Les animaux magiques [RPG]

Forums » Cour de récréation

zouzou 2003
chat Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015

Miss Caty
5 016ème
739 points
En septembre 2016
Miss Caty niveau/7 experience 355 facteur
Il ne t'on presque jamais connue tu comprend ?
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/6 experience 385 facteur
design/quote.png
Miss Caty Il ne t'on presque jamais connue tu comprend ?

-Et toi tu comprend que j'aimerais les connaîtres ?
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
juju42563 niveau/6 experience 275 facteur
Kasoki : *voit la scène**se cache dans les arbres* ~Il faut que je fasse le moins de bruit possible...~ *tremble en voyant Firo* ~Oh !!! Lui il me fait trop trop peur avec ses lames et son feu !!~ *craque une branche**soupire**claque des dents en voyant Firo**tremble comme si il avait froid*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
compte supprimé niveau/5 experience 160 facteur
Echo: *ne sait pas quoi faire*
*soupire*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit la scène**se cache dans les arbres* ~Il faut que je fasse le moins de bruit possible...~ *tremble en voyant Firo* ~Oh !!! Lui il me fait trop trop peur avec ses lames et son feu !!~ *craque une branche**soupire**claque des dents en voyant Firo**tremble comme si il avait froid*

Kyra : *se retourne*
*Remarque Kasoki*
*Souris*
-Salut
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
Kasoki : *voit qu'il s'est fais repéré**pousse un hurlement de frayeur**s'avance doucement vers Kyra**trouve une excuse bidon pour échapper aux "fameuses" lames de Firo* PARDONNEZ-MOI SI JE VOUS AIS ESPIONNE MAIS J'ADORE FAIRE GENRE AGENT SECRET NE ME TUEZ PAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure en voyant Firo*

Aïcha : *était caché dans les feuillages sans qu'on la voit**est très discrète**regard malicieux envers son frère**se retiens de rire*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *regarde Kasoki de là où elle est*
° '-' °
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit qu'il s'est fais repéré**pousse un hurlement de frayeur**s'avance doucement vers Kyra**trouve une excuse bidon pour échapper aux "fameuses" lames de Firo* PARDONNEZ-MOI SI JE VOUS AIS ESPIONNE MAIS J'ADORE FAIRE GENRE AGENT SECRET NE ME TUEZ PAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure en voyant Firo*

Aïcha : *était caché dans les feuillages sans qu'on la voit**est très discrète**regard malicieux envers son frère**se retiens de rire*

*Léger rire*
-Pourquoi nous te tuerons ?
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
Kasoki : *voit Echo qui le regarde de travers* Ben euh...je vous ais espionné et euh...Firo il me fait très peur avec ses lames noirs, alors euh...il va peut-être me tuer avec ses lames noirs avec le bruit du sang qui fais PHSSSRRIIIIIITE !!!!!

Aïcha : *ne va pas se retenir encore très longtemps de rigoler**regarde de travers son frère en se tordant de rire assez discrètement de préférence*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *est voit Kasoki qui la regarde aussi de travers*
*plisse les yeux*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *voit Echo qui le regarde de travers* Ben euh...je vous ais espionné et euh...Firo il me fait très peur avec ses lames noirs, alors euh...il va peut-être me tuer avec ses lames noirs avec le bruit du sang qui fais PHSSSRRIIIIIITE !!!!!

Aïcha : *ne va pas se retenir encore très longtemps de rigoler**regarde de travers son frère en se tordant de rire assez discrètement de préférence*

*Rigole*
-Mais non ...
*Souris*
-Ou est t'a famille ?
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
design/quote.png
Character Echo: *est voit Kasoki qui la regarde aussi de travers*
*plisse les yeux*

(Je viens de remarquer que j'ai écrit "est" à la place de "et" '-' *ce commentaire était très intéressant* )
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
( ><)
Papillon
806ème
1 392 points
En septembre 2016
Papillon niveau/8 experience 895 facteur
Azami : Coucou Aïcha!
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
Kasoki : C'est qui ma famille ? *après une minute, reprend* Ah, oui c'est vrai, mon père et ma mère, oui, désolée, et ben euh... *est très nerveux en voyant Firo*

Aïcha : *ne peut plus se retenir, sinon elle peut aller jusqu'à en mourir**est tordue de rire**rigole très fort en étant morte de rire**tombe sur le sol en dehors du buisson**se fait remarquer par tout le monde, mais s'en moque*

Kasoki : *sursaute en voyant Aïcha**fronce les sourcils**reprend son air nerveux en re-regardant Firo* AH ! Ben euh...ils sont à ma tanière, je vais aller les rejoindre... *prend un air énervé et vexé* ...quand ma soeur aura fini de se moquer de moi !

Aïcha : *voit Azami* Att...attends, Az...Azami !!! *ne peut plus respirer tellement elle rigole**tousse**est toujours par-terre, ne peut plus se lever**pleure de rire*

Kasoki : Pff... et tu rigoles pour ça ?
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *les regarde*
-...
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : C'est qui ma famille ? *après une minute, reprend* Ah, oui c'est vrai, mon père et ma mère, oui, désolée, et ben euh... *est très nerveux en voyant Firo*

Aïcha : *ne peut plus se retenir, sinon elle peut aller jusqu'à en mourir**est tordue de rire**rigole très fort en étant morte de rire**tombe sur le sol en dehors du buisson**se fait remarquer par tout le monde, mais s'en moque*

Kasoki : *sursaute en voyant Aïcha**fronce les sourcils**reprend son air nerveux en re-regardant Firo* AH ! Ben euh...ils sont à ma tanière, je vais aller les rejoindre... *prend un air énervé et vexé* ...quand ma soeur aura fini de se moquer de moi !

