|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
Lac : *Petit rire moqueur* Je laisse ton prince charmant venir te sauver du méchant tigre blanc. *Pars en courant*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Kyra : *Cours vers Lac*
-Je n'aime que Firo !
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
Lac : *l'ignore*
*Court vite*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Ralentis *
-Je vais le tuer
*Des grands vent commence *
Lalo : *Vois Kyra
-Sa va ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
Lac : *cours dans une profonde grotte*
*Y va*
*S'arrête, essoufflé, essayant de ne pas faire de bruits*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Kyra : -Va-t-en !
Lalo : -Calme toi !
Kyra : -Grogne va-t-en sinon tu est mort
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
*Z'cache au fond*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
LAlo : -Mais ...
Kyra : *Lui saute dessus *
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
*Soupire*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Kyra : -Pars !
Lalo:- Non j'est le droit de rester
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
*Grelotte* Y fais froid dans c'te grotte.. *Sors trees discrètement et doucement,c
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
Kyra : -Non !
Lalo : -Pourquoi tu veut que je parte !?
0
|
704ème
1 540 points
|
En septembre 2016
*enflamme le gaz*
*pars se cacher au cas où*
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Ah, d'accord. *reste assise* Bon, on va rentrer, les enfants.
Kasoki : *soupire**souffle**lève les yeux au ciel*
Loukia : Allez.
Kasoki : MAIEUH !!!! *reste assis dans l'herbe*
Aïcha : Tu voudrais rester jouer toute la nuit en étant en danger avec les animaux du mal, sans que Papa ne nous défende, je suppose... *regard malicieux*
Kasoki : Quoi ? Mais nan, j'ai peur...enfin je veux dire...oui, je suis un futur guerrier, moi ! Je suis fort !!!
Aïcha : *pouffe de rire* Pfff...tu parles ! Tu n'as même pas tes pouvoirs, par rapport aux animaux du mal, tu n'es rien !
Kasoki : Ah tu crois ça ?
Aïcha : Oui. Et avec les fantôôôÔÔ& Ocirc;Ômmes de la nuit...si j'étais à ta place, je rentrerais illiko presto à la tanière. N'est ce pas ?
Kasoki : Euh...et ben... *flippe* Euh... *accourt en vitesse à la tanière*
Aïcha : *tombe en arrière tellement elle est morte de rire* Aahahahahahaha !!!
Loukia : Bon, nous rentrons !
Aïcha : Oui, Maman.
Kasoki : *arrive à la tanière en moins d'une minute* PAPAAAAA !!!!
Olympe : *sursaute* Quoi ???
Kasoki : Y'a des fantômes dans la forêt ! Aïcha me l'a dit !!!
Olympe : Mais les fantômes n'existent pas ! A part les fantômes qui sont les âmes des animaux magiques morts...
Kasoki : Mais si un animal mort du camp du mal vient nous hanter !! ET SI IL ME TUAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET SI !!! ET SI C'EST UN ESPRIT FRAPPEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
Olympe : Mais non.
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki ; *Vois Loukia*
- Loukia ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Aïcha : Maman je rentre avec Akamaru.
Loukia : D'accord. *regarde Mitsuki* Euh...bonjour ?
Aïcha : *accourt à la tanière*
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki : C'est moi ! Mitsuki !
0
|
3 691ème
572 points
|
En septembre 2016
Kyra Car tu ne fais que attirer les ennuis et les problèmes !
Lalo : Non !
Kyra : *Le mord au cou *
Lalo : *Grogne *
*La repousse facilement *
Leila :- Hmm allons voir Loukia et Olympe
*Va vers leurs tanière *
*Arrive *
-Je ... je suis Leila .... Loukia est la ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Mi...Mitsuki ? Ca me dit quelque chose... *repense à lorsqu'elle était petite avec sa meilleure amie qui s'appelait Mitsuki* Oh ! C'est toi Mitsuki ? C'est pas vrai !!!!
Olympe : Bonjour Leila ! Non Loukia n'est pas encore là, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle fait. Mais elle ne devrait pas tarder, attendez la ici si vous voulez.
Kasoki : *voit le fantôme de Leila**respire très vite**transpire* JE LE SAVAIT !!!! LES FANTÔMES VEULENT TUER MAMAN !!!!!!!!!!!!!! *a peur*
Aïcha : Mais arrête, gros nigaud. Je t'avais raconté l'histoire des fantômes pour te faire avancer, vu que tu voulais pas partir du champs !
Kasoki : MAIS C'EST UN FANTÔÔÔÔMEEEE !!!!!!!!!!!
Aïcha : Oui, ça par-contre on avait compris... mais sinon, ce fantôme est la soeur de Kyra. Kyra, c'est la soeur de coeur de Maman. Compris, peureux ?
Kasoki : *tremble de peur* Ouais, j'ai...j'ai plus peur, maintenant...
Aïcha : Mais arête de trembler, rhalala... *lève les yeux au ciel* Elle est pas méchante !!! Qu'est ce que tu comprends pas dans ELLE EST PAS MECHANTE ???!!!!
