Lapino Awards 2020

Forums » Discussions générales


Skairipa
ok Lapino Awards 2020
par Skairipa en juillet 2020

マノン
126ème
4 097 points
En juillet 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
design/quote.png
Pandore on peut 'encore s'inscrire?

Non il n'est plus possible de s'inscrire.
Nono29
268ème
2 681 points
En juillet 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
design/quote.png
Pandore on peut 'encore s'inscrire?

Non je ne crois pas 😉
non classé
En juillet 2020
un inconnu niveau/ experience
on peut encore s' inscrire
non classé
En juillet 2020
un inconnu niveau/ experience
Bonjour à tous, non il n’est plus possible de s’inscrire !
La phase d’épreuve se termine tout à l’heure à 23h59 ensuite, plus aucune course, texte d’écriture, questionnaire ou encore graphisme ne sera validé, dépêchez vous !
マノン
126ème
4 097 points
En juillet 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour,

• Les épreuves sont désormais terminées, il n’est donc plus possible d’envoyer vos créations ou toutes autres productions.

• Les jurys se concertent maintenant afin de déterminer les meilleures créations dans les catégories graphisme et écriture.

• Les résultats arrivent sous peu.

Soyez patients ! Bonne journée à tous.
angele.miaou
2 424ème
795 points
En juillet 2020
Cc, on en est où, là ?
angele.miaou
2 424ème
795 points
En juillet 2020
Quand arriveront les résultats?
マノン
126ème
4 097 points
En juillet 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Bonjour, je te demande un peu de patience, les dates ne sont pas encore communiquées, mais vous aurez des update régulièrement.
Zen Itsu
161ème
3 623 points
En juillet 2020
Zen Itsu niveau/9 experience 1910 facteur
Bonsoir !

• La concertation des jurys est désormais terminée il n’est donc plus possible d’envoyer vos notes.

• Voici le moment le plus attendu, les résultats de chaque catégorie !
Départager les participants ne fut pas aisé, il y a eu plusieurs égalités mais on s’en est sorti !
On remerciera les participants, les membres de l’équipe et du jury pour tout leur travail fourni !

Commençons par la première catégorie du meilleur(e) écrivain(e) !
La personne la plus habile dans l’art d’écrire est : PetitSable avec un score de 17,1/20 !
La seconde place revient à : Awani et Feu avec un score de 17/20 !
La troisième place revient à : Aplamya avec un score de 16,7/20 !

Vient ensuite la deuxième catégorie du meilleur(e) aide !
Celui qui a remporté cette catégorie est : Génétique !
La seconde place a été remporté par : Ouaw !
La troisième place a été remporté par : Laura34400

Puis la troisième catégorie du meilleur(e) graphiste !
Le lapinaute dessinant le mieux est destinée à : MaelleAndTitou avec un score de 18,1/20 !
La seconde place est destinée à : Arkew et Cassy avec un score de 15,9/20 !
La troisième place est destinée à : MarieBouchon avec un score de 13,8/20 !

Et enfin la quatrième, la catégorie course !
Le champion ayant le meilleur record est : filou avec 2,33388 secondes ! Nous avons dû puiser très loin car ils étaient deux à avoir fait 2,33 secondes, piouf obligé d’aller chercher les millièmes de secondes.
Le second lapinaute est : max3 avec 2,33433 secondes ! Dommage, à quelques millisecondes près !
Le troisième lapinaute est : Astill avec 2,36 secondes !

Voici les récompenses qui vous seront attribuées selon votre position !
La première place remporte 1 rubis, 1 pochette surprise, 1 pierre de Jordanie, 500 pièces, 10 larmes du soleil et l’accès à la participation au joueur en or !
La seconde place remporte 1 rubis, 1 pochette surprise, 1 pack de bonus, 400 pièces et 8 larmes du soleil !
La troisième place remporte 1 rubis, 1 pochette surprise, 250 pièces et 5 larmes du soleil !

