La vie des animaux.....

Forums » Cour de récréation


Lapino77
chat La vie des animaux.....
par Lapino77 en juillet 2020

Lapino77
260ème
2 740 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour,bonjour!

Voici la fameuse présentation des quatre chiens! Je les fait deux par deux en attendant vos réactions! Bonne Journée!



Prénom : Roxane
Age : Un an et quelques jours
Habitat : Couffin de la ville avec Solo, Pixie et Lexi.

Résumé :

Bonjour je m'appelle Roxane. J'ai un an et quelques jours et j'ai un petit frère Pixie et une maman Louloutte qui est morte. J'habite au couffin de la ville avec Pixie Lexi et Solo. Je suis heureuse avec ma petite famille recomposé !

Prénom : Pixie
Age : 8 mois
Habitat : Couffin de la ville avec Roxane, Solo et Lexi.

Résumé :

Je m'appelle Pixie et j'ai 8 mois. J'ai une grande sœur Roxane et une maman Louloutte qui, Roxane m'a dit "Est parti au ciel". J'ai aussi deux amies Solo et Lexi. Je vais bientôt pouvoir quitter ma grande soeur quand j'aurais un an! Pour le moment je vie heureux.
Lapino77
260ème
2 740 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Pas de réaction ? 😞
Lapino77
260ème
2 740 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
design/quote.png
Lapino77 Pas de réaction ? 😞

Je peux pas continuer sans vos avis... 😭
Nono29
268ème
2 681 points
En août 2020
Nono29 niveau/12 experience 1400 facteur
Coucou :)
J'imaginais plus les détails supplémentaires intégré dans l'histoire plutôt que comme ça et un peu plus de précisions comme le disais Abadacus.
Sinon je ne comprend pas le sens de ''couffin'' peut être voulais-tu dire ''au confin de la ville''?
Essaye bien d'améliorer la suite de l'histoire ou alors même d'en recommencer une basée sur nos conseils.
Voilà à toi de faire comme tu veux ^^
Sinon l'histoire à un bon potentiel... il fait juste rectifier quelques petits détails ;)
:)

Lapino77
260ème
2 740 points
En août 2020
Lapino77 niveau/10 experience 1315 facteur
Bonjour à tous!! Je vous annonce qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai fait une nouvelle fiction qui remplacera celle-ci!! Elle est seulement au chapitre 5 ^^
https://www.lapino.fr/forum/topic/animaux-peuplant[...]
Aujourd'hui, à 03:37
Publicité 1
scroll-top