Jeu de piste des 10 ans de Lapino

Forums » Discussions générales


Skairipa
chat Jeu de piste des 10 ans de Lapino
par Skairipa en octobre 2019

Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
Bonjour à tous,
Petit rappel ! Si vous ne répondez pas dans l’ordre aux énigmes vos réponses seront comptées comme fausses. Aujourd’hui nous sommes à l’étape 1 inutile d’envoyer la réponse de l’étape 4 🙂
Caca
2 482ème
789 points
En octobre 2019
Caca niveau/6 experience 365 facteur
Mais il n'y as pas les numéros des étapes comment savoir
Mei
184ème
3 273 points
En octobre 2019
Mei niveau/13 experience 1825 facteur
Tout le monde voit les cadeaux ou seulement celles qui ont été inscrites ?

Et deuxième question : si on ne s'est pas inscrit en binome, peut-on quand même participer ?
Skairipa
252ème
2 750 points
En octobre 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Caca Mais il n'y as pas les numéros des étapes comment savoir

Si tu suis l’énigme 1 présente sur le forum tu seras sur quelle page chercher, ensuite quand ta réponse sera validée tu recevras l’énigme 2 pour chercher sur une autre page et ainsi de suite
maman01
183ème
3 281 points
En octobre 2019
maman01 niveau/12 experience 990 facteur
J'ai trouvé plusieurs cadeaux comment savoir lequel est celui d'aujourd'hui ?
Skairipa
252ème
2 750 points
En octobre 2019
Skairipa niveau/12 experience 1505 facteur
design/quote.png
Mei Tout le monde voit les cadeaux ou seulement celles qui ont été inscrites ?

Et deuxième question : si on ne s'est pas inscrit en binome, peut-on quand même participer ?

Oui tout le monde voit les cadeaux, et les inscriptions sont closes la phase de jeu a déjà commencé
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Bonjour !

Est-ce qu'il est prévu de révéler les binômes qui participent ou est-ce que ça reste secret jusqu'aux résultats ?
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
design/quote.png
maman01 J'ai trouvé plusieurs cadeaux comment savoir lequel est celui d'aujourd'hui ?

C’est l’énigme suivante « Pour cette première étape, vous allez devoir retrouver le cadeau numéro 1 caché sur une page du jeu. Vous n’avez parfois pas réponse à une question, cette page peut vous aider » qui vous donnent le cadeau numéro 1 🙂
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
design/quote.png
No one Bonjour !

Est-ce qu'il est prévu de révéler les binômes qui participent ou est-ce que ça reste secret jusqu'aux résultats ?

Il y a beaucoup de binômes inscrits la liste serait longue ^^
Giada
195ème
3 164 points
En octobre 2019
Giada niveau/12 experience 1755 facteur
... coucou... il y a forcément un cadeau à trouver pour chaque étape ?
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En octobre 2019
Là j’ai trouver quelques cadeaux mais tout les cadeaux ont été ajoutés ou il y en d’autres qui vont apparaître au fur et à mesure ?
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En octobre 2019
Et la réponse qu’ont envoie c’est quoi le cadeau qu’on a ouvert ou le lieu où il se trouve ?
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
design/quote.png
Croque-Carotte Et la réponse qu’ont envoie c’est quoi le cadeau qu’on a ouvert ou le lieu où il se trouve ?

Vous devez répondre à la question présente dans le cadeau de l’énigme numéro 1, pour trouver le lieu de ce cadeau vous n’avez qu’à suivre l’indice numéro 1 qui a été posté sur ce forum à minuit. Votre réponse sera compté comme fausse si vous répondez à la question d’un autre cadeau
Snow
30ème
7 266 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Arasan Bonsoir,

Voici la première étape !


Étape 1: Noces de Coton

Bienvenue à l’étape 1 du jeu de piste,
Si vous validez cette étape vous validerez les Noces de Coton.
Pour cette première étape, vous allez devoir retrouver le cadeau numéro 1 caché sur une page du jeu. Vous n’avez parfois pas réponse à une question, cette page peut vous aider.

moi je compras pas j'en ai trouver plusieurs je met lequel ?
Galaxio
49ème
6 016 points
En octobre 2019
Galaxio niveau/13 experience 1755 facteur
design/quote.png
Snow moi je compras pas j'en ai trouver plusieurs je met lequel ?

