Les animaux magiques [RPG]

Forums » Cour de récréation

zouzou 2003
chat Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015

Miss Caty
5 171ème
572 points
En septembre 2016
Miss Caty niveau/7 experience 355 facteur
Il ne t'on presque jamais connue tu comprend ?
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/6 experience 385 facteur
design/quote.png
Miss Caty Il ne t'on presque jamais connue tu comprend ?

-Et toi tu comprend que j'aimerais les connaîtres ?
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
Kasoki : *voit la scène**se cache dans les arbres* ~Il faut que je fasse le moins de bruit possible...~ *tremble en voyant Firo* ~Oh !!! Lui il me fait trop trop peur avec ses lames et son feu !!~ *craque une branche**soupire**claque des dents en voyant Firo**tremble comme si il avait froid*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/5 experience 160 facteur
Echo: *ne sait pas quoi faire*
*soupire*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit la scène**se cache dans les arbres* ~Il faut que je fasse le moins de bruit possible...~ *tremble en voyant Firo* ~Oh !!! Lui il me fait trop trop peur avec ses lames et son feu !!~ *craque une branche**soupire**claque des dents en voyant Firo**tremble comme si il avait froid*

Kyra : *se retourne*
*Remarque Kasoki*
*Souris*
-Salut
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
Kasoki : *voit qu'il s'est fais repéré**pousse un hurlement de frayeur**s'avance doucement vers Kyra**trouve une excuse bidon pour échapper aux "fameuses" lames de Firo* PARDONNEZ-MOI SI JE VOUS AIS ESPIONNE MAIS J'ADORE FAIRE GENRE AGENT SECRET NE ME TUEZ PAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure en voyant Firo*

Aïcha : *était caché dans les feuillages sans qu'on la voit**est très discrète**regard malicieux envers son frère**se retiens de rire*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *regarde Kasoki de là où elle est*
° '-' °
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit qu'il s'est fais repéré**pousse un hurlement de frayeur**s'avance doucement vers Kyra**trouve une excuse bidon pour échapper aux "fameuses" lames de Firo* PARDONNEZ-MOI SI JE VOUS AIS ESPIONNE MAIS J'ADORE FAIRE GENRE AGENT SECRET NE ME TUEZ PAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure en voyant Firo*

Aïcha : *était caché dans les feuillages sans qu'on la voit**est très discrète**regard malicieux envers son frère**se retiens de rire*

*Léger rire*
-Pourquoi nous te tuerons ?
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
Kasoki : *voit Echo qui le regarde de travers* Ben euh...je vous ais espionné et euh...Firo il me fait très peur avec ses lames noirs, alors euh...il va peut-être me tuer avec ses lames noirs avec le bruit du sang qui fais PHSSSRRIIIIIITE !!!!!

Aïcha : *ne va pas se retenir encore très longtemps de rigoler**regarde de travers son frère en se tordant de rire assez discrètement de préférence*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *est voit Kasoki qui la regarde aussi de travers*
*plisse les yeux*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit Echo qui le regarde de travers* Ben euh...je vous ais espionné et euh...Firo il me fait très peur avec ses lames noirs, alors euh...il va peut-être me tuer avec ses lames noirs avec le bruit du sang qui fais PHSSSRRIIIIIITE !!!!!

Aïcha : *ne va pas se retenir encore très longtemps de rigoler**regarde de travers son frère en se tordant de rire assez discrètement de préférence*

*Rigole*
-Mais non ...
*Souris*
-Ou est t'a famille ?
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
design/quote.png
Character Echo: *est voit Kasoki qui la regarde aussi de travers*
*plisse les yeux*

(Je viens de remarquer que j'ai écrit "est" à la place de "et" '-' *ce commentaire était très intéressant* )
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
( ><)
Papillon
769ème
1 455 points
En septembre 2016
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
Azami : Coucou Aïcha!
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
Kasoki : C'est qui ma famille ? *après une minute, reprend* Ah, oui c'est vrai, mon père et ma mère, oui, désolée, et ben euh... *est très nerveux en voyant Firo*

Aïcha : *ne peut plus se retenir, sinon elle peut aller jusqu'à en mourir**est tordue de rire**rigole très fort en étant morte de rire**tombe sur le sol en dehors du buisson**se fait remarquer par tout le monde, mais s'en moque*

Kasoki : *sursaute en voyant Aïcha**fronce les sourcils**reprend son air nerveux en re-regardant Firo* AH ! Ben euh...ils sont à ma tanière, je vais aller les rejoindre... *prend un air énervé et vexé* ...quand ma soeur aura fini de se moquer de moi !

Aïcha : *voit Azami* Att...attends, Az...Azami !!! *ne peut plus respirer tellement elle rigole**tousse**est toujours par-terre, ne peut plus se lever**pleure de rire*

Kasoki : Pff... et tu rigoles pour ça ?
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *les regarde*
-...
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : C'est qui ma famille ? *après une minute, reprend* Ah, oui c'est vrai, mon père et ma mère, oui, désolée, et ben euh... *est très nerveux en voyant Firo*

Aïcha : *ne peut plus se retenir, sinon elle peut aller jusqu'à en mourir**est tordue de rire**rigole très fort en étant morte de rire**tombe sur le sol en dehors du buisson**se fait remarquer par tout le monde, mais s'en moque*

Kasoki : *sursaute en voyant Aïcha**fronce les sourcils**reprend son air nerveux en re-regardant Firo* AH ! Ben euh...ils sont à ma tanière, je vais aller les rejoindre... *prend un air énervé et vexé* ...quand ma soeur aura fini de se moquer de moi !

