|
|
Les explorations
par alantheo en octobre 2019
|
60ème
5 811 points
|
En décembre 2019
Asymos
Ne serait-il pas possible de limiter la participation à un cota ? Ou alors une personne ne peut participer à l'exploration qu'en donnant autant qu'il veut mais d'un seul et unique objet
Oui ce serait bien ,sinon les + gros joueurs vont tjs donnés plein et les petits pas le temps de participer ...
0
|
38ème
7 058 points
|
En décembre 2019
bonjour,
je trouve que c'est une très belle innovation mais qu'elle touche trop peu de personnes du fait de l'absence de quottât, les premiers inscrits s'octroyant une trop grande part du gateau alors qu'il peuvent déjà bénéficier d'un passager à bord. Une augmentation des besoins du chargement, un pourcentage maximum par lapinaute dans chaque rubrique au moins pendant les deux premières heures pour permettre de remplir la navette après ce délais si besoin était et cela permettrait à plus de joueurs de participer à cette activité.
merci de m'avoir lu jusqu'au bout
0
|
741ème
1 492 points
|
En décembre 2019
Oui ce serait vraiment bien, à chaque fois a bout d'un quart d'heure tout est déjà rempli...
0
|
61ème
5 706 points
|
En décembre 2019
il faut plus alan de place et de ressources a donner
nous n'avons pas eu de message scette fois ci
0
|
130ème
3 987 points
|
En décembre 2019
Snow
Je l'ai eu perso
0
|
453ème
2 027 points
|
En décembre 2019
question de timing
0
|
38ème
7 058 points
|
En décembre 2019
Snow
salut,
j'ai eu le message aussi, pas de pb de ce côté là, si tu es connecté tu reçois un message mais c'est sur que si tu es occupé à autre chose tu ne le vois peut-être pas
0
|
263ème
2 831 points
|
En décembre 2019
Je rejoins filou, on n'a jamais le temps de participer, tout est toujours rempli. C'est une super évolution qui participe à trop peu.
Il faudrait augmenter temps et quota.
Perso, je n'ai jamais pu depuis le début y participer, c'est frustrant !
0
|
61ème
5 706 points
|
En décembre 2019
filou
salut,
j'ai eu le message aussi, pas de pb de ce côté là, si tu es connecté tu reçois un message mais c'est sur que si tu es occupé à autre chose tu ne le vois peut-être pas
j'était présent sur le jeu a ce moment
0
|
60ème
5 811 points
|
En décembre 2019
Tout à fait d'accord aussi, il faudrait mettre une limite de dons pour chaque joueur au moins les deux première heures car là ça va bcp trop vite
0
|
38ème
7 058 points
|
En décembre 2019
Snow
j'était présent sur le jeu a ce moment
salut,
je n'ai jamais dit le contraire, je disais que si tu es en train de "tchater", de nourrir tes lapins, de préparer une bataille de boules de neige….. tu peux très bien ne pas avoir vu le message, regarde dans tes notifications cela m'étonnerait qu'il n'apparaisse pas :)
à+
0
|
99ème
4 528 points
|
En décembre 2019
et oui seulement 10 places,donc beaucoup de joueurs restent sur le quai!!c'est quand même dommage,une bonne idée,mais a revoir,ou alors pour le bb invocation,un tirage au sort ou encore mieux , simplement le donner au pif!!
ce qui est certain comme il ne va pas en avoir des tas,ça va encore faire des jaloux
bon jeu a tous et bonne année
0
|
130ème
3 987 points
|
En décembre 2019
rubens
et oui seulement 10 places,donc beaucoup de joueurs restent sur le quai!!c'est quand même dommage,une bonne idée,mais a revoir,ou alors pour le bb invocation,un tirage au sort ou encore mieux , simplement le donner au pif!!
ce qui est certain comme il ne va pas en avoir des tas,ça va encore faire des jaloux
bon jeu a tous et bonne année
Je suis pas d'ccord pour le tirage au sort du bébé invocation ca veut dire que ceux qui ont beaucoup investi l'auront pas forcément et que certains qui ont rien fait l'auront? Ce sera juste de l'injustice...
Après oui il faudra vraiment augmenter le nombre de chose qu'on puisse donné durant le chargement
0
|
741ème
1 492 points
|
En décembre 2019
Oui, je suis d'accord sur le fait que le tirage au sort ne sois pas une bonne idée. Mais c'est quand même terriblement long et compliqué d'arriver à 5 000 pierres spatiales...
