|
|
Jeu de piste des 10 ans de Lapino
par Skairipa en octobre 2019
|
281ème
2 726 points
|
En octobre 2019
Bonjour à tous chers Lapinautes !
• Aujourd’hui l'équipe d'animation a l’honneur de vous informer d’un grand événement ! En effet, le 25 octobre 2019 notre jeu favori de courses et d’élevage de lapins va fêter son dixième anniversaire !
Mais ce n’est pas tout, à cette occasion Madame et Monsieur Tortue célébreront leurs 10 ans de mariage, pour cela ils ont besoin de vous tous pour organiser la plus belle fête qu’il soit.
• Vous allez avoir jusqu’au 25 octobre pour leur organiser la plus belle réception qu’il soit. Concrètement, vous devrez atteindre les 10 ans de leur mariage en voyageant parmi des énigmes, des phrases cachées et des devinettes !
Prenez garde ! Cet événement se jouera en binôme. Si vous n'avez pas de binôme, rendez-vous ici : https://www.lapino.fr/forum/topic/jeu-de-piste-tro[...]
Dans votre binôme, vous devrez décidez qui de vous deux sera le secrétaire du duo, c’est-à-dire celui qui donnera les réponses au compte Lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552). Seules les réponses envoyées par le secrétaire pourront être acceptées !
Vous choisirez également un nom de binôme, pour identifier votre équipe. Le nom de team le plus original permettra à son équipe de remporter une belle surprise ! :)
• Le jeu de piste se déroulera en 10 étapes. Le but de celles-ci est très simple. Pour chacune de ces étapes un intitulé vous sera donné, vous permettant de trouver une page du jeu. Sur cette page, vous retrouverez un petit cadeau. Vous devrez cliquer dessus et une question apparaîtra et vous devrez en trouver la réponse.
Une fois la réponse trouvée, le secrétaire du binôme devra l’envoyer au compte Lapi’mation. Si celle-ci est correcte, l’intitulé de la prochaine étape vous sera envoyé. Seul le premier intitulé sera posté sur ce forum, les suivants vous étant tous envoyés par message au fur et à mesure.
◤ Afin de favoriser l’apparition d’un classement, vous serez limités à une étape par jour. Pour les binômes arrivés à la même étape, la différence se fera en fonction de quel duo aura répondu le plus rapidement. ◢
◤ Si vous répondez faux à la question, vous devrez tenter de nouveau le lendemain. ◢
• Vous l'aurez donc compris chaque étape correspond à une année de mariage. À vous de parvenir aux 10 ans de mariage de notre couple de tortue préféré ! L'animation va se dérouler sur 11 jours, il est donc possible de terminer l'animation avec même un jour de repos pour les plus investis.
• À la clé de cet événement il y a de superbes récompenses puisque ce sont les 10 ans de Lapino !
◤ Si vous trouvez un cadeau sur une page, cela ne sert à rien de donner la réponse au compte Lapi’mation si vous n’êtes pas encore arrivé à l’étape correspondant au cadeau. Vous devez attendre de valider les étapes précédentes. ◢
◤ Cela semble évident mais nous rappelons que la divulgation des intitulés, de l'emplacement des cadeaux et les réponses des énigmes est formellement interdite. Si vous êtes amenés à le faire vous serez exclus du jeu et sanctionnés. Merci de signaler toute tentative de triche à l'équipe d'animation. ◢
• Le calendrier de l’événement :
‣ Lundi 7 octobre au Dimanche 13 : Inscription auprès du compte Lapi’mation.
‣ Lundi 14 octobre au Jeudi 24 : Phase de jeu
‣ Vendredi 25 octobre : Annonce des résultats du jeu de piste et du meilleur nom de binôme.
◤ Pour toute information supplémentaire n'hésitez pas à demander ici même ou à contacter l'une des personnes suivantes : Arkew, Arasan, Serious ou Skairipa. ◢
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Youpi !! Ça a l'air bien cool tout ça Merci à l'équipe !
0
|
7ème
8 987 points
|
En octobre 2019
Pour la date d'inscription, je suppose que c'est le Lundi 07 octobre ??
Très belle idée, bravo et merci !
0
|
51ème
6 216 points
|
En octobre 2019
bravo !
