|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Volt : *voit Ivy*
- Tu me parles ? C'est gentil... Tu n'est pas comme mes sœurs... Elles me rejettent car j'ai déjà mes pouvoirs... Je suis un lion... Un lionceau... Là-bas *montre Firo* c'est mon père est là-bas *montre Kyra* c'est ma mère...
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : Azami, Hacky, je peux vous parler ?
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : * reprenant une voix calme et posé *
- je suis vraiment désolée mais puis je venir demain quand mm ?
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : * regardant Volt avec tendresse *
- y a pas de quoi ^^ * souriant * je n'ai pas d'amis ni connaissance encore on pourrais apprendre a se connaitre ?
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
Azami ; M'ouais.
(Juju, si Olympe et Loukia on des petits, je voudrais être l'un d'eux x3)
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Volt : - Oui !
*sourit*
*montre Darkus*
- C'est mon tonton, là-bas, il m'a soutenu, tout à l'heure, lui aussi est gentil. Avant, il était méchant car il croyait que papa avait tué grand-père mais en fait non donc il est gentil.
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Spectro
Firo : Azami, Hacky, je peux vous parler ?
Hacky : -pas le choix ...
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : - Azami , moi aussi !
* reprenant la concertation avec volt *
Tu veux faire quoi p'tit lion ?
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : - Vous n'avez pas à être jalouses de votre frère, il a ses pouvoirs mais il ne devrait pas, c'est trop dangereux. Et si en plus, vous le rejeté, ça devient encore pire, il a trop de stress et de pression et à cause de ses pouvoir, il peut en mourir, vous comprenez ?
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
- Non, c'est nul! J'ai même pas de pouvoirs moi je suis sûre!
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Hacky :- et moi si j'en n'est pas tu va faire quoi ?
-Et puis j'est le droit de l'ignorer il me fait mal !
0
|
4 480ème