Jeff: *met des vêtements plus chaud et coiffe sur le coté ses cheveux noirs/blancs*
*se regarde dans le miroir*
-...
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Stey : *s'habille d'un sweat trop grand pour elle ainsi que d'une fine et longue écharpe rouge... Au cas où elle ait froid*
-Yay ! je suis bien comme ça !
*sort devant le repère*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Jeff: *la rejoint à l'endroit où il lui avait donné "rendez-vous"*
*la voit*
*sourit*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Stey : -Jeff !
*s'approche*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Jeff: *sourit*
*s'approche et lui fait un câlin*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Stey : *rougit*
*hug back*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
Stey : J'ai jamais été de surveillance de nuit ... Qu'est ce qu'il faut faire ?
Callyss: *met K.Ô quelque chenipotte de bas niveau car c'est amusant*
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
(Résumé depuis le temps ? x) Pour que je me crée/recrée un perso)
0
non classé
En octobre 2017
un inconnu
un inconnu
(Résumé depuis le temps ? x) Pour que je me crée/recrée un perso)
(Alors pour ma part, je fais un résumé de mes persos actuels:
Jeff: C'est un sbire Supérieur du clan des Ténèbres. C'est aussi le petit ami(?) de Stey, la perso de Rattata. Lors d'un éboulement, il a perdu l'une de ses jambes et vit désormais avec une prothèse. Essaie de faire le méchant gars mais est super gentil au fond.
Bergen: Pokémon de Jeff. C'est un carchacrok qui sert souvent de monture à Jeff. Hyper cruel.
Holly: Aussi un pokémon de Jeff. Est un bébé Mimantis avec un oeil bleu. Elle a été sauvée par Jeff et Bergen.
Etoile: Pokémon faisant partie d'une meute de pokémons canins. "Amie" de Kasnoisett', un perso d'Arthur. C'est la fille d'une Zoroark et du Feunard Alpha de la meute. Est nulle à la chasse.
Fibula: Est une Spectrali (Fakemon) faisant partie du clan des Ténèbres. Elle est très froide et méchante envers les pokémons qu'elle considère comme soulant/pathétique. Néanmoins, peut faire preuve de beaucoup de gentillesse. Aimerait un jour avoir sa propre portée d'évolis :3 )