La chasse aux insectes

Forums » Discussions générales


alantheo
ok La chasse aux insectes
par alantheo en mars 2022

alantheo
130ème
4 013 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

pin La chasse aux insectes




Caractéristiques de l'événement


pin Durée : Du 15 au 31 mars 2022
pin Difficulté : Facile
pin But principal : Trouver un maximum de boîtes à insecte
pin Caravane : Oui
pin Type de gagnants : Tout au long de l'événement



Oh, mais c'est quoi ces bêtes ?


Nous vous avons concocté un tout nouvel événement tranquille pour cette fin du mois de mars. Le principe est simple : vous devez récolter un maximum de boites à insecte, pour essayer de découvrir la cinquantaine d'insectes du jeu !

Comment on trouve ces insectes ?


Trouvez d'abord les boîtes à insecte qui se cachent un peu partout ! Vous retrouverez la liste détaillée directement sur la page de l'événement. Ensuite, si vous avez de la chance, vous tomberez sur un insecte en ouvrant la boîte.

Et on gagne quoi ? 😮


Plein de cadeaux ! Lorsque vous découvrez un nouvel insecte, vous gagnez 10 points de score et quelques points d'animation pour votre clan. Si vous trouvez un insecte déjà découvert, vous gagnerez seulement quelques points de score.

Au total, ce sont plus de 500 points de score qui vous sont offerts avec les 50 insectes du jeu, sans compter vos doublons ! Vous pouvez échanger tous vos points, quand vous le voulez, jusqu'au 31 mars 23h59 à la caravane : eh oui, c'est un événement-caravane !

C'est tout ?!


En plus de tous ces cadeaux, tentez de gagner les nouveaux trophées mis en jeu si vous découvrez des nouveaux insectes.

Et pour finir, 6 nouveaux compagnons sont à collectionner à la caravane. Si vous arrivez à avoir les six, c'est que vous êtes vraiment très très fort ! Mais est-ce vraiment possible ... 😮 Quoi qu'il en soit, ces compagnons apportent 10% de valeur supplémentaire à tous les objets que vous donnez lors d'une exploration, c'est une bonne affaire !



Bonne chasse !


Véro33
13ème
8 476 points
En mars 2022
Véro33 niveau/14 experience 2405 facteur
alantheo, j'avais 2 boites non ouvertes :

- J'ai cliqué sur la première j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...] et les 2 points d'Animation et 10 points de score

- (Sans rafraichir) J'ai cliqué sur la 2ème boite j'ai vu l'image d'un insecte avec des ailes
mais il n'apparait pas dans la liste de mes insectes
et j'ai bien eu les 2 points d'Animation et 10 points de score

Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 48 minutes Véro33 gagne 2 points

Il y a 48 minutes j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...]
catherine1
114ème
4 385 points
En mars 2022
catherine1 niveau/9 experience 1440 facteur
bonjour désolée pour la question mais c’est quoi la caravane et ou la trouver?
filou
20ème
8 046 points
En mars 2022
filou niveau/14 experience 2365 facteur
design/quote.png
catherine1 bonjour désolée pour la question mais c’est quoi la caravane et ou la trouver?

bonjour,
onglet marché et caravane tout en-bas à droite, bonne journée 👍
Hermione53
385ème
2 142 points
En mars 2022
Hermione53 niveau/12 experience 1560 facteur
design/quote.png
Véro33 alantheo, j'avais 2 boites non ouvertes :

- J'ai cliqué sur la première j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...] et les 2 points d'Animation et 10 points de score

- (Sans rafraichir) J'ai cliqué sur la 2ème boite j'ai vu l'image d'un insecte avec des ailes
mais il n'apparait pas dans la liste de mes insectes
et j'ai bien eu les 2 points d'Animation et 10 points de score

Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 48 minutes Véro33 gagne 2 points

Il y a 48 minutes j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...]

il faut que tu renisialise la page pour voir l'insecte et si un que tu avait deja bas tu ne l'aura pas deux fois donc t'aura que les point
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Hermione53 il faut que tu renisialise la page pour voir l'insecte et si un que tu avait deja bas tu ne l'aura pas deux fois donc t'aura que les point

