Nouveauté : Les livraisons

Forums » Discussions générales


lola621
ok Nouveauté : Les livraisons
par lola621 en janvier 2016

MAMA2222
3 624ème
672 points
En février 2016
MAMA2222 niveau/7 experience 465 facteur
design/quote.png
Le Renard Merci Koni. 👍

Lola621 dsl
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Heuuu par contre :

1 x Turbo-arrosoir
1 x Arrosage automatique

J'ai ça en livraison, je veux bien accepter la dernière qui soit compliquée mais peut être pas deux du même type quand même ... surtout qu'elles n'apportent qu'une seule clé ..
Street Gears
40ème
6 305 points
En février 2016
Faut dire ce qu'il est perso pour le moment j'ai pas de problèmes en termes pour donner les objets.

Mais quelqu'un qui débute ou qui n'est pas très riche, galère totalement au final ça reviens cher quand tu n'as pas les objets.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Street Gears Faut dire ce qu'il est perso pour le moment j'ai pas de problèmes en termes pour donner les objets.

Mais quelqu'un qui débute ou qui n'est pas très riche, galère totalement au final ça reviens cher quand tu n'as pas les objets.

Ouais fin faut dire qu'on a pas 50 turbo-arrosoirs dans son inventaire, sachant que pour mon dernier bateau, j'en ai déjà livré un ..
Street Gears
40ème
6 305 points
En février 2016
design/quote.png
alantheo Ouais fin faut dire qu'on a pas 50 turbo-arrosoirs dans son inventaire, sachant que pour mon dernier bateau, j'en ai déjà livré un ..

^^ c'est sur, au final pas dit que ça vaux vraiment le coup
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui c'est sûr
lola621
35ème
6 474 points
En février 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
ça dépend des missions, pi rien de vous oblige à les faire toutes aussi, faut réfléchir à ce qui vaut le coup ou non. Moi hier j'avais un ramasse-crotte à donner ben je ne l'ai pas fait, j'ai eu donc 4 clés sur 5, c'est déjà très bien.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui m'enfin attendre 3 jours pour au final attendre encore 3 jours parce qu'on a pu faire que 3/5 heu bon
Street Gears
40ème
6 305 points
En février 2016
design/quote.png
alantheo Oui m'enfin attendre 3 jours pour au final attendre encore 3 jours parce qu'on a pu faire que 3/5 heu bon

tellement .
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Après ce n'est que mon avis mais bon, apparemment je ne suis pas le seul à penser la même chose
nouche
8ème
8 787 points
En février 2016
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Les récompenses ne sont pas équitable par rapport aux dépenses.l'idée est bonne mais ruineuse
audrey06
240ème
2 832 points
En février 2016
audrey06 niveau/12 experience 905 facteur
On en revient à ce que j avais écrit il faut dépenser 280 000 pieces pour un lapin. Ce jeu peut être une bonne idée mais ne dites pas que ça permettra à ceux qui n'ont pas de rubis d'avoir des lapins magique en 6 mois ça ne sera pas possible sans justement utiliser de rubis. Ça sera moins coûteux et peut être plus rapide pour ceux qui veulent des lapins magiques d'échanger des pièces contres des rubis.
Moi j'ai décider de ne jouer que lorsque les objets à livrer ont un rapport coût/gain intéressant au final ça risque de durer longtemps, mais effectivement rien ne m'oblige a y jouer, à chacun d'y voir son intérêt.
Neylee
390ème
2 104 points
En février 2016
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
Il Ya beaucoup d'objets que je ne trouve pas en courses ou en brocante .. il y a aussi les objets rare du genre Turbo arrosoir .. qui coute un bras pour au final avoir .. 1 clef.
Le Messi
1 684ème
720 points
En février 2016
compte supprimé niveau/8 experience 470 facteur
ouai comme moi hier j avait a donné un rammasse crotte et je l ai pas donné car jen avait pas
Neylee
390ème
2 104 points
En février 2016
Neylee niveau/12 experience 1330 facteur
Finalement c'est avantageux pour ce qui ont beaucoup de rubis , et beaucoup de pièeces ..

pour les autres , c'est moins bien ..
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Tout à fait chepachip
Basile
57ème
5 465 points
En février 2016
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
Exactement.
Cela dit, rien ne vous oblige à y jouer.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Basile Exactement.
Cela dit, rien ne vous oblige à y jouer.

Ça a déjà été dit, sauf que le "rien ne vous oblige à y jouer" ressort pour beaucoup de nouveautés, à mon goût. Et à chaque fois, les rubis ressortent encore et encore.

(avis perso)
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
J'ai fait un calcul rapide, et si on réussi toutes les livraisons tous les 3 jours, sauf la livraison compliquée (qui nécessite des rubis ou beaucoup de pièces, sauf si vous l'avez déjà dans votre inventaire), il vous faudra 270 jours pour obtenir les 280 clés nécessaires pour le lapin magique, soit 9 mois ! Je veux bien être patient, mais de là, 9 mois pour un lapin ...
Street Gears
40ème
6 305 points
En février 2016
design/quote.png
alantheo Ça a déjà été dit, sauf que le "rien ne vous oblige à y jouer" ressort pour beaucoup de nouveautés, à mon goût. Et à chaque fois, les rubis ressortent encore et encore.

(avis perso)

Totalement d'accord, malheureusement ( bien que ces derniers temps il y est beaucoup de nouveautés ) la plupart sont directement bloquer par les rubis ( vous allez me dire, faut bien que le site vivre, blabla bla etc ) certes de temps en temps faire des promos pourquoi pas, mais la toutes les dernière nouveautés sont focaliser sur les rubis. Même les livraisons elle est dessus, sois car faut payer 3 rubis pour avoir un avantage ( qui n'est pas très fameux ) sois pour acheter des ressource pour avoir les objets a livrer ( ou alors beaucoup de pièces ).

