Les explorations

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les explorations
par alantheo en octobre 2019

alantheo
154ème
3 562 points
En octobre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
En ce 25 octobre 2019, Lapino.fr fête ses 10 ans !

C'est l'occasion pour nous de satisfaire plusieurs de vos idées à la fois ! Après l'arrivée du niveau 12, c'est l'occasion pour nous de vous présenter la toute nouvelle nouveauté, les explorations !

Comment ça marche ?


Chaque semaine, une exploration aura lieu aléatoirement (à la manière des catastrophes des clans). Cependant, des horaires sont définis pour éviter que les explorations tombent en pleine nuit par exemple.
Lors du déclenchement d'une exploration, vous aurez 4 heures et pas une minute de plus, pour remplir le chargement de la navette ! Mais attention, le remplissage de ce chargement est collectif entre tous les joueurs de Lapino. Eh oui, c'est à vous de coopérer pour mener à bien chaque exploration.



Et si le chargement n'est pas complet ?


Vous perdez tous les objets donnés, et la navette ne décollera pas ...

Et si le chargement est complet alors ?!


Bravo ! La navette peut décoller ...
Pendant ce temps, patientez, et faites vos courses. A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. Elle vous rapportera aussi des pierres spatiales !

Les passagers


Afin de maximiser les chances de rapporter des objets, vous pouvez envoyer un lapin Spationaute !

Mais comment on obtient ce lapin ? Je n'en ai pas moi !


Cherchez comment l'obtenir :D
Et si vous n'y arrivez pas, envoyez un de vos compagnons ! Les bonus apportés par vos compagnons diffèrent en fonction de leur type.



Et à quoi servent les pierres spatiales ?


Pour le découvrir .. rendez-vous au marché, et découvrez La Station !
C'est grâce à vos pierres spatiales que vous pourrez acheter votre Bébé Invocation (attention, il restera bébé !).

Et ... à quoi sert le Bébé Invocation ?


Eh bien à invoquer des lapins magiques ! En échange de pierres spatiales, invoquez vos lapins magiques pour les rendre beaucoup plus forts et performants dans le jeu. Mais attention, du temps sera nécessaire pour chaque invocation .. soyez patients !



Nous espérons que cette nouveauté vous plaira, elle est très complexe et de nombreux changements pourront survenir à l'avenir. N'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.

Remerciements particulier à -Cor3ntin. pour le design du lapin Spationaute !
Pandore
3ème
9 348 points
En octobre 2019
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Ça a l'aire trop cool
PetitSable
153ème
3 575 points
En octobre 2019
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Merci pour toutes ces nouveautés!
Koba'
41ème
6 379 points
En octobre 2019
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Stylé
moidelphine62
220ème
2 974 points
En octobre 2019
Merci
Naïry
81ème
4 716 points
En octobre 2019
Naïry niveau/12 experience 1635 facteur
Stylé
Croque-Carotte
79ème
4 783 points
En octobre 2019
Enfin mon lapin magique va être disponible ^^
missdoudou
395ème
2 089 points
En octobre 2019
Génial
Fannyltd
1 841ème
887 points
En octobre 2019
Fannyltd niveau/7 experience 320 facteur
C'est trop cooolllllll !!!! L'idée est top !!
Tonyskills69
866ème
1 302 points
En octobre 2019
Le spationaute a un effet particulier comme les compagnons ont des effets différents ?👀
N𝒐𝒗𝒂
826ème
1 338 points
En octobre 2019
Merci pour cette soirée de qualité !!

Revenons en à la nouveauté. J'attends de voir les horaires, mais 4h seulement je trouve ça particulièrement juste scolairement parlant. Quand on fait du 8h-18h, avec les devoirs, on peut pas participer c'est ça ?
C'est le seul problème que je pose.

Sinon, merci encore énormément, et hâte de voir ce que ça va donner 🙌🏻
CeriseSoleil
1 173ème
1 017 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 445 facteur
C'est inspiré de plusieurs idées non ?
Pandore
3ème
9 348 points
En octobre 2019
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
design/quote.png
N𝒐𝒗𝒂 Merci pour cette soirée de qualité !!

Revenons en à la nouveauté. J'attends de voir les horaires, mais 4h seulement je trouve ça particulièrement juste scolairement parlant. Quand on fait du 8h-18h, avec les devoirs, on peut pas participer c'est ça ?
C'est le seul problème que je pose.