Aïcha : *voit Azami* Att...attends, Az...Azami !!! *ne peut plus respirer tellement elle rigole**tousse**est toujours par-terre, ne peut plus se lever**pleure de rire*

Kasoki : Pff... et tu rigoles pour ça ?

*Ris*
-Je peut te reconduire si tu veux
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
Kasoki : Si vous voulez.

Aïcha : *s'arrête de rigoler* Désolée Azami je dois rentrer chez moi, à bientôt ! *lèche Azami**se tourne vers Kasoki* Allez, viens, froussard !

Loukia : Je vais finir par aller les chercher, ces deux-là...

Olympe : *soupire, inquiet*
Papillon
806ème
1 392 points
En septembre 2016
Azami ; Euuuh waat? Bah bye ! *Souris*
SangEternel
2 846ème
886 points
En septembre 2016
(J'viens de m'en rappeler, mais Saphir (c'bien le nom de la cheffe du clan du bien ?) était entrain de me parler la dernière fois 😆 )

*Baille ewe*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Echo: *fait briller ses rayures en bleu*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : Si vous voulez.

Aïcha : *s'arrête de rigoler* Désolée Azami je dois rentrer chez moi, à bientôt ! *lèche Azami**se tourne vers Kasoki* Allez, viens, froussard !

Loukia : Je vais finir par aller les chercher, ces deux-là...

Olympe : *soupire, inquiet*

Kyra : *Les suit *
*Baille *
juju42563
5 675ème
695 points
En septembre 2016
Kasoki : *ne se souviens plus de la direction de la tanière* Euh...Aïcha ? *lance un regard perdu à sa soeur*

Aïcha : *soupire en levant les yeux au ciel* Tu es bizarre, toi... bon, suivez-moi... *va en direction de la tanière*

Kasoki : *suit Aïcha en regardant Kyra d'un air genre "ma soeur m'énerve !!"*
Character
13 128ème
415 points
En septembre 2016
Nom : Macabre
Animal : renard
Apparence: petit renard blanc avec des taches noires autour des yeux. Ses oreilles et sa queue sont noires. Squelettique.
Camp : mal
Qualités : Rapide, sympathique, loyal
Défauts : aime torturer les animaux, ses attaques sont faibles, n'arrive jamais à esquiver
Pouvoirs : Squelettes! (il peut construire des squelettes et leur donner vie pendant 10 minutes)
Classe : Guerrier malgré sa faiblesse évidente
LeMaelstr0mer
721ème
1 481 points
En septembre 2016
*joue avec une feuille*
Papillon
806ème
1 392 points
En septembre 2016
Azami : *Repart*
*Marche*
Spectro
14ème
7 452 points
En septembre 2016
Spectro niveau/14 experience 2375 facteur
(Nom : Tatsuya
Animal : Lézard
Apparence: Lézard : http://www.dinosoria.com/reptiles/lezard-sicilien.[...]
T-rex : http://pre06.deviantart.net/dc2f/th/pre/i/2005/185[...]
Camp : Mal
Qualités : Très puissant.
Défauts : Ne peut pas utiliser son pouvoir sans se faire repérer.
Pouvoirs : Peut se transformer en T-rex à volonté
Classe : Guerrier)
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
juju42563 Kasoki : *ne se souviens plus de la direction de la tanière* Euh...Aïcha ? *lance un regard perdu à sa soeur*

Aïcha : *soupire en levant les yeux au ciel* Tu es bizarre, toi... bon, suivez-moi... *va en direction de la tanière*

Kasoki : *suit Aïcha en regardant Kyra d'un air genre "ma soeur m'énerve !!"*

*Murmure*
-Je te comprend
*A kasoki*
Miss Caty
5 016ème
739 points
En septembre 2016
Miss Caty niveau/7 experience 355 facteur
Sériel : *Prend la patte de Kyra * On te verra très souvent ok ? *Regarde Firo* Mais c'est plus sur que Faris et Ayako restent avec moi.. Je vais enfin pouvoir construire la vie que je rêver avec celle que j'aime et c'est mieux comme sa.. *te fais un câlin amicale avant de se retirer regarde Écho souriant*
Rusé.
3 691ème
572 points
En septembre 2016
design/quote.png
Miss Caty Sériel : *Prend la patte de Kyra * On te verra très souvent ok ? *Regarde Firo* Mais c'est plus sur que Faris et Ayako restent avec moi.. Je vais enfin pouvoir construire la vie que je rêver avec celle que j'aime et c'est mieux comme sa.. *te fais un câlin amicale avant de se retirer regarde Écho souriant*

*Soupire*
*Hoche la tête *
*Murmure*
-Une vie normale ça existe ?
*Regarde ses pattes *
Aujourd'hui, à 18:14
Publicité 1
scroll-top