|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
non classé
|
En octobre 2017
un inconnu
un inconnu
(Alors pour ma part, je fais un résumé de mes persos actuels:
Jeff: C'est un sbire Supérieur du clan des Ténèbres. C'est aussi le petit ami(?) de Stey, la perso de Rattata. Lors d'un éboulement, il a perdu l'une de ses jambes et vit désormais avec une prothèse. Essaie de faire le méchant gars mais est super gentil au fond.
Bergen: Pokémon de Jeff. C'est un carchacrok qui sert souvent de monture à Jeff. Hyper cruel.
Holly: Aussi un pokémon de Jeff. Est un bébé Mimantis avec un oeil bleu. Elle a été sauvée par Jeff et Bergen.
Etoile: Pokémon faisant partie d'une meute de pokémons canins. "Amie" de Kasnoisett', un perso d'Arthur. C'est la fille d'une Zoroark et du Feunard Alpha de la meute. Est nulle à la chasse.
Fibula: Est une Spectrali (Fakemon) faisant partie du clan des Ténèbres. Elle est très froide et méchante envers les pokémons qu'elle considère comme soulant/pathétique. Néanmoins, peut faire preuve de beaucoup de gentillesse. Aimerait un jour avoir sa propre portée d'évolis :3 )
(Bon moi je supprime mes persos pour recommencer du coup. x) Tu peux me repasser le formulaire steuplé ? ^^)
0
|
1 408ème
1 026 points
|
En octobre 2017
un inconnu
(Bon moi je supprime mes persos pour recommencer du coup. x) Tu peux me repasser le formulaire steuplé ? ^^)
(Moi je viens de commencer je suis une mimiqui du nom de callyss est je vis dans une grotte mdr sinon j'ai pas avancer je suis...seule... )
0
|
non classé
|
En octobre 2017
un inconnu
Nom: Scylla.
Niveau : (en dessous de 90 ) 65. (Elle à 19 ans en âge "humain"/pokémon.)
Espèce: Absol.
Type(s): Ténèbres.
Capacité(s): Vibrobscur
Ball-Ombre
Cage-éclair
Vive-attaque
Caractère: Méfiante, vive, parfois cruelle et subtile d'esprit. Malgré le fait qu'elle ait bon fond et qu'il lui arrive d'être gentille, déteste les pokémons et dresseurs pathétiques et saoulant qu'elle n'hésite pas à tuer si elle en ressent le besoin. Rebelle, et parfois agressive ou violente si elle perd patience.
Apparence: Une absol Shiny bien plus grande de taille et fine que les absol normaux. Son pelage blanc et épais cache en fait de nombreuses cicatrices. Une partie de sa corne est brisée et la partie droite de son visage est défigurée et scarifiée de partout, tandis qu'elle est borgne. Ses pattes montrent de nombreuses plaies. Malgré son état, reste incroyablement jolie et agile, et de plus, est encore une jeune absol. Porte un vieux collier noir tout dégarni, sur lequel semble être accroché une absolite bien étrange.
Autre/Histoire : Semble nourrir une profonde haine pour les dresseurs et les pokémons du clan lumineux. Son dresseur était dans le territoire neutre et lui menait la vie rude, la maltraitait. Jamais Scylla n'eut connue l'affection, ayant été arrachée très tôt à sa famille. Malgré sa taille un peu plus élevée, elle était très faible et livrait constamment des combats cruels et sanglants. Un jour, son dresseur fut attrapé et enfermé en prison pour diverses bêtises. Scylla tenta de le retrouver, mais se fit intercepter par des pokémons du clan neutre, qui devinrent par la suite membres du clan ténèbres. Déjà le visage scarifié de nombreuses cicatrices, elle se fit presque arracher l'autre moitié du visage et devint borgne. Longtemps, elle fut considérée comme faible, mais s'entraîna avec acharnement, et le corps parsemé de blessures, parvint à survivre en solitaire. Malgré sa cruauté parfois visible, elle possède un grand-cœur, caché par le rejet des autres, et une grande solidarité. Malgré que Scylla soit le nom d'un monstre, tout le monde lui dit que c'est un joli nom.
0
|
709ème
1 540 points
|
En octobre 2017
un inconnu
Etoile: *voit enfin Kasnoisett'*
*s'approche*
-Comment tu fais pour être doué pour attraper des proies? Je n'arrive à rien!
*soupire*
Kasnoisett' : J'arrive juste à attraper les Abo. Tu leur attrape la queue et tu frappes le Abo jusqu'à qu'il meurt.
0
|
|
Aujourd'hui, à 16:45
Publicité
|
|