• Félicitations aux nominés ainsi qu’aux autres personnes qui ont fait de belles choses !
C’est à partir de maintenant, chers lapinautes, de voter pour la personne qui mériterait pour vous, de gagner les Awards 2020 ! Vous avez donc la possibilité d’envoyer votre candidat favoris en message privé au compte Awards 2020 ( https://www.lapino.fr/joueur/fiche/510599 )

Rappel des candidats : PetitSable, filou, Génétique et MaelleAndTitou

• En plus de devoir choisir le joueur en or, vous êtes aussi invités à voter sur le même compte, pour le meilleur animateur/trice ainsi que le meilleur modérateur/trice !

Je rappelle la liste de l’équipe :
- Modération : alantheo, Kaïley, pattedecristal, Lola621
- Animation : Arasan, Skairipa, Arkew’, Serious, Zen Itsu, Lapi-mimi, マノン

/Attention\ : vous pouvez que voter pour une personne !

La phase des votes se termine le 5 Août ! Les messages en retard ne seront pas comptés !

En cas de demande :
-Oeuvre de la nominée graphisme : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/29/wvlt[...]
-Fiction de la nominée : https://docs.google.com/document/d/1c0se9Kw_8JqOXD[...]

Bonne soirée et bonnes vacances à tous ~
chenipoteun
217ème
3 018 points
En juillet 2020
Félicitations aux gagnant.e.s !!

Un peu triste d'avoir perdu de si peu ahah la prochaine je ferais une meilleure fin 👍 Est-ce qu'il sera possible de voir également les œuvres des personnes non nominées ?

Merci à l'équipe et aux jurys !
Spectro
133ème
3 989 points
En juillet 2020
Spectro niveau/13 experience 1950 facteur
Bravo tout le monde 🙂
chenipancinq
752ème
1 416 points
En juillet 2020
Bonjour tout le monde !

Dans un premier temps, comme Awani et Spectro, je souhaite féliciter les gagnants et gagnantes de chaque catégorie ! J'ai tenté dans la catégorie fiction, il semblerait que je me sois frotté à meilleur.e.s que moi :((
Mais, comme je ne souhaite pas avoir fait ça pour rien, pourriez-vous montrer ma fiction svp (j'ai cru comprendre que c'était possible) ? :)

Merci, et amicalement,
Primadonna
Skairipa
257ème
2 750 points
En juillet 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
A la fin des Awards on donnera les œuvres de tout le monde ☺️
Galaxio
49ème
6 153 points
En juillet 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Les oeuvres seront postées sur la Gazette de Lapino 🙂
Si certains ne souhaitent pas que leur oeuvre soit postée, merci de contacter un des organisateurs 😉
Feu
29ème
7 185 points
En juillet 2020
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Félicitations à tous les participants, aux organisateurs et bien sûr aux nominés de chaque catégorie ! Un grand bravo à vous !

La première place de la catégorie fiction m'échappe à 0,1 point près zut 😆
filou
21ème
7 684 points
En août 2020
filou niveau/14 experience 2365 facteur
Bonjour,

merci à tous et bravo à tous les participants, organisateurs et bien évidemment aux lauréats 👍
PetitSable
163ème
3 575 points
En août 2020
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Bonsoir !

Tout d'abord, félicitations à tous les participants et merci aux organisateurs. Ça a été un plaisir de participer aux Awards 2020 (première fois que j'ai assez de courage pour y participer haha !)

Je suis heureuse que mon texte ait séduit les jurys et que j'ai la première place dans la catégorie écriture. Un grand bravo aux nominés et à ceux qui ont failli l'être, j'ai hâte de lire vos textes et dessins (pour les catégories graphique et écriture)

Étant donnée que je ne pense pas être très "connue" sur Lapino, je pense tout jouera avec mon texte (': Bonne chance aux autres candidats pour la place du joueur en Or!
angele.miaou
2 424ème
795 points
En août 2020
Euh... comment on fait pour voter ?
ouaw
15ème
8 145 points
En août 2020
ouaw niveau/14 experience 2050 facteur
design/quote.png
angele.miaou Euh... comment on fait pour voter ?

