|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Hello coucou ! Elle est pas bête, c'est plutôt toi, là ! On insulte pas les autres !)
( le fait qu'on dise que quelqu'un est bête n'est pas une insulte et encore moins quand c'est vrai )
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( le fait qu'on dise que quelqu'un est bête n'est pas une insulte et encore moins quand c'est vrai )
(Tu la connais pas, moi non plus mais bon, tu peux pas savoir si elle est bête ou pas. Personne ne l'est vraiment, et c'est une insulte, si.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Tu la connais pas, moi non plus mais bon, tu peux pas savoir si elle est bête ou pas. Personne ne l'est vraiment, et c'est une insulte, si.)
( de une je vais t'appeler la concierge
De deux non se n'est pas une insulte
Et de trois si elle est bête car elle ne savais pas que la vitesse du son était largement moins rapide que la lumière )
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
un inconnu
( de une je vais t'appeler la concierge
De deux non se n'est pas une insulte
Et de trois si elle est bête car elle ne savais pas que la vitesse du son était largement moins rapide que la lumière )
(Mais on s'en fous de tout sa, tu l'a dit toi même. Sais les animaux magiques!)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
(c'est fini de toute façon, arrêtez.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Diancie1
(Mais on s'en fous de tout sa, tu l'a dit toi même. Sais les animaux magiques!)
( oui je l'ai dit mais toi tu as dis que ton stupide perso pouvait allé à la cité du son mais l'éclair va à la vitesse de la lumière et la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son )
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
un inconnu
( oui je l'ai dit mais toi tu as dis que ton stupide perso pouvait allé à la cité du son mais l'éclair va à la vitesse de la lumière et la vitesse de la lumière va plus vite que celle du son )
(Mon peso, stupide? Désoler de te le dire, mais sais pas le mien qui zozotait et qui est partit a deux jours. Donc sais le tient qui est carrément STUPIDE!)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Diancie1
(Mon peso, stupide? Désoler de te le dire, mais sais pas le mien qui zozotait et qui est partit a deux jours. Donc sais le tient qui est carrément STUPIDE!)
( ouais mais c'est pas le mien qui ne sais pas faire de mathématiques
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
un inconnu
( ouais mais c'est pas le mien qui ne sais pas faire de mathématiques
(T'in, tu sais quoi. On arrête de se parler et on fait en sorte que nos perso se croisent jamais, au cas du attaque qui ferait un mort.)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
Diancie1
(T'in, tu sais quoi. On arrête de se parler et on fait en sorte que nos perso se croisent jamais, au cas du attaque qui ferait un mort.)
(Ouais, ou parlez en mp.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Diancie1
( dès fois je me demande si tu sais écrire )
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( dès fois je me demande si tu sais écrire )
(Tu sais pas écrire non plus.)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( sa ne te regarde pas la concierge )
(Ah si, c'est moi la chef de ce RPG, donc c'est moi qui décide, normalement, et là vous gâchez le rpg. D'ailleurs, si tu fais encore une faute ou agace encore quelqu'un je te bannis.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
( SVP Diancie1 et Hello coucou, si c'est pour vous engueuler toute la soirée, faites le ailleurs... Ex : Par MP ! )
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
un inconnu
( elles sont où les fautes d'orthographe ??)
(Sais sur que vous tes minis phrases, tu peux pas en faire beaucoup)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( elles sont où les fautes d'orthographe ??)
(Un peu partout.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Diancie1
(Sais sur que vous tes minis phrases, tu peux pas en faire beaucoup)
( mais t'as pas vu comme t'écris on dirait un chimpanzé !! Et puis tu vois la cette phrase est longue et je ne voit pas l'ombre d'une faute d'orthographe )
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( mais t'as pas vu comme t'écris on dirait un chimpanzé !! Et puis tu vois la cette phrase est longue et je ne voit pas l'ombre d'une faute d'orthographe )
(BREF on s'en fiche de l'orthographe.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
( Hello coucou STP arrête ! )
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
(Fleur d’écho, tu peux reprendre le fil de l’histoire?)
0
|
1 641ème
745 points
|
En mai 2017
Diancie1
Atos: Moi aussi, suis fatiguer.
*Fais pareil que Lokuban*
*Se met en boule entre Comète et Lokuban*
(Ha la)
0