|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
704ème
1 540 points
|
En juin 2018
AliceLiddell
ça m'intéresse mais j'arrive pas à avoir discord ... Je fais quoi?
Tu peux l'avoir sur navigateur.
0
|
2 219ème
840 points
|
En juin 2018
Cool, merci beaucoup !!
0
|
2 806ème
761 points
|
En avril 2019
je up
(en vrai ce rpg est trop bien et je me souvient de ma premiere fiche page 96)
0
|
2 806ème
761 points
|
En avril 2019
Nom : Chii
Animal : Phœnix
Race : Phœnix cristallin. le phœnix cristallin est une sous espèce plus puissante et plus rare que les phœnix blancs . le phœnix blanc est une race de phœnix très rare qui manipulent l'électricité pour les faire ressusciter il faut une tempête d'étincelles bleu d'un métal qui se trouve sur les étoiles prêtes à rendre l'âme pour accéder au repos éternel .
les mythes racontent que le dieu absolu, celui qui aurait mené à la vie sur terre était un phœnix plus pure que la lumière
Camp : Solitaire. les phœnix cristallins sont les ennemis de tous les phœnix blancs eux sonts appréciées
Qualités : le combat à distance est sa spécialité cependant l'attaquer au corps-à-corps est très dangereux
Défauts : sa masse fait qu'il est une cible facile; ce point faible est à l'origine du grand génocide des phœnix blancs.
Pouvoirs : le phœnix blanc est capable de manipuler l'électricité à l'état pur mais le phœnix cristallin peux manipuler les métaux conducteurs (argent, cuivre, or, aluminium, platine, fer, zinc, et tungstène) et l'électricité
petite précision : seulement un phœnix cristallin peux ressusciter un phœnix blanc où un phœnix cristallin.
Classe : guerrier
0
|
2 806ème
761 points
|
En avril 2019
VEUILLEZ ME CONTACTER MP POUR ME DONNER UN NOUVEAU LIEN DU DISCORD DES ANIMAUX MAGIQUES
0
|
2 806ème
761 points
|
En avril 2019
nuage de pierre
VEUILLEZ ME CONTACTER MP POUR ME DONNER UN NOUVEAU LIEN DU DISCORD DES ANIMAUX MAGIQUES
a
0
|
2 806ème
761 points
|
En avril 2019
je crois que je vais en faire un moi
0
|
769ème
1 455 points
|
En avril 2019
Ne spamme pas
0
|
138ème
3 726 points
|
En avril 2019
*meurt*
0
|
704ème
1 540 points
|
En mai 2019
Laissez ce topic mourir enfin, l'ère du RP sur lapino est terminée depuis belle lurette !
Le jeu de rôle n'est plus un genre exploitable ici donc laissons tout cela couler.
0
|
2 665ème
778 points
|
En janvier 2020
Nom : Yepa
Animal : Tigre ailé
Race : tigre blanc avec des ailes
Camp : bien
Qualités : bonne combattante, à l'écoute, courageuse
Défauts : trop méfiante, a du mal avec ceux qu'elle ne connait pas
Pouvoirs : vole, deviens plus forte la nuit, sous la Lune
Classe : guerrière
0
|
737ème
1 492 points
|
En janvier 2020
Nom : Sylnor
Animal : Renard
Race : Renarde noire, le bout de sa patte avant droite et de sa queue sont blancs
Camp : bien
Qualités : Gentille, douce, curieuse, soif d'apprendre, courageuse malgré sa timidité
Défauts : Plutôt réservée, curieuse, un peu solitaire et timide aux premiers abords.
Pouvoirs : guérisseuse ; sa patte blanche lui procure le pouvoir de soigner les blessures et les douleurs, difficilement les maladies. Ca don l'affaiblie énormément à chaque utilisation. A également des visions, pressentiment....
Classe : Apprentie guérisseuse et guerrière.
(d'ailleurs si quelqu'un veut être mon "mentor")
0
|
737ème
1 492 points
|
En janvier 2020
Millystar, je propose qu'on recommence là, mais il faut d'autres personnes
0
|
1 954ème
884 points
|
En janvier 2020
Si vraiment ce RPG recommence à battre un peu de l'aile, je veux bien m'y inscrire. C'est triste de voir les RPG mourir un peu partout...
0
|
920ème
1 307 points
|
En janvier 2020
LeMaelstr0mer
Laissez ce topic mourir enfin, l'ère du RP sur lapino est terminée depuis belle lurette !
Le jeu de rôle n'est plus un genre exploitable ici donc laissons tout cela couler.
Ce n'est pas parce que tu le considère mort et qu'on le vois plus sur les topics qu'ils ne peuvent pas en faire d'autres...
0
|
769ème
1 455 points
|
En décembre 2022
Up seulement pour que le topic ne disparaît pas ^^
0
|
769ème
1 455 points
|
En janvier 2024
Bonjour. J'up seulement ce roleplay pour qu'il ne disparaisse pas à cause de l'inactivité (ce qui s'est malheureusement passé pour d'autres vieux topics), ne roleplayez pas ici, c'est juste pour gagner les souvenirs.
0
|
|
Aujourd'hui, à 16:33
Publicité
|
|