Incarner un pokémon

Forums » Cour de récréation


Pikaa ♥
chat Incarner un pokémon
par Pikaa ♥ en novembre 2012

SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
design/quote.png
un inconnu (Tu viens de le faire --" )

(Quoi, j'ai dicté votre vie ? Non, je vous ai dit de continuer à jouer sans moi, je ne vous dit pas "Jouez sans moi punaise !" , je vous dit juste de continuer, sans vous y forcer. Je commence vraiment à en avoir ma claque que vous preniez tout toujours mal.)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
design/quote.png
un inconnu (Plus personne ne venait! Et bien sûr, c'est de notre faute! Jinnja a bien raison, vous êtes jamais contents.)

(JE venais tout le temps, avec le petit espoir que quelqu'un réponde enfin ! )
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Quoi, j'ai dicté votre vie ? Non, je vous ai dit de continuer à jouer sans moi, je ne vous dit pas "Jouez sans moi punaise !" , je vous dit juste de continuer, sans vous y forcer. Je commence vraiment à en avoir ma claque que vous preniez tout toujours mal.)

(Parce qu'on a plus le choix! Tout le monde cache leur belles paroles derrière du sarcasme! )
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (JE venais tout le temps, avec le petit espoir que quelqu'un réponde enfin ! )

(Tu n'aurais pas dû. Le topic n'avait plus d'avenir... Comme les autres.)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
(Bon, moi j'm'en vais. J'ai été cool en vous laissant tranquille avec toutes vos histoires de v*ol et de suicide en ne signalant rien, ce que j'aurait pu faire. Mais je ne voulais pas que mes amis se retrouvent bloqués par ma faute. Alors maintenant, je surveille les topics et si il se passe quoi que ce soit de décalé, vous savez ce qui va arriver. Vous pouvez vous énerver contre moi, j'm'en fiche. )
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Bon, moi j'm'en vais. J'ai été cool en vous laissant tranquille avec toutes vos histoires de v*ol et de suicide en ne signalant rien, ce que j'aurait pu faire. Mais je ne voulais pas que mes amis se retrouvent bloqués par ma faute. Alors maintenant, je surveille les topics et si il se passe quoi que ce soit de décalé, vous savez ce qui va arriver. Vous pouvez vous énerver contre moi, j'm'en fiche. )

(On les aura supprimé bien avant, parce qu'ils ne seront plus assez bien pour votre "majesté"!)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
design/quote.png
un inconnu (On les aura supprimé bien avant, parce qu'ils ne seront plus assez bien pour votre "majesté"!)

(Pas Warriros Cats, pour l'instant, tout s'y passe bien. Même si un chat schyzophrène ça n'existe pas. Ce topic était bien je vous dit, il ne fallait rien changer !)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Pas Warriros Cats, pour l'instant, tout s'y passe bien. Même si un chat schyzophrène ça n'existe pas. Ce topic était bien je vous dit, il ne fallait rien changer !)

(Tu crois qu'une pierre brillante au clair de lune qui donnent des prophéties et des cauchemars qui deviennent réalité existent? --" )
(Mais maintenant, c'est devenu une horreur parce qu'on a commencé une saleté de dispute! Si tu veux, on a cas oublié l'histoire de Mewtwo -ainsi que notre amitié!)
Jinn'chan
4 828ème
585 points
En octobre 2015
Jinn'chan niveau/7 experience 370 facteur
design/quote.png
SangEternel (Pas Warriros Cats, pour l'instant, tout s'y passe bien. Même si un chat schyzophrène ça n'existe pas. Ce topic était bien je vous dit, il ne fallait rien changer !)

