|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(C'est vrai que ça, ça peut être énervant. Je veux bien l'admettre, quelqu'un l'a déjà fait avec l'un de mes persos. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu reprendre mon premier perso: quelqu'un l'avait tué dans mon dos et je n'ai pas pu dire un mot. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut mettre tous les nouveaux de coté. Ca dépend de la manière de jouer et de penser de chacun.)
(Je comprends... Mais quand meme ! Et puis, ce type, qui a tue ton perso dans ton dos, il ne s'est pas fait taper ?! )
0
|
8 771ème
427 points
|
En mai 2017
un inconnu
(C'est vrai que ça, ça peut être énervant. Je veux bien l'admettre, quelqu'un l'a déjà fait avec l'un de mes persos. D'ailleurs, c'est pour cette raison que je n'ai pas pu reprendre mon premier perso: quelqu'un l'avait tué dans mon dos et je n'ai pas pu dire un mot. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut mettre tous les nouveaux de coté. Ca dépend de la manière de jouer et de penser de chacun.)
( Moi aussi j'ai vecu ça! C'est mec qui s'appelle nuage de pierre qui a tué un autre joueur, moi il ne m'a pas tué, c'est pour ça que je suis encore la)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
Démoniak
(Je suis bien content que tu répondes a mon message !
Mais quand c'est destine a d'autres personnes qui me foutent vent, d'un coup mon humeur baisse...)
(Ouais, parfois les joueurs -toujours- ne veulent pas écouter..)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
(Lis mes messages, j'ai marqué qu'elle était déprimée. Je n'ai pas précisé pourquoi, certes, mais je pense que cette raison est assez évidente.)
( ouais les elle ne pleures pas alors que les enfant oui alors que sa fait un jour qu'il me connaissent ! )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
( non pas Tavas tu est fous toi !!! )
(Ben, je croyais vous hésitiez a le nommer parrain...)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Je comprends... Mais quand meme ! Et puis, ce type, qui a tue ton perso dans ton dos, il ne s'est pas fait taper ?! )
(Non. A vrai dire, j'étais assez détestée à cette époque. J'avais un sale caractère (que j'ai toujours au passage). J'étais dans une mauvaise période et je m'embrouillais tout le temps avec les autres. Alors personne n'a pris ma défense.)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
( non pas Tavas tu est fous toi !!! )
(Bah tu t'en fiche, non ? Vu que Jasper est mort.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Ben, je croyais vous hésitiez a le nommer parrain...)
( ouais mais de toute façon maintenant il est allié à Darkness ! Et puis en plus père c est pas parraint )
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Loki.
( Moi aussi j'ai vecu ça! C'est mec qui s'appelle nuage de pierre qui a tué un autre joueur, moi il ne m'a pas tué, c'est pour ça que je suis encore la)
(Tu as eu de la chance.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
( ouais les elle ne pleures pas alors que les enfant oui alors que sa fait un jour qu'il me connaissent ! )
(On n'est pas obligé de pleurer pour regretter quelqu'un.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Non. A vrai dire, j'étais assez détestée à cette époque. J'avais un sale caractère (que j'ai toujours au passage). J'étais dans une mauvaise période et je m'embrouillais tout le temps avec les autres. Alors personne n'a pris ma défense.)
( Moi, meme si je ne t'aime pas (hehe), j'aurais pris ta défense !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Bah tu t'en fiche, non ? Vu que Jasper est mort.)
( Ben non je m'en fiche pas ! Et pour Apple t'y as pensez ?? Apple veut sans arrêt le mordre! )
0
|
8 771ème
427 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Tu as eu de la chance.)
( c'est sur.! Le mec c'était un dragon avec tout les pouvoirs, sérieux quoi !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
( Moi, meme si je ne t'aime pas (hehe), j'aurais pris ta défense !)
(Pas besoin d'en rajouter, j'ai déjà compris que personne m'aimait sur ce site.)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
( ouais mais de toute façon maintenant il est allié à Darkness ! Et puis en plus père c est pas parraint )
(Oui oui... Mais Tavas est NEUTRE !)
0
|
767ème
1 455 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Mais tant pis, pourquoi tu veux qu'elle soit triste? Tu l'as fais mourir pour ça? Tu t'en fiche, vu que tu l'aimais pas ton perso.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Loki.
( c'est sur.! Le mec c'était un dragon avec tout les pouvoirs, sérieux quoi !)
(Et il a été autorisé?)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Pas besoin d'en rajouter, j'ai déjà compris que personne m'aimait sur ce site.)
( Mais je dec' !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Oui oui... Mais Tavas est NEUTRE !)
( ouais mais sa ne change rien !! )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
( ouais mais sa ne change rien !! )
(Ok... Les petits enfants ne vont pas avoir de pere... En grandissant, ils ne souviendront meme plus de Jasper... snif)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Papillon
(Mais tant pis, pourquoi tu veux qu'elle soit triste? Tu l'as fais mourir pour ça? Tu t'en fiche, vu que tu l'aimais pas ton perso.)
( mais non je m'en fiche qu'elle pleure ou pas ! C'est juste que jasper eh bien c'est son en quelques sortes son marie et il ont fais des enfants du coup logiquement elle pleure chute ! )
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
( Tu comprends tout de travers toi !)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
( Tu comprends tout de travers toi !)
(Parce que je suis de mauvaise humeur. Mon second degré a été kidnappé.)
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
un inconnu
( Moi je t'aime bien tu sais? )
(Ah?)
0
|
6 438ème
514 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Parce que je suis de mauvaise humeur. Mon second degré a été kidnappé.)
(Kidnappe ?! Oh ! Je crie au scandale !
*rigole*)
0
|
8 771ème
427 points
|
En mai 2017
un inconnu
(Et il a été autorisé?)
Je sais pas, il a joué tout seul sans autorisation, moi je pouvait rien dire, j'étais un rookie quand il est venu, c'est de ma faute...
0
|
non classé
|
En mai 2017
un inconnu
Démoniak
(Kidnappe ?! Oh ! Je crie au scandale !
*rigole*)
(Tu peux le dire que c'est un scandale. Parce qu'il a été tué aussi.)
0
|
|
Aujourd'hui, à 13:30
Publicité
|
|