|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*sursaute**met sa main devant sa bouche**avec le poids des patins à glace, détruis la glace et tombe dans l'eau gelée* AAHH !!!
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Lui te sors de la *
-Désoler alors de t'avoir dis sa
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Non non, y'a pas de mal ! Tu ressens ce que tu veux !
En tous les cas, il faut que tu sache que je ne t'aime pas. Je suis désolée, mais je te déteste. *met sa main droite sur le coude gauche* Mais...je ne t'aime pas car le mal que tu fais à Kyra me désespère. Si tu arrête de lui faire du mal, peut-être qu'un jour, je...voilà quoi !
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Mais tu sais ce quelle me faisait ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
Rusé.
-Ehh
*Te regarde gêné*
-Amour
*Ris*
- Ooohw ! Le méchant qui aime La gentille !
*Morte de rire*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Lui :*te regarde*
*Grogne *
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Laisse-la, Jax ! C'est marrant, c'est vrai ! Et c'est louche ! Tu m'aimes, mais notre destinée n'est pas d'être ensemble. Je suis du bien, patineuse artistique, et toi tu es du mal, et est censé être méchant. Moi je ne t'aime pas, un point c'est tout. Je suis désolée, Jax, mais je me doit de suivre ma destinée. *se met du côté de Yuki*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Mais
*Grogne*
-Vous savez se quelle me faisait ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
- Tu vas être-enfin, rester- un chat, ou un humain ?
Si tu restes un chat, tu n'utiliseras plus ton pouvoir humain, ou, que en cas de besoin, et si tu deviens humaine, inverse.. Et si tu restes humain, tu quitteras le camp du Bien. Alors .. ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Je ne sais pas.*a eu mal au coeur par rapport à ce qu'elle a dit**trouve qu'elle es un peu méchante avec Jax* Pardon. *s'en va dans son château* (A demain je me déco)
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Personne ne le sait
-Personne
-Et bah moi oui !!
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
- Tu pars, alors.. *Baisse la tête*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Regarde Yuki *
-Tu crois que Kyra est gentille ?
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
Firo : *se réveille* Ressusciter, comme je l'ai déjà dit, c'est pas de tout repos...
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*se réveille**baille**s'assoit sur son lit et enfile ses patins**patine jusqu'à la cuisine**mange une glace**reviens vers ses amis* Coucou ! *regarde Yuki* Pour ta question, hier, Yuki, je ne sais pas. Je ne sais pas du tout. J'aimerais suivre ma destinée, mais laquelle c'est ? Je n'en sais rien...être un chat, et être chez moi à faire le ménage toute la journée, ou bien humaine, à faire les magasins avec Anna et d'autres amies, je suis perdue, je ne sais pas...je vais aller voir une femme experimenté voir si après je peux choisir... *regard triste**patine vers la caravane de la femme*
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
*grimpe,dans un arbre* Plus rien ne va...
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*reviens en patinant* Bonjour, Firo ! *patine vers son chateau de glace en chantant à tue-tête* Je vais être les deux ! Je vais être les deux !
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
- Bonjour, tu vas être les deux quoi ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*reviens patiner vers Firo*
J'ai été voir une dame qui s'y connais bien en destinée. Et j'ai décidée d'être les deux à la fois : Un chat et une humaine. *sa coiffure devient blonde**a ses habits tous blancs avec une belle écharpe blanche*
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
- Cool, moi aussi, je peux être les deux, je peux être mort ou vivant.
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Ah, génial ! *sourire heureux* Maintenant, il ne me reste plus qu'à prendre une plume et écrire ma propre destinée sur le livre que cette femme m'a donné. A plus tard Firo ! Dis aux autres que je suis occupée si tu les vois. *patine jusqu'à son château*
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
- Ok, à plus tard...
*pense* Ça fatigue vraiment, de ressusciter...
*se rendort*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*arrive dans sa chambre**pose le livre sur le bureau**s'installe**écrit*
Loukia, aimerais devenir patineuse artistique professionnelle. (Il ne fallait écrire que ses envies dans le livre) *remet le livre au roi du destin qui apparait dans son miroir**une voix lui dit de venir dimanche soir à 18:00* D'accord. *se remet à patiner vers la ville**va chez Anna*
Loukia : *toc à la porte* Coucou Anna ! Je suis revenue ! Je te présente mes excuses.
Anna : *ouvre la porte**sursaute* AAAAHHHHH NAN PAS TOI !!!!!!!!!!!!!! *referme vite la porte à double tours et ferme tous les volets*
Loukia : *surprise*
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
*s'ennuie* Personne...
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
juju42563
*reviens patiner vers Firo*
J'ai été voir une dame qui s'y connais bien en destinée. Et j'ai décidée d'être les deux à la fois : Un chat et une humaine. *sa coiffure devient blonde**a ses habits tous blancs avec une belle écharpe blanche*
*A entendue*
*Choquée*
*Regarde Firo*
- Mais ... mais... Les animaux magiques détestent les humains! Elle ne peux pas être les deux... Elle est soit du camp des Humains... soit du camp du bien, mais pas les deux.
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
- Il faut qu'elle fasse un choix.
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*reviens vers les autres* Je suis revenue ! *voit la mine choquée de Yuki* Euh...vous allez bien ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
*La regarde, l'air très sérieux*
- Tu dois faire un choix. Sois tu es une humaine, soit tu es une chatte. Donc ; Soit tu restes une humaine mais tu ne sera plus du camp du bien et ntu ne nous verra plus, soit tu es une chatte qui ne verra plus sa nouvelle amie mais tu verras tes anciens amis, c'est à dire, moi et Kyra, et tu seras du camp du bien.
- Mais... pas les deux.
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Mais...oh, d'accord... *air triste* Même si je deviens humaine je ne peux pas rarement devenir une chatte pour venir vous rendre visite ? Car moi ma destinée est d'être patineuse artistique...donc humaine. Mais je ne peux même pas venir vous rendre visite en me transformant en chatte...une fois par an, tout au plus ?
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
- Non .. Tu seras considérée comme ennemi, j'epense
0
|
|
Aujourd'hui, à 21:48
Publicité