Nouveau boost

Forums » Vos idées


Cocopops
chat Nouveau boost
par Cocopops en octobre 2022

idee Ceci est une proposition d'idée. 334 votes favori
Cocopops
35ème
6 466 points
En octobre 2022
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Bon voilà j'ai penser à une idée qui permettrait aux gens n'ayant pas forcément de Burlok de pouvoir optimiser leurs chance lors des évents ou il faut trouver des objets en course ,ça serai un boost qui permettrait au lapin auquel on le donne de pouvoir creuser 4 fois
Bien sûr,on peut se dire " à quoi servirait le burlok " , donc pour avoir ce boost ca serzu hyper compliqué ,par soit une recette avec des ingrédients chers ,ou soit de pouvoir l'acheter cher en cristaux.
Ou alors limiter son utilisation à 1 ou 2 fois par semaine,peu importe le lapin
Voilà j'espère avoir été clair 👍
Math24
8ème
8 330 points
En octobre 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Cocopops Bon voilà j'ai penser à une idée qui permettrait aux gens n'ayant pas forcément de Burlok de pouvoir optimiser leurs chance lors des évents ou il faut trouver des objets en course ,ça serai un boost qui permettrait au lapin auquel on le donne de pouvoir creuser 4 fois
Bien sûr,on peut se dire " à quoi servirait le burlok " , donc pour avoir ce boost ca serzu hyper compliqué ,par soit une recette avec des ingrédients chers ,ou soit de pouvoir l'acheter cher en cristaux.
Ou alors limiter son utilisation à 1 ou 2 fois par semaine,peu importe le lapin
Voilà j'espère avoir été clair 👍

J'aime bien l'idée, je dirai plutôt 3x par course à coup sûr, et non 4, car il n'y a que le Burlok qui peut creuser 4 et maintenant 5 fois par course !
Sinon, a quoi servirait-il ?
Et aussi interdire ce boost aux lapins magiques et mascottes ! Car si le Tigre gagne une course de ligue 8 en creusant, c'est trop facile ! 🙂
Basile
55ème
5 465 points
En octobre 2022
Basile niveau/14 experience 2420 facteur
design/quote.png
Math24 J'aime bien l'idée, je dirai plutôt 3x par course à coup sûr, et non 4, car il n'y a que le Burlok qui peut creuser 4 et maintenant 5 fois par course !
Sinon, a quoi servirait-il ?
Et aussi interdire ce boost aux lapins magiques et mascottes ! Car si le Tigre gagne une course de ligue 8 en creusant, c'est trop facile ! 🙂

Tigre ne peut pas creuser. En revanche Super Dracula peut et gagner déjà des courses en ligue 9 en creusant 3 fois.
Comme celle là: https://www.lapino.fr/course/resultat/9388890

Cependant c'est une bonne idée, mais je sais plus pour une garantie de creuser 3 fois comme l'a dit Math24!
Cocopops
35ème
6 466 points
En octobre 2022
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
J'ai lu vos commentaires, mais pour moi pour garantir les 3 trous par course il suffit juste de donner une dizaines de branches de noisetier,alors que permettre 1 fois ou 2 par semaines a un lapin de creuser 4 fois ça serai un bonus vrmt cool impossible à mettre en place avec les branches de noisetier 😎
Cara
37ème
6 293 points
En octobre 2022
Cara niveau/12 experience 1920 facteur
Une bonne idée. Avec un booster de creuse et du noisetier, le lapin creuse bien 3 fois mais ça serait bien qu'il puisse creuser une quatrième fois +30
Nena
335ème
2 367 points
En novembre 2022
Nena niveau/12 experience 1270 facteur
Dans l'aide oui, mais dans la logique non car dans ce cas là sa donnerai moins d'importance au Burlok, même si en principe tu veut limiter le boost
Ronron
151ème
3 602 points
En mars 2023
Ronron niveau/14 experience 1835 facteur
J'ai proposé une idée pour qu'un lapin normal puisse finir par creuser 4 trous en course: la super réincarnation. Allez jeter un œil 😉
Aujourd'hui, à 04:57
Publicité 1
scroll-top