Les explorations

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les explorations
par alantheo en octobre 2019

lola621
33ème
7 160 points
En décembre 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Asymos Ne serait-il pas possible de limiter la participation à un cota ? Ou alors une personne ne peut participer à l'exploration qu'en donnant autant qu'il veut mais d'un seul et unique objet

Oui ce serait bien ,sinon les + gros joueurs vont tjs donnés plein et les petits pas le temps de participer ...
filou
21ème
7 820 points
En décembre 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
bonjour,
je trouve que c'est une très belle innovation mais qu'elle touche trop peu de personnes du fait de l'absence de quottât, les premiers inscrits s'octroyant une trop grande part du gateau alors qu'il peuvent déjà bénéficier d'un passager à bord. Une augmentation des besoins du chargement, un pourcentage maximum par lapinaute dans chaque rubrique au moins pendant les deux premières heures pour permettre de remplir la navette après ce délais si besoin était et cela permettrait à plus de joueurs de participer à cette activité.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout 👍
Minou
679ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Oui ce serait vraiment bien, à chaque fois a bout d'un quart d'heure tout est déjà rempli...
Snow
29ème
7 230 points
En décembre 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
il faut plus alan de place et de ressources a donner
nous n'avons pas eu de message scette fois ci
(^_^)
20ème
7 960 points
En décembre 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
Snow il faut plus alan de place et de ressources a donner
nous n'avons pas eu de message scette fois ci

Je l'ai eu perso
Allochoco.
415ème
2 032 points
En décembre 2019
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
design/quote.png
(^_^) Je l'ai eu perso

question de timing
filou
21ème
7 820 points
En décembre 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
Snow il faut plus alan de place et de ressources a donner
nous n'avons pas eu de message scette fois ci

salut,

j'ai eu le message aussi, pas de pb de ce côté là, si tu es connecté tu reçois un message mais c'est sur que si tu es occupé à autre chose tu ne le vois peut-être pas 👍
Lorento
250ème
2 814 points
En décembre 2019
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
Je rejoins filou, on n'a jamais le temps de participer, tout est toujours rempli. C'est une super évolution qui participe à trop peu.
Il faudrait augmenter temps et quota.
Perso, je n'ai jamais pu depuis le début y participer, c'est frustrant !
Snow
29ème
7 230 points
En décembre 2019
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
filou salut,

j'ai eu le message aussi, pas de pb de ce côté là, si tu es connecté tu reçois un message mais c'est sur que si tu es occupé à autre chose tu ne le vois peut-être pas 👍

j'était présent sur le jeu a ce moment
lola621
33ème
7 160 points
En décembre 2019
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Tout à fait d'accord aussi, il faudrait mettre une limite de dons pour chaque joueur au moins les deux première heures car là ça va bcp trop vite
filou
21ème
7 820 points
En décembre 2019
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
Snow j'était présent sur le jeu a ce moment

salut,
je n'ai jamais dit le contraire, je disais que si tu es en train de "tchater", de nourrir tes lapins, de préparer une bataille de boules de neige….. tu peux très bien ne pas avoir vu le message, regarde dans tes notifications cela m'étonnerait qu'il n'apparaisse pas :)
à+
rubens
104ème
4 528 points
En décembre 2019
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
et oui seulement 10 places,donc beaucoup de joueurs restent sur le quai!!c'est quand même dommage,une bonne idée,mais a revoir,ou alors pour le bb invocation,un tirage au sort ou encore mieux , simplement le donner au pif!!
ce qui est certain comme il ne va pas en avoir des tas,ça va encore faire des jaloux
bon jeu a tous et bonne année
(^_^)
20ème
7 960 points
En décembre 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
rubens et oui seulement 10 places,donc beaucoup de joueurs restent sur le quai!!c'est quand même dommage,une bonne idée,mais a revoir,ou alors pour le bb invocation,un tirage au sort ou encore mieux , simplement le donner au pif!!
ce qui est certain comme il ne va pas en avoir des tas,ça va encore faire des jaloux
bon jeu a tous et bonne année

