[missions] Modification heure de début des séries

Forums » Vos idées

BébHéloïse
chat [missions] Modification heure de début des séries
par BébHéloïse samedi, à 14:32

idee Ceci est une proposition d'idée. 109 votes favori
BébHéloïse
259ème
2 559 points
Samedi, à 14:32
Bonjour,

Les séries de missions commencent souvent à 8 heures du matin (sauf rares cas particuliers je crois), sauf que personnellement je réalise toute ma routine Lapino à mon réveil entre 6 h et 7 h du matin.

Je me retrouve donc toujours bloqué dès la première mission de la série qui requiert de réaliser des courses telles que : "participer à XX courses" ou "trouver XX objets en courses".
Dans les séries longues cela n'est pas gênant car une fois que je sais qu'une série de mission est en cours, j'essaie d'optimiser les courses. Mais pour les séries plus petites, comme celles de ce week end de Pâques (sur 3 jours) ou celles sur 2 jours.

Je sais que certaines séries de missions sont pensées pour être difficiles à être terminées car les récompenses sont importantes, mais l'heure de début ne devrait pas être un frein supplémentaire.

J'ai pensé à deux solutions :
- Avancer l'heure de démarrage des séries de missions à 4 heures du matin, en même temps que le reset quotidien du jeu. Cela permettrait aux joueurs matinaux de profiter pleinement de leurs chances de pouvoir réussir les missions
- Prévenir la veille qu'une série de missions allait commencer le lendemain, un peu comme l'annonce des évènements qui est faite quelques jours avant.

Bonne journée,

BébHéloïse 🏴☠️👶
Yiah
15ème
8 043 points
Aujourd'hui, à 08:04
Yiah niveau/14 experience 3040 facteur
Woah quelle idée de fou !

Je relate fort, ça m'arrive à chaque fois aussi !!!
Aujourd'hui, à 16:29
Publicité 1
scroll-top