Bon je vous explique mon idée qui est très simple à comprendre,chaque joueur peut choisir un objet de son choix (magique et rubis compris) à "miser"
Ils auraient alors une chance sur 2 de soit doubler leurs mises (par exemple je mise un rubis et je gagné je récupère donc 2 rubis)ou alors de perdre cet objet.
On pourrait jouer à ce jeu en achetant des tickets de "Quitte ou double" pourquoi pas dans Cristal Lyne ou alors pendant qu'il se balade en OSNI.
On serait limité à un "Quitte ou double" par jour
En gros il y aurait des tickets de "quitte ou double" à la cristal Lyne (par exemple) et ça serai un peu le même pricipe que le loto sauf que la. Tu choisit un objet à miser (un rubis par exemple) , t'as une chance sur deux de perdre ton rubis ou alors de doubler ta mise (dans ce cas la tu gagnerai donc 1 rubis en plus) t'as compris ?
Meeko
En gros il y aurait des tickets de "quitte ou double" à la cristal Lyne (par exemple) et ça serai un peu le même pricipe que le loto sauf que la. Tu choisit un objet à miser (un rubis par exemple) , t'as une chance sur deux de perdre ton rubis ou alors de doubler ta mise (dans ce cas la tu gagnerai donc 1 rubis en plus) t'as compris ?
Mais donc en fait c'est inutile?
Au final avec 1 chances sur 2 on a plus à perdre qu'à gagner étant donné qu'en plus il faut des tickets...
Si c'était 55% encore je dis pas mais 50% c'est strictement inutile (et encore ça serait trop facile si c'était plus haut).
Ça profiterait au mieux à ceux qui ont un peu de chance au début (et des moyens) mais au final tout le monde serait perdant.