Ma rentrée au collège.

Forums » Cour de récréation


m.12
chat Ma rentrée au collège.
par m.12 en novembre 2019

Minou
679ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
C'est super !
Marie-Anna
1 138ème
1 123 points
En décembre 2019
J'aime beaucoup !!

Comme Minou je vais te donner un petit conseil, essaye de faire gaffe au répétitions mais sinon c'est super ! 🙂
m.12
973ème
1 227 points
En décembre 2019
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 8 : le club des girls.

Je me suis approchée des quatre filles du groupe :
"Bonjour ! ai-je dit.
-Salut, m'a répondu une fille aux cheveux roux.
-Qui est-tu ? m'a demandé une autre fille aux cheveux marrons et avec des lunettes noires.
-Je m'appelle Lucie, ai-je répondu.
-Moi c'est Alice, a dit la fille rousse, tu es toute seule ?
-Oui, ma meilleure amie a déménagé.
-Tu peux rester avec nous, si tu veux ! est intervenue une autre fille avec des cheveux noirs et un look gothique. Je m'appelles Marie. Elle, a-t-elle continué en montrant la fille qui avait des lunettes, c'est Pauline et la blonde, là bas, c'est Lili.
-Vous voulez bien que je reste avec vous ? ai-je demandé.
-Bien sûr ! a répondu Pauline. C'était celle qui me paraissait la plus gentille des quatre.
-Au fait, a dit Lili, notre groupe s'appelle "Le club des girls"."J'ai passé tout le reste de la journée à discuter avec elles et j'ai pu voir leur caractère : Lili parait plutôt calme est réservée quand on ne la connait pas, mais plus on se rapproche d'elle, plus elle devient extravertie. Pauline, elle, ne parle pas beaucoup et donc je ne sais pas grand chose sur elle. Pourtant, c'est d'elle que je me sent le plus proche. Peut-être parce qu'elle me ressemble ? Alice, par contre, est totalement l'inverse ! C'est une vraie pipelette ! Marie, quant à elle, est un peu bizarre... Mais malgré son style gothique, elle est quand même très sympa ! Je ne pensais pas que je me ferrais si vite de nouvelles amies, mais je ne retrouverai jamais une amie comme Lilas. En parlant d'elle, je n'ai toujours pas reçu de nouvelles... J'espère qu'elle ne m'a pas oublié ! J'essaierai de la contacter pendant les vacances. En parlant de vacances, c'est bientôt Noël ! J'ai l'impression que le temps va de plus en plus vite. C'est vrai ! Pour moi, c'est comme si la rentrée était hier. Finalement, ma mère avait raison. Je me suis très bien habituée au collège. Je me suis fait une meilleure amie, j'ai intégré un groupe de filles super sympa, et, malheureusement, je me suis aussi fait une ennemie. Mais, après tout, une vie sans ennemis n'est pas une vie intéressante ! Si ?
Minou
679ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
C'est super, j'attends la suite 👍
m.12
973ème
1 227 points
En décembre 2019
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 9 : Pauline vs Clara.

C’est Noël ! Enfin, C’ÉTAIT Noël. Car demain, je reprends l’école. Pendant les vacances, j’ai envoyé pleins de messages à Lilas et je suis restée presque tout le reste du temps avec « le club des girls ». Mais surtout avec Pauline. En fait, on est même devenues meilleures amies. Mais Lili, Alice et Marie ne le savent pas et j’ai peur de leur réaction si elles l’apprennent. Lilas non plus ne le sait pas. Je ne veux surtout pas qu’elle croît que je la trahis. Ding, dong ! Ha, Pauline ! Oui, je l’ai encore invité. L’après midi s’annonçait très bien ! Mais à 15 heures, mon père est rentré (sans frapper) dans ma chambre :
« Lucie, m’a-t-il dit, devine qui est là !
-Coucou ! a dit Clara.
-Heu... bonjour ! a dit Pauline.
-Clara ! ma suis-je exclamée. Je ne savais pas que tu viendrai !
-Tu fais les présentations ? a continué Clara.
-Et bien, ai-je dis, Pauline, voici Clara et Clara, voici Pauline.
-Je suis sa meilleure amie, a souligné Pauline.
-Quoi ? a interrogé Clara. Mais c’est MOI, ta meilleure amie !
-Écoute Clara, ai-je dit un peu gêné, quand j’ai déménagé, j’étais toute seule ! Alors, j’ai refait ma vie... sans toi !
-Vraiment ? a continué Clara. Moi aussi, je suis restée toute seule ! Après ton départ, j’étais super triste. Et je ne me suis même pas fait d’autres amis ! En fait, tu t’en fiche de moi ! Si c’est comme ça, je m’en vais ! »Et elle est partie. Pauline a alors compris qu’elle était de trop et elle est rentrée chez elle. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais parler à Clara, à Pauline ? Alors je n’ai rien fait. Maintenant, Clara me déteste. J’espère que tout va s’arranger...
SSO12345
459ème
1 907 points
En décembre 2019
SSO12345 niveau/9 experience 615 facteur
C'est super, prends juste le temps de décrire un peu plus (par exemple) 👍
lapinouille
593ème
1 629 points
En avril 2020
C'est très chouette ! 👍
La crique
860ème
1 164 points
En juillet 2020
compte supprimé niveau/7 experience 520 facteur
Ben alors, (moi je lis mais je ne comment pas), j'attends la suite !
Moons
705ème
1 459 points
En août 2020
Moons niveau/9 experience 1030 facteur
Suittte
m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 10 : Réconciliations