Je suis pas d'ccord pour le tirage au sort du bébé invocation ca veut dire que ceux qui ont beaucoup investi l'auront pas forcément et que certains qui ont rien fait l'auront? Ce sera juste de l'injustice...
Après oui il faudra vraiment augmenter le nombre de chose qu'on puisse donné durant le chargement
Minou
679ème
1 492 points
En décembre 2019
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Oui, je suis d'accord sur le fait que le tirage au sort ne sois pas une bonne idée. Mais c'est quand même terriblement long et compliqué d'arriver à 5 000 pierres spatiales...
rubens
104ème
4 528 points
En décembre 2019
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
(^_^), tu dis que c'est de l'injustice,pour le tirage au sort,oui tu as raison,donc une autre solution!! le donner aux 5 premier du classement (5,ça fait de trop ) donc aux 3 premier
un podium de 3 (or , argent, bronze ) et merci aux autres participants et a ceux qui n'ont pas réussi a participer,soit par manque de temps ou autre !!! comme ça ce n'est pas injuste
(ben non pas pour les 3 premier) pour les autres c'est juste un manque de chance
(^_^)
20ème
7 960 points
En décembre 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
rubens (^_^), tu dis que c'est de l'injustice,pour le tirage au sort,oui tu as raison,donc une autre solution!! le donner aux 5 premier du classement (5,ça fait de trop ) donc aux 3 premier
un podium de 3 (or , argent, bronze ) et merci aux autres participants et a ceux qui n'ont pas réussi a participer,soit par manque de temps ou autre !!! comme ça ce n'est pas injuste
(ben non pas pour les 3 premier) pour les autres c'est juste un manque de chance

Ça va pas non plus de donner aux 3-5 premiers du classement non plus puisque c'est tjr les et ça rendrait bébé invocation un lapin unique
Je pense que C'est bien les 5000 pierres pour le bébé invocation en vrai c'est vraiment le chargement où il faudra augmenter le nombre à donner

Edit: ou alors j'ai mal compris et tu veux dire un podium par rapport à ceux qui ont donné le plus? Ça ira pas non ca veut dire que le chargement se finira en 2 secondes au lieu de 15 min mdr enfin tu me dis c'est un classement sur celui qui donne le plus perso jveux ça m'incitera juste à remplir le chargement seul
rubens
104ème
4 528 points
En décembre 2019
rubens niveau/12 experience 1440 facteur
c'est vrai que 5000 pierres c'est un bon chiffre ,mais faut pouvoir les trouver aussi,ett a en trouver 15 par ci et 5 par la ,on va mettre un bon moment,et comme je jeu utilise adobe flash player, on a que jusqu'a la fin d"année prochaine (a moins que le jeu ne change,et la je n'y connais rien)
faut etre dans le secret des dieux pour savoir et connaitre la suite de lapino en fin 2020
mais je ne me fait pas de soucis pour bb invocation ça fera toujours un lapin magique de plus
et une ligne de plus a mettre surr ma liste pour un futur père noël
(^_^)
20ème
7 960 points
En décembre 2019
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
design/quote.png
rubens c'est vrai que 5000 pierres c'est un bon chiffre ,mais faut pouvoir les trouver aussi,ett a en trouver 15 par ci et 5 par la ,on va mettre un bon moment,et comme je jeu utilise adobe flash player, on a que jusqu'a la fin d"année prochaine (a moins que le jeu ne change,et la je n'y connais rien)
faut etre dans le secret des dieux pour savoir et connaitre la suite de lapino en fin 2020
mais je ne me fait pas de soucis pour bb invocation ça fera toujours un lapin magique de plus
et une ligne de plus a mettre surr ma liste pour un futur père noël

