Jeu de piste des 10 ans de Lapino

Forums » Discussions générales

Skairipa
chat Jeu de piste des 10 ans de Lapino
par Skairipa en octobre 2019

Skairipa
281ème
2 726 points
En octobre 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
No one Oui, je comprends bien. Mais bon, on sait que mardi = jour 2, mercredi = jour 3 etc.
Je trouve juste dommage que les cadeaux aient été numérotés, le jeu de piste perd un peu de son intérêt.

Après, c'est juste mon avis...

Si tu te trompes tu passes de énigme 2 non pas à jour 2 mais à jour 3 je rappelle que c’est une réponse par jour pour faire durer l’événement 🙂
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
Chers Lapinautes,

Aujourd'hui a débuté le Jeu de piste des 10 ans de Lapino. Malheureusement le principe d'étapes
na pas été compris de tous ce qui fait que certains ont donne la réponse du premier cadeau
venu et non du cadeau correspondant au premier intitulé. Afin de remédier à cela, des numéros
ont été implantés dans les cadeaux pour vous éviter de vous tromper.

Malheureusement, comme certains l'ont à juste titre fait remarquer, cela pouvait casser le
principe de jeu de piste. En effet, si vous vous êtes lances à la recherche des cadeaux, vous
connaissiez alors a l'avance la question de chaque jour.

L'équipe a donc décidé de mettre en place un remaniement de l'ordre des questions, à
l'exception des cadeaux 1 et 2, déjà donnés. Vous pouvez donc mettre de coté vos éventuelles
recherches, il est de nouveau impératif de bien suivre chacun des intitulés afin de répondre à la
bonne question de chaque étape.

Attention, les numéros associés aux cadeaux ne seront cependant pas supprimés. Ce qui fait
que le numéro d'un cadeau ne correspond pas forcément au numéro de sa place dans le jeu
de piste. Ces numéros seront utilisés lors de la correction donnée à la fin de l'événement.

Nous ajoutons également que donner la réponse d'un cadeau pour lequel vous n'êtes pas
encore arrivé à l'étape correspondante sera désormais systématiquement compté comme une
mauvaise réponse. Il est important de bien donner la réponse qui correspond à l'intitulé de
votre étape.

Bonne continuation pour le jeu des piste et bon courage! 👍
Croque-Carotte
119ème
4 068 points
En octobre 2019
design/quote.png
Lapi'mation Chers Lapinautes,

Aujourd'hui a débuté le Jeu de piste des 10 ans de Lapino. Malheureusement le principe d'étapes
na pas été compris de tous ce qui fait que certains ont donne la réponse du premier cadeau
venu et non du cadeau correspondant au premier intitulé. Afin de remédier à cela, des numéros
ont été implantés dans les cadeaux pour vous éviter de vous tromper.

Malheureusement, comme certains l'ont à juste titre fait remarquer, cela pouvait casser le
principe de jeu de piste. En effet, si vous vous êtes lances à la recherche des cadeaux, vous
connaissiez alors a l'avance la question de chaque jour.

L'équipe a donc décidé de mettre en place un remaniement de l'ordre des questions, à
l'exception des cadeaux 1 et 2, déjà donnés. Vous pouvez donc mettre de coté vos éventuelles
recherches, il est de nouveau impératif de bien suivre chacun des intitulés afin de répondre à la
bonne question de chaque étape.

Attention, les numéros associés aux cadeaux ne seront cependant pas supprimés. Ce qui fait
que le numéro d'un cadeau ne correspond pas forcément au numéro de sa place dans le jeu
de piste. Ces numéros seront utilisés lors de la correction donnée à la fin de l'événement.

Nous ajoutons également que donner la réponse d'un cadeau pour lequel vous n'êtes pas
encore arrivé à l'étape correspondante sera désormais systématiquement compté comme une
mauvaise réponse. Il est important de bien donner la réponse qui correspond à l'intitulé de
votre étape.

Bonne continuation pour le jeu des piste et bon courage! 👍

Donc il se peut que le cadeau 3 par exemple devienne le cadeau 6 ? et pour trouver le bon cadeau correspondant ça serait l'énigme poser chaque jours à minuit alors ?
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Croque-Carotte Donc il se peut que le cadeau 3 par exemple devienne le cadeau 6 ? et pour trouver le bon cadeau correspondant ça serait l'énigme poser chaque jours à minuit alors ?

C'est bien cela. Pour reprendre ton exemple, le cadeau noté n°3 peut très bien être celui de la 3 ème étape ou celui de la 4,5,6,7,8,9 ou 10ème. Ne faîtes donc pas attention aux numéros ;)
Il faut faire avec l'intitulé que vous envoie le compte lorsqu'il valide votre réponse 🙂
No one
108ème
4 205 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Merci de ce changement 🙂
Croque-Carotte
119ème
4 068 points
En octobre 2019
C’est quand la prochaine noce ?
No one
108ème
4 205 points
En octobre 2019
Elle a commencé Corentin 🙂
Croque-Carotte
119ème
4 068 points
En octobre 2019
design/quote.png
No one Elle a commencé Corentin 🙂

On peut envoyer la réponse du cadeau 2 ?
No one
108ème
4 205 points
En octobre 2019
design/quote.png
Croque-Carotte On peut envoyer la réponse du cadeau 2 ?

