Nouveauté : Les livraisons

Forums » Discussions générales


lola621
ok Nouveauté : Les livraisons
par lola621 en janvier 2016

Ena'
799ème
1 374 points
En février 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
Bah avant la nouveauté j'étais à 7 000 pièces, et je me retrouve avec 1 000 pièces.
Street Gears
48ème
5 869 points
En février 2016
design/quote.png
Ena' Bah avant la nouveauté j'étais à 7 000 pièces, et je me retrouve avec 1 000 pièces.

Mdr et ça en 1 semaine et demi.
Kierran
1 137ème
1 127 points
En février 2016
Kierran niveau/9 experience 535 facteur
Euh ouais "à moindre coût" ça dépend pour qui....
quand on voit que un bracelet de la sirène c'est à peu près 900 pièces à la brocante prix normal ou encore des potions de vitesse, accélération... des centaines de pièces, des ovnis ou autres pièges en vente à la brocante (et encore, faut qu'il y en ait) pour plusieurs centaines de pièces les quelques unités.... bon ça chiffre vite !
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En février 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bonsoir tout le monde
Je me permet d'intervenir car après avoir lu tout vos messages , j'ai l'impression que certain pensent que quand on a des rubis , on les dépenses dans tout est n'importe quoi ... Bah non , certes j'ai suffisamment de rubis mais je ne donnerais jamais un ramasse crotte , un talisman de brahman , un turbo arrosoir etc ... pour une clé seulement , encore moins une livraison en hélicoptère surtout qu’après il y a des objets a fournir donc si c'est dépenser 3 Rubis pour après donner un ramasse - crotte ou autre objets "cher" ce n'est pas pour moi ...
Donc tout ça pour dire que malgré mes Rubis , je prend mon temps et joue comme ceux qui n'en ont pas.
Bonne soirée et bon jeu a tous !
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Theking' et bien dans ce cas on en revient à se demander : à quoi sert la 5ème livraison ?
téméraire
270ème
2 662 points
En février 2016
design/quote.png
Street Gears "à moindre coût"

Perso ce n'est pas un soucis

mais pour quelqu'un qui n'a que 5000 pièces par exemple, pour lui ça va être très très galère pour tout les objets a avoir tout, ces pièces vont rapidement diminuer.

J'ai dis à moindre coût car avec ton inventaire tu n'es pas obligé de tout acheter. Perso je ne pense pas avoir de problèmes avec plus de 500 000 pièces et pourtant je n'ai pas dépenser une seule pièce pour avoir un objet.

Si je n'ai pas l'objet, tant pis j'attends le prochain bateau.

C'est ça le truc bien, c'est qu'il n'y a aucune obligation et honnêtement, les seuls qui peuvent effectivement avoir des problèmes ce sont les tout nouveaux qui n'ont ni argent ni inventaire mais j'ai envie de dire qu'ils ont d'autres préoccupations sur ce jeu.
téméraire
270ème
2 662 points
En février 2016
dépensé*




Alan laisse donc cette cinquième livraison, au pire fais comme si elle n'était pas là .... tu fais tout un cinéma pour une seule livraison ?
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
téméraire dépensé*




Alan laisse donc cette cinquième livraison, au pire fais comme si elle n'était pas là .... tu fais tout un cinéma pour une seule livraison ?

Non .. on verra bien après
lola621
44ème
6 119 points
En février 2016
lola621 niveau/13 experience 2145 facteur
Je rejoins l'avis de Tem ;)

Et pour les nouveaux joueurs ba c'est logique qu'ils ne peuvent pas avoir plein de clés tout de suite lol , ça va venir avec le temps également. Nous quand on a commencé on avait même pas la moitié de tout ce qu'il y a maintenant lol.

Après à vous d'être tactique aussi, il y a les écailles de dragons et plumes d'ange qui se vendent très très cher en ce moment, hé bien faites vous un creuseur et hop vous revendez dès que vous trouvez ces objets.

Dans tous les cas , ce nouveau jeu est un jeu de patience, donc à vous de l'accepter.