Aïcha : *voit Azami* Att...attends, Az...Azami !!! *ne peut plus respirer tellement elle rigole**tousse**est toujours par-terre, ne peut plus se lever**pleure de rire*

Kasoki : Pff... et tu rigoles pour ça ?

*Ris*
-Je peut te reconduire si tu veux
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
Kasoki : Si vous voulez.

Aïcha : *s'arrête de rigoler* Désolée Azami je dois rentrer chez moi, à bientôt ! *lèche Azami**se tourne vers Kasoki* Allez, viens, froussard !

Loukia : Je vais finir par aller les chercher, ces deux-là...

Olympe : *soupire, inquiet*
Papillon
769ème
1 455 points
En septembre 2016
Azami ; Euuuh waat? Bah bye ! *Souris*
SangEternel
1 192ème
1 123 points
En septembre 2016
(J'viens de m'en rappeler, mais Saphir (c'bien le nom de la cheffe du clan du bien ?) était entrain de me parler la dernière fois 😆 )

*Baille ewe*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *fait briller ses rayures en bleu*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : Si vous voulez.

Aïcha : *s'arrête de rigoler* Désolée Azami je dois rentrer chez moi, à bientôt ! *lèche Azami**se tourne vers Kasoki* Allez, viens, froussard !

Loukia : Je vais finir par aller les chercher, ces deux-là...

Olympe : *soupire, inquiet*

Kyra : *Les suit *
*Baille *
juju42563
6 846ème
497 points
En septembre 2016
Kasoki : *ne se souviens plus de la direction de la tanière* Euh...Aïcha ? *lance un regard perdu à sa soeur*

Aïcha : *soupire en levant les yeux au ciel* Tu es bizarre, toi... bon, suivez-moi... *va en direction de la tanière*

Kasoki : *suit Aïcha en regardant Kyra d'un air genre "ma soeur m'énerve !!"*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Nom : Macabre
Animal : renard
Apparence: petit renard blanc avec des taches noires autour des yeux. Ses oreilles et sa queue sont noires. Squelettique.
Camp : mal
Qualités : Rapide, sympathique, loyal
Défauts : aime torturer les animaux, ses attaques sont faibles, n'arrive jamais à esquiver
Pouvoirs : Squelettes! (il peut construire des squelettes et leur donner vie pendant 10 minutes)
Classe : Guerrier malgré sa faiblesse évidente
LeMaelstr0mer
704ème
1 540 points
En septembre 2016
*joue avec une feuille*
Papillon
769ème
1 455 points
En septembre 2016
Azami : *Repart*
*Marche*
Spectro
150ème
3 706 points
En septembre 2016
Spectro niveau/13 experience 2140 facteur
(Nom : Tatsuya
Animal : Lézard
Apparence: Lézard : http://www.dinosoria.com/reptiles/lezard-sicilien.[...]
T-rex : http://pre06.deviantart.net/dc2f/th/pre/i/2005/185[...]
Camp : Mal
Qualités : Très puissant.
Défauts : Ne peut pas utiliser son pouvoir sans se faire repérer.
Pouvoirs : Peut se transformer en T-rex à volonté
Classe : Guerrier)
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *ne se souviens plus de la direction de la tanière* Euh...Aïcha ? *lance un regard perdu à sa soeur*

Aïcha : *soupire en levant les yeux au ciel* Tu es bizarre, toi... bon, suivez-moi... *va en direction de la tanière*

Kasoki : *suit Aïcha en regardant Kyra d'un air genre "ma soeur m'énerve !!"*

*Murmure*
-Je te comprend
*A kasoki*
Miss Caty
5 171ème
572 points
En septembre 2016
Miss Caty niveau/7 experience 355 facteur
Sériel : *Prend la patte de Kyra * On te verra très souvent ok ? *Regarde Firo* Mais c'est plus sur que Faris et Ayako restent avec moi.. Je vais enfin pouvoir construire la vie que je rêver avec celle que j'aime et c'est mieux comme sa.. *te fais un câlin amicale avant de se retirer regarde Écho souriant*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
Miss Caty Sériel : *Prend la patte de Kyra * On te verra très souvent ok ? *Regarde Firo* Mais c'est plus sur que Faris et Ayako restent avec moi.. Je vais enfin pouvoir construire la vie que je rêver avec celle que j'aime et c'est mieux comme sa.. *te fais un câlin amicale avant de se retirer regarde Écho souriant*

*Soupire*
*Hoche la tête *
*Murmure*
-Une vie normale ça existe ?
*Regarde ses pattes *
Aujourd'hui, à 01:39
Publicité 1
scroll-top