C'est quoi le truc avec adobe flash?
certains joueurs l'auront certainement avant la fin de l'année prochaine je pense
alantheo
128ème
4 093 points
En décembre 2019
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
rubens c'est vrai que 5000 pierres c'est un bon chiffre ,mais faut pouvoir les trouver aussi,ett a en trouver 15 par ci et 5 par la ,on va mettre un bon moment,et comme je jeu utilise adobe flash player, on a que jusqu'a la fin d"année prochaine (a moins que le jeu ne change,et la je n'y connais rien)
faut etre dans le secret des dieux pour savoir et connaitre la suite de lapino en fin 2020
mais je ne me fait pas de soucis pour bb invocation ça fera toujours un lapin magique de plus
et une ligne de plus a mettre surr ma liste pour un futur père noël

Non le jeu n'est pas et n'a jamais été en Flash, et n'est donc pas du tout concerné
マノン
125ème
4 125 points
En décembre 2019
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Des fois je suis vraiment contente de rester devant mon ordi, lol..
Lorento
250ème
2 814 points
En janvier 2020
Lorento niveau/12 experience 1795 facteur
Encore une exploration ratée , pourtant j’étais connectée mais n’ai pas eu le message. Mon souhait le plus cher pour lapino est qu’en 2020 elles durent plus longtemps!
Merci alantheo pour toutes les nouveautés et événements de 2019, ce fut une belle année lapino , je souhaite la même en 2020!
Pandore
9ème
8 799 points
En janvier 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Moi je pense qu'il faudrait :

1: augmenter le chargement.

2: faire un deuxième chargement sur la semaine.

Donc ça donnerait une chance en plus pour ceux qui on du mal à arriver à temps.
Mais après je ne sais pas trop combien on gagne de pierres spatiale par explorations donc je ne pas trop avoir d'avis car je n'y ai participer qu'une fois mais d'après ce que vous dites ça m'a l'aire trop peux.
Bonne année à tous et merci pour tous les évènements de 2019!!
Snow
29ème
7 230 points
En janvier 2020
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
design/quote.png
Pandore Moi je pense qu'il faudrait :

1: augmenter le chargement.

2: faire un deuxième chargement sur la semaine.

Donc ça donnerait une chance en plus pour ceux qui on du mal à arriver à temps.
Mais après je ne sais pas trop combien on gagne de pierres spatiale par explorations donc je ne pas trop avoir d'avis car je n'y ai participer qu'une fois mais d'après ce que vous dites ça m'a l'aire trop peux.
Bonne année à tous et merci pour tous les évènements de 2019!!

toi tu fait des listes tranquille
met toi a sa place
Pandore
9ème
8 799 points
En janvier 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Oui, mais c juste des propositions.
C mon avis.
Allochoco.
415ème
2 032 points
En janvier 2020
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Il fait ce qu'il peut, perso j'en ai eu 1 j'ai peu rempli et j'ai eu 39 pierres spatiales (sans compagnons et tout et tout)
Pandore
9ème
8 799 points
En janvier 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Oui
C pas trop mal 39 si tu as peu rempli est que tu n'a pas mit de compagnon.
Snow
29ème
7 230 points
En janvier 2020
Snow niveau/13 experience 1955 facteur
si on met un compagnon on gagne entre 300 et 500
Pandore
9ème
8 799 points
En janvier 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
C énorme je pensais pas qu'on en Gagner au tant.
Allochoco.
415ème
2 032 points
En janvier 2020
Allochoco. niveau/12 experience 1195 facteur
Je ne veux accuser personne, mais au bout de 20 minutes le chargement est presque complet (à part les soupes succulentes) et toutes les places sont prises 😐
Minou
679ème
1 492 points
En janvier 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
design/quote.png
Snow si on met un compagnon on gagne entre 300 et 500

Pas moi personnellement...
Aujourd'hui, à 05:02
Publicité 1
scroll-top