Les explorations

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les explorations
par alantheo en octobre 2019

Girly8134
2ème
9 804 points
En novembre 2020
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
Coucou à tous
J'ai aussi une question : Pourquoi les joueurs ayant déjà le bébé invocation, viennent prendre part à l'exploration ??
Le nombre de places étant limité.
Merci d'avoir mis les objectifs plus bas !
Belle journée !
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En novembre 2020
design/quote.png
Girly8134 Coucou à tous
J'ai aussi une question : Pourquoi les joueurs ayant déjà le bébé invocation, viennent prendre part à l'exploration ??
Le nombre de places étant limité.
Merci d'avoir mis les objectifs plus bas !
Belle journée !

Car il n’y a pas que le bébé invocation à gagner après
Girly8134
2ème
9 804 points
En novembre 2020
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Car il n’y a pas que le bébé invocation à gagner après

D'accord, mais de temps en temps, ils pourraient laisser leur place, se serait sympa, tu ne penses pas ? Penser aux autres !
Croque-Carotte
49ème
6 184 points
En novembre 2020
design/quote.png
Girly8134 D'accord, mais de temps en temps, ils pourraient laisser leur place, se serait sympa, tu ne penses pas ? Penser aux autres !

Je dirais premier arriver, premier servi, c'est de la rapidité sachant qu'après le bébé invocation nous devons trouvés 7000 pierres spatiales. Après chaque joueurs ne peuvent pas être présent lors de l'exploration. Donc c'est au bonheur la chance 😕.
Déjà hier je n'y ai pas participé malheureusement donc quelqu'un ne l'ayant pas encore a peut-être réussi à y participer 🙂
Girly8134
2ème
9 804 points
En novembre 2020
Girly8134 niveau/12 experience 2245 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Je dirais premier arriver, premier servi, c'est de la rapidité sachant qu'après le bébé invocation nous devons trouvés 7000 pierres spatiales. Après chaque joueurs ne peuvent pas être présent lors de l'exploration. Donc c'est au bonheur la chance 😕.
Déjà hier je n'y ai pas participé malheureusement donc quelqu'un ne l'ayant pas encore a peut-être réussi à y participer 🙂

Je comprends, le niveau est haut pour le bébé, et oui, premier arrivé....., manque de places dans la navette ! Merci de m'avoir expliqué, belle journée à toi !
nouche
4ème
9 438 points
En février 2021
nouche niveau/12 experience 2170 facteur
Bonne fête à tous les Aimé
Aujourd'hui, à 17:20
Publicité 1
scroll-top