Gagner des rubis !

Forums » La Gazette

EDL

Asymos
chat Gagner des rubis !
par Asymos en juin 2020

Asymos
25ème
7 450 points
En juin 2020
Asymos niveau/12 experience 1970 facteur
<h1>Gagner des rubis !</h1>

Bonjour à tous, ayant une envie de changement ce vendredi, je n'ai pas écrit un nouvel article de la série #FMV. Le prochain arrivera mardi ! En attendant voici un article "astuces" afin de vous aider à gagner et obtenir un maximum de rubis !

<h2>1. Echanges et Votes</h2>

Ce sont les moyens les plus économiques puisqu'ils ne touchent pas à votre porte-monnaie !

En premier lieu, vous pouvez voter pour Lapino en passant par les forums. Il est dit qu'il est possible d'y gagner un rubis au bout de 15 tampons. Cependant, à titre personnel je n'en ai jamais obtenu 😕 Je ne considère donc pas cette méthode comme très rentable au niveau de l’acquisition de nouveaux rubis !

En second lieu, il est possible d'obtenir des rubis chez Cristal Lyne, en effet, 1 rubis coûte 450 cristaux (ce qui est énorme) Encore une fois, je ne vous recommande pas réellement cette méthode trouvant le prix trop élevé mais je vous donnerai des astuces pour bien dépenser vos cristaux plus bas :)

Ensuite, il est également possible d'obtenir 2 rubis avec 40 clés. Cette méthode me semble pour le coup bien meilleure que les deux autres. Etant donné que le nombre de clés s'accroît facilement à l'aide du bonus "main aux clés" ainsi que des courses de challenge qui, je vous le rappelle, font gagner 1 clé tous les 2 niveaux.

<h2>2. Les lapins</h2>

Vous allez vite remarquer que vos petits compagnons peuvent s'avérer être très rentables en termes de rubis !

Tout d'abord, certains lapins magiques peuvent vous octroyer ces précieuses pierres 🙂 En effet, si le lapin chocolat peut vous le pondre de manière aléatoire (très rare tout de même), la princesse est une usine à rubis ! Il faut donc bien penser à comment investir son argent et si cela va nous rapporter quelque chose au bout du compte ! Une princesse donne environ 12 rubis il me semble. N'hésitez pas à corriger quoi que ce soit dans les commentaires.

Ensuite, il est possible de vendre des lapins en rubis. Mais attention votre lapin doit valoir le coup, qu'il soit magique, que ce soit une mascotte, un bon potentiel, ou équipé d'objets magiques.

Enfin, la manière la plus sûre d'obtenir pas mal de rubis c'est bien évidemment la génétique ! Mais il faut prendre en considération que la génétique est très coûteuse et demande énormément de temps et d'objets. Mais elle reste l'un des meilleurs moyens d'obtenir des rubis selon moi :)

<h2>Autres</h2>

Il existe également d'autres moyens d'obtenir des rubis:

-En les achetant avec vos pièces (/!\ Il devient très cher d'acheter un rubis une fois un certain seuil de pièce dépassé, il faut donc bien y réfléchir !)
-Vendre des objets à la brocante. Et oui certains objets se vendent bien et sont très recherchés par les joueurs. En ce moment bien sûr les objets qui sont utilisés pour les trophées sont très convoités par les niveaux 12. (radis/carottes/topazes/Super Radis/Super Carottes/Tas de Branche/ Recettes de Super Carotte ...) Pour revenir à Cristal Lyne, il me semble plus aisé d'échanger ses cristaux contre des plumes d'ange, des bracelets de la citrouille ou encore des tickets jackpots plutôt que le rubis directement.
-En activant les pubs, il est possible d'obtenir un rubis en OSNI (objet sautant non identifié :p)
-Faire ses courses pour obtenir un rubis grâce aux pièces de coffre. Il est comme pas mal d'autres méthodes très rare d'en obtenir ! Alors prions pour que la chance nous sourit ! :))
-Les Tickets Jackpot m'ont souvent permis d'obtenir 3 rubis ! Et cela me paraît être l'un des meilleurs moyens pour en obtenir !

--> On n'oublie pas qu'il est également possible de les acheter via de nombreux moyens de paiement et cela permet aux développeurs de vivre et quelque part d'aussi faire vivre le jeu !

<h2>En résumé</h2>

Ce que je ne conseille pas :
-Echanger contre des critaux
-Acheter avec des pièces (selon le nombre de pièces)
-Compter sur son lapin chocolat car les rubis sont rares

Ce que je conseille:
-Echanger avec les clés
-Vendre des objets recherchés
-Avoir une princesse
-Faire de la génétique



Il est bien évidemment, ici, question de mon opinion personnel chacun des joueurs à le sien !
Je remercie Sasama, Girly8134 et Lapi-mimi pour la précieuse aide apportée à la rédaction de cet article !

Je vous attends en commentaires pour me dire ce que vous vous faîtes pour gagner des rubis, pour donner vos avis sur le sujet et pour compléter la liste si j'ai omis quelques trucs !

Bien à vous et bon week-end !
Girly8134
2ème
9 796 points
En juin 2020
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
Merci Asymos pour ce récapitulatif, juste une petite précision pour notre Princesse qui nous donne Un rubis les 1er et 15 du mois pendant 6 mois de jeu puis un joli pactole (environ 6 rubis), ensuite elle devient Reine mais ne pond plus !
Galaxio
49ème
6 016 points
En juin 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Merci Asy, ça va en aider plus d'un (:
マノン
125ème
4 128 points
En juin 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Je viens d'avoir un rubis dans les coffres de courses haha
merci pour les conseils 👍
(^_^)
19ème
8 039 points
En juin 2020
(^_^) niveau/14 experience 2470 facteur
Merci pour ces astuces (:
Juste je pense pas que ce soit la meilleure manière de dépenser les cristaux dans les plumes d'ange ^^
Snow
30ème
7 266 points
En juin 2020
Snow niveau/13 experience 1960 facteur

Super Article ! 👍
Li-Lé
62ème
5 468 points
En juin 2020
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
Pour les tampons cela marche bien j’ai eu un rubis hier
toutdoudou
265ème
2 677 points
En octobre 2020
toutdoudou niveau/12 experience 1720 facteur
Merci pour tous ses supers conseils
hehe_fille ;)
2 136ème
839 points
En janvier 2022
les pièces réels ou les pièces virtuels ?
Aujourd'hui, à 13:18
Publicité 1
scroll-top