Ben oui, depuis ce matin Corentin...
Et demain, tu donneras la réponse à l'énigme cachée dans le 3ème cadeau, qui n'est pas le cadeau 3 (;) ) et que tu trouveras grâce au message que t'enverra l'équipe d'animation 😂
Pandore
5ème
9 150 points
En octobre 2019
Pandore niveau/14 experience 2625 facteur
Mdr
Snow
51ème
6 216 points
En octobre 2019
Snow niveau/14 experience 2295 facteur
hier étant absent je n'ai pas pu me connecter alors que j'était le raporteur ...
je peux quand meme envoyer aujourd'hui l'énigme ?

et l'énigme 3 ?
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Snow hier étant absent je n'ai pas pu me connecter alors que j'était le raporteur ...
je peux quand meme envoyer aujourd'hui l'énigme ?

et l'énigme 3 ?

Bonjour cacao64 après vérification j’ai vu que ton binôme était à l’étape 2 il me faut donc la réponse de l’étape 2 🙂 pour l’étape 3 ça sera demain pour vous, ne vous inquiétez pas si vous réaliser ensuite un sans faute pour pourrez tout de même atteindre la dixième étape puisque qu’il y a une marge d’erreur (1faute) 🙂 Bonne journée.
Skairipa
Caca
2 588ème
789 points
En octobre 2019
Caca niveau/6 experience 365 facteur
Je ne comprends plus rien il y as trop de changement...
Faut il répondre au énigmes dans les cadeau ou alors les énigmes que nous sont envoyés par le compte l'apimation
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Caca Je ne comprends plus rien il y as trop de changement...
Faut il répondre au énigmes dans les cadeau ou alors les énigmes que nous sont envoyés par le compte l'apimation

Ce qu’on t’envoie par message privé de ce compte c’est une énigme pour retrouver un cadeau qui te donne une question ^^ Cela n’a pas changé une fois que tu as la question tu envoies ta réponse à ce compte. Mais ne t’inquiète ps ton binôme a compris le but puisque je reçois vos réponses 🙂
Skairipa
Caca
2 588ème
789 points
En octobre 2019
Caca niveau/6 experience 365 facteur
Oui :)
Merci c plus clair dans ma tête 🤕😁
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
Faites attention à bien suivre les énigmes et non pas à chercher les cadeaux dans l’ordre !
Asymos
93ème
4 569 points
En octobre 2019
Asymos niveau/14 experience 2510 facteur
Je n'ai pas compris comment le classement allait être établi ... Comment cela va-t-il se faire??
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Asymos Je n'ai pas compris comment le classement allait être établi ... Comment cela va-t-il se faire??

En fonction de l’étape ou vous êtes arrivés déjà, et si vous êtes plusieurs binômes ce sera en fonction de l’heure ou vous avez proposé vos réponses tout le long du jeu. De plus nous seront juste sur les récompenses en cas d’ex-aequo 🙂
Snow
51ème
6 216 points
En octobre 2019
design/quote.png
Lapi'mation En fonction de l’étape ou vous êtes arrivés déjà, et si vous êtes plusieurs binômes ce sera en fonction de l’heure ou vous avez proposé vos réponses tout le long du jeu. De plus nous seront juste sur les récompenses en cas d’ex-aequo 🙂

tout les participants auront-il une récompense ?
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
Petite question: y a-t-il bien 10 cadeaux à trouver numérotés de 1 à 10? Merci 🙂
(^_^)
127ème
4 023 points
En octobre 2019
(^_^) niveau/14 experience 2745 facteur
Il me semble que j'ai vu un numéro 11 quelque part mais je me souviens plus trop x)
Kaitlyn
2ème
7 865 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/12 experience 1085 facteur
design/quote.png
(^_^) Il me semble que j'ai vu un numéro 11 quelque part mais je me souviens plus trop x)

Ce n'est pas possible car c'est 10 jours le jeu de piste avec un jour de pause
Dracom
22ème
7 464 points
En octobre 2019
Dracom niveau/14 experience 2420 facteur
Bonjour , pourrait - on avoir le classement a cette heure ci ou faut il attendre la fin de l'even ?
Merci
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Snow tout les participants auront-il une récompense ?

Bien sûr 🙂
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Kaitlyn Petite question: y a-t-il bien 10 cadeaux à trouver numérotés de 1 à 10? Merci 🙂

C'est bien cela oui ^^
Lapi'mation
2 536ème
794 points
En octobre 2019
design/quote.png
Dracom Bonjour , pourrait - on avoir le classement a cette heure ci ou faut il attendre la fin de l'even ?
Merci

Bonjour, afin de garder le suspens jusqu'au bout le classement ne sera disponible qu'à la fin de l'event 😂
Snow
51ème
6 216 points
En octobre 2019
design/quote.png
Lapi'mation Bonjour, afin de garder le suspens jusqu'au bout le classement ne sera disponible qu'à la fin de l'event 😂

Je suis daccord !
Satorinette
99ème
4 442 points
En octobre 2019
Est-ce que les réponses aux questions des cadeaux ont obligatoirement un lien direct avec Lapino ?
Snow
51ème
6 216 points
En octobre 2019
design/quote.png
Satorinette Est-ce que les réponses aux questions des cadeaux ont obligatoirement un lien direct avec Lapino ?

non je croi pas d'apprès ce que j'ai répondue 😕
Satorinette
99ème
4 442 points
En octobre 2019
design/quote.png
Snow non je croi pas d'apprès ce que j'ai répondue 😕

Merci pour ton aide 😉
Aujourd'hui, à 23:49
Publicité 1
scroll-top