Tu envoie un message avec les noms de ceux que tu votes au compte lapino Awards https://www.lapino.fr/joueur/fiche/510599
Tu choisis entre PetitSable, filou, Génétique et MaelleAndTitou pour le joueur en or, pour le meilleur modérateur entre alantheo, Kaïley, pattedecristal et Lola621 et pour le meilleur animateur entre Arasan, Skairipa, Arkew’, Serious, Zen Itsu, Lapi-mimi et マノン .
angele.miaou
2 424ème
795 points
En août 2020
Ok ! Mais comment je fais pour savoir lequel je préfère ?
Pandore
9ème
8 656 points
En août 2020
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
C'est toi qui voit, qui a fournit le plus de travaille, qui mérite le plus;)
angele.miaou
2 424ème
795 points
En août 2020
Oui mais où est le travail, où je vois ce qu'ils ont fait ? Merci quand même, je n'ai pas été la plus claire dans ma question... !
マノン
126ème
4 097 points
En août 2020
マノン niveau/12 experience 1555 facteur
Selon tes préférences, ton feeling envers un tel ou un tel animateur/modérateur
Skairipa
257ème
2 750 points
En août 2020
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
Les votes sont terminés ! Vous allez bientôt connaître le nom du joueur en or 2020 👍
𝕊𝕚𝕕𝕟𝕖𝕪.
815ème
1 349 points
En août 2020
Super !
Nono29
268ème
2 681 points
En août 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Suspence... 😁
𝕊𝕚𝕕𝕟𝕖𝕪.
815ème
1 349 points
En août 2020
C'est qui :))?
Galaxio
49ème
6 153 points
En août 2020
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
Bonjour à tous ! :D

Aujourd’hui s’achève cette édition 2020 des Lapino Awards. Il est donc temps de vous dévoiler qui sera votre Joueur en Or durant un an !

Avec un total de 27 votes, c’est PetitSable qui remporte ce vote. Félicitation à elle ! Elle remporte 1 rubis, 1 boost métabolique, 10 poussières de lune, 1 plus de courses et le titre de Joueur en Or 2020 sur sa fiche.

Passons sans plus tarder au meilleur modérateur et au meilleur animateur !

Du côté des modérateurs, nous avons eu une égalité ! Ainsi une catégorie surprise fait son apparition, celle de meilleur développeur ! C'est bien sûr alantheo qui la remporte et qui gagne donc 1 rubis et 1 pochette surprise !

C'est pattedecristal qui est donc la meilleure modératrice avec un total de 14 votes. Bravo, elle repart donc avec 1 rubis et 1 pochette surprise !

Pour les animateurs c’est Serious qui ressort gagnant avec ses 15 votes ! Bien joué il gagne lui aussi 1 rubis et 1 pochette surprise !

J’aimerais conclure cette édition 2020 par quelques remerciements. Tout d’abord à vous tous, joueurs de Lapino, sans qui ces Awards n’auraient pas pu avoir lieu, que ce soit pour vos candidatures ou vos votes. Un merci également aux membres des jurys pour le temps accordé à juger les différentes oeuvres des catégories graphisme et écriture que vous pourrez retrouver dans la Gazette de Lapino. Enfin j’aimerais remercier Arasan, マノン, Skairipa et Zen Itsu pour l’organisation de ces Awards et toute l’équipe de Lapino en général pour leur investissement pour le jeu.

Bonnes vacances à vous ! 🙂
Feu
29ème
7 185 points
En août 2020
Feu niveau/12 experience 2070 facteur
Bravo à PetitSable, notre nouvelle joueuse en or ! Félicitations !!
Bravo également à tous les gagnants des autres catégories : alantheo, pattedecristal et Serious !
Enfin, bravo à tous les participants et à toute l’équipe qui a participé à la mise en place de ces lapino awards !
PetitSable
163ème
3 575 points
En août 2020
PetitSable niveau/12 experience 1575 facteur
Bravo à tous les participants et aux gagnants, merci à toute l'équipe pour avoir permis cette édition des Awards 😂 Et merci aussi à tous ceux qui ont voté pour moi, je suis émue :')
Aujourd'hui, à 07:25
Publicité 1
scroll-top