Kasoki : *accourt au fond de la tanière**se cache dans sa grande queue blanche*
Aïcha : Nan mais quel peureux...sinon, bonjour Leila ! *souris à Leila*
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki : *Souris* Loukia!! Ça va?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Oui ! *câline Mitsuki* Et toi ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki : Ouais! Tu es dans le camp du bien?
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Ouais, et j'ai fondé une famille avec Olympe. Tu sais, quand on était petites on m'avait dit que lorsque je serais grande je devais l'épouser. Et là on est amoureux, on a fais deux enfants : Aïcha et Kasoki, et on vit tous les 4 dans une tanière pas très loin d'ici. Mais il n'y a pas longtemps on a recueillis un loup blanc qui a sa mère qui est morte, son père voulait le tuer. Et lorsqu'il aura environ 6 mois, je lui trouverais une tanière pour qu'il y vive. Il sait déjà chasser, donc il pourra vivre convenablement. Puis il vivra à côté d'un lac, il pourra boire, aussi.
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki : Woww ! C'est cool ! Moi, j'ai un compagnon et trois enfants de 4 mois.
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : Ah, génial. Nos maris et nos enfants pourraient être amis, ça serait cool, ça. *repense à sa famille* En parlant de famille, je dois aller donner de la viande à mes enfants, la pierre sur laquelle est toute la viande est trop haute, pour eux. Et Olympe va chasser chaque soir, et comme on est le soir, je dois rentrer m'occuper d'eux ! On se vois demain ! *clin d'oeuil à Mitsuki*
Olympe : Bon, moi je vais chasser un peu. Si il y a un danger avant que votre mère n'arrive, Aïcha se téléporteras avec vous dans l'espace, d'accord ?
Aïcha : D'accord, Papa, je ferais ça !
Kasoki : D'accord, Papa. *va s'allonger dans le fond de la tanière* Ah j'ai faim ! J'ai envie de viande !
Aïcha : Ben moi aussi mais faut attendre.
Olympe : *pars chasser*
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
Mitsuki : Ouais! Okay!
0
|
6 846ème
497 points
|
En septembre 2016
Loukia : *arrive à la tanière* Coucou les enfants !
Aïcha : *se jette sur sa mère* Maman ! Kasoki, c'est un froussard ! *rigole*
Kasoki : *vexé**regarde sa Maman et sa soeur**se cache encore dans sa grande queue*
Loukia : Ah bon ?
Aïcha : Oui ! *fais un regard fier et fais sa belle* D'façon c'est moi la plus belle louve au monde, et j'ai peur de rien, à part des animaux du mal pour qu'un jour un prince loup vienne me sauver !
Loukia : *n'est pas contente de sa fille* Alors pour commencer, Aïcha, ne te moque pas de ton frère. C'est normal, qu'il ait peur. Ton Papa aussi a peur lorsqu'on nous attaque, mais il nous défend quand même, alors tu verras lorsque Kasoki s'endurcira...ensuite les princes loups n'existent pas. Chez les animaux magiques, il n'existe que trois classes : Les citoyens, les guerriers et les défenseurs...
Aïcha : *surprise* Ah d'accord. Mais on est dans quelle classe nous ?
Loukia : Ton père est un guerrier et Kasoki, toi et moi sommes des citoyens.
Aïcha : Kasoki est un futur guerrier...malgré qu'il ne le mérite pas, ce petit froussard. *regard malicieux et méchant*
Kasoki : *pleurait déjà dans les poils de sa queue, mais pleure encore plus*
Loukia : Arrête de faire du mal à ton frère ! *grogne*
Aïcha : *accourt à la forêt**hurle pour que sa famille entende* D'FACON MEME SI VOUS ME CROYEZ PAS J'SUIS UNE BELLE PRINCESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TROUVERAIS UN BEAU PRINCE ET ON S'EPOUSERA ET ON FERA DES DESCENDANTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET ON VIVRA HEUREUX... *hurle encore plus fort pour que toute la forêt entende* ...POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *court vite*
Loukia : AÏCHA VIENT ICI !!!!!!!!!!!!!!!!! *court vite en grognant*
Aïcha : ~Je pense que je suis assez loin...~ *s'arrête**voit une belle fontaine* Ma cousine de coeur, Azami, me manque tellement...je me demande bien où elle est. Depuis le temps qu'elle est partie, elle doit être loin...il me semble qu'elle sait chasser, elle ne peut pas ne plus être de ce monde, alors ! *sourire radieux* Je dois la retrouver... *court vers le Nord*
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
(Owh, enfin quelqu'un qui pense positivement à Azami. x3)
Azami : *Est dans sa tanière*
*Voit Jade qui dors*
*Souris*
- Je vais chasser-euh ! Je vais me rendre utile.
*Pars de la tanière*
0
|
150ème
3 706 points
|
En septembre 2016
(Résumé ou je me démerde ? Souvent, quand je me démerde, je tue des persos, le prochain, c'est Firo)
Firo : *est seul dans la forêt*
0
|
769ème
1 455 points
|
En septembre 2016
(calme, rien de spécial. juste que une amie de Loukia et loukia on discutés '-' et Kyra qui a voulue tuer Lac)
0
|
|
Aujourd'hui, à 17:28
Publicité
|
|