Bon, j'ai décidé qu'il fallait vraiment que j'arrange les choses. Mais comme je ne suis pas très courageuse, j'ai attendu 3 mois avant de passer à l'action. J'ai appelé Clara (j'ai dû l'appeler 5 fois avant qu'elle décroche) et je me suis excusé. Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait plus, et que c'était normal que je me soit fait d'autres amis. Elle m'a aussi dit qu'elle m'avait un peu menti ; elle n'était pas restée seule après mon départ, elle s'était fait elle aussi une nouvelle amie. Je lui ai ensuite proposé de passer chez moi la semaine prochaine. Puis j'ai appelé Pauline et je lui ai dit de venir chez moi le même jour. Et quelques minutes avant qu'elles arrivent chez moi, j'ai appelé Lilas pour qu'elle puisse être avec nous.

Une fois que tout le monde était là, j'ai d'abord fait les présentations :
"Lilas, ai-je dis, je te présente Clara et Pauline. Clara et Pauline, je vous présente Lilas. Je voulais vous dire que vous êtes toute les trois mes meilleures amies et que je n'en préfère pas une plutôt qu'une autre. Et je suis vraiment désolée si je vous ai blessé en me faisant des nouvelles amies. Clara, tu es ma meilleure amie depuis toujours, et je ne pourrais jamais te laisser tomber. Lilas, quand je suis arrivée dans ce petit village, je ne connaissais personne. Et sans toi, je serais encore toute seule aujourd'hui. Et toi, Pauline, quand Lilas a déménagé, j'ai tout perdu. Mais j'ai eu la chance de tomber sur toi."

Les filles m'ont dit qu'elles ne m'en voulait pas, et j'ai été très rassurée. J'avais réussi à tout arranger. Et j'étais plutôt fière de mon petit discours 😂 ! Maintenant que plus personne n'était fâché, je pouvais enfin reprendre une vie normale au collège.

m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Je suis désolée de ne pas avoir été présente pendant plusieurs mois, mais aujourd'hui, je vous poste enfin la suite de mon histoire 🙂 !
m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 11 : Une nouvelle rentrée.

Avec tout ça, la fin de l'année est vite arrivée. Pendant les grandes vacances, je suis partie à la plage. Et devinez qui j'ai vu là-bas ? Zoé ! Mais comme elle était avec ses parents, elle n'a pas osé me parler méchamment. Elle se contentait juste de me faire un petit sourire forcé rempli de colère. En fait, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, car depuis que j'ai des amis, elle n'a plus aucune raison de se moquer de moi.

