Bonjour à toi, cher lecteur.
Afin de poursuivre cette nouvelle série d’interviews au sujet des journalistes, nous vous présentons en ce jour Gogo57.
Cette interview vous présentera une rédactrice : Gogo57 !
Concernant la Joueuse :
Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Salut, moi c’est Gogo ! Je suis fan de lecture et de crochet. J’aimais aussi dessiner, mais j’ai arrêté.
Comment as-tu découvert Lapino ?
Je suis fan de jeux d’élevage et, à l’époque, j’avais essayé absolument tous les jeux en ligne.
Depuis quand joues-tu à Lapino ?
Inscrite en 2011, je n’avais pas trop accroché au début, mais j’y suis revenue plusieurs fois entre 2021 et 2022, jusqu’à ne plus m’arrêter.
Quelle est ton activité et/ou mécanique préférée dans le jeu ?
Je dirais le système de clans. Sans ça, je pense que j’aurais à nouveau arrêté le jeu xD. J’y ai rencontré des personnes formidables qui me donnent envie de continuer à jouer avec elles.
Quelle est l'activité et/ou mécanique que tu aimes le moins dans le jeu ?
La génétique, j’oublie toujours d’entraîner et de reproduire mes lignées.
As-tu un souvenir mémorable en jeu à raconter ?
Oui, l’achat de mon Super Dracula. Je l’ai regardé en vente pendant 3 heures, mais je n’osais pas l’acheter, de peur qu’il soit réservé à quelqu’un. Après un délai que j’estimais plus que raisonnable, j’ai fini par le prendre. A ce moment-là, j’ignorais à quel point il est rare !
Quel est l'événement qui t’a le plus marqué ?
L’événement de Barbe-Poilue ! J’avais beaucoup apprécié la première édition et je l’avais trouvée très généreuse, j’ai beaucoup aimé !
Quelle est la pire bourde que tu aies faite en jeu ?
En revenant sur le jeu, j’ai vendu tous mes équipements « nuls ». Je sais maintenant que je n’aurais jamais dû faire ça xD
As-tu un lapin préféré ? Si oui, lequel et pourquoi ?
Je dirais Cupidon ! Il a un design complètement unique, il est bien fait et vraiment trop mignon. J’adore le regarder voler dans mon parc, et en plus, c’est un cadeau qu’on m’a fait ♥
Quels sont tes objectifs sur Lapino ?
Collectionner tous les lapins magiques et avancer mes trophées de temps en temps.
Concernant la Journaliste :
Qu’est-ce qui t’a donné envie de devenir rédactrice ?
La possibilité de mettre mon temps libre à disposition de la communauté de Lapino.
Quel ton aimerais-tu donner à tes articles ?
J’aimerais écrire des articles agréables et faciles à lire.
Quel est le genre d’article que tu préfères dans la Gazette ?
Je dirais les articles créatifs ! J’aime beaucoup mettre en valeur les créations des lapinautes. Je suis contente qu’on ait mis en place la série « Aviez-vous déjà remarqué ces Pigmentalos ? ».
Qu’aimerais-tu apporter à la communauté ?
De l’aide, des connaissances sur le jeu, ainsi qu’un espace pour se retrouver et discuter des différents sujets évoqués dans nos articles.
Quel type de contenu aimerais‑tu écrire (interviews, guides, humour, lore, actualités…) ?
Je n’ai pas vraiment de préférence de contenu, je peux écrire sur n’importe quel sujet.
Pourquoi avez-vous eu envie de relancer la Gazette avec Max3 ?
On s’est rendu compte que beaucoup de monde ne comprenait pas certains aspects du jeu. À nous deux, nous avions le temps et les connaissances pour aider. Alors, on a monté un dossier pour rouvrir la Gazette.
Qu'as-tu pensé de ton intégration dans l'équipe de la Gazette ?
Pour nous, c’était compliqué. On a repris la Gazette mais il n’y avait plus rien (pas de base, pas d’archives, pas de tuto HTML). On a dû tout mettre en place et apprendre sur le tas, un peu tout seuls. Mais maintenant, je suis rodée et je ferai de mon mieux pour aider les nouveaux rédacteurs !
Est-ce que quelque chose t'a surpris dans les coulisses de la rédaction ?
On ne dirait pas comme ça, mais c’est très long d’écrire un bel article !
As-tu quelque chose à dire aux lapinautes qui vont lire ton interview ?
N’hésitez pas à commenter nos articles. Même si nous ne répondons pas forcément à tout le monde, on lit absolument tout. Ça nous fait plaisir et ça nous donne de la force ! ♥ N’hésitez pas non plus à nous indiquer des points que vous souhaiteriez qu’on aborde dans nos articles :)
Nouveautés créatives :
Pigmentalo :
Nain :
(MaelleAndTitou)
Colorafond :
Pas de nouveautés
Nouvelles idées :
[missions] Modification heure de début des séries
Enigmes des dernières semaines :
“Quel est le nombre maximum d’amis que l’on peut avoir dans notre liste d’amis ?”
Réponse : La limite est de 100 mais on peut la dépasser avec quelques astuces
Bingo des dernières semaines :
Orange
Et surtout n’oubliez pas : la Gazette est faite pour vous et avec vous !
Max3,Silène et Gogo57