( Le Justificatif jardinier experimenté) 🍃

Forums » Entraide

Saka
chat ( Le Justificatif jardinier experimenté) 🍃
par Saka en avril 2018

Saka
252ème
2 356 points
En avril 2018
Saka niveau/12 experience 795 facteur
Bonjour,
Cela fait BEAUCOUP de temps que j'essaye de trouver quels graines il faut planter pour avoir un Justificatif jardinier expérimenté T-T
Alors si quelqu'un pourrait m'aider ? :c
J'ai cherché sur le forum "Justificatif jardinier experimenté " et je n'ai pas trouvé de topic 🤷‍♀️
Saka
252ème
2 356 points
En avril 2018
Quelles *
Hikari.
233ème
2 488 points
En avril 2018
Hikari. niveau/12 experience 945 facteur
Bonjour,
Quand tu vas dans ton jardin et que tu appuies sur ton bac de graines y a un message en bas : « Comme vous êtes jardinier de niveau — vous obtiendrez un justificatif en récoltant des graines de niveau — et plus » du coup tu cherches la ou les graines dans cet intervalle de niveaux smiley/langue.png
Après il me semble que les graines de moutarde rouge te donnent les justificatifs que tu cherches, mais je ne suis pas sûre ^^
Saka
252ème
2 356 points
En avril 2018
design/quote.png
Hikari. Bonjour,
Quand tu vas dans ton jardin et que tu appuies sur ton bac de graines y a un message en bas : « Comme vous êtes jardinier de niveau — vous obtiendrez un justificatif en récoltant des graines de niveau — et plus » du coup tu cherches la ou les graines dans cet intervalle de niveaux smiley/langue.png
Après il me semble que les graines de moutarde rouge te donnent les justificatifs que tu cherches, mais je ne suis pas sûre ^^

Oui, il faut des graines de niveau 28 et +
J'ai donc mis des graines de Moutarde rouge, je n'ai rien eu. Et de Coriandre mais j'ai eu le justificatif au dessus ? :/
Ephaistos.
161ème
3 189 points
En avril 2018
Ephaistos. niveau/12 experience 1275 facteur
Tu ne peux pas obtenir de justificatif d'un niveau inférieur à 28 donc ta recette ciao, il faut acheter la suivante
Aujourd'hui, à 17:22
Publicité 1
scroll-top