Fin bref, comme la dit Alantheo ( et d'autres certainement ) ont nous dit tout le temps, "vous n'êtes pas obligez ", si des nouveautés, des animations, des event etc sont ajouter et que au final y participer nous donne le rôle de perdant dans l'histoire, il n'y a aucun intérêt.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Ena'
799ème
1 374 points
En février 2016
Ena' niveau/10 experience 675 facteur
Je suis d'accord avec vous deux, genre bon, c'est moins qu'un turbo-arrosoir, mais on m'a demandé un talisman de brahman.
lola621
35ème
6 474 points
En février 2016
lola621 niveau/12 experience 2130 facteur
Ba il vous mieux attendre 9 mois et avoir un lapin magique , que rien du tout non?
C'est sûr qu'il faut être patient lol, mais en même temps certains d'entre vous sont là depuis au moins 5 ans, et pendant c'est 5 années ils n'ont jamais eu cette occasion pour avoir un lapin magique et ils sont quand même resté 👍 , là en 9 mois vous pouvez en avoir un sans dépenser de rubis, alors 9 mois sur 5 ans ça va :))

Enfin de toute Koni lira tous vos commentaires et c'est lui qui jugera.

Après je suis d'accord sur le fait que donner un ramasse-crotte , turbo-arrosoir ou du même type pour 1 seule clé c'est énorme et donc je ne pense pas qu'un joueur le fera, et donc cette livraison n'a pas d'intérêt mais bon, après ce serait aussi trop simple si tous les joueurs pouvaient avoir tout le temps les 5 clés.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Oui mais dans ce cas, autant la supprimer directement, la 5ème clé ...
téméraire
264ème
2 662 points
En février 2016
Je trouve que tu exagères alantheo, comme ça a été dit tu n'est pas obligé de faire toutes les livraisons. Dans la vie, tu n'obtiens pas ce que tu veux facilement je ne vois pas pourquoi ça changerait sur lapino.
Et effectivement, ceux qui ont des rubis et des pièces sont sans doute avantagés mais il faut bien que ça leur serve, quel est l'intérêt d'en avoir sinon ?
On peut obtenir beaucoup de choses facilement sur ce jeu, alors cette nouveauté est géniale, ça va vous apprendre un peu la patience.

Tu en fais trop arrête un peu de te plaindre alan' t'es pas comme ça. 😉
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
J'en fait trop ?

Lapin Coach --> rubis
Burlok --> rubis
Frozen --> rubis

Depuis quelques temps, il est devenu impossible d'avoir un lapin magique (avec les nouveautés) sans avoir de rubis ! Je ne pense pas que j'en fait trop.

"t'es pas comme ça"

Non c'est vrai, ce n'est pas dans mes habitudes de râler, mais là excusez moi mais y'a de quoi ..

(j'ai rien contre toi témé, tu le sais d'ailleurs mdr, je m'explique juste)

EDIT : de même pour les super Draculas
téméraire
264ème
2 662 points
En février 2016
Arrête un peu t'as bien été le premier à dépenser des rubis pour avoir le lapin coach non ? Tu l'as bien choisi.

Quel est l'intérêt d'avoir un lapin magique si tous les joueurs peuvent en avoir un.

Surtout que si on arrête les rubis, vous allez vous plaindre parce que ça va coûter trop de pièces après.

Tout ne peut pas être gratuit, et ce système de livraison peut aider à avoir un lapin à moindre coût .... même si ça met du temps.

Alors moi je te réponds: non il n'y a pas de quoi râler ici.
alantheo
163ème
3 444 points
En février 2016
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
téméraire Arrête un peu t'as bien été le premier à dépenser des rubis pour avoir le lapin coach non ? Tu l'as bien choisi.

Quel est l'intérêt d'avoir un lapin magique si tous les joueurs peuvent en avoir un.

Surtout que si on arrête les rubis, vous allez vous plaindre parce que ça va coûter trop de pièces après.

Tout ne peut pas être gratuit, et ce système de livraison peut aider à avoir un lapin à moindre coût .... même si ça met du temps.

Alors moi je te réponds: non il n'y a pas de quoi râler ici.

J'ai dépensé juste 3 rubis, je n'en n'aurai pas dépensé plus si j'avait vu que c'était aussi rare à avoir, j'ai juste eu de la chance avec les seuls que j'avait.

Bref on verra bien les prochaines nouveautés, mais je reste très sceptique ..
Street Gears
40ème
6 305 points
En février 2016
design/quote.png
téméraire Arrête un peu t'as bien été le premier à dépenser des rubis pour avoir le lapin coach non ? Tu l'as bien choisi.

Quel est l'intérêt d'avoir un lapin magique si tous les joueurs peuvent en avoir un.

Surtout que si on arrête les rubis, vous allez vous plaindre parce que ça va coûter trop de pièces après.

Tout ne peut pas être gratuit, et ce système de livraison peut aider à avoir un lapin à moindre coût .... même si ça met du temps.

Alors moi je te réponds: non il n'y a pas de quoi râler ici.

"à moindre coût"

Perso ce n'est pas un soucis

mais pour quelqu'un qui n'a que 5000 pièces par exemple, pour lui ça va être très très galère pour tout les objets a avoir tout, ces pièces vont rapidement diminuer.
Aujourd'hui, à 00:17
Publicité 1
scroll-top