Je suis heureux de vous retrouver dans cette nouvelle idée qui m'est venue à l'instant en faisant mes courses avec mon Burlok. ^^
Ce serait un bon moyen de trouver des pièces, étant donné que celles-ci ne montent pas très vite, et que certains joueurs voulant avancer plus vite sur le jeu (comme moi !) se plaignent que leur cheptel ne monte pas assez vite...
Le but de l'idée ?
Les sacs de pièces seraient des objets à trouver en course. Il y en aurait 3 tailles différentes : les petits sacs (contenant entre 5 et 50 pièces), les moyens sacs (contenant entre 50 et 100 pièces), et les grands sacs, plus rares bien sûr (contenant entre 100 et 200 pièces).
Les pièces contenues dans les sacs sont bien évidemment à débattre dans ce topic, même si je trouve celles-ci plutôt justes, n'étant pas égoïste, je préfère demander si ça intéresse. :))
Au niveau de la probabilité de tomber sur ces sacs, elle serait plutôt courante pour les petits sacs, moyennement rare pour les moyens, et très rare pour les grands, sinon, c'est trop facile, et un petit sac ne serait pas rempli de 50 pièces tout le temps bien sûr, idem pour les autres tailles.
En ce qui concerne l'avertissement de la trouvaille de cet objet, je dirais que nous soyons avertis comme si on avait obtenu une trouvaille pour le clan. ^^
Voilà, si cette idée est réalisée, je remercie le modérateur qui a permis à cette idée d'être partagée, étant donné que cela viendrait bien sûr comme un bonus en plus des pièces gagnées en course. ^^
+105
je trouve que c'est une bonne idée pour aider les joueurs en manque de pièces, même un petit sac peut aider ^^^
et pour la contenance du sac je pense que c'est convenable
De 5 a 50 pièces ou pourrait appeler ça une "bourse",de 50 à 100 une malle et pour 100 à 200 un petit coffre de pièce (ce n'est que des suppositions un:D)
Mais je suis pour +60
TheMan
De 5 a 50 pièces ou pourrait appeler ça une "bourse",de 50 à 100 une malle et pour 100 à 200 un petit coffre de pièce (ce n'est que des suppositions un:D)
Mais je suis pour +60
jsuis contre aussi déjà que je galère à trouver des objets utiles en ligue 6, alors si on rajoute des pièces ça va être quasi impossible d'avoir ce qu'on veut
il pourrait y avoir un nombre progressif de pièces selon la ligue
par exemple entre 5 et 15 pieces pour les petis sac en ligue 1
et entre 50 et 60 pièces pour le même sac en la ligue 6 par exemple
Pour qu'une petite quantité de 10 pièces ne soit pas dérisoire pour un joueur de niveau élevé et qu'il ne soit pas non plus possible pour un joueur de niveau "bas" de trouver 150 pièces dans une simple course
PitoNoir
il pourrait y avoir un nombre progressif de pièces selon la ligue
par exemple entre 5 et 15 pieces pour les petis sac en ligue 1
et entre 50 et 60 pièces pour le même sac en la ligue 6 par exemple
Pour qu'une petite quantité de 10 pièces ne soit pas dérisoire pour un joueur de niveau élevé et qu'il ne soit pas non plus possible pour un joueur de niveau "bas" de trouver 150 pièces dans une simple course
Je suis d'accord pour tes sacs de division 6 et plus, mais justement, je trouve que ça pourrait être plus rapide d'avancer lorsqu'on est un joueur de niveau 2 ou 3 de pouvoir gagner des pièces pour progresser plus vite.
J'aurais été pour au début, mais depuis l'ajout des coffres qui donnent un grand nombre de pièce obtenable avec 1500 points en course et du sac de pièce, ce n'est plus nécessaire.
C'est une bonne idée, mais puisque le sac de pièce existe déjà, je l’appellerais le lot de pièces.
Petit lot de pièces = 50
Moyen lot de pièces = 100
Grand lot de pièces = 200
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En faisant tes 6 courses (ou plus) par jour, tu gagnes quand même des pièces. En plus avec ton Burlok, tu amasses des objets qui te seront utiles ou que tu peux revendre.
Connecte toi plusieurs fois par jour, tu auras des cristaux pour acheter des objets très intéressants également.
Alors rajouter des sacs de pièces ne me semble pas une bonne idée
Contrairement à Yiah, je pense que cette idée est plutôt bonne. En effet, ceci permettrai de dépanner certains joueurs dans le besoin comme moi, tout en étant raisonnable (les prix que tu donnes paraissent justes). De plus, tous les joueurs n'ont pas la chance de posséder un Burlok. D'ailleurs on ne pourrait pas trouver cet objet à tous les coups, ce qui fait de cela quelque chose de raisonnable.