Mise à jour 2.135

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Mise à jour 2.135
par alantheo en septembre 2023

alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Mise à jour 2.135


La mise à jour 2.135 aura lieu le mercredi 6 septembre. Comme d'habitude, une courte interruption des serveurs est possible.

Voici les changements apportés par cette mise à jour :


Améliorations diverses :


  • Déclarez forfait : La désinscription de vos lapins aux tournois est simplifiée. Vous pouvez désormais le faire directement depuis la page du tournoi, sans passer par la fiche de vos lapins. Une fenêtre de confirmation s'affichera et vous serez bien entendu remboursé. ideeIdée de joueur



Nouveautés :


  • De jolis emojis : Nous avons entièrement modifié les smileys existants de Lapino afin de prendre en charge tous les emojis disponibles sur votre ordinateur et vos appareils mobiles. Nous mettons ainsi fin aux différences de style entre les navigateurs et les appareils, ainsi que ceux du jeu. En voici un léger aperçu !




  • Désormais, nous prenons en charge plus de 3 700 emojis provenant de vos téléphones, tablettes et ordinateurs !




  • Les anciens codes des emojis restent disponibles et sont remplacés par ces nouvelles versions.




  • Vous pouvez toujours les utiliser sur le forum, le tchat et les messages privés.




  • Pour ne pas vous embêter, les smileys des lapins (faim, fatigués, malades) ne changent pas pour le moment.




  • Plus tard, des emojis dédiés à Lapino seront ajoutés : pièces, rubis, ect.


Nous espérons qu'ils vous plairont !


En parallèle, nous continuons de peaufiner les tous derniers détails des nouveautés de clan, et nous travaillons sur notre nouvel événement qui inaugurera une nouvelle mécanique sur Lapino.

C'est tout, pour le moment !

A très bientôt !
blazetphalon
372ème
2 178 points
En septembre 2023
compte supprimé niveau/12 experience 1285 facteur
Les mises à jour se font de plus en plus régulièrement ! Bravo à l'équipe!
Satorinette
94ème
4 283 points
En septembre 2023
Ah génial ! Merci !!
Sergei
46ème
5 794 points
En septembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
Hâte de voir le nouvel évènement perso (:
chihiro
39ème
6 225 points
En septembre 2023
chihiro niveau/13 experience 1865 facteur
Trop content de voir de nouveaux emojis, par contre si les anciens codes restent disponibles, est-ce que l'emoji affiché sera corrigé pour quelque chose d'un peu plus similaire ?
Comme le "xD" Qui ne correspond pas du tout ou le "IO" Qui gêne par moment pour écrire certains mots 🤔
alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
chihiro Trop content de voir de nouveaux emojis, par contre si les anciens codes restent disponibles, est-ce que l'emoji affiché sera corrigé pour quelque chose d'un peu plus similaire ?
Comme le "xD" Qui ne correspond pas du tout ou le "IO" Qui gêne par moment pour écrire certains mots 🤔

Effectivement, le 😆 a été corrigé par un emoji qui a plus de sens (il apparaîtra ici après la mise à jour), et le "IO" a été supprimé.
Stewart
36ème
6 362 points
En septembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
Et cette option sera rajoutée pour ceux qui sont via ordinateur ? ;)
https://www.lapino.fr/forum/topic/afficher-onglet-[...]

Bien sympa de voir des mises à jour régulières et des idées joueurs validés ! Beau travail Alan et beaucoup d’efforts car j’imagine que pendant qu’on joue toi tu passes ton temps à te casser la tête derrière le jeu pour mettre en place tout cela !
Astill
131ème
3 855 points
En septembre 2023
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
Une nouvelle mécanique sur le jeu pourrait lui donner un nouvel élan, très envie de découvrir cet événement.
papoune
12ème
7 903 points
En septembre 2023
papoune niveau/12 experience 1715 facteur
ALLAN une question as tu retiré la possibilité de désinscrire son lapin depuis la fiche de n'importe qu'elle lapin? ce qui fond de la génétique comme moi désinscrivaient leurs lapins en le jetant a l'animalerie? car l'option habituelle donner son lapin était mis en avant dernière position au lieu de dernière. Merci.
Math24
11ème
7 989 points
En septembre 2023
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Astill Une nouvelle mécanique sur le jeu pourrait lui donner un nouvel élan, très envie de découvrir cet événement.

Moi aussi j'ai hâte !
Bravo à l'équipe de Lapino qui fait un super travail 😂
alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Stewart Et cette option sera rajoutée pour ceux qui sont via ordinateur ? ;)
https://www.lapino.fr/forum/topic/afficher-onglet-[...]

Bien sympa de voir des mises à jour régulières et des idées joueurs validés ! Beau travail Alan et beaucoup d’efforts car j’imagine que pendant qu’on joue toi tu passes ton temps à te casser la tête derrière le jeu pour mettre en place tout cela !

Ce n'est pas prévu pour cette mise à jour 🙂
alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
papoune ALLAN une question as tu retiré la possibilité de désinscrire son lapin depuis la fiche de n'importe qu'elle lapin? ce qui fond de la génétique comme moi désinscrivaient leurs lapins en le jetant a l'animalerie? car l'option habituelle donner son lapin était mis en avant dernière position au lieu de dernière. Merci.

Oui ça a été retiré de la fiche des lapins, maintenant c'est uniquement depuis la page du tournoi 🙂
Lucasboy
67ème
4 994 points
En septembre 2023
Lucasboy niveau/12 experience 1760 facteur
euh , comment on va faire quand on est sur ordinateur ? je ne sais pas faire beaucoup d'émojis :-0
alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Lucasboy euh , comment on va faire quand on est sur ordinateur ? je ne sais pas faire beaucoup d'émojis :-0

Comme je l'ai dis, les anciens codes restent toujours disponibles, seul le visuel change à ce niveau là, donc tu pourras toujours en utiliser. :)

Tous les nouveaux emojis sont accessibles via les appareils mobiles et ordinateurs. :)

A savoir que sur PC, tu peux également appuyer sur Windows + "point virgule" pour ouvrir le panneau des emojis : https://prnt.sc/VpnYU6FE3E40

Ou bien la touche Globe + E sur Mac 😉
misterJD
64ème
5 188 points
En septembre 2023
misterJD niveau/10 experience 1345 facteur
Ouf sauvé l ancien peu dormir tranquille maintenant ! Mon lapin pourra bien participer sans que je le kick involontairement ! Merci pour cette précision ! Top 👍
Stewart
36ème
6 362 points
En septembre 2023
Stewart niveau/14 experience 1875 facteur
design/quote.png
alantheo Ce n'est pas prévu pour cette mise à jour 🙂

Sa aurait était utile via PC 🙂
alantheo
172ème
3 298 points
En septembre 2023
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

La mise à jour a été déployée !

Sergei
46ème
5 794 points
En septembre 2023
Sergei niveau/14 experience 1965 facteur
La disparition du smiley avec les dents me brise le cœur sachez le…
Astill
131ème
3 855 points
En septembre 2023
Astill niveau/14 experience 2235 facteur
design/quote.png
Sergei La disparition du smiley avec les dents me brise le cœur sachez le…

Il restera à jamais une légende du jeu
Hermione53
176ème
3 273 points
En septembre 2023
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
🙂
Aujourd'hui, à 08:14
Publicité 1
scroll-top