirée !
マノン
127ème
4 096 points
En octobre 2021
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
< 3
Aujourd'hui, à 19:59
Publicité 1
scroll-top