|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Volt : *voit Ivy*
- Tu me parles ? C'est gentil... Tu n'est pas comme mes sœurs... Elles me rejettent car j'ai déjà mes pouvoirs... Je suis un lion... Un lionceau... Là-bas *montre Firo* c'est mon père est là-bas *montre Kyra* c'est ma mère...
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : Azami, Hacky, je peux vous parler ?
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : * reprenant une voix calme et posé *
- je suis vraiment désolée mais puis je venir demain quand mm ?
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : * regardant Volt avec tendresse *
- y a pas de quoi ^^ * souriant * je n'ai pas d'amis ni connaissance encore on pourrais apprendre a se connaitre ?
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
Azami ; M'ouais.
(Juju, si Olympe et Loukia on des petits, je voudrais être l'un d'eux x3)
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Volt : - Oui !
*sourit*
*montre Darkus*
- C'est mon tonton, là-bas, il m'a soutenu, tout à l'heure, lui aussi est gentil. Avant, il était méchant car il croyait que papa avait tué grand-père mais en fait non donc il est gentil.
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Spectro
Firo : Azami, Hacky, je peux vous parler ?
Hacky : -pas le choix ...
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : - Azami , moi aussi !
* reprenant la concertation avec volt *
Tu veux faire quoi p'tit lion ?
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : - Vous n'avez pas à être jalouses de votre frère, il a ses pouvoirs mais il ne devrait pas, c'est trop dangereux. Et si en plus, vous le rejeté, ça devient encore pire, il a trop de stress et de pression et à cause de ses pouvoir, il peut en mourir, vous comprenez ?
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
- Non, c'est nul! J'ai même pas de pouvoirs moi je suis sûre!
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Hacky :- et moi si j'en n'est pas tu va faire quoi ?
-Et puis j'est le droit de l'ignorer il me fait mal !
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : - y a t il quelqu'un de mon âge ? Célibataire ? ;-)
* allant vers les adultes *
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
Lac : non. *Fixe Kyra* donc?
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Olympe : *est couché**voit Loukia arrivé en pleine nuit* Mais où étais-tu ?
Loukia : *pleure*
Olympe : Mais...ma chérie ? Tu ne veux pas m'épouser, alors ?
Loukia : Oh que si, mais c'est juste que...il y a une nouvelle qui était officiellement du clan du bien et alors j'ai cru me faire ENFIN une amie du clan du bien et non, je ne suis pas arrivé assez tôt car elle n'a rencontré avant moi que des membres du mal et du coup elle s'est sentie seule et est allée dans le mal. Nous ne sommes que 2 dans le bien.
(Le topic a été créé en septembre 2015, peut-être qu'il y avait des membres du bien auparavant mais ils ne viennent plus dans le RPG alors voilà, mes 2 persos se sentent seuls, HELP ME !!!!!!!!! xD)
Olympe : Oh, ça c'est sûr, le clan du mal a beaucoup évolué par rapport au bien niveau membres. En plus, eux au moins, ils ont un roi, Danmacarete, alors que nous on est que 2 dans le clan du bien, sans rien, seuls au monde et dépaysés ! *-*
Loukia : MAIS TU TE REND COMPTE ??????!!!!!!!!! IL N'Y AURA QUE DES MEMBRES DU CLAN DU MAL A NOTRE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure encore plus*
Olympe : Je tiens à préciser dans ce que tu viens de dire que nous avons de la chance car nous sommes tombés sur des membres du mal assez spéciaux car ils sont sympathiques, quand même...
Loukia : Oui, c'est sûr...tu as raison, là, j'avoue.
Olympe : Bon, à demain pour le mariage, ma chérie !
Loukia : Oui, à demain ! *retrouve le moral pour son mariage*
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : - Je sais ce que c'est de ne pas avoir ses pouvoirs, je les ai eu très tard et je voyait tout le temps Darkus jouer avec.
Si vous aviez déjà vos pouvoirs, vous seriez en grave danger, comme Volt en ce moment.
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Darkus : *voit Ivy*
- Bonjour...
