Les cocktails de Toco !

Forums » Discussions générales


alantheo
ok Les cocktails de Toco !
par alantheo en juin 2022

alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Bonjour à tous !

En cette été 2022, nous sommes ravis de vous re-présenter l'événement des Cocktails d'été.



Caractéristiques de l'événement


pin Durée : Du 01 juil. au 31 août 2022
pin Difficulté : Facile
pin But principal : Donner un maximum de fruits pour le cocktails géant
pin Caravane : Non
pin Type de gagnants : Tout au long de l'événement


Le principe est simple : collectez le plus d'ingrédients possibles, et utilisez-les pour fabriquer des cocktails, ou donner pour le cocktail géant !


Le bar à Cocktails


Comment trouver des ingrédients ?


Les ingrédients peuvent être trouvés en course, dans les lotos, dans les tournois, ou sur les animations organisées sur le tchat. Ils peuvent aussi être trouvés en vous baladant sur les pages du jeu. D'autres options s'offrent à vous pour les obtenir. Continuez votre lecture pour en savoir plus.

Fabriquer des cocktails simples


Pour fabriquer des cocktails, vous avez à votre disposition un mixeur de base, qui sera là pendant toute la durée de l’événement. Si vous le souhaitez, vous pouvez débloquer jusqu'à 2 mixeurs supplémentaires pour faire jusqu'à 3 cocktails simultanément. Chaque mixeur se débloque pour 1 rubis et expire au bout de 15 jours.
Pour fabriquer des cocktails, cliquez sur un mixeur libre et choisissez le cocktail que vous souhaitez en fonction des ingrédients requis, du temps de préparation, et de la récompense qu'il offre. Certains cocktails ont un nombre limité de fabrication.

Espace VIP


Le bar à cocktails de Lapino dispose d'un espace VIP très convivial. Son accès se fait en dessous de la liste des mixeurs.

Les productions


Régulièrement, vous pouvez lancer des productions d'ingrédients pour obtenir un ingrédient aléatoire au bout de quelques minutes. La durée de la production est aléatoire et change tout le temps.

Le Cocktail géant


Le Cocktail géant est un cocktail pour lequel tous les joueurs de Lapino doivent s'entraider pour débloquer et gagner des récompenses. Le principe est simple ! Vous pouvez donner, quand vous le voulez, les ingrédients de votre choix au Cocktail géant. Chaque ingrédient donné participe à débloquer de nouvelles récompenses individuelles pour tous les joueurs. Pour remporter les récompenses individuelles qui ont été débloquées, vous devez avoir atteint un certain nombre d'ingrédients donné. De nouvelles récompenses seront bien sûr ajoutés au fur et à mesure du concours.

Le Bingo


L'espace VIP du bar à cocktails contient un espace de jeu dédié au Bingo ! Il vous permet de gagner des cadeaux et des ingrédients !

Jouer au Bingo


Toutes les 30 minutes, un tirage du Bingo est effectué. Vous pouvez choisir pour chaque tirage, 6 numéros différents dans un ordre précis. Chaque bon numéro, placé au bon endroit, vous offrira des tickets VIP, utiles pour jouer dans la grille du Bingo. Vous pouvez jouer sans limite au Bingo, mais vous ne pouvez choisir que 6 numéros par tirage.

La grille du Bingo


Grâce aux tickets VIP gagnés dans le Bingo, ou par tout autre moyen, vous pouvez ouvrir une case de la grille du Bingo. Cette grille est collective. Cela signifie que la grille est identique pour tout le monde. Elle est actualisée en temps réel, et vous pouvez savoir qui a gagné quoi, simplement en passant votre souris dessus. La grille est vidée toutes les heures.

pin Toco le Toucan pin


C'est la nouveauté de cette année ! Tous les week-ends, Toco vous propose un sachet mystère par jour contre une modique somme de pièces. Ce sac peut contenir des trouvailles, tout comme des trucs moches !

Nous espérons que ce concours vous plaira, n'hésitez pas si vous avez des questions !


Feu
29ème
7 151 points
En juillet 2022
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Merci pour le retour de cet événement et la nouveauté !
Pandore
7ème
8 970 points
En juillet 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Ça fait plaisir de revoir l'événement, merci !!
Par contre comment ce fait il que le tirage du bingo est lieu toutes les heures et non pas toutes les demies heures comme précisé sur la pages ??
Lucasboy
65ème
5 366 points
En juillet 2022
Lucasboy niveau/12 experience 1750 facteur
euh pourquoi il y a un chateau et un ballon dans mon parc ? parce que ma princesse est devenue reine ?
lola621
34ème
6 848 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Lucasboy euh pourquoi il y a un chateau et un ballon dans mon parc ? parce que ma princesse est devenue reine ?

:))
Non c'est juste décor de l'été 😁.

Super Pour l'événement 😄
Satorinette
103ème
4 528 points
En juillet 2022
Super ! Hâte de rencontrer Toco 🙂
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Pandore Ça fait plaisir de revoir l'événement, merci !!
Par contre comment ce fait il que le tirage du bingo est lieu toutes les heures et non pas toutes les demies heures comme précisé sur la pages ??

