Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation

Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

non classé
En octobre 2017
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Bob l'éponge Garry :
*Entre dans une grotte *
*Voit kasnoisett et fibula *
-je vais vous tuer !
(S'il vous plaît je me sens seul 😂 😭 )

(Nous ne sommes pas dans une grotte mais dans la base du clan des ténèbres. Qui est protégée.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge Garry :
*Entre dans une grotte *
*Voit kasnoisett et fibula *
-je vais vous tuer !
(S'il vous plaît je me sens seul 😂 😭 )

(Non. VTFMPL. Va te faire marabouter par une loutre.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Il y a une centaine de membres humains et il y a 6 fois plus de pokémon. Nos activités principales sont surtout le vol, combattre, tuer, faire des attentats, faire des expériences sur les pokémons pour mieux détruire nos ennemis... En gros, nous sommes les méchants.

Kasnoisett' : Mais c'est pas bien ! Pourquoi vous ne prenez pas juste ce dont vous avez besoin ?
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Non. VTFMPL. Va te faire marabouter par une loutre.)

(on dirait un fou ! :))
Et comment je peut venir ?)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge (on dirait un fou ! :))
Et comment je peut venir ?)

(Par diverses actions RP. )
non classé
En octobre 2017
Fibula: -Parce que sinon ce n'est pas drôle. Il n'y a rien à faire dans le coin à part nos activités principales.
*hausse les épaules*
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Par diverses actions RP. )

(en clair ?)
non classé
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge (en clair ?)

(Tu ne peux pas débarquer comme ça. C'est un peu trop brusque.)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Parce que sinon ce n'est pas drôle. Il n'y a rien à faire dans le coin à part nos activités principales.
*hausse les épaules*

Kasnoisett' : Mais vous pourriez aller dormir toute la journée, manger sans problèmes, faire des trucs tout gentils.
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu (Tu ne peux pas débarquer comme ça. C'est un peu trop brusque.)

(Donc je t'appe à la porte lol :)))
non classé
En octobre 2017
(Je profite du fait que tu acceptes les fakemon pour mettre le mien, car vu que je savais pas ... J'osais pas le proposer en perso

Nom: N.I.L.O
Niveau : 24
Espèce: Nucleon ( Nucléali )
Type(s): Nucléaire (faible à tous les types, fort contre tous )
Capacité(s): Vive attaque, Rayon Gamma ( attaque nucléaire spéciale ), Mégaphone, Half-Life ( Vol-vie de type nucléaire )
Talent: Atomize ( transforme les attaques normal en Nucléaire )
Caractère: Peureuse, Fuit les combats.
Apparence: http://pokemon-uranium.wikia.com/wiki/Nucleon
Autre/Histoire: Une évoli toute simple, qui vivait autrefois dans la région de Tandor (Voir Let's play sur pokémon uranium de Fildrong ) suite à une catastrophe sans précédent, un incident nucléaire, la zone dans laquelle elle vivait fut prise d'une vague de radiation... Sa famille ses amis ... Tous furent tués par cette explosion mais elle, lorsqu'elle s'eveilla ... Elle eut une toute nouvelle apparence ... Les scientifiques l'étudièrent et conclurent que si elle avait pu survivre, c'est que la pierre stase qu'elle portait avait absorbée les radiations et avait fait office de pierre évolutive ... Elle à fuit le labo et évite tout contact avec des êtres vivants, humains, comme pokémons ...

Description pokédex:

Nucléali - Pokémon Chatomique

Un des seuls pokémons nucléaires Non sauvage, on dit que les liens qu'il tisse lui permettent de garder le contrôle.

non classé
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer Kasnoisett' : Mais vous pourriez aller dormir toute la journée, manger sans problèmes, faire des trucs tout gentils.

Fibula: -Le clan des Lumières le fait déjà très bien, ça. Et puis ce n'est pas une vie.
*ronronne doucement*
non classé
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Bergen: *sent l'odeur de Stey à travers la porte*
-Tu peux rentrer, si tu veux...

Jeff: °Il y a quelqu'un derrière la porte?°
*tourne ses yeux vers la porte*

Stey : *entre doucement*
-B...Bonjour Jeff ...
non classé
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu (Je profite du fait que tu acceptes les fakemon pour mettre le mien, car vu que je savais pas ... J'osais pas le proposer en perso

Nom: N.I.L.O
Niveau : 24
Espèce: Nucleon ( Nucléali )
Type(s): Nucléaire (faible à tous les types, fort contre tous )
Capacité(s): Vive attaque, Rayon Gamma ( attaque nucléaire spéciale ), Mégaphone, Half-Life ( Vol-vie de type nucléaire )
Talent: Atomize ( transforme les attaques normal en Nucléaire )
Caractère: Peureuse, Fuit les combats.
Apparence: http://pokemon-uranium.wikia.com/wiki/Nucleon
Autre/Histoire: Une évoli toute simple, qui vivait autrefois dans la région de Tandor (Voir Let's play sur pokémon uranium de Fildrong ) suite à une catastrophe sans précédent, un incident nucléaire, la zone dans laquelle elle vivait fut prise d'une vague de radiation... Sa famille ses amis ... Tous furent tués par cette explosion mais elle, lorsqu'elle s'eveilla ... Elle eut une toute nouvelle apparence ... Les scientifiques l'étudièrent et conclurent que si elle avait pu survivre, c'est que la pierre stase qu'elle portait avait absorbée les radiations et avait fait office de pierre évolutive ... Elle à fuit le labo et évite tout contact avec des êtres vivants, humains, comme pokémons ...