Je ne pense pas que ce soit ça, le fait de rafraîchir la page n'apporte rien, enfin pour l'instant je n'ai pas eu besoin de le faire 😉
Croque-Carotte
51ème
6 104 points
En mars 2022
design/quote.png
Véro33 alantheo, j'avais 2 boites non ouvertes :

- J'ai cliqué sur la première j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...] et les 2 points d'Animation et 10 points de score

- (Sans rafraichir) J'ai cliqué sur la 2ème boite j'ai vu l'image d'un insecte avec des ailes
mais il n'apparait pas dans la liste de mes insectes
et j'ai bien eu les 2 points d'Animation et 10 points de score

Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 7 minutes Véro33 gagne 2 points
Il y a 48 minutes Véro33 gagne 2 points

Il y a 48 minutes j'ai eu https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...]

J’ai la même chose pour un insecte qui n’apparaît pas dans la liste même en actualisant
alantheo
130ème
4 013 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur

Oups, un petit insecte s'était caché, c'est maintenant réparé :)

Li-Lé
63ème
5 493 points
En mars 2022
Li-Lé niveau/13 experience 2155 facteur
Je suis complètement fan de cet événement ! Élevant des arthropodes ça fait plaisir à voir (3 espèces d’isopodes, 3 espèces de collemboles et bientôt 2 espèces de phidippus)
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Par contre c'est un peu gênant quand les petit trous apparaissent dernière l'arrosage automatique, ils ne sont presque pas visible..
lola621
37ème
6 876 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
Bonjour,

super sympa ce nouvel événement 😉

Bravo pour cette idée et sa réalisation 😉

J'aime également beaucoup le rectangle avec les caractéristiques de l'événement qui est bien visuel et clair, chouette idée 🙂

En plus, accessible à tous et avec des beaux cadeaux !

Lapinautes n'oubliez pas aussi de remercier ce serait sympa car c'est du temps aussi de passé à faire tout ça. Un petit merci ne coûte rien mais fait toujours plaisir 😉

Bon amusement à tous ^^
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
lola621 Bonjour,

super sympa ce nouvel événement 😉

Bravo pour cette idée et sa réalisation 😉

J'aime également beaucoup le rectangle avec les caractéristiques de l'événement qui est bien visuel et clair, chouette idée 🙂

En plus, accessible à tous et avec des beaux cadeaux !

Lapinautes n'oubliez pas aussi de remercier ce serait sympa car c'est du temps aussi de passé à faire tout ça. Un petit merci ne coûte rien mais fait toujours plaisir 😉

Bon amusement à tous ^^

Effectivement. Les nouveaux trophées et compagnons font plaisir d'autant plus qu'ils sont à la portée de qu'asiment tout le monde avec quelques efforts, merci pour cette nouveauté ! ^^
Girly8134
2ème
9 796 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
design/quote.png
Pandore Par contre c'est un peu gênant quand les petit trous apparaissent dernière l'arrosage automatique, ils ne sont presque pas visible..

J'ai trois boîtes sous l'arrosage automatique, impossible de les sortir.
Bel évènement, bravo à l' équipe et merci !
Mei
185ème
3 273 points
En mars 2022
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
design/quote.png
Girly8134 J'ai trois boîtes sous l'arrosage automatique, impossible de les sortir.
Bel évènement, bravo à l' équipe et merci !

Passe par la code source de la page pour supprimer l'eau, et tu pourras les récupérer 😉
Girly8134
2ème
9 796 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
design/quote.png
Mei Passe par la code source de la page pour supprimer l'eau, et tu pourras les récupérer 😉

Merci, j'ai trouvé, c'est résolu, j'ai les boîtes !
lola621
37ème
6 876 points
En mars 2022
lola621 niveau/12 experience 2125 facteur
design/quote.png
Mei Passe par la code source de la page pour supprimer l'eau, et tu pourras les récupérer 😉