Mais les vacances sont passées très vite (comme d'habitude) et j'ai dû retourner au collège. Et contrairement à l'année dernière, je n'étais pas du tout stressée. J'étais même contente de retrouver Pauline, Marie, Lili et Alice. Quand je suis arrivée, j'ai vu que Pauline était déjà là, donc je suis allée lui parler. Sauf que quand je me suis approchée d'elle, elle m'a regardé avec un regard noir puis elle est partie. Qu'est ce que j'avais fait de mal ? Je suis donc allé voir Marie, mais quand elle m'a vue, elle est allée rejoindre Pauline. Je ne comprenais vraiment pas. Alors, je suis allée parler à Alice :
"Alice ! ai-je dit. Tu sais pourquoi Pauline et Marie ne veulent plus me parler ?
-Ne fait pas ton innocente, m'a-t'elle répondu, tu le sais très bien !
-Mais non ! Je n'ai rien fait !
-Ah oui ? Tu penses vraiment que devenir meilleure amie avec Zoé ce n'est rien ?
-Quoi ? Mais de quoi tu parles ?"
Elle n'a pas eu le temps de me répondre car la sonnerie avait déjà retenti. Meilleure amie avec Zoé ? Je me demande qui leur a raconté une histoire aussi absurde !

Ce n'est qu'a la récréation que j'ai compris :
"Regardez ! a dit Zoé en me pointant du doigt. C'est ma nouvelle meilleure amie !
-Mais, ai-je dit, je ne suis en aucun cas ta meilleure amie ! Tu crois vraiment que je pourrais être amie avec une fille comme toi ?
-Allez, a continué Zoé, c'est bon, tu peux leur dire ! Tu ne te souviens pas, quand on s'est vu pendant les vacances ? On a fait un pacte d'amitié !"
Tout ceci était évidemment faux, et Zoé avait tout inventé pour, j'en suis sûre, que mes amies me détestent. Elle avait même imprimé une photo qui nous représentait toute les deux. Elle l'avait bien sûr retouchée : à la base c'était une photo d'elle avec quelqu'un d'autre mais elle avait mis ma tête de la photo de classe de l'année dernière à la place de la tête de l'autre personne. Mais le pire, c'est que tout le monde croyait Zoé, même Pauline ! Il faillait vraiment que j'arrive à la convaincre que tout était faux, mais ça va être compliqué...

non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
J'aime beaucoup ta fiction !
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
bonjour comme je viens d'arriver j'ai lut tout ta fiction je la trouve géniale tu est super inventive sa ma beaucoup ému car il mais arriver a quel que détail prêt la meme chose
m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 12 : La nouvelle élève.

Je suis allée parler à Pauline et je lui ai dit que c'était faux et que Zoé avait tout inventé. Elle m'a vite cru car elle avait plus confiance en moi qu'en Zoé. Et heureusement d'ailleurs ! Ensuite, j'ai décidé d'ignorer Zoé et ça a marché : au bout d'une semaine, elle en avait marre que je ne réagisse pas, alors elle a arrêté de raconter à tout le monde son histoire débile.

Mais ce n'était pas Zoé qui me préoccupait le plus. Cette année, je ne suis pas dans la classe de Pauline. Et dans la classe de Pauline, il y a une nouvelle qui s'appelle Camille. Et comme elle est nouvelle, elle n'arrête pas de poser des questions à Pauline. Donc à chaque fois que je veux parler seule à seule avec Pauline, Camille lui demande toujours quelque chose. Et des fois, Pauline me dit : "Attends, il faut que je montre à Camille où sont les casiers !" ou "Attends, Camille m'a demandé de l'accompagner à l'infirmerie.". Bref, il m'est impossible de voir Pauline sans Camille. Mais un jour, j'ai demandé à Pauline si elle voulait venir chez moi après les cours, et elle m'a répondu qu'elle devait faire du shopping avec Camille. Mon cœur s'est brisé en mille morceaux. Pauline détestait faire du shopping ! Un jour, je lui avait demandé si elle voulait faire les boutiques avec moi et elle m'a répondu qu'elle détestait faire ça. Une chose était sûre, elle préférait Camille à moi.

Quand je suis rentrée chez moi, ma mère a bien vu que je n'était pas dans mon état normal.
"Que se passe-t'il ?m'a-t'elle dit.
-Rien...ai-je marmonné.
-Je vois très bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Tu as un problème au collège ?
-...
-Tu peux me le dire, tu sais !
-C'est Pauline, il y a une nouvelle dans sa classe, et elle préfère cette fille plutôt que moi !
-Je suis sûre que ce n'est pas vrai ! Peut-être qu'elle est juste gentille avec elle parce qu'elle est nouvelle !
-Tu crois ?
-Bien sûr ! Ne t'en fait pas pour ça, je suis sûre que Pauline ne te laissera jamais tomber."
C'est ça que j'adore chez ma mère, elle trouve toujours les mots qu'il faut pour me rendre heureuse. Elle m'a aussi dit qu'il fallait que j'essaye d'être un peu amie avec Camille. Et elle avait raison. Demain, j'irai lui parler.
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
bravo la suite la suite
m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 13 : Révélation.

