Ma rentrée au collège.

Forums » Cour de récréation


m.12
chat Ma rentrée au collège.
par m.12 en novembre 2019

m.12
973ème
1 227 points
En septembre 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
design/quote.png
un inconnu et bien Pauline elle y va je crois qu'il faut juste que Lucie attende et une fois que theo aura laissé tomber Pauline alors la !!! et puis aussi je pense quel pourrais être ami avec Zoé mais bien sur c'est toi qui voit

Je vais réfléchir, je n'ai pas encore trouvé la suite.
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
d'acc te presse pas
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
surtout applique toi
m.12
973ème
1 227 points
En septembre 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 17 : J'en était sûre.

Au bout de quelques semaines, ce qui devait arriver est arrivé : Théo a quitté Pauline. Mais il l'a fait bizarrement. Il s'est mis à la frapper devant tout le monde. Et Pauline ne faisait rien pour se défendre. Même si je ne voulais plus lui parler, j'ai décidé d'aller l'aider. Je me suis faufilée à travers la foule et j'ai donné un coup de pied à Théo. Sans même me regarder, Pauline s'est enfuie en courant et je ne l'ai pas revue de toute la journée. Quand je suis rentrée chez moi, j'étais en colère ; non seulement j'avais prévenu Pauline qu'il ne fallait pas qu'elle reste avec Théo, mais en plus, je venais de lui éviter d'avoir des bleus partout. Et elle, elle ne m'avait même pas remerciée, elle ne s'était pas excusée.

Ma décision était prise, je ne parlerai plus jamais à Pauline. Mais quelques jours plus tard, j'ai vu que quelqu'un avait mis un mot dans mon sac. Et dessus, il y avait écris ça :
"Tu me fait la tête ?"
C'était sûrement un mot de Pauline. Alors, en dessous de ce qu'elle avait écrit, j'ai marqué "OUI !" et j'ai glissé le mot dans le sac de Pauline. Je la voyais, à la récréation, elle était triste et seule. Moi aussi, d'ailleurs, j'étais seule. Mais je ne voulais pas le montrer. J'ai essayé de me rapprocher de Zoé, mais dès qu'elle a su que Théo avait quitté Pauline, elle est redevenue comme avant. En même temps, ça ne m'étonne pas. Zoé ne pourras jamais être gentille, c'est comme ça.

Plusieurs fois, j'ai eu envie d'aller voir Pauline et de lui demander que tout redevienne comme avant. Mais je ne le faisait pas. C'était elle qui m'avait trahis, donc c'était elle qui devait venir s'excuser. C'est là que j'ai eu une idée. Et si je devenais amie avec Camille ? Depuis l'histoire avec Théo, je l'avais complètement oubliée. Je suis donc allée la voir et elle m'a dit qu'elle était très contente que je veuille être son amie, car ça faisait plusieurs mois qu'elle était toute seule. En plus, j'étais sûre que Pauline serait triste quand elle verrait que j'avais de nouveaux amis. De toute façon, elle l'avait bien cherché.
non classé
En novembre 2020
un inconnu niveau/ experience
oh, lucie devient pas gentille je trouve !!
non classé
En mars 2021
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu oh, lucie devient pas gentille je trouve !!

Bien d'accord j'attend la suite avec impatiente !!
non classé
En mars 2021
un inconnu niveau/ experience
tu es un véritable artiste m.12, ton histoire est fantastique !!!
m.12
973ème
1 227 points
En mars 2021
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
design/quote.png
un inconnu tu es un véritable artiste m.12, ton histoire est fantastique !!!

Merci beaucoup 😂 ! La suite devrais arriver dans quelques jours, je pense
Juju pirate
469ème
1 874 points
En septembre 2021
Ton histoire est super
Juju pirate
469ème
1 874 points
En septembre 2021
J'attends la suite
Aujourd'hui, à 07:53
Publicité 1
scroll-top