|
|
Les animaux magiques [RPG]
par zouzou 2003 en septembre 2015
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Merci Lila et bonne nuit *
S'endors
( Masha diabolique ?!)
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*se réveille**baille*
Coucou Kyra ! T'as passée une bonne nuit ? *se lève**voit que Kyra n'est plus là*
Oh, elle a du partir avec ses amis du mal...OH, j'ai envie de gibier, ce matin, j'en ais de plus en plus envie chaque matin...*attrape un bout et le mange*
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
Firo : *se réveille dans son arbre* *tombe* AÏE !!!
0
|
150ème
3 706 points
|
En août 2016
Firo : *se relève* *scrute l'horizon*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*sent une odeur dans les parages* C'est qui, qui vient prêt de ma tanière ? *se retourne**voit son père*
Papa ?
Le père : Oui, c'est moi, mon coeur.
Loukia : Qu'est ce que tu fais là, traître ? Si c'est pour revenir me rechercher, dans tes rêves !
Le père : Mon coeur, ça n'est pas pour ça, je viens prendre des nouvelles. Et je vois que tu te débrouilles très bien ! *lui fais un clin d'oeuil* Tu as déjà une tanière à toi toute seule, ma puce ! Tu vas montrer les crocs à ceux que tu n'apprécie pas !
Loukia : Effectivement. *montre les crocs*
Le père : *triste* Mais ma puce, tu ne m'aime plus ?
Loukia : Tu m'as chassé de la meute dans laquelle je devais hériter ton pouvoir, j'aurais due être la cheffe, tu m'as volé mon héritage ! Alors comment veux-tu que je t'apprécie ? *grogne*
Le père : Mais je...
Loukia : Part...
Le père : Mais tu n'as pas compris que je...
Loukia : PART BON SANG D'BONSOIR !!!!!!!!!!!!!!!! *grogne et montre les crocs**est dans une colère noir*
Le père : Mais attends ma chérie pucette, je...
Loukia : PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAART !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fais un énorme flocon de neige qui pourrait aller jusqu'à tuer quelqu'un*
Le père : *est impressionné**s'en va*
Loukia : TU AS RAISON, PART !!!!!!!!!!!!!!!!!! *détruit le géant flocon de neige* Wouaw, je ne savais pas que je pouvais faire ça... *toute étonnée*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*a du remord d'avoir chassé son père**verse une larme*
J'en ais marre ! J'ai une tanière et il n'y a personne dedans à part moi ! Moi, je pensais que j'allais me faire des amis, ici...et non, c'est toujours la guerre... *pleure* Mais bon sang où est Kyra ?! *s'énerve* Il n'y a donc pas de bons amis, ici ?!! *colère noir**tape la patte avant droite par terre**un flocon de neige se créé* Hein ? C'est quoi, ça ? Mais...oh, puis tant pis ! *se replonge dans sa colère noir* Oh et puis je mange seule, c'est ennuyeux !!! *forme un flocon de neige énorme par la pensée* AAHHH, c'est quoi ce bazar, j'arrête pas de faire des choses bizarres en rapport avec la neige ! *accourt**entends derrière elle un bruit comme quelque chose d'énorme tomber par-terre**sursaute avec le sol**le bruit s'entends dans toute la forêt**accourt au flocon de neige géant qui est tombé* Oh mon dieu ! Qu'est ce que j'ai fais ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Se réveille *
*Cherche Firo*
*Regarde en bas *
*Sourit *
*Descend de l'arbre *
*Va vers Loukia*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*pleure* Mais qu'est ce qui m'arrive ? Je fais des choses louches avec des espèces de flo... *sent l'odeur de Kyra**préfère s'en aller**cris de colère : Ah non, pas elle !!!**pleure de rage* J'en ais marre !!!! *s'allonge par-terre**pleure en sanglot*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*L'entend *
*S'arrête *
-Qu'est ce que j'est fait ?
*Des larmes coulent immédiatement*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*pleure*
Qu'est ce que t'as fais ? T'es partie avec ton nouvel amoureux en me larguant ! *forme un énorme flocon de neige par la pensée qui fais peur à Kyra*
Et j'aime pas quand on me nargue, t'aurais pu me réveiller comme quoi tu partais avec ton amoureux que tu as parmis tant d'autres ! Laisse-moi, maintenant !!! Okay ?! *le flocon devient encore plus gros**devient de plus en plus en colère*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
(Je me déco mais je reviens cet après-midi, bye)
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Recule*
-Loukia ...
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
Yuki : *Entends Loukia*
- Loukia ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Loukia écoute mo ,je voulais rester mais je me sentais obligée de partir *
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*se lève* Peut-être, mais tu aurais pu me réveiller ! Comme ça je n'aurais pas été aussi inquiète...!!!
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Tu n'étais pas endormie
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Alors je peux savoir pourquoi je ne t'ai pas entendu partir ? Pff, t'as rien dans le chou ! *s'en va**s'arrête**a du remord**se retourne*
Pardon de t'avoir dis ça. *pleure**s'évanouit**une flocon de neige se met à parcourir le tour de ma tête*
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Cours vers toi*
-Loukia ?!
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*le flocon tourne autour de ma tête**il rentre dans mon corps**se réveille*
Mais...où-suis ? Qui suis-je ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Loukia tu ma fait peur !
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*regarde Kyra dans les yeux* Mais t'es qui, toi ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Je suis Kyra
*Intriguée*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*est vexée en entendant "Loukia, tu ma fait peur !"*
Et puis moi je m'appelle pas Loukia, moi je m'appelle Bourguinaise, d'accord ? *^*
*se lève**court partout**va vers Kyra* Bonjour, où est ma maison ?
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
*Recule*
~Elle est folle ~
0
|
769ème
1 455 points
|
En août 2016
- OH nooonn ! Elle a une double personnalité !!
*Va à côté de Kyra*
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
*retombe dans les pommes**se réveille* Kyra ? Tu fais quoi, là ? Je suis fatiguée !
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
Papillon
- OH nooonn ! Elle a une double personnalité !!
*Va à côté de Kyra*
-Depuis quand tu me parle ?
*Regarde toujours Bourguinaise *( Loukia)
-Tu est fatiguée ?
0
|
6 846ème
497 points
|
En août 2016
Oui, j'ai mal à la tête...j'ai comme perdue la mémoire... (là je suis revenue à la mémoire)
0
|
3 691ème
572 points
|
En août 2016
-Viens allons dans ta grotte
*Marche côte a côte *
0
|
6 846ème
497 points