Je suis donc allée parler à Pauline et Camille :
"Bonjour !ai-je dit. Je peux rester avec vous ?
-Heu...a dit Pauline. Désolée, mais on était en train de parler !
-Mais non, a continué Camille, bien sûr que tu peux rester avec nous !"
On a discuté, mais je sentait bien que Pauline avait envie que je parte. En fait, Camille était très gentille.

Quelques jours plus tard, Pauline n'est pas venue au collège. Du coup, j'ai passé la journée avec Camille. Et c'est là qu'elle m'a avoué qu'elle me préférait à Pauline, mais qu'elle ne voulait pas lui faire du mal, donc elle ne lui disait pas. J'ai trouvé ça très bizarre. Pourquoi Pauline voulait absolument rester avec Camille alors qu'elle avait d'autres amis ?

Le lendemain, j'ai décidé de parler avec Pauline :
"Pauline, ai-je dit, je peux te parler ?
-Mais, je parle avec Camille ! m'a-t'elle répondu.
-Non mais c'est bon, a dit Camille qui semblait contente à l'idée d'être seule, ne vous dérangez pas pour moi.
-Bon, a-t'elle dit une fois que Camille était partie, qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Pourquoi tu veux tout le temps rester avec Camille ?ai-je demandé.
-Parce que je ne veux pas qu'elle se sente seule !
-Mais ce n'est pas une raison pour rester TOUT LE TEMPS avec elle !
-C'est parce que j'aurais aimé que quelqu'un fasse la même chose avec moi !
-Comment ça ?
-Quand j'ai fais ma rentrée en CE2, je ne connaissait personne parce que je venais de déménager. Mais comme j'étais timide, je n'osait pas aller voir les autres enfants, et personne ne venait me voir. Je suis restée toute seule pendant deux ans. Alors quand j'ai vu que Camille était toute seule et qu'elle ne parlait à personne, j'ai décidé d'aller la voir."
Après ça, je me sentait mal de lui avoir parlé comme ça. Heureusement, elle a accepté mes excuses et elle m'a dit qu'elle aussi, elle était désolée de m'avoir laissée toute seule.

Je pensait que tout était fini, mais une semaine plus tard, Pauline m'a dit qu'elle était amoureuse de quelqu'un. Mais pas de n'importe qui, elle était amoureuse de Théo Bojauce.
Oui, elle est amoureuse de celui qui a fait semblant qu'il était amoureux de moi alors qu'il était en couple avec Zoé...
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
quoi Théo ! mais il ne nous laisse jamais tranquille
m.12
973ème
1 227 points
En août 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
design/quote.png
un inconnu quoi Théo ! mais il ne nous laisse jamais tranquille

😂
non classé
En août 2020
un inconnu niveau/ experience
bah oui quoi il nous embête a la fin je parie que c'est encore un cout de Zoé
m.12
973ème
1 227 points
En septembre 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 14 : Encore lui...

"Tu es amoureuse de Théo Bojauce ?! ai-je crié.
-Oui pourquoi ?m'a demandé Pauline.
-Mais c'est la pire personne au monde !
-N'importe quoi ! Tu es juste jalouse parce qu'il est amoureux de moi !
-Mais il n'est PAS amoureux de toi !
-Bien sûr que si !
-Tu fais une grave erreur."
J'avais beau dire à Pauline qu'il ne fallait pas qu'elle reste avec Théo, elle ne voulais rien entendre.

Quelques jours plus tard, elle est venue me voir avec un air triste.
"Qu'est ce qu'il y a ?ai-je demandé.
-C'est Théo...a t'elle dit.
-Tu vois, je t'avais bien dit qu'il finirait par te laisser tomber !
-Mais non ! Ce n'est pas ça ! C'est juste qu'il m'a demandé de choisir entre deux personnes.
-Qui ?
-Il m'a demandé de choisir lui ou toi.
-Le choix est vite fait ! Arrête de rester avec lui !
-Mais je l'aime !
-Tu ne vas pas le choisir à lui quand même !
-Si."
Je n'arrivais pas à y croire. C'était comme si elle m'avait abandonnée. C'est là que je me suis rendue compte de ce qu'avais ressenti Lilas quand j'avais préféré choisir Théo plutôt qu'elle. Ce que j'avais fait était vraiment horrible.
Il fallait que je parle à Théo. Et à Zoé, aussi. Ça ne vas pas se passer comme ça !
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
grrrr
pas possible il vont tous tomber dans le piège
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu grrrr
pas possible il vont tous tomber dans le piège

bah oui c'est vrai quoi
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
tu est vraiment forte
m.12
973ème
1 227 points
En septembre 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 15 : Une blague qui tourne mal.