Il faut que tu envoies la réponse de la question du cadeau qui est situé sur la page à laquelle tu es arrivée grâce au premier intitulé qui est ici : "Pour cette première étape, vous allez devoir retrouver le cadeau numéro 1 caché sur une page du jeu. Vous n’avez parfois pas réponse à une question, cette page peut vous aider" 😉
Snow
30ème
7 266 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
design/quote.png
Galaxio Il faut que tu envoies la réponse de la question du cadeau qui est situé sur la page à laquelle tu es arrivée grâce au premier intitulé qui est ici : "Pour cette première étape, vous allez devoir retrouver le cadeau numéro 1 caché sur une page du jeu. Vous n’avez parfois pas réponse à une question, cette page peut vous aider" 😉

serious moi je comprend pas ce que je peux faire les 4 cadeaux et je comprend pas 😮
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
Rectification ! Puisque beaucoup de joueurs n’ont pas tout compris nous avons rajouté le numéro de l’énigme quand vous cliquez sur le cadeau ! Plus aucune erreur ne sera acceptée ! Veuillez à suivre les instructions
kally's mashup2
2 088ème
846 points
En octobre 2019
trop cool!!!! 👍
CeriseSoleil
1 173ème
1 017 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 445 facteur
Il n'y a pas d'indice ? Ou est-ce que l'indice est «Noces de Coton» ?
Snow
30ème
7 266 points
En octobre 2019
Snow niveau/13 experience 1960 facteur
merci !
CeriseSoleil
1 173ème
1 017 points
En octobre 2019
compte supprimé niveau/7 experience 445 facteur
Ah, non, c'est bon j'ai compris. (Oui, je suis un peu lente au démarrage, moi)
Merci beaucoup pour ce super jeu !
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Petite question (encore...)

Maintenant que les cadeaux sur les pages sont numérotés, à quoi ça sert d'attendre l'énigme chaque jour ? C'est dommage quand même...
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En octobre 2019
Maintenant qu’on a les numéros il faut trouver le cadeau correspondant au jour
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
design/quote.png
No one Petite question (encore...)

Maintenant que les cadeaux sur les pages sont numérotés, à quoi ça sert d'attendre l'énigme chaque jour ? C'est dommage quand même...

A quoi ça servirais de tout répondre en une journée ? Ce n’est pas le but du jeu proposé par les animateurs
Lapi'mation
2 571ème
778 points
En octobre 2019
design/quote.png
Croque-Carotte Maintenant qu’on a les numéros il faut trouver le cadeau correspondant au jour

Oui exact tu trouves le cadeau numéro 1 grâce à l’énigme donnée et ensuite tu nous donne ta réponse a notre compte 🙂
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En octobre 2019
design/quote.png
Lapi'mation Oui exact tu trouves le cadeau numéro 1 grâce à l’énigme donnée et ensuite tu nous donne ta réponse a notre compte 🙂

D’accord si mon équiper et moi on trouve le cadeau numéro 1 on te donne la réponse
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
Oui, je comprends bien. Mais bon, on sait que mardi = jour 2, mercredi = jour 3 etc.
Je trouve juste dommage que les cadeaux aient été numérotés, le jeu de piste perd un peu de son intérêt.

Après, c'est juste mon avis...
Croque-Carotte
48ème
6 113 points
En octobre 2019
Perso je trouve pas le cadeau numéro 1 😕
Alixou
247ème
2 787 points
En octobre 2019
Alixou niveau/12 experience 1785 facteur
design/quote.png
No one Oui, je comprends bien. Mais bon, on sait que mardi = jour 2, mercredi = jour 3 etc.
Je trouve juste dommage que les cadeaux aient été numérotés, le jeu de piste perd un peu de son intérêt.

Après, c'est juste mon avis...

Je suis du même avis que toi pissenlit, maintenant je trouve que c'est inutile d'avoir les énoncés et les indices...
No one
118ème
4 232 points
En octobre 2019
No one niveau/12 experience 1660 facteur
design/quote.png
Alixou Je suis du même avis que toi pissenlit, maintenant je trouve que c'est inutile d'avoir les énoncés et les indices...

Disons que ça gâche un peu tout le travail de préparation que les anim ont dû faire pour créer l'event... 🙂
Aujourd'hui, à 10:06
Publicité 1
scroll-top