0
|
99ème
4 528 points
|
En décembre 2019
(^_^), tu dis que c'est de l'injustice,pour le tirage au sort,oui tu as raison,donc une autre solution!! le donner aux 5 premier du classement (5,ça fait de trop ) donc aux 3 premier
un podium de 3 (or , argent, bronze ) et merci aux autres participants et a ceux qui n'ont pas réussi a participer,soit par manque de temps ou autre !!! comme ça ce n'est pas injuste
(ben non pas pour les 3 premier) pour les autres c'est juste un manque de chance
0
|
130ème
3 987 points
|
En décembre 2019
rubens
(^_^), tu dis que c'est de l'injustice,pour le tirage au sort,oui tu as raison,donc une autre solution!! le donner aux 5 premier du classement (5,ça fait de trop ) donc aux 3 premier
un podium de 3 (or , argent, bronze ) et merci aux autres participants et a ceux qui n'ont pas réussi a participer,soit par manque de temps ou autre !!! comme ça ce n'est pas injuste
(ben non pas pour les 3 premier) pour les autres c'est juste un manque de chance
Ça va pas non plus de donner aux 3-5 premiers du classement non plus puisque c'est tjr les et ça rendrait bébé invocation un lapin unique
Je pense que C'est bien les 5000 pierres pour le bébé invocation en vrai c'est vraiment le chargement où il faudra augmenter le nombre à donner
Edit: ou alors j'ai mal compris et tu veux dire un podium par rapport à ceux qui ont donné le plus? Ça ira pas non ca veut dire que le chargement se finira en 2 secondes au lieu de 15 min mdr enfin tu me dis c'est un classement sur celui qui donne le plus perso jveux ça m'incitera juste à remplir le chargement seul
0
|
99ème
4 528 points
|
En décembre 2019
c'est vrai que 5000 pierres c'est un bon chiffre ,mais faut pouvoir les trouver aussi,ett a en trouver 15 par ci et 5 par la ,on va mettre un bon moment,et comme je jeu utilise adobe flash player, on a que jusqu'a la fin d"année prochaine (a moins que le jeu ne change,et la je n'y connais rien)
faut etre dans le secret des dieux pour savoir et connaitre la suite de lapino en fin 2020
mais je ne me fait pas de soucis pour bb invocation ça fera toujours un lapin magique de plus
et une ligne de plus a mettre surr ma liste pour un futur père noël
0
|
130ème
3 987 points
|
En décembre 2019
rubens
c'est vrai que 5000 pierres c'est un bon chiffre ,mais faut pouvoir les trouver aussi,ett a en trouver 15 par ci et 5 par la ,on va mettre un bon moment,et comme je jeu utilise adobe flash player, on a que jusqu'a la fin d"année prochaine (a moins que le jeu ne change,et la je n'y connais rien)
faut etre dans le secret des dieux pour savoir et connaitre la suite de lapino en fin 2020
mais je ne me fait pas de soucis pour bb invocation ça fera toujours un lapin magique de plus
C'est quoi le truc avec adobe flash?
certains joueurs l'auront certainement avant la fin de l'année prochaine je pense
0
|
297ème
2 654 points
|
En décembre 2019
rubens
Non le jeu n'est pas et n'a jamais été en Flash, et n'est donc pas du tout concerné
0
|
180ème
3 389 points
|
En décembre 2019
Des fois je suis vraiment contente de rester devant mon ordi, lol..
0
|
263ème
2 831 points
|
En janvier 2020
Encore une exploration ratée , pourtant j’étais connectée mais n’ai pas eu le message. Mon souhait le plus cher pour lapino est qu’en 2020 elles durent plus longtemps!
Merci alantheo pour toutes les nouveautés et événements de 2019, ce fut une belle année lapino , je souhaite la même en 2020!
0
|
9ème
9 032 points
|
En janvier 2020
Moi je pense qu'il faudrait :
1: augmenter le chargement.
2: faire un deuxième chargement sur la semaine.
Donc ça donnerait une chance en plus pour ceux qui on du mal à arriver à temps.
Mais après je ne sais pas trop combien on gagne de pierres spatiale par explorations donc je ne pas trop avoir d'avis car je n'y ai participer qu'une fois mais d'après ce que vous dites ça m'a l'aire trop peux.
Bonne année à tous et merci pour tous les évènements de 2019!!
0
|
61ème
5 706 points
|
En janvier 2020
Pandore
Moi je pense qu'il faudrait :
1: augmenter le chargement.
2: faire un deuxième chargement sur la semaine.
Donc ça donnerait une chance en plus pour ceux qui on du mal à arriver à temps.
Mais après je ne sais pas trop combien on gagne de pierres spatiale par explorations donc je ne pas trop avoir d'avis car je n'y ai participer qu'une fois mais d'après ce que vous dites ça m'a l'aire trop peux.
Bonne année à tous et merci pour tous les évènements de 2019!!
toi tu fait des listes tranquille
met toi a sa place
0
|
9ème
9 032 points
|
En janvier 2020
Oui, mais c juste des propositions.
C mon avis.
0
|
453ème
2 027 points
|
En janvier 2020
Il fait ce qu'il peut, perso j'en ai eu 1 j'ai peu rempli et j'ai eu 39 pierres spatiales (sans compagnons et tout et tout)
0
|
9ème
9 032 points
|
En janvier 2020
Oui
C pas trop mal 39 si tu as peu rempli est que tu n'a pas mit de compagnon.
0
|
61ème
5 706 points
|
En janvier 2020
si on met un compagnon on gagne entre 300 et 500
0
|
9ème
9 032 points
|
En janvier 2020
C énorme je pensais pas qu'on en Gagner au tant.
0
|
453ème
2 027 points
|
En janvier 2020
Je ne veux accuser personne, mais au bout de 20 minutes le chargement est presque complet (à part les soupes succulentes) et toutes les places sont prises
0
|
741ème
1 492 points
|
En janvier 2020
Snow
si on met un compagnon on gagne entre 300 et 500
Pas moi personnellement...
0
|
|