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Kyra :- je n'est pas faim
( elle meurt de faim mais elle ne veut pas que lac lui donne a manger >< )
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
juju42563
Olympe : *est couché**voit Loukia arrivé en pleine nuit* Mais où étais-tu ?
Loukia : *pleure*
Olympe : Mais...ma chérie ? Tu ne veux pas m'épouser, alors ?
Loukia : Oh que si, mais c'est juste que...il y a une nouvelle qui était officiellement du clan du bien et alors j'ai cru me faire ENFIN une amie du clan du bien et non, je ne suis pas arrivé assez tôt car elle n'a rencontré avant moi que des membres du mal et du coup elle s'est sentie seule et est allée dans le mal. Nous ne sommes que 2 dans le bien.
(Le topic a été créé en septembre 2015, peut-être qu'il y avait des membres du bien auparavant mais ils ne viennent plus dans le RPG alors voilà, mes 2 persos se sentent seuls, HELP ME !!!!!!!!! xD)
Olympe : Oh, ça c'est sûr, le clan du mal a beaucoup évolué par rapport au bien niveau membres. En plus, eux au moins, ils ont un roi, Danmacarete, alors que nous on est que 2 dans le clan du bien, sans rien, seuls au monde et dépaysés ! *-*
Loukia : MAIS TU TE REND COMPTE ??????!!!!!!!!! IL N'Y AURA QUE DES MEMBRES DU CLAN DU MAL A NOTRE MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *pleure encore plus*
Olympe : Je tiens à préciser dans ce que tu viens de dire que nous avons de la chance car nous sommes tombés sur des membres du mal assez spéciaux car ils sont sympathiques, quand même...
Loukia : Oui, c'est sûr...tu as raison, là, j'avoue.
Olympe : Bon, à demain pour le mariage, ma chérie !
Loukia : Oui, à demain ! *retrouve le moral pour son mariage*
Ivy : - je suis franchement désole * géné *
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Darkus : - Tu es nouvelle, ici ?
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
Lac ; *coupe un bout de viande* (pourquoi pas de Lac ? ;() Regarde, ça a l'air bon. Et puis, à cause de toi je me prive de manger là, c'est pas gentil de ta part!
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Firo : - Bon, j'espère que vous aurez compris, les filles.
*va voir Kyra*
- Tu a faim, mon amour ?
0
|
4 480ème
617 points
|
En août 2016
Ivy : - qui serais en âge de sortir avec moi ?
* allant vers les adultes *
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Darkus : *s'avance devant Ivy*
*sourit*
Volt : *est tout seul dans un coin de la grotte*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Olympe : *dort profondément*
Loukia : *se réveille en faisant un cauchemar* ~Oh mon dieu mon cauchemar était horrible, tout mes amis du mal venaient nous tuer avec du feu car on étaient du bien. J'espère que ce rêve n'est pas prémonitoire...J'ai faim...~ *mange un morceau de viande**a une soudaine envie d'aller voir la nouvelle* ~Mais non, il est tard, allons ! N'allons pas les voir à cette heure-ci !~ *se couche et se rendort*
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
*ignore ivy*
0
|
149ème
3 693 points
|
En août 2016
Volt : Pourquoi suis-je rejeté...
*pleure*
Darkus : *regarde Ivy*
Vous avez de beaux yeux...
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Non merci
*Regarde Lac *
-Bah mange ...
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
(Sérieux j'aurais oublié personne qui serais du clan du bien ? Parce-que là je me sens seule au monde... xD)
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
juju42563
(Sérieux j'aurais oublié personne qui serais du clan du bien ? Parce-que là je me sens seule au monde... xD)
(leila était du bien )
0
|
767ème
1 455 points
|
En août 2016
(lulu38, moi mais Yuki meurt donc ><}
Lac : Je laisse, ça se voit que t'a faim. J'pensais pas que tu me détestais autant! *Bat l'air de sa queue, puis repart*
0
|
|
Aujourd'hui, à 05:25
Publicité
|
|