ça veut dire quoi ? jamais entendu ça , moi j'en apprends toujours sur ce jeu 😂
alantheo
130ème
4 013 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
C'est bon, j'ai déterré les trous cachés sous l'eau, ils voulaient pas se faire attraper ... 😭
Girly8134
2ème
9 796 points
En mars 2022
Girly8134 niveau/12 experience 2255 facteur
design/quote.png
alantheo C'est bon, j'ai déterré les trous cachés sous l'eau, ils voulaient pas se faire attraper ... 😭

Qu'ils sont coquins, Merci alan !
Jujuopale
219ème
2 979 points
En mars 2022
Jujuopale niveau/12 experience 1850 facteur
Est-ce qu'il y a une liste des insectes à trouver ?
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
Petit bug, je viens d'acheter un papillon violet mais il n'apparaît en haut de mon écran comme les autres, est-ce possible de régler ce problème ? x))
alantheo
130ème
4 013 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Jujuopale Est-ce qu'il y a une liste des insectes à trouver ?

Non 👍
alantheo
130ème
4 013 points
En mars 2022
alantheo niveau/12 experience 1645 facteur
design/quote.png
Pandore Petit bug, je viens d'acheter un papillon violet mais il n'apparaît en haut de mon écran comme les autres, est-ce possible de régler ce problème ? x))

Peux-tu m'envoyer une capture d'écran en MP ?
Jujuopale
219ème
2 979 points
En mars 2022
Jujuopale niveau/12 experience 1850 facteur
design/quote.png
alantheo Non 👍

bah je pouvais toujours essayer ! merci bien ^^
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
alantheo Peux-tu m'envoyer une capture d'écran en MP ?

C 'est bon ça marche, Merci 👍
wicpic
1 224ème
1 076 points
En mars 2022
wicpic niveau/7 experience 880 facteur
https://www.lapino.fr/public/img/concours/insectes[...]
chaque heures il y a une boite qui apparait sur l ecran et dans le jardin
j adore
Koba'
75ème
4 962 points
En mars 2022
Koba' niveau/14 experience 2350 facteur
Un évent différent et vraiment sympa qui donne envie de le jouer au max afin d'avoir tout les compagnons :D
Math24
7ème
9 096 points
En mars 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
J'adore les événements de Lapino, ils sont tellement amusants ! Merci encore pour tous !
Astuce : connecter vous toutes les heures dans votre jardin et sur le jeu, vous trouverez toujours quelques boites à insectes !
Grace à vous, je vais peut-être avoir les 1500 trophées haha !
Juste 2 questions :
- les 6 nouveaux compagnons ce sont ceux de la caravane ?
- je ne trouve pas de boites à insectes dans mon jardin...
Merci encore ! 🥰
Pandore
6ème
9 138 points
En mars 2022
Pandore niveau/14 experience 2280 facteur
design/quote.png
Math24 J'adore les événements de Lapino, ils sont tellement amusants ! Merci encore pour tous !
Astuce : connecter vous toutes les heures dans votre jardin et sur le jeu, vous trouverez toujours quelques boites à insectes !
Grace à vous, je vais peut-être avoir les 1500 trophées haha !
Juste 2 questions :
- les 6 nouveaux compagnons ce sont ceux de la caravane ?
- je ne trouve pas de boites à insectes dans mon jardin...
Merci encore ! 🥰

Ce sont ceux de la caravane oui (:
Il faut que tu clique sur les trous comme si tu ramassais un fruit dans ton parc mais dans ton jardin, sauf si c'est un bug la ce n'est plus de mon ressort x))
Math24
7ème
9 096 points
En mars 2022
Math24 niveau/14 experience 2225 facteur
Bah j'ai les sortes de "tas de terre" dans mon jardin, mais pas dans mon parc (sauf les fruits)... Peut-être qu'il s'agit d'un bug je pense, je ne trouve rien à par les crottes de mes lapins 😞
ouaw
22ème
7 758 points
En mars 2022
ouaw niveau/14 experience 2055 facteur
design/quote.png
Math24 Bah j'ai les sortes de "tas de terre" dans mon jardin, mais pas dans mon parc (sauf les fruits)... Peut-être qu'il s'agit d'un bug je pense, je ne trouve rien à par les crottes de mes lapins 😞

Ce n'est que dans le jardin 😉
Aujourd'hui, à 22:24
Publicité 1
scroll-top