Les explorations

Forums » Discussions générales

alantheo
chat Les explorations
par alantheo le 25 octobre

alantheo
298ème
1 842 points
Le 25 octobre
alantheo niveau/12 experience 680 facteur
En ce 25 octobre 2019, Lapino.fr fête ses 10 ans !

C'est l'occasion pour nous de satisfaire plusieurs de vos idées à la fois ! Après l'arrivée du niveau 12, c'est l'occasion pour nous de vous présenter la toute nouvelle nouveauté, les explorations !

Comment ça marche ?

Chaque semaine, une exploration aura lieu aléatoirement (à la manière des catastrophes des clans). Cependant, des horaires sont définis pour éviter que les explorations tombent en pleine nuit par exemple.
Lors du déclenchement d'une exploration, vous aurez 4 heures et pas une minute de plus, pour remplir le chargement de la navette ! Mais attention, le remplissage de ce chargement est collectif entre tous les joueurs de Lapino. Eh oui, c'est à vous de coopérer pour mener à bien chaque exploration.

Et si le chargement n'est pas complet ?

Vous perdez tous les objets donnés, et la navette ne décollera pas ...

Et si le chargement est complet alors ?!

Bravo ! La navette peut décoller ...
Pendant ce temps, patientez, et faites vos courses. A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. Elle vous rapportera aussi des pierres spatiales !

Les passagers

Afin de maximiser les chances de rapporter des objets, vous pouvez envoyer un lapin Spationaute !

Mais comment on obtient ce lapin ? Je n'en ai pas moi !

Cherchez comment l'obtenir smiley/fiere.png
Et si vous n'y arrivez pas, envoyez un de vos compagnons ! Les bonus apportés par vos compagnons diffèrent en fonction de leur type.

Et à quoi servent les pierres spatiales ?

Pour le découvrir .. rendez-vous au marché, et découvrez La Station !
C'est grâce à vos pierres spatiales que vous pourrez acheter votre Bébé Invocation (attention, il restera bébé !).

Et ... à quoi sert le Bébé Invocation ?

Eh bien à invoquer des lapins magiques ! En échange de pierres spatiales, invoquez vos lapins magiques pour les rendre beaucoup plus forts et performants dans le jeu. Mais attention, du temps sera nécessaire pour chaque invocation .. soyez patients !

Nous espérons que cette nouveauté vous plaira, elle est très complexe et de nombreux changements pourront survenir à l'avenir. N'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.

Remerciements particulier à -Cor3ntin. pour le design du lapin Spationaute !
julolescagot
225ème
2 156 points
Le 26 octobre
Ça a l'aire trop cool
PetitSable
34ème
5 245 points
Le 26 octobre
Merci pour toutes ces nouveautés!
Koba'
28ème
5 555 points
Le 26 octobre
Koba' niveau/12 experience 1075 facteur
Stylé
moidelphine62
125ème
3 030 points
Le 26 octobre
Merci
Naïry
244ème
2 037 points
Le 26 octobre
Naïry niveau/10 experience 635 facteur
Stylé
Croque-Carotte
22ème
5 792 points
Le 26 octobre
Enfin mon lapin magique va être disponible ^^
missdoudou
85ème
3 772 points
Le 26 octobre
Génial
Fannyltd
1 068ème
991 points
Le 26 octobre
Fannyltd niveau/7 experience 280 facteur
C'est trop cooolllllll !!!! L'idée est top !!
Tonyskills69
627ème
1 274 points
Le 26 octobre
Le spationaute a un effet particulier comme les compagnons ont des effets différents ?👀
Lou ♡ Stylinson
765ème
1 159 points
Le 26 octobre
Merci pour cette soirée de qualité !!

Revenons en à la nouveauté. J'attends de voir les horaires, mais 4h seulement je trouve ça particulièrement juste scolairement parlant. Quand on fait du 8h-18h, avec les devoirs, on peut pas participer c'est ça ?
C'est le seul problème que je pose.

Sinon, merci encore énormément, et hâte de voir ce que ça va donner 🙌🏻
CeriseSoleil
340ème
1 746 points
Le 26 octobre
C'est inspiré de plusieurs idées non ?
julolescagot
225ème
2 156 points
Le 26 octobre
design/quote.png
Lou ♡ Stylinson Merci pour cette soirée de qualité !!

Revenons en à la nouveauté. J'attends de voir les horaires, mais 4h seulement je trouve ça particulièrement juste scolairement parlant. Quand on fait du 8h-18h, avec les devoirs, on peut pas participer c'est ça ?
C'est le seul problème que je pose.

Sinon, merci encore énormément, et hâte de voir ce que ça va donner 🙌🏻

Oui je suis d'accord mais là on est en vacance pour la plus pard je pense donc il vaut mieux en profiter smiley/dents.png
julolescagot
225ème
2 156 points
Le 26 octobre
Petite question pourquoi hier soir quand nous voulions aller sur notre fiche pour voir nos lapins il y avait écrit "erreur ultime" ?
cacao64
175ème
2 510 points
Le 26 octobre
cacao64 niveau/12 experience 735 facteur
géniale bon boulot !
lola621
27ème
5 620 points
Le 26 octobre
lola621 niveau/12 experience 860 facteur
Cool , à découvrir tout ça alors ^^

Est ce que chaque joueur sera limité pour donner ?

car c'est marqué : " A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. "

Du coup avec ton exemple si un joueur a plein de pièces + un grand inventaire et que du coup il veut remplir chaque étape , les autres n'ont pas le temps de participer ou alors très peu, du fait ce joueur lui aura de gros cadeaux et les autres non? Car si les autres n'ont pas l'occasion de donner ce n'est pas leurs fautes du coup.
Ce serait donc intéressant de mettre une petite limite à chaque joueur sinon ce serait toujours les gros joueurs qui auraient les cadeaux??
SSO12345
153ème
2 749 points
Le 26 octobre
SSO12345 niveau/9 experience 510 facteur
design/quote.png
lola621 Cool , à découvrir tout ça alors ^^

Est ce que chaque joueur sera limité pour donner ?

car c'est marqué : " A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. "

Du coup avec ton exemple si un joueur a plein de pièces + un grand inventaire et que du coup il veut remplir chaque étape , les autres n'ont pas le temps de participer ou alors très peu, du fait ce joueur lui aura de gros cadeaux et les autres non? Car si les autres n'ont pas l'occasion de donner ce n'est pas leurs fautes du coup.
Ce serait donc intéressant de mettre une petite limite à chaque joueur sinon ce serait toujours les gros joueurs qui auraient les cadeaux??

Tout à fait d'accord ! Ou alors mettre des quantités quasi impossibles à remplir seul, mais bon, on n'a que 4h et l'objectif est que ce soit rempli quand même...
cacao64
175ème
2 510 points
Le 26 octobre
design/quote.png
SSO12345 Tout à fait d'accord ! Ou alors mettre des quantités quasi impossibles à remplir seul, mais bon, on n'a que 4h et l'objectif est que ce soit rempli quand même...

oui lola c'st vrai que ce serais plus juste !
sino vous avez rreouvez comment gagner spationaute ?
Croque-Carotte
22ème
5 792 points
Le 26 octobre
design/quote.png
cacao64 oui lola c'st vrai que ce serais plus juste !
sino vous avez rreouvez comment gagner spationaute ?

Cela reste un mystère ça :/
cacao64
175ème
2 510 points
Le 26 octobre
design/quote.png
Croque-Carotte Cela reste un mystère ça :/

oui ...
alantheo
298ème
1 842 points
Le 26 octobre
Merci à tous pour vos premiers messages smiley/fiere.png

Le Spationaute a bien évidemment un effet différent des compagnons, sinon ça n'aurait aucun intérêt. smiley/fiere.png

Il n'y a actuellement aucune limite définie, mais sachez qu'au bout d'un certains moment, plus vous donnez, et moins les lots continuent de monter. Pour faire simple, au bout d'un certain montant de donation, les lots ne seront plus à la hauteur de vos dons, donc ça semble inutile de trop donner.

Si je peux vous donner un conseil, au début, ne donnez pas tout dans la première exploration. C'est à vous de voir combien il faut donner pour rapporter un maximum, tout en étant rentable pour vous !

Il ne suffit pas de donner le plus possible, il faut de la stratégie smiley/diable.png
cacao64
175ème
2 510 points
Le 26 octobre
design/quote.png
alantheo Merci à tous pour vos premiers messages smiley/fiere.png

Le Spationaute a bien évidemment un effet différent des compagnons, sinon ça n'aurait aucun intérêt. smiley/fiere.png

Il n'y a actuellement aucune limite définie, mais sachez qu'au bout d'un certains moment, plus vous donnez, et moins les lots continuent de monter. Pour faire simple, au bout d'un certain montant de donation, les lots ne seront plus à la hauteur de vos dons, donc ça semble inutile de trop donner.

Si je peux vous donner un conseil, au début, ne donnez pas tout dans la première exploration. C'est à vous de voir combien il faut donner pour rapporter un maximum, tout en étant rentable pour vous !

Il ne suffit pas de donner le plus possible, il faut de la stratégie smiley/diable.png

daccord merci alan !
la-mimi
12ème
6 467 points
Le 27 octobre
la-mimi niveau/12 experience 810 facteur
Super génial ! J'ai trop hâte de commencer!! Merci beaucoup pour ces nouveautés ca redynamise bien le jeu smiley/fiere.png
Cococaline
220ème
2 170 points
Le 27 octobre
C est Trop.bien merci
leilra
686ème
1 220 points
Le 27 octobre
leilra niveau/8 experience 410 facteur
On fais comment si on veut envoyer un de nos compagnons mais on n'a pas participé aux chargement ?
alantheo
298ème
1 842 points
Le 27 octobre
design/quote.png
leilra On fais comment si on veut envoyer un de nos compagnons mais on n'a pas participé aux chargement ?

Tu n'est pas obligé de participer aux chargement mais tu n'auras pas beaucoup de cadeaux
Julie 12
3 044ème
650 points
Le 27 octobre
Julie 12 niveau/6 experience 275 facteur
Trop bien l'idee
54udlav
421ème
1 568 points
Le 27 octobre
54udlav niveau/7 experience 335 facteur
Le premier événement commence quand ?
cacao64
175ème
2 510 points
Le 28 octobre
design/quote.png
54udlav Le premier événement commence quand ?

y a t-il une date précise ?
kally's mashup2
956ème
1 044 points
Le 28 octobre
trop cool!!!!!!!!!
Aujourd'hui, à 23:50
Publicité 1
scroll-top