( les RPGs,j'suppose que presque tout est possible dedans,et chaque perso' est libre. )
Jinn'chan
4 828ème
585 points
En octobre 2015
Jinn'chan niveau/7 experience 370 facteur
(bon,j'en ai ma claque moi,j'dégage d'ici. Après tout c'est de ma faute si le topic est dans cet état maint'nant.
Biz' )
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Jinn'chan ( les RPGs,j'suppose que presque tout est possible dedans,et chaque perso' est libre. )

(Tout est possible dans les rpgs. C'est ce qu'elle ne veut pas comprendre.)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
design/quote.png
un inconnu (Tu crois qu'une pierre brillante au clair de lune qui donnent des prophéties et des cauchemars qui deviennent réalité existent? --" )
(Mais maintenant, c'est devenu une horreur parce qu'on a commencé une saleté de dispute! Si tu veux, on a cas oublié l'histoire de Mewtwo -ainsi que notre amitié!)

(C'est la volonté des écrivains de la Guerre des Clans, mais à ce que je sache, on ne s'est jamais retrouvé avec des chats schizophrènes dans le livre. Pour moi, le RPG Warriors Cats était un hommage au livre, mais si on commence à ne plus rien respecter, c'est mort. )
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
(Vous comprendrez jamais ma vision de monde je pense. Alors au revoir, j'vous laisse baigner dans vos histoires sombres faites de cupidité, de haine, de suicide et de v*ol.)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (C'est la volonté des écrivains de la Guerre des Clans, mais à ce que je sache, on ne s'est jamais retrouvé avec des chats schizophrènes dans le livre. Pour moi, le RPG Warriors Cats était un hommage au livre, mais si on commence à ne plus rien respecter, c'est mort. )

(Juste parce qu'on a rajouté un chat schizophrène! Et non, ce n'était pas un hommage au livre, mais juste un jeu pour s'amuser!)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
Nom: Yitalaî
Prénom: Axou
Age: 16 ans.
Apparence:
http://ekladata.com/md6AHBhMoQSSuBHd4dqMlLg6oUc.jp[...]
Badges: Pas encore de Badge.
Equipe pokémon: Seulement sa Lixy qu'elle vient de recevoir.
Pokémon préféré: Lixy.
Caractère: Gentille, un peu peureuse, est gênée lorsque beaucoup de gens la regarde.
Autres: A demandé à avoir un Lixy, et à fait éclore elle même Asu'.Commence son voyage et vient juste d'avoir Asu'.


Pokémon: Lixy
Prénom: Asu' (Se prononce Atsu.)
Niveau: Niveau 1.
Sexe: Femelle
Caractère : Très curieuse, ne sais pas encore beaucoup de chose.
Autre : Vient d'éclore, est plus petite qu'un Lixy normal.
Apparence :
http://data3.whicdn.com/images/109598764/large.jpg[...]
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle Nom: Yitalaî
Prénom: Axou
Age: 16 ans.
Apparence:
http://ekladata.com/md6AHBhMoQSSuBHd4dqMlLg6oUc.jp[...]
Badges: Pas encore de Badge.
Equipe pokémon: Seulement sa Lixy qu'elle vient de recevoir.
Pokémon préféré: Lixy.
Caractère: Gentille, un peu peureuse, est gênée lorsque beaucoup de gens la regarde.
Autres: A demandé à avoir un Lixy, et à fait éclore elle même Asu'.Commence son voyage et vient juste d'avoir Asu'.


Pokémon: Lixy
Prénom: Asu' (Se prononce Atsu.)
Niveau: Niveau 1.
Sexe: Femelle
Caractère : Très curieuse, ne sais pas encore beaucoup de chose.
Autre : Vient d'éclore, est plus petite qu'un Lixy normal.
Apparence :
http://data3.whicdn.com/images/109598764/large.jpg[...]

(Pas la peine de mettre ton formulaire: ce topic va être supprimé. J'ai prévenu Green.)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
un inconnu (Pas la peine de mettre ton formulaire: ce topic va être supprimé. J'ai prévenu Green.)

(QUOI?!)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (QUOI?!)

(On aura qu'à créer un nouveau topic sur Pokémon, en espérant que les modos veulent bien.)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
un inconnu (On aura qu'à créer un nouveau topic sur Pokémon, en espérant que les modos veulent bien.)

(Si ils veulent....ils refusent tous...)
Floody
390ème
1 629