Les animaux magiques [RPG]

Forums » Cour de récréation


zouzou 2003
chat Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015

LeMaelstr0mer
654ème
1 540 points
En juin 2018
design/quote.png
AliceLiddell ça m'intéresse mais j'arrive pas à avoir discord ... Je fais quoi?

Tu peux l'avoir sur navigateur.
AliceLiddell
2 130ème
840 points
En juin 2018

Cool, merci beaucoup !!
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
je up
(en vrai ce rpg est trop bien et je me souvient de ma premiere fiche page 96)
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
Nom : Chii
Animal : Phœnix
Race : Phœnix cristallin. le phœnix cristallin est une sous espèce plus puissante et plus rare que les phœnix blancs . le phœnix blanc est une race de phœnix très rare qui manipulent l'électricité pour les faire ressusciter il faut une tempête d'étincelles bleu d'un métal qui se trouve sur les étoiles prêtes à rendre l'âme pour accéder au repos éternel .
les mythes racontent que le dieu absolu, celui qui aurait mené à la vie sur terre était un phœnix plus pure que la lumière
Camp : Solitaire. les phœnix cristallins sont les ennemis de tous les phœnix blancs eux sonts appréciées
Sexe : Masculin
Qualités : le combat à distance est sa spécialité cependant l'attaquer au corps-à-corps est très dangereux
Défauts : sa masse fait qu'il est une cible facile; ce point faible est à l'origine du grand génocide des phœnix blancs.
Pouvoirs : le phœnix blanc est capable de manipuler l'électricité à l'état pur mais le phœnix cristallin peux manipuler les métaux conducteurs (argent, cuivre, or, aluminium, platine, fer, zinc, et tungstène) et l'électricité
petite précision : seulement un phœnix cristallin peux ressusciter un phœnix blanc où un phœnix cristallin.
Classe : guerrier
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
VEUILLEZ ME CONTACTER MP POUR ME DONNER UN NOUVEAU LIEN DU DISCORD DES ANIMAUX MAGIQUES
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
design/quote.png
nuage de pierre VEUILLEZ ME CONTACTER MP POUR ME DONNER UN NOUVEAU LIEN DU DISCORD DES ANIMAUX MAGIQUES

a
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
je crois que je vais en faire un moi
😆
nuage de pierre
2 701ème
761 points
En avril 2019
https://discord.gg/x8UQzZQ véné cé le nouvo sairver
Papillon
749ème
1 417 points
En avril 2019
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Ne spamme pas
Spectro
147ème
3 810 points
En avril 2019
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
*meurt*
LeMaelstr0mer
654ème
1 540 points
En mai 2019
Laissez ce topic mourir enfin, l'ère du RP sur lapino est terminée depuis belle lurette !
Le jeu de rôle n'est plus un genre exploitable ici donc laissons tout cela couler.
millystar
2 561ème
778 points
En janvier 2020
millystar niveau/6 experience 365 facteur
Nom : Yepa
Animal : Tigre ailé
Race : tigre blanc avec des ailes
Camp : bien
Sexe : femelle
Qualités : bonne combattante, à l'écoute, courageuse
Défauts : trop méfiante, a du mal avec ceux qu'elle ne connait pas
Pouvoirs : vole, deviens plus forte la nuit, sous la Lune
Classe : guerrière
Minou
682ème
1 492 points
En janvier 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Nom : Sylnor
Animal : Renard
Race : Renarde noire, le bout de sa patte avant droite et de sa queue sont blancs
Camp : bien
Sexe : Femelle
Qualités : Gentille, douce, curieuse, soif d'apprendre, courageuse malgré sa timidité
Défauts : Plutôt réservée, curieuse, un peu solitaire et timide aux premiers abords.
Pouvoirs : guérisseuse ; sa patte blanche lui procure le pouvoir de soigner les blessures et les douleurs, difficilement les maladies. Ca don l'affaiblie énormément à chaque utilisation. A également des visions, pressentiment....
Classe : Apprentie guérisseuse et guerrière.
(d'ailleurs si quelqu'un veut être mon "mentor")
Minou
682ème
1 492 points
En janvier 2020
Minou niveau/10 experience 885 facteur
Millystar, je propose qu'on recommence là, mais il faut d'autres personnes
Meliyumie
1 871ème
884 points
En janvier 2020
Meliyumie niveau/7 experience 510 facteur
Si vraiment ce RPG recommence à battre un peu de l'aile, je veux bien m'y inscrire. C'est triste de voir les RPG mourir un peu partout...
Yamaneko
865ème
1 307 points
En janvier 2020
Yamaneko niveau/9 experience 550 facteur
design/quote.png
LeMaelstr0mer Laissez ce topic mourir enfin, l'ère du RP sur lapino est terminée depuis belle lurette !
Le jeu de rôle n'est plus un genre exploitable ici donc laissons tout cela couler.

Ce n'est pas parce que tu le considère mort et qu'on le vois plus sur les topics qu'ils ne peuvent pas en faire d'autres...
Papillon
749ème
1 417 points
En décembre 2022
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Up seulement pour que le topic ne disparaît pas ^^
Papillon
749ème
1 417 points
En janvier 2024
Papillon niveau/8 experience 820 facteur
Bonjour. J'up seulement ce roleplay pour qu'il ne disparaisse pas à cause de l'inactivité (ce qui s'est malheureusement passé pour d'autres vieux topics), ne roleplayez pas ici, c'est juste pour gagner les souvenirs.
Aujourd'hui, à 19:14
Publicité 1
scroll-top