Une semaine plus tard, Pauline n'est pas venue en cours. J'en ai donc profité pour aller parler à Théo :
"Arrête !lui ai-je crié.
-Que veux-tu que j'arrête de faire ?m'a-t'il demandé avec son petit sourire moqueur.
-Tu sais très bien de quoi je parle !
-Mais pas du tout !
-Arrête de faire souffrir Pauline !
-Ne t’inquiète pas, elle ne souffre pas du tout.
-Pas encore...
-Tu dis n'importe quoi ! Elle est très heureuse avec moi. Elle m'a même dit qu'elle te détestait et qu'elle était très contente de s'être débarrassée de toi.
-Non ! C'est faux !
-Vraiment ? Pourquoi crois-tu qu'elle a préféré venir avec moi plutôt que de rester avec toi ?"
Je n'ai pas pu répondre et je me suis enfuie en courant. Ensuite, je me suis enfermée dans les toilettes pour pleurer. Et si Théo avait raison ? Et si Pauline ne voulait plus me voir ? Et si Théo était vraiment amoureux de Pauline ? Quand je suis finalement sortie des toilettes, je vu que Zoé m'attendait. Elle avait l'air embarrassée :
"Ah, Lucie !m'a-t'elle dit.
-Qu'est ce que tu veux ?lui ai-je répondu toujours en pleurant.
-C'est au sujet de Théo...
-C'est encore une de tes blagues, c'est ça ?
-Alors, oui, mais non. C'est vrai, j'avoue, j'ai demandé à Théo de faire semblant d'être amoureux de Pauline. Mais maintenant, on dirait qu'il est vraiment amoureux d'elle ! Quand je veux lui parler, il me dit qu'il n'a rien à faire avec moi ! Et à cause de lui, Pauline est devenue la fille la plus populaire des 5èmes !
-C'était qui avant ?
-A ton avis ? C'était moi, bien sûr !"
J'était plutôt contente que Zoé rejeter par Théo, après tout ce qu'elle m'avait fait, elle le méritait bien. Mais d'un autre côté, j'avais envie que Pauline redevienne comme avant. Zoé m'a dit qu'elle avait un plan, mais qu'elle allait avoir besoin de moi. Et même si je la détestait, j'ai accepté de l'aider.
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
et maintenant en plus elle vont devenir amis le deux filles la
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
m.12 Chapitre 9 : Pauline vs Clara.

C’est Noël ! Enfin, C’ÉTAIT Noël. Car demain, je reprends l’école. Pendant les vacances, j’ai envoyé pleins de messages à Lilas et je suis restée presque tout le reste du temps avec « le club des girls ». Mais surtout avec Pauline. En fait, on est même devenues meilleures amies. Mais Lili, Alice et Marie ne le savent pas et j’ai peur de leur réaction si elles l’apprennent. Lilas non plus ne le sait pas. Je ne veux surtout pas qu’elle croît que je la trahis. Ding, dong ! Ha, Pauline ! Oui, je l’ai encore invité. L’après midi s’annonçait très bien ! Mais à 15 heures, mon père est rentré (sans frapper) dans ma chambre :
« Lucie, m’a-t-il dit, devine qui est là !
-Coucou ! a dit Clara.
-Heu... bonjour ! a dit Pauline.
-Clara ! ma suis-je exclamée. Je ne savais pas que tu viendrai !
-Tu fais les présentations ? a continué Clara.
-Et bien, ai-je dis, Pauline, voici Clara et Clara, voici Pauline.
-Je suis sa meilleure amie, a souligné Pauline.
-Quoi ? a interrogé Clara. Mais c’est MOI, ta meilleure amie !
-Écoute Clara, ai-je dit un peu gêné, quand j’ai déménagé, j’étais toute seule ! Alors, j’ai refait ma vie... sans toi !
-Vraiment ? a continué Clara. Moi aussi, je suis restée toute seule ! Après ton départ, j’étais super triste. Et je ne me suis même pas fait d’autres amis ! En fait, tu t’en fiche de moi ! Si c’est comme ça, je m’en vais ! »Et elle est partie. Pauline a alors compris qu’elle était de trop et elle est rentrée chez elle. Je ne savais pas quoi faire. Est-ce que je devais parler à Clara, à Pauline ? Alors je n’ai rien fait. Maintenant, Clara me déteste. J’espère que tout va s’arranger...

