|
|
Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012
|
3 666ème
679 points
|
En octobre 2017
Arachnide : je suis où ?
*C'est perdu*
0
|
3 666ème
679 points
|
En octobre 2017
(vous êtes où tous ??)
0
|
3 666ème
679 points
|
En octobre 2017
un inconnu
Stey : *finis son entraînement* "Et si nous allions voir Jeff ?"
Cinder : "Ok..."
( dans le repère du clan des ténèbres )
(géographiquement c'est où ? )
0
|
non classé
|
En octobre 2017
un inconnu
(Petite annonce: après une longue réflexion, je vous annonce que les Fakemons sont acceptés dans le rpg MAIS si vous voulez incarner un fakemon, il faut qu'il respecte quelques petites règles:
-Déjà, ils doivent respecter les règles de bases
-Soyez logique: regardez leur apparence et leur(s) type(s) quand vous leur donner leurs attaques et capacité spéciale
-Pas de Fakemon légendaires/fabuleux bien sûr
-Vu qu'ils apparaissent un peu en mode "yolo", il faut une explication à leur existence: expérience scientifique, adaptation d'une espèce, nouvelle évolution, croisements entre deux espèces de pokémon, etc...
-Si le fakemon choisi est trop... voilà quoi, il peut se faire refuser.
Je sais que je vous en demande un peu trop, mais je veux juste que tout le monde s'amuse en étant sur un niveau d'égalité et il faut que ce soit un minimum cohérent aussi. ^^ )
0
|
709ème
1 540 points
|
En octobre 2017
Kasnoisett' : *marche en ville*
0
|
non classé
|
En octobre 2017
un inconnu
Nom: Fibula
Niveau : 30
Espèce: Spectrali (une fausse évolution d'évoli)
Type(s): Spectre
Capacité(s): Onde Folie, Griffe Ombre, Morsure, Vive-Attaque
Talent: Intimidation
Caractère: Mystérieuse, sympathique, voleuse, maligne
Apparence: https://img00.deviantart.net/553c/i/2015/250/a/1/e[...]
Autre/Histoire: Etait une simple petite évoli toute simple. Elle adorait partir pour faire des "aventures" avec ses frères et soeurs. Un jour, lors de l'une de ses aventures dans un cimetière, elle dû défendre ses frères et soeurs contre un gang de fantominus. Ce jour là, elle perdit le combat, et fut au bord de la mort. Mais elle se mit à s'illuminer, et se changea en Spectrali. Ses frères et soeurs, effrayés, l'abandonnèrent seule dans le cimetière. Elle continua donc ses aventures seule, aidant sur son chemin les dresseurs et les pokémons, ne voulant pas s’apitoyer sur son sort.
Description pokédex:
Spectrali - Pokémon Chat'macabre
Quand un évoli est au bord de la mort dans un endroit semblable à un cimetière, celui évolue dans un espoir désespéré. Il retrouve toute sa force. La flamme au bout de sa queue est son esprit. Plus la flamme est vive, plus Spectrali est bon en combat.
0
|
non classé
|
En octobre 2017
un inconnu
un inconnu
Stey : *cherche la pièce dans laquelle se situe Jeff*
*la pièce est facile à remarquer: c'est la seule porte blanche avec une croix rouge dessus*
0
|
|
Aujourd'hui, à 15:17
Publicité
|
|