|
|
Aide tous niveaux
par Moi en novembre 2024
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
Hello, c'est encore moi !
Je me disais qu'au lieu de créer plein de topics différents pour passer les niveaux, je me disais qu'on pouvait créer une seule page regroupant tous les niveaux. Chacun pourrait y commenter ce dont il ou elle a besoin afin de progresser ! J'ouvre donc le bal ;
Quelqu'un connait il le calcul à réaliser afin de s'y retrouver en potentiel de reproduction ? Étant niveau 10, l'une de mes missions consiste à faire naître un lapereau entre 50% et 51.25% de potentiel. Je viens de dépenser une tonne de rubis, en vain.
Merci d'avance, bonne soirée à tous, et n'hésitez surtout pas à faire vos propres demandes
1
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
entre 50% et 50.25%, excusez-moi x)
0
|
150ème
3 624 points
|
En novembre 2024
Salut, super idee !
Alors pour le 50% je pense que ca depends du plafond de la race que tu veux faire (n'etant pas tous au meme potentiel) et dans le cas des beliers ca donne du 1 090 à peu pres.
Et si jamais quelqu'un à 30 palmes à prêter pour valider une quête et/ou 4 colliers unique (à prêter aussi) se serait super
0
|
9ème
8 389 points
|
En novembre 2024
Moi
Hello, c'est encore moi !
Je me disais qu'au lieu de créer plein de topics différents pour passer les niveaux, je me disais qu'on pouvait créer une seule page regroupant tous les niveaux. Chacun pourrait y commenter ce dont il ou elle a besoin afin de progresser ! J'ouvre donc le bal ;
Quelqu'un connait il le calcul à réaliser afin de s'y retrouver en potentiel de reproduction ? Étant niveau 10, l'une de mes missions consiste à faire naître un lapereau entre 50% et 51.25% de potentiel. Je viens de dépenser une tonne de rubis, en vain.
Merci d'avance, bonne soirée à tous, et n'hésitez surtout pas à faire vos propres demandes
Imo il faut soit que tu achètes un couple de lapins déjà vers 49% et que chaque jour tu les reproduise en gardant espoir (c’est de la chance), soit que tu te crées une lignée et que tu y parviennes par toi même, ça peut être plus ou moins long selon la fréquence de tes reproductions mais globalement c’est que du hasard et de l’essai en boucle, qui effectivement peut coûter cher sauf si tu joues gratuitement et avec les bonus pour t’aider (ce qui rallonge le temps c’est sur).
0
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
Sergei
Imo il faut soit que tu achètes un couple de lapins déjà vers 49% et que chaque jour tu les reproduise en gardant espoir (c’est de la chance), soit que tu te crées une lignée et que tu y parviennes par toi même, ça peut être plus ou moins long selon la fréquence de tes reproductions mais globalement c’est que du hasard et de l’essai en boucle, qui effectivement peut coûter cher sauf si tu joues gratuitement et avec les bonus pour t’aider (ce qui rallonge le temps c’est sur).
Ouip, je suis en train de faire ça avec des lapins de la race Original, très long haha !
Est-ce que quelqu'un sait quels équipements je pourrais donner à ma Mascotte Glacée afin de réussir la quête de victoire de ligue 3 ? Ou bien si c'est foncièrement impossible d'y parvenir contre les lapins de Lapino, si c'était possible de s'organiser afin de mettre des mauvais lapins en course de ligue 3 un jour ?
0
|
1 456ème
1 010 points
|
En novembre 2024
Bonjour, c'est un super principe pour progresser ensemble !
Je suis bloqué au niveau 5, il me reste la mission "Battre Sausix dans une course de ligue 4" et "Avoir un lapin de compét' (expérience : 700)".
Si j'ai bien compris, il me semble que c'est de la chance de croiser Sausix dans une course et pour la seconde mission, j'ai un lapin que j'ai monté à plus de 700 points d'expérience maintenant et la mission n'est toujours pas remplie. Peut-être est-ce avec ma propre lignée ?
Je prends toute aide, je suis débutant sur ce jeu.
Vous en remerciant par avance, bonne journée à tous !
0
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
Hello, il me semble qu'il y a une icone d'actualisation sur le côté de ta mission, essaie de la cocher :)
et oui, Sausix est un lapin de Lapino donc un lapin que tu croises lorsque personne n'est en course avec toi c'est un Original pigmalento violet
1
|
9ème
8 389 points
|
En novembre 2024
Moi
Ouip, je suis en train de faire ça avec des lapins de la race Original, très long haha !
Est-ce que quelqu'un sait quels équipements je pourrais donner à ma Mascotte Glacée afin de réussir la quête de victoire de ligue 3 ? Ou bien si c'est foncièrement impossible d'y parvenir contre les lapins de Lapino, si c'était possible de s'organiser afin de mettre des mauvais lapins en course de ligue 3 un jour ?
On peut s’arranger avec les mauvais lapins mais moi à l’époque j’avais mis à ma meilleure mascotte (régénérée / compétences au maximum)
- 1 amulette du dragon vert
- 4 gourmette d’hermine
- Full pommes et wasabis (Je ne veux jamais creuser de trous, je déteste l’herbe)
- Grand démarreur a ressort
- Poids +12
Voilà ce que j’avais fait ! Tu peux toujours essayer et si ça ne marche pas alors envoie moi un message et je ferai en sorte de réunir 2/3 personnes a une horaire précise !