Description pokédex:

Nucléali - Pokémon Chatomique

Un des seuls pokémons nucléaires Non sauvage, on dit que les liens qu'il tisse lui permettent de garder le contrôle.

(J'avais oublié ce jeu, tient... Acceptée, même si je ne sais pas ce que ça va donner l'intégration du type Nucléaire dans le rpg...)
non classé
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Stey : *entre doucement*
-B...Bonjour Jeff ...

Jeff: *se tourne vers elle*
*se retient de soupirer pour ne pas la vexer*
-... Salut...
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Le clan des Lumières le fait déjà très bien, ça. Et puis ce n'est pas une vie.
*ronronne doucement*

Kasnoisett' : Mais ce qui vous plaît c'est l'adrénaline du fait de faire des trucs illégaux ?
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
(comment je dois faire pour rentrer avec vous ?!)
non classé
En octobre 2017
Fibula: -Pas seulement. On aime aussi rendre malheureux les gens. Enfin, il y en a certains qui sont dans ce clan seulement par obligation.
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge (comment je dois faire pour rentrer avec vous ?!)

(Assisté.....)
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Assisté.....)

(assisté ?)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Pas seulement. On aime aussi rendre malheureux les gens. Enfin, il y en a certains qui sont dans ce clan seulement par obligation.

Kasnoisett' : Par obligation ?
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
Bob l'éponge (assisté ?)

(Effectivement. Tu demandes toujours comment faire alors que tu n'a pas cherché.)
non classé
En octobre 2017
Fibula: -Certains rejoignent le clan pour éponger des dettes, d'autres le rejoignent pour éviter les foudres des supérieurs, d'autres le rejoignent parce qu'ils risquent de se faire tuer si ils ne le rejoignent pas... Ce genre de choses, quoi.
Bob l'éponge
3 666ème
679 points
En octobre 2017
design/quote.png
LeMaelstr0mer (Effectivement. Tu demandes toujours comment faire alors que tu n'a pas cherché.)

(très bien )

Garry : c'est quoi ça
*Voit une grande forteresse *
*Fonce dessus*
(Alors ?)
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Certains rejoignent le clan pour éponger des dettes, d'autres le rejoignent pour éviter les foudres des supérieurs, d'autres le rejoignent parce qu'ils risquent de se faire tuer si ils ne le rejoignent pas... Ce genre de choses, quoi.

Kasnoisett' : Et donc, vu que je suis ici, tu vas m'obliger ou c'est quelqu'un d'autre qui va s'en occuper ?
non classé
En octobre 2017
Fibula: -Sûrement quelqu'un d'autre. Je déteste forcer les pokémons et les humains à faire des choses.
*plisse les yeux une fraction de seconde à cause de l’ambigüité de la phrase, mais reprend rapidement son expression neutre, voir sympathique*
non classé
En octobre 2017
Stey : *arrive à caser plus de trois mots WOAW !* M...Malgré votre jambe... ça va ?

N.I.L.O : *cachée de tous regards, se promène dans le territoire des ténèbre, faisant mourir les herbes les moins robuste en marchant dessus* Fiou ... J'ai cru que j'allais vraiment devoir me battre ce coup ci ... ( ui elle détruit les formes de vie faible en marchant dessus... C'est quand même un pokémon radioactif ... faut pas oublier )
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Fibula: -Sûrement quelqu'un d'autre. Je déteste forcer les pokémons et les humains à faire des choses.
*plisse les yeux une fraction de seconde à cause de l’ambigüité de la phrase, mais reprend rapidement son expression neutre, voir sympathique*

Kasnoisett' : Ok. Et donc, il y a un moyen de sortir ? *sent le sol un peu trembler*
LeMaelstr0mer
709ème
1 540 points
En octobre 2017
design/quote.png
un inconnu Stey : *arrive à caser plus de trois mots WOAW !* M...Malgré votre jambe... ça va ?

N.I.L.O : *cachée de tous regards, se promène dans le territoire des ténèbre, faisant mourir les herbes les moins robuste en marchant dessus* Fiou ... J'ai cru que j'allais vraiment devoir me battre ce coup ci ... ( ui elle détruit les formes de vie faible en marchant dessus... C'est quand même un pokémon radioactif ... faut pas oublier )

(Radioactif ça veut dire qu'on peut voir l'objet grâce à ses rayonnements gamma. C'est un fun fact.)
non classé
En octobre 2017
Fibula: -Pas vraiment...
*regarde l'entrée*
*les pokémons gardes ont été remplacés par des pokémons vol avec regard vif*

Jeff: -Ca pourrait aller mieux, mais ça aurait pu être pire.
*n'a pas de couverture pour cacher ses jambes*
Aujourd'hui, à 15:57
Publicité 1
scroll-top