|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
(Personne n'est mort. On tue pas comme ça ! Tu dois avoir la permission de l'autre joueur pour tuer son perso, déjà.)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
(Bon arrête hello coucou ! Oubliez son message, c'est bon, tu l'as pas fait, il a qu'à se faire tuer, mais pas ça.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Personne n'est mort. On tue pas comme ça ! Tu dois avoir la permission de l'autre joueur pour tuer son perso, déjà.)
( Ouais mais je vais pas dire : je veux tuer ton seul perso! Tu m'autorise??'. Ben c'est sur qu'il va dire non!! )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
( Mais oui il tue Darkness!! Et celui qui a agressé chute!!! )
(Meme si tu orientes le vent de 9999999999 km/h sur nous deux, Loki et moi, tous les joueurs sont tues ! Ca ne sert a rien de jouer les Super Heros ! En plus, selon moi, les seuls qui puissent être les plus forts, ce sont Papillon, Kyra et Loki !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Bon arrête hello coucou ! Oubliez son message, c'est bon, tu l'as pas fait, il a qu'à se faire tuer, mais pas ça.)
( Ok comme tu !!!! )
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( Ouais mais je vais pas dire : je veux tuer ton seul perso! Tu m'autorise??'. Ben c'est sur qu'il va dire non!! )
(Oui, et si il te dis non, tu le fais pas !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Meme si tu orientes le vent de 9999999999 km/h sur nous deux, Loki et moi, tous les joueurs sont tues ! Ca ne sert a rien de jouer les Super Heros ! En plus, selon moi, les seuls qui puissent être les plus forts, ce sont Papillon, Kyra et Loki !)
(Merci de mettre tout le monde à l'écart, c'est... discriminant.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
( et pourquoi pas moi ?! )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Pas forcement. En tout cas, je n'autorise pas a Jasper d'avoir une puissance telle.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Merci de mettre tout le monde à l'écart, c'est... discriminant.)
( Nan, c'est juste qu'ils jouent au jeu depuis longtemps !)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( et pourquoi pas moi ?! )
(Tu triches un peu.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
(Bien parle !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
( Nan, c'est juste qu'ils jouent au jeu depuis longtemps !)
(Sauf que tu oublies un point: j'étais là aussi pendant les "premières" pages du jeu. J'avais juste un autre compte. Mais bon, on dirait que personne ne veut m'écouter, alors autant me taire...)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Sauf que tu oublies un point: j'étais là aussi pendant les "premières" pages du jeu. J'avais juste un autre compte. Mais bon, on dirait que personne ne veut m'écouter, alors autant me taire...)
(Je parle de l'ancienneté du perso ! )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Je parle de l'ancienneté du perso ! )
(......)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
( bon moi j'oublie et je recommence à joué !! )
Jasper
* Téléporte tout le monde ( chute , ses enfants et gun ) au campement *
Gon : -What ?
ºJ'ai été teleporte ?º
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
(Ceux qui peuvent être les plus forts, c'est ceux qui rpg bien et qui trichent pas, pas forcément ceux qui sont là depuis longtemps, mais ceux qui comprennent et utilisent bien leur puissance. (Par exemple Lulu'))
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
Gon : -What ?
ºJ'ai été teleporte ?º
( à oui s'il te plaît je peux te téléporter? )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Ceux qui peuvent être les plus forts, c'est ceux qui rpg bien et qui trichent pas, pas forcément ceux qui sont là depuis longtemps, mais ceux qui comprennent et utilisent bien leur puissance. (Par exemple Lulu'))
(Je suppose que je ne fais pas partie de cette liste non plus et que j'ai juste le droit de me taire et de regarder les joueurs "expérimentés" tuer nos persos comme de simples insectes parce qu'on est soit disant trop faible pour nous défendre.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
(Je suppose que je ne fais pas partie de cette liste non plus et que j'ai juste le droit de me taire et de regarder les joueurs "expérimentés" tuer nos persos comme de simples insectes parce qu'on est soit disant trop faible pour nous défendre.)
( bien dit! )
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Personne n'est super puissant dans ce rpg, ni trop faible (sauf si on le veut), et on dois demander avant de tuer un personnage de quelqu'un d'autre donc!)
0
|
8 771ème
427 points
|
En mai 2017
( Par exemple, Darkness, j'avoue que j'ai abusé sur sa puissance)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Loki.
( Par exemple, Darkness, j'avoue que j'ai abusé sur sa puissance)
(Tu l'as dit toi même qu'il est immortel et tout.... )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
(Pendant toutes les pages, l'animal devient plus fort, plus puissant. Si tu le supprime, tous les efforts ont été vains... Bon, je ne dis pas que vous n'avez pas le droit d'avoir des perses puissants, mais ça décourage un peu le joueur qui a améliore son perso au fil du temps...)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Personne n'est super puissant dans ce rpg, ni trop faible (sauf si on le veut), et on dois demander avant de tuer un personnage de quelqu'un d'autre donc!)
( ben oui la preuve jasper est trop faible et Darkness est trop puissant !!! )
0
|
8 771ème
427 points
|
En mai 2017
( Tavas, lui il est hyper faible)
0
|
|
Aujourd'hui, à 05:18
Publicité