0
|
2ème
7 865 points
|
En octobre 2019
Bravo pour cette animation :)
"Pour chacune de ces étapes un intitulé vous sera donné, vous permettant de trouver une page du jeu": le premier intitulé du lundi 14 octobre apparaîtra à quelle heure sur le forum ? Merci
0
|
85ème
4 717 points
|
En octobre 2019
Un événement en binôme yeahhhhh vmrqbqeporb,pt
Je vous adore merci (de toute façon il y a Arkew meilleur animateur du monde qui contribue ça ne peut qu'être génial *-*)
0
|
281ème
2 726 points
|
En octobre 2019
Girly8134
Pour la date d'inscription, je suppose que c'est le Lundi 07 octobre ??
Très belle idée, bravo et merci !
Exact durant une semaine
0
|
259ème
2 847 points
|
En octobre 2019
Kaitlyn
Bravo pour cette animation :)
"Pour chacune de ces étapes un intitulé vous sera donné, vous permettant de trouver une page du jeu": le premier intitulé du lundi 14 octobre apparaîtra à quelle heure sur le forum ? Merci
À minuit !
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Outch, c'est tard ^^
0
|
51ème
6 216 points
|
En octobre 2019
en fait j'ai pas très bien compris
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Snow
en fait j'ai pas très bien compris
Relis calmement cacao, il n'y a rien de compliqué ^^
0
|
85ème
4 717 points
|
En octobre 2019
"intelligent" ptdrr bonne recherche c'est pas gagné
Sinon j'ai trouvé mon binôme et c'est le meilleur
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Ah ben non, vu que c'est pas moi...
:D
(mais t'as raison, c'est le meilleur, et moi, ma binôme c'est LA meilleure :p)
0
|
331ème
2 502 points
|
En octobre 2019
Ouah mais c’est génial ça ! Merci pour l’événement, il est temps de me trouver un coéquipier maintenant
0
|
295ème
2 654 points
|
En octobre 2019
Si vous cherchez un binôme, allez sur ce topic plutôt, merci et bonne chance !
0
|
165ème
3 500 points
|
En octobre 2019
super top comme anim, mais vous n'avez aucune chance avec ma binôme de choc. Bon courage pour arriver 2nd ou 3eme cependant ! ((((((((((:
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Manon, on va passer pour de grosses prétentieuses
0
|
191ème
3 301 points
|
En octobre 2019
Bonjour à tous ! :D
• Vous pouvez dès à présent envoyer vos inscriptions au compte Lapi’mation (https://www.lapino.fr/joueur/fiche/511552) !
• Pour cela, merci de bien vouloir suivre le modèle suivant :
“Nom du Joueur 1” - Secrétaire
“Nom du Joueur 2”
“Nom du binôme”
• Voici un exemple pour mieux comprendre :
Serious - Secrétaire
Skairipa
L’équipe exemple
• Vous recevrez une réponse pour confirmer votre inscription.
• Attention, vous avez jusqu'au dimanche 13 octobre pour envoyer votre inscription !
Bon jeu à tous ! :)
0
|
1 957ème
784 points
|
En octobre 2019
Peut t'on dire les 2 première étape et dire la troisième plus tard ??
0
|
295ème
2 654 points
|
En octobre 2019
crotte25
Peut t'on dire les 2 première étape et dire la troisième plus tard ??
Vous avez une semaine donc vous avez le temps de réfléchir à un nom avant d'envoyer votre message, on va pas vous piquer la place
0
|
3 478ème
695 points
|
En octobre 2019
je peux même pas participer :c
0
|
1 957ème
784 points
|
En octobre 2019
D'accord super
0
|
396ème
2 221 points
|
En octobre 2019
Merci pour ce nouvel événement!
0
|
1 957ème
784 points
|
En octobre 2019
Faut il que les deux personnes Envoie un message a l'apimation
0
|
191ème
3 301 points
|
En octobre 2019
crotte25
Faut il que les deux personnes Envoie un message a l'apimation
Un seul message suffit
0
|
2 187ème
846 points
|
En octobre 2019
mon binome est trop cool!
je suis sur que tout les participants aurons aussi un bon binome!:)
0
|
259ème
2 847 points
|
En octobre 2019
Bonsoir,
Voici la première étape !
Étape 1: Noces de Coton
Bienvenue à l’étape 1 du jeu de piste,
Si vous validez cette étape vous validerez les Noces de Coton.
Pour cette première étape, vous allez devoir retrouver le cadeau numéro 1 caché sur une page du jeu. Vous n’avez parfois pas réponse à une question, cette page peut vous aider.
0
|
108ème
4 205 points
|
En octobre 2019
Yeah c'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
|
|
Aujourd'hui, à 10:18
Publicité