Et alan, juste pour les lapins magiques grâce à ce jeu maintenant il est possible d'en obtenir un sans rubis 😉 Oui certes il faudra beaucoup de temps, mais voilà tout n'est donc pas question d'argent. Là ici tout dépend de vous, pour un coup que ce n'est pas commercial vous râlez encore...

En plus pour 40 clés vous pouvez avoir 2 rubis.

Et je rejoins King sur les rubis, car il en est de même pour moi si on parle des pièces, j'en ai largement assez vous faire ce que je veux, mais pareil je vois si ça vaut le coup ou non, les pièces c'est gratuit et facile d'avoir si on fait attention. Donc moi je prend également mon temps.

Et je rajouterai aussi, que là c'est tout nouveau donc pour le moment c'est le seul moyen d'avoir des clés, mais par la suite on en mettra certainement quelque unes en tournois et lotos, ça restera bien sûr exceptionnel.

Voilà après encore une fois de toute façon tout dépendra de chaque personne.
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui pas faux ^^
Koni
585ème
1 652 points
En février 2016
Koni niveau/11 experience 620 facteur
Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires jai tout lu est c'est tres interessant. Je suis d'accord que les livraison d'objet trop dur ne valent pas la peine.

Je pense enlever ces objets et rester sur des recettes de niveau moyen mais en augmentant un peu la quantite a livrer.

Mon objectif est que les joueurs assidus puissent gagner 2 lapins magiques par an sans rubis, c'est long mais ca me semble deja tres bien.

alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Koni Coucou tout le monde !

Merci pour vos commentaires jai tout lu est c'est tres interessant. Je suis d'accord que les livraison d'objet trop dur ne valent pas la peine.

Je pense enlever ces objets et rester sur des recettes de niveau moyen mais en augmentant un peu la quantite a livrer.

Mon objectif est que les joueurs assidus puissent gagner 2 lapins magiques par an sans rubis, c'est long mais ca me semble deja tres bien.


Oui pourquoi pas mais du coup pourquoi ne pas remplacer la dernière, par une plus dure que les autres mais qui rapporte deux clés par exemple ? 😉
Koni
585ème
1 652 points
En février 2016
Koni niveau/11 experience 620 facteur
Je viens de faire plusieurs changements, qui devrait vous plaire ^^ Enfin surtout la première.

1) Les recettes très difficiles ne seront plus jamais sélectionnées dans vos prochains bateaux. Donc les livraisons 4 et 5 seront à peu près de la même difficulté.

2) Une pop up de confirmation s'ouvre quand on clique pour acheter récompense.

3) L'helico ne coûte plus que 2 rubis, pour prendre en compte le fait que les livraisons coûtent déjà beaucoup de pièces.

4) Vous pouvez expédier votre bateau (ou hélico) à tout moment, ce qui vous permet de re-commencer un hélico même si vous n'avez pas tout livré. Ca ne fait pas venir le prochain bateau plus vite.

5) Pour les impatients, il est possible d'acheter les récompenses directement en rubis. Bien sûr cela revient plus cher que de faire des hélicos.
NICHIGAN
54ème
5 610 points
En février 2016
NICHIGAN niveau/14 experience 2085 facteur
design/quote.png
Koni Je viens de faire plusieurs changements, qui devrait vous plaire ^^ Enfin surtout la première.

1) Les recettes très difficiles ne seront plus jamais sélectionnées dans vos prochains bateaux. Donc les livraisons 4 et 5 seront à peu près de la même difficulté.

2) Une pop up de confirmation s'ouvre quand on clique pour acheter récompense.

3) L'helico ne coûte plus que 2 rubis, pour prendre en compte le fait que les livraisons coûtent déjà beaucoup de pièces.

4) Vous pouvez expédier votre bateau (ou hélico) à tout moment, ce qui vous permet de re-commencer un hélico même si vous n'avez pas tout livré. Ca ne fait pas venir le prochain bateau plus vite.

5) Pour les impatients, il est possible d'acheter les récompenses directement en rubis. Bien sûr cela revient plus cher que de faire des hélicos.