mais celui la il est très triste moi ne le lisant j'ai crut quel ne serais plus mais ni avec clara ni avec pauline
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
un inconnu mais celui la il est très triste moi ne le lisant j'ai crut quel ne serais plus mais ni avec clara ni avec pauline

Pardon je voulais "écrire" mais celui la quand je me suis mis a lire quel ne serais plus amis ni avec clara ni avec pauline
m.12
973ème
1 227 points
En septembre 2020
m.12 niveau/8 experience 615 facteur
Chapitre 16 : Le plan de Zoé.

En fait, le plan de Zoé n'étais pas vraiment un plan. Elle devait juste aller voir Pauline et lui expliquer que c'était elle qui avait tout inventé, et que Théo n'étais pas amoureux d'elle. Et moi, je devais juste rester à côté d'elle et la soutenir. Je n'avais quasiment rien à faire, mais Zoé voulais que je reste avec elle.

Le lendemain, on est allé voir Pauline :
"Pauline !a dit Zoé toujours avec son air moqueur.
-Quoi ?a répondu Pauline.
-Tu sais, Théo ne t'aime pas, c'est moi qui lui ai demandé de faire semblant pour que tu t'éloignes de Lucie !
-Je sais très bien que c'est faux.
-Pas du tout ! Tu crois vraiment que Théo pourrais t'aimer ?
-Arrête Zoé ! Je sais très bien que c'est Lucie qui t'a demandé de dire ça parce qu'elle est jalouse !"
Zoé me jetais des regards paniqués. Je penses que Pauline a compris que Zoé ne lui ferais pas de mal, alors elle est partie en souriant fièrement pour rejoindre Théo. Depuis qu'elle est en couple avec lui, elle regarde toujours les gens de haut, comme si elle était supérieure aux autres. Elle avais vraiment changé. Mais le pire pour moi, c'était que Pauline avais l'air plus heureuse avec Théo qu'avec moi. Je savais que Théo faisait exprès d'éloigner Pauline de moi, mais sa plaisanterie ne s'arrêtait jamais. Il continuait toujours à faire semblant.

C'était trop pour moi. J'ai donc décidé d'aller voir Pauline :
"Pauline !Lui ai-je dit. Notre amitié est finie !
-Quoi ?m'a-t'elle répondu.
-J'en ai marre, tu ne veux plus m'écouter ! Je te dis que Théo va te laisser tomber d'un jour à l'autre, mais toi tu t'en fiche ! En fait, tu t'en fiche de moi ! Quand je te vois, j'ai l'impression de ne plus te connaître tellement tu as changé !
-Moi aussi, j'ai l'impression de ne plus te connaître ! Tu n'étais pas si jalouse avant !
-Mais je ne suis pas du tout jalouse !
-Si tu n'étais pas jalouse, tu serais heureuse pour moi ! Tu serais heureuse que j'ai un petit ami !
-Et toi ? Est ce que tu serais heureuse pour moi si j'étais en couple avec Théo ?
-Ne change pas de sujet...
-Bon, laisse tomber. Tu ne comprends vraiment rien. En tout cas, ne compte pas sur moi pour redevenir ton amie quand Théo t'auras laissé tomber.
-Il ne me laissera jamais tomber !"
Je suis partie. Voilà, je l'avais fait. J'avais enfin dit à Pauline tout ce que je ressentais. Mais j'étais quand même triste. Je ne m'étais jamais autant disputé avec quelqu'un. Et puis maintenant, je n'avais plus d'amis...
non classé
En septembre 2020
un inconnu niveau/ experience
et bien Pauline elle y va je crois qu'il faut juste que Lucie attende et une fois que theo aura laissé tomber Pauline alors la !!! et puis aussi je pense quel pourrais être ami avec Zoé mais bien sur c'est toi qui voit
Aujourd'hui, à 23:29
Publicité 1
scroll-top