Oups, le problème est corrigé ! 😉
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super, j'adore !
Quelques questions :
- Comment savoir si j'ai gagner des choses au Bingo ?
- Est-ce que l'on gagne que des Tickets VIP au Bingo ?
- A quoi correspond la "prime" des 5 plus gros donateurs de fruits pour le Cocktail Géant ?
Merci pour cet événement d'été ! Super anim', comme dab ! :d
J'espère gagner gros ! 🙂
Pandore
7ème
8 970 points
En juillet 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
alantheo Oups, le problème est corrigé ! 😉

Ahh merci (:
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Math24 Super, j'adore !
Quelques questions :
- Comment savoir si j'ai gagner des choses au Bingo ?
- Est-ce que l'on gagne que des Tickets VIP au Bingo ?
- A quoi correspond la "prime" des 5 plus gros donateurs de fruits pour le Cocktail Géant ?
Merci pour cet événement d'été ! Super anim', comme dab ! :d
J'espère gagner gros ! 🙂

- Quand tu gagne au Bingo, tu reçois une notification avec ton lot :)
- Oui on gagne uniquement des tickets VIP au Bingo, c'est après dans la grille, que tu gagne des lots :)
- La prime .. c'est une prime, il faut être dans le classement pour le savoir, à la fin 👍
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
alantheo - Quand tu gagne au Bingo, tu reçois une notification avec ton lot :)
- Oui on gagne uniquement des tickets VIP au Bingo, c'est après dans la grille, que tu gagne des lots :)
- La prime .. c'est une prime, il faut être dans le classement pour le savoir, à la fin 👍

Merci alantheo de tes réponses ! :)
J'ai tout compris, bonne chance à tous !
Cocopops
42ème
6 505 points
En juillet 2022
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
Tous les cocktails rapportent des points d'animation ?
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Cocopops Tous les cocktails rapportent des points d'animation ?

Oui 🙂
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Trop cool les points d'anim' !
Autre question : Est-ce qu'il y aura une nouvelle roulette consacrée à l'événement de Toco le Toucan ? (avec des récompenses comme des fruits, tickets VIP et autres)
BlessedGod
74ème
5 035 points
En juillet 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
Est-ce que ce serait possible d'ajouter des options de productions plus longues ? (une de 2h, une de 6h et une de 8h par exemple)

J'ai pas trop envie de faire que de jouer à Lapino cet été ^^...
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Math24 Trop cool les points d'anim' !
Autre question : Est-ce qu'il y aura une nouvelle roulette consacrée à l'événement de Toco le Toucan ? (avec des récompenses comme des fruits, tickets VIP et autres)

Non pas de roulette ! Mais peut être autre chose .. 😉
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
BlessedGod Est-ce que ce serait possible d'ajouter des options de productions plus longues ? (une de 2h, une de 6h et une de 8h par exemple)

J'ai pas trop envie de faire que de jouer à Lapino cet été ^^...

Non ce fonctionnement n'est pas prévu pour cet événement. C'est tout à fait jouable sans y être "non stop", ça dure deux mois 🙂
Cocopops
42ème
6 505 points
En juillet 2022
Cocopops niveau/14 experience 2190 facteur
design/quote.png
alantheo Oui 🙂

Et on peut faire des cocktails a l'infini ou ya un nombre limite ?en gros est ce que on peut faire 20 fois le même cocktail 👍
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Trop bien haha !
Et en parlant de non stop, j'ai fait des productions toute l'aprem mdr ! J'ai déjà 48 fruits et un cocktail pour gagner 2 rubis 😂
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
design/quote.png
Cocopops Et on peut faire des cocktails a l'infini ou ya un nombre limite ?en gros est ce que on peut faire 20 fois le même cocktail 👍

C'est vrai ça, est-ce qu'on peut faire plusieurs fois le même cocktail ?
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Comme écrit sur le topic : "Certains cocktails ont un nombre limité de fabrication.".
Reste à savoir lesquels 😉
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
Alors vous avez eu quoi chez Toco ? 😮
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Fruits et fruits pourris haha ! Mais beaucoup de fruits ! :p
Il reviendra demain ?
alantheo
135ème
3 970 points
En juillet 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Math24 Fruits et fruits pourris haha ! Mais beaucoup de fruits ! :p
Il reviendra demain ?

Oui, deux fois par weekend 🙂
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Super! Merci Alantheo !
lola621
34ème
6 848 points
En juillet 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
alantheo Alors vous avez eu quoi chez Toco ? 😮

Quelques fruits et fruits pourris

c'est cool cette nouveauté 👍

j'aurais quand même bien aimé qu'il soit là 2 fois par jour comme il n'est là que le week-end c'est triste 😂 , je suis gourmande , là ça me fait un goût de trop peu 😂 :))
Hermione53
371ème
2 182 points
En juillet 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
Certaine personne son bloqué à 239 fruits au cocktail géant c'est normal ?
Math24
5ème
9 045 points
En juillet 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Oui.
Je pense que le 240em fruit donné sert à débloquer la récompense des 3 rubis. Hors, celle-ci se débloque lorsque tout les joueurs ont donnés les 10000 fruits nécessaire.
Lorsque le 10000em fruit sera donné par un joueur, les joueurs débloqueront le niveau et pourront avoir leur 3 rubis en donnant 1 fruit.
BlessedGod
74ème
5 035 points
En juillet 2022
BlessedGod niveau/14 experience 1755 facteur
design/quote.png
Math24 Oui.
Je pense que le 240em fruit donné sert à débloquer la récompense des 3 rubis. Hors, celle-ci se débloque lorsque tout les joueurs ont donnés les 10000 fruits nécessaire.
Lorsque le 10000em fruit sera donné par un joueur, les joueurs débloqueront le niveau et pourront avoir leur 3 rubis en donnant 1 fruit.

Salut,

En effet quand les 10k ingrédients auront été donnés par tout le monde pour le cocktail géant, ceux qui ont actuellement donné 239 fruits pourront débloquer la récompense des 3 rubis une fois qu'ils auront atteint les 250 ingrédients donnés (il en reste donc 11).

Une fois que ça sera fait, on pourra aller jusqu'au palier de récompense suivant sans pouvoir la débloquer, pour ça faudra attendre que les joueurs aient donné 40 000 ingrédients.
Aujourd'hui, à 10:20
Publicité 1
scroll-top