Génial j'ai juste pas compris le 2
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Super c'est déjà mieux, merci 😉
Thekingoflapin
1er
7 117 points
En février 2016
compte supprimé niveau/12 experience 955 facteur
Bonsoir
Je vient de voir que le lapin magique peut etre acheté directement comme nous l'explique Koni , par contre 33 Rubis un Burlock , c'est énorme , il y en a 1 en vente actuellement a l'animalerie pour 9 Rubis et je pense qu'il faudra plusieurs jours pour qu'il se vende alors là 33 rubis , faudrais peut etre laisser que les clé , non ?
Neylee
394ème
2 104 points
En février 2016
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
Bonjour .
Je tiens a m'exprimer . Quand ont y pense , les lapins magiques sont accessible a ceux qui ont au moins 10 rubis . Pourquoi ca ? L'idée de l hélicoptère est génial .2 rubis pour 25 clés cool . Ceux qui ont les moyens aurons les lapins magiques en 3 mois ? Mes ce qui n'ont pas de rubis ? Eh bien ils aurons pratiquement aucune chance ..
Alors je propose un idée . Et pourquoi pas acheter un hélicoptère avec des pièces ? Comme il coute 2 rubis nous pourrons acheter l hélicoptère a 5000 pièces .
Même si le cout est élevée c'est avantageux pour les gens qui n'ont pas de rubis comme .. moi .
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
" Mes ce qui n'ont pas de rubis ? Eh bien ils aurons pratiquement aucune chance .. " --> si, si Koni le laisse longtemps comme ça a été dit

Mais j'approuve l'idée des pièces 😉
Ena'
799ème
1 374 points
En février 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
Bah comme vous l'avez dit et re-dit, il faut être assidu. 😉
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Là j'ai eu mes nouvelles livraisons et je trouve ça beaucoup mieux
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
Coooooooooooooool !
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
Mais, j'ai expédier un bateau pour voir un peu et je n'aurai pas dû ! Mais, quand je n'expédie pas les livraisons, ben je gagne 1 clé par livraison mais quand j'expédie, c'est pareil que si on livre les livraisons.... NON ?!? Et je n'ai gagé AUCUNE clé ... !????????!!!
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
un inconnu Mais, j'ai expédier un bateau pour voir un peu et je n'aurai pas dû ! Mais, quand je n'expédie pas les livraisons, ben je gagne 1 clé par livraison mais quand j'expédie, c'est pareil que si on livre les livraisons.... NON ?!? Et je n'ai gagé AUCUNE clé ... !????????!!!

C'est tout simple :

Quand tu donne une catégorie d'objet demandée, tu gagne une clé, que tu expédie ou que tu expédie pas.

Après, tu peux expédier à tout moment, mais ça ne change rien du tout, c'est juste pour pouvoir faire une mission hélicoptère si tu n'arrive pas à finir la mission bateau normale. 😉
Neylee
394ème
2 104 points
En février 2016
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
Alan j'ai dit pratiquement cela veut dire qu'il faudra attendre au moins 1 ans . 😉
edenambresevseb
4 386ème
615 points
En février 2016
comment on fait s'y au bout de trois jour le bateau a fini et que l'on veut un hélicoptère a 3rubis et que on en a pas comment on fait ??????
edenambresevseb
4 386ème
615 points
En février 2016
salut
edenambresevseb
4 386ème
615 points
En février 2016
vous pouvez répondre
non classé
En février 2016
un inconnu niveau/ experience
comment on fait pour l'avoir ?
alantheo
179ème
3 384 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
edenambresevseb comment on fait s'y au bout de trois jour le bateau a fini et que l'on veut un hélicoptère a 3rubis et que on en a pas comment on fait ??????

Bah tu peux pas l'avoir ><
Le Messi
1 684ème
720 points
En février 2016
compte supprimé niveau/8 experience 470 facteur
jai pas compris maintenant il faut aussi des rubis et des clé pour pouvoir acheter une récompense
Aujourd'hui, à 14:27
Publicité 1
scroll-top