Nouveauté : Les livraisons

Forums » Discussions générales


lola621
ok Nouveauté : Les livraisons
par lola621 en janvier 2016

alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Le Messi jai pas compris maintenant il faut aussi des rubis et des clé pour pouvoir acheter une récompense

Non les rubis c'est si tu ne veux pas attendre d'avoir toutes les clés.
Caro+erwan
1 342ème
981 points
En février 2016
compte supprimé niveau/7 experience 450 facteur
moi j'y comprend rien
Ena'
799ème
1 374 points
En février 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
design/quote.png
Caro+erwan moi j'y comprend rien

C'est tout simple, tout les 3 jours tu as un nouveau bateau, tu as 5 mission, qui chacune te donne 1 clé, donc 5 clés pour un bateau rempli.
Si tu n'arrives pas à terminer ton bateau, tu peux l'expédier, comme ça tu peux faire une missions hélicoptère pour 2 rubis, il y a aussi 5 missions, mais chaque mission donne 5 clés, donc 25 clés.
fomili
3 501ème
682 points
En février 2016
fomili niveau/5 experience 220 facteur
merci !!!! vous m'avez fait aimer ce jeu lapino . ^-^ 🙂
patmat
411ème
2 044 points
En février 2016
patmat niveau/11 experience 760 facteur
Je trouve que au final on perd plus d'argent que l'on en gagne la mission hélicoptère pour pouvoir essaye de gagné 25 clées coute 2 rubis en sachant que il faut 40 clées pour échangé nos clées contre 2 rubis on y perd dans tout les cas
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu Si j'ai bien compris le bateau, quand on accompli une livraison il nous offre en échange 1 clé et après quand c'est arrivé ben y'as plus rien et on peut pour 3 rubis avoir en échange un hélicoptère qui nous fait gagner 3 clés après avoir effectuer une livraison.

lol
lola621
44ème
6 119 points
En février 2016
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
patmat Je trouve que au final on perd plus d'argent que l'on en gagne la mission hélicoptère pour pouvoir essaye de gagné 25 clées coute 2 rubis en sachant que il faut 40 clées pour échangé nos clées contre 2 rubis on y perd dans tout les cas

Oui car à la base on est censé patienter 👍 . Et encore une fois c'est pour ne pas trop avantagé ceux qui ont plein de rubis.
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
Luca le Rouge
430ème
1 980 points
En février 2016
Y auras-t'il dans les lapins magiques des mascottes et d'autres lapins magiques ?
lola621
44ème
6 119 points
En février 2016
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
design/quote.png
Luca le Rouge Y auras-t'il dans les lapins magiques des mascottes et d'autres lapins magiques ?

Oui, ça changera.
Luca le Rouge
430ème
1 980 points
En février 2016
D'accord merci .
vincent06
6 544ème
506 points
En février 2016
vincent06 niveau/6 experience 325 facteur
bien mais les joueur les plus fort peuvent avoir tous les objets
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
féérique Coucou ! Moi je croyais qu'on avait ça quand on arrivait au niveau 5,mais,il y a pas longtemps ( 1 semaine ! ),ma cousine a créée un compte et il y avait ça et du coup,après j'ai compris !!!

lol
Neylee
394ème
2 104 points
En février 2016
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
14 Clé *----* ça avance tout .. Touuut doucement. x)
Luca le Rouge
430ème
1 980 points
En février 2016
Moi je n'en ai que trois alors ! 👍
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
jene comprend pas
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu jene comprend pas

tu ne compernd pas c'est pasgeavr
Le Messi
1 684ème
720 points
En février 2016
compte supprimé niveau/8 experience 470 facteur
design/quote.png
alantheo Non les rubis c'est si tu ne veux pas attendre d'avoir toutes les clés.

a ok merci
Le Messi
1 684ème
720 points
En février 2016
compte supprimé niveau/8 experience 470 facteur
Alors pourquoi quand on veut acheter un cadeau et bas il mette un nombre de clées inférieur a celui indiquer et mette aussi des rubis .

regarder pour le burlok

Cela va vous coûter 9 clés et 34 rubis.
Koni
585ème
1 652 points
En février 2016
Koni niveau/11 experience 620 facteur
Bah c'est simple, imagine tu veux acheter un truc à 100 clés, mais t'en a que 20.

Tu vas pouvoir acheter si tu veux en ajoutant des rubis.

Donc déjà ça prend tes 20 clés merci, il reste 80 clés à payer, donc ca va faire la correspondance en rubis, 10 rubis par exemple.

Donc 20 clés + 10 rubis.
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
couscous
anice30
6 191ème
522 points
En février 2016
anice30 niveau/6 experience 270 facteur
Merci
anice30
6 191ème
522 points
En février 2016
anice30 niveau/6 experience 270 facteur
Cool
Darkness Black
2 109ème
845 points
En février 2016
design/quote.png
lola621 Comme vous avez pu le constater un nouvel onglet est apparu sur la page d'accueil à côté de vos quêtes.

Il s'agit des livraisons, mais qu'est que c'est??
Hé bien c'est des petites missions à réaliser qui vous font gagner 1 clé par mission.
Elles sont aléatoires, donc tout le monde n'a pas la même.

Ces clés vous les conserver autant de temps que vous voulez.
A côté des livraisons vous avez l'onglet "récompenses" qui vous permet d'échanger vos clés contre des cadeaux, dont à chaque fois un lapin magique 🙂

Certes il vous faudra plusieurs mois avant d'obtenir le nombre nécessaires de clés pour avoir un lapin magique, mais au moins tout le monde peut l'obtenir.

Chaque livraison que vous faites vous donne 1 clé. Donc un bateau vous permet de gagner 5 clés.
Un nouveau bateau arrive tous les 3 jours.

Si jamais vous avez fini votre bateau en avance, vous pourrez appeler un hélicoptère pour 3 rubis. Et avec lui chaque commande vous donne : pas 1 mais 5 clés. Oui oui c'est bien 3 rubis, ce qui pour moi est juste puisque si ça serait moins ce serait trop simple pour les joueurs qui ont plein de rubis à avoir tout.

Ce nouveau système est mis en place surtout pour récompenser l'assiduité , il vous faudra de la patience .

Voilà j'espère que j'ai bien expliqué lol. Koni apportera des précisions si il faut.

Vous pouvez poser vos questions ici mais attention à bien lire pour ne pas demander des choses inutilement. Merci ;)

Bon jeu à tous 😉

Ce n'est pas trois mais deux rubis sinon sa ne sert pas a grand chose mais bon merci
Darkness Black
2 109ème
845 points
En février 2016
design/quote.png
un inconnu couscous

commentaire inutiles
Ena'
799ème
1 374 points
En février 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
design/quote.png
Darkness Black Ce n'est pas trois mais deux rubis sinon sa ne sert pas a grand chose mais bon merci

Bonjour,
Le prix à changé entre temps. 😉
Deday
321ème
1 695 points
En février 2016
compte supprimé niveau/9 experience 670 facteur
Bonjour,

Est ce que nous serons prévenue avant que le burlock soit remplacé? Genre un compte à rebours?
Ca serait pratique pour ceux qui n'ont pas réussi à temps à avoir les clés de savoir qu'ils doivent troquer leurs rubis
Le Messi
1 684ème
720 points
En février 2016
compte supprimé niveau/8 experience 470 facteur
design/quote.png
Koni Bah c'est simple, imagine tu veux acheter un truc à 100 clés, mais t'en a que 20.

Tu vas pouvoir acheter si tu veux en ajoutant des rubis.

Donc déjà ça prend tes 20 clés merci, il reste 80 clés à payer, donc ca va faire la correspondance en rubis, 10 rubis par exemple.

Donc 20 clés + 10 rubis.

A d'accord j avait pas comprit sa du tout . Alors ont peut acheter avec le nombres de clées indiquer ou payer avec des rubis les clées qui nous manque . J'ai compris .
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
lola621 Comme vous avez pu le constater un nouvel onglet est apparu sur la page d'accueil à côté de vos quêtes.

Il s'agit des livraisons, mais qu'est que c'est??
Hé bien c'est des petites missions à réaliser qui vous font gagner 1 clé par mission.
Elles sont aléatoires, donc tout le monde n'a pas la même.

Ces clés vous les conserver autant de temps que vous voulez.
A côté des livraisons vous avez l'onglet "récompenses" qui vous permet d'échanger vos clés contre des cadeaux, dont à chaque fois un lapin magique 🙂

Certes il vous faudra plusieurs mois avant d'obtenir le nombre nécessaires de clés pour avoir un lapin magique, mais au moins tout le monde peut l'obtenir.

Chaque livraison que vous faites vous donne 1 clé. Donc un bateau vous permet de gagner 5 clés.
Un nouveau bateau arrive tous les 3 jours.

Si jamais vous avez fini votre bateau en avance, vous pourrez appeler un hélicoptère pour 3 rubis. Et avec lui chaque commande vous donne : pas 1 mais 5 clés. Oui oui c'est bien 3 rubis, ce qui pour moi est juste puisque si ça serait moins ce serait trop simple pour les joueurs qui ont plein de rubis à avoir tout.

Ce nouveau système est mis en place surtout pour récompenser l'assiduité , il vous faudra de la patience .

Voilà j'espère que j'ai bien expliqué lol. Koni apportera des précisions si il faut.

Vous pouvez poser vos questions ici mais attention à bien lire pour ne pas demander des choses inutilement. Merci ;)

Bon jeu à tous 😉

merci
Aujourd'hui, à 13:21
Publicité 1
scroll-top