1
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
Sergei
On peut s’arranger avec les mauvais lapins mais moi à l’époque j’avais mis à ma meilleure mascotte (régénérée / compétences au maximum)
- 1 amulette du dragon vert
- 4 gourmette d’hermine
- Full pommes et wasabis (Je ne veux jamais creuser de trous, je déteste l’herbe)
- Grand démarreur a ressort
- Poids +12
Voilà ce que j’avais fait ! Tu peux toujours essayer et si ça ne marche pas alors envoie moi un message et je ferai en sorte de réunir 2/3 personnes a une horaire précise !
Je prends note, merci beaucoup !!
0
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
J'ai eu les petits lapins :)
Si quelqu'un a besoin d'aide pour son niveau, qu'il n'hésite pas !
1
|
54ème
5 851 points
|
En novembre 2024
Hello ! Me voilà niveau 11… et les missions deviennent mystérieuses !
Si j’ai ma petite idée sur celle du facteur, en revanche, celle des champignons reste curieuse.
Je pars à la recherche de compagnons également
0
|
317ème
2 541 points
|
En décembre 2024
Coucou tout le monde, pour ma quête de niveau 6 je suis un peu coincée au collier à vendre pour 3 pièces chez Irma, quelqu'un a une idée ?
0
|
54ème
5 851 points
|
En décembre 2024
Hello, je sais plus du tout c'est lequel désolée
0
|
1 456ème
1 010 points
|
En décembre 2024
Bonjour, le collier de la souris rose coûte 3 pièces
1
|
317ème
2 541 points
|
En décembre 2024
Merci beaucoup
0
|
54ème
5 851 points
|
En décembre 2024
Hello, je viens juste demander confirmation mais être maître du dragon rouge trois fois c'est bien trouver trois fois des écailles de dragon en course ? Car j'en ai trouvées et je suis toujours à 0/3
0
|
9ème
8 389 points
|
En décembre 2024
Moi
Hello, je viens juste demander confirmation mais être maître du dragon rouge trois fois c'est bien trouver trois fois des écailles de dragon en course ? Car j'en ai trouvées et je suis toujours à 0/3
Non, ce sont les bracelets du dragon rouge :)
Qui sont beaucoup plus rares, bonne chance ahah…
0
|
54ème
5 851 points
|
En décembre 2024
Sergei
Non, ce sont les bracelets du dragon rouge :)
Qui sont beaucoup plus rares, bonne chance ahah…
Merci de l'info !
1
|
150ème
3 624 points
|
En décembre 2024
Coucou, je reviens pour le niveau 8. Je me retrouve coincée pour la quete des 5 colliers unique si quelqu'un peut m'en vendre ou m'en preter un pour finaliser ce serait super. Voici ce que j'ai : Medaille en argent, Medaillon du courage, Medaillon du kangourou, Collier arc en ciel
0
|
2 130ème
854 points
|
En janvier 2025
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une quête de mon niveau (vendre un collier pour 3 pièces à Irma). Quelqu'un aurait un collier de la souris rose ou un collier en bonbons à me vendre s'il vous plaît ?
0
|
574ème
1 761 points
|
En janvier 2025
Salut! Moi j'aurais besoin d'aide pour avoir les 15 graines différentes pour le niveau 7, il me manque juste une graine de persil! Impossible à trouver dans la brocante récemment :(
Désolée Maya, j'ai pas ces colliers là ...
1
|
54ème
5 851 points
|
En janvier 2025
Au passage les amis niveau 11, commencez déjà à renflouer vos stocks de graines
2
|
716ème
1 526 points
|
En janvier 2025
Bonjour, je suis actuellement coincée dans ma quête de lvl 8 il me faut des colliers uniques si vous en vendais n'hésité pas à me contacter merci par avance
0
|
262ème
2 790 points
|
Le 31 mars
Bonjour. J’ai une question concernant la salle des coffres. Je veux échanger des objets (j’ai 1017 jetons) et ça me mets que je n’en ai pas assez ! J’ai fait aucun échange, ça n’a pour l’instant jamais marché .. comment faire ? J’ai essayé sur plusieurs appareils, plusieurs navigateurs… merci !
0
|
22ème
7 268 points
|
Le 31 mars
C'est les objets que tu dois donner pour recevoir des pièces de coffre, et non l'inverse
1
|
54ème
5 851 points
|
Le 31 mars
T'en fais pas, je joue depuis 2015 et j'ai aussi pensé la même chose que toi quand les coffres sont apparus x)
0
|
153ème
3 592 points
|
Le 10 avril
Help je cherche 4 personnes pour me faire gagner en ligue 3 avec une mascotte, c'est l'enfer
0
|
150ème
3 624 points
|
Hier, à 09:42
Coucou, je suis dans le meme cas que toi Friskies, affreux cette quete même avec quelques bons accessoires
0
|
9ème
8 389 points
|
Hier, à 13:08
Friskies
Help je cherche 4 personnes pour me faire gagner en ligue 3 avec une mascotte, c'est l'enfer
tu n'as besoin que d'une personne
ta mascotte la plus forte, 4 gourmettes d'hermine, 1 amulette du dragon vert
full wasabi et pomme pour les phrase
grand boost vitesse, grand boost complet, papillon
et une personne a 0 potentiel qui ovni, toi tu grand démarreur et c'est plié
https://www.lapino.fr/course/voir/10623976
0
|
|
Aujourd'hui, à 02:30
Publicité
|