Sinon, merci encore énormément, et hâte de voir ce que ça va donner 🙌🏻

Oui je suis d'accord mais là on est en vacance pour la plus pard je pense donc il vaut mieux en profiter 🙂
Pandore
3ème
9 348 points
En octobre 2019
Pandore niveau/14 experience 2270 facteur
Petite question pourquoi hier soir quand nous voulions aller sur notre fiche pour voir nos lapins il y avait écrit "erreur ultime" ?
Snow
21ème
7 845 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
géniale bon boulot !
lola621
29ème
7 088 points
En octobre 2019
lola621 niveau/12 experience 2120 facteur
Cool , à découvrir tout ça alors ^^

Est ce que chaque joueur sera limité pour donner ?

car c'est marqué : " A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. "

Du coup avec ton exemple si un joueur a plein de pièces + un grand inventaire et que du coup il veut remplir chaque étape , les autres n'ont pas le temps de participer ou alors très peu, du fait ce joueur lui aura de gros cadeaux et les autres non? Car si les autres n'ont pas l'occasion de donner ce n'est pas leurs fautes du coup.
Ce serait donc intéressant de mettre une petite limite à chaque joueur sinon ce serait toujours les gros joueurs qui auraient les cadeaux??
SSO12345
454ème
1 907 points
En octobre 2019
SSO12345 niveau/9 experience 615 facteur
design/quote.png
lola621 Cool , à découvrir tout ça alors ^^

Est ce que chaque joueur sera limité pour donner ?

car c'est marqué : " A son retour, la navette rapportera des cadeaux en fonction de votre participation au chargement. "

Du coup avec ton exemple si un joueur a plein de pièces + un grand inventaire et que du coup il veut remplir chaque étape , les autres n'ont pas le temps de participer ou alors très peu, du fait ce joueur lui aura de gros cadeaux et les autres non? Car si les autres n'ont pas l'occasion de donner ce n'est pas leurs fautes du coup.
Ce serait donc intéressant de mettre une petite limite à chaque joueur sinon ce serait toujours les gros joueurs qui auraient les cadeaux??

Tout à fait d'accord ! Ou alors mettre des quantités quasi impossibles à remplir seul, mais bon, on n'a que 4h et l'objectif est que ce soit rempli quand même...
Snow
21ème
7 845 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
SSO12345 Tout à fait d'accord ! Ou alors mettre des quantités quasi impossibles à remplir seul, mais bon, on n'a que 4h et l'objectif est que ce soit rempli quand même...

oui lola c'st vrai que ce serais plus juste !
sino vous avez rreouvez comment gagner spationaute ?
Croque-Carotte
79ème
4 783 points
En octobre 2019
design/quote.png
Snow oui lola c'st vrai que ce serais plus juste !
sino vous avez rreouvez comment gagner spationaute ?

Cela reste un mystère ça 😕
Snow
21ème
7 845 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
Croque-Carotte Cela reste un mystère ça 😕

oui ...
alantheo
154ème
3 562 points
En octobre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Merci à tous pour vos premiers messages :D

Le Spationaute a bien évidemment un effet différent des compagnons, sinon ça n'aurait aucun intérêt. :D

Il n'y a actuellement aucune limite définie, mais sachez qu'au bout d'un certains moment, plus vous donnez, et moins les lots continuent de monter. Pour faire simple, au bout d'un certain montant de donation, les lots ne seront plus à la hauteur de vos dons, donc ça semble inutile de trop donner.

Si je peux vous donner un conseil, au début, ne donnez pas tout dans la première exploration. C'est à vous de voir combien il faut donner pour rapporter un maximum, tout en étant rentable pour vous !

Il ne suffit pas de donner le plus possible, il faut de la stratégie 👿
Snow
21ème
7 845 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
alantheo Merci à tous pour vos premiers messages :D

Le Spationaute a bien évidemment un effet différent des compagnons, sinon ça n'aurait aucun intérêt. :D

Il n'y a actuellement aucune limite définie, mais sachez qu'au bout d'un certains moment, plus vous donnez, et moins les lots continuent de monter. Pour faire simple, au bout d'un certain montant de donation, les lots ne seront plus à la hauteur de vos dons, donc ça semble inutile de trop donner.

Si je peux vous donner un conseil, au début, ne donnez pas tout dans la première exploration. C'est à vous de voir combien il faut donner pour rapporter un maximum, tout en étant rentable pour vous !

Il ne suffit pas de donner le plus possible, il faut de la stratégie 👿

daccord merci alan !
la-mimi
98ème
4 393 points
En octobre 2019
la-mimi niveau/12 experience 1830 facteur
Super génial ! J'ai trop hâte de commencer!! Merci beaucoup pour ces nouveautés ca redynamise bien le jeu 👍
Cococaline
696ème
1 260 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/8 experience 570 facteur
C est Trop.bien merci
leilra
559ème
1 676 points
En octobre 2019
leilra niveau/9 experience 900 facteur
On fais comment si on veut envoyer un de nos compagnons mais on n'a pas participé aux chargement ?
alantheo
154ème
3 562 points
En octobre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
leilra On fais comment si on veut envoyer un de nos compagnons mais on n'a pas participé aux chargement ?

Tu n'est pas obligé de participer aux chargement mais tu n'auras pas beaucoup de cadeaux
Julie 12
4 546ème
601 points
En octobre 2019
Julie 12 niveau/6 experience 300 facteur
Trop bien l'idee
54udlav
525ème
1 761 points
En octobre 2019
54udlav niveau/8 experience 785 facteur
Le premier événement commence quand ?
Snow
21ème
7 845 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1930 facteur
design/quote.png
54udlav Le premier événement commence quand ?

y a t-il une date précise ?
kally's mashup2
2 070ème
846 points
En octobre 2019
trop cool!!!!!!!!!
Aujourd'hui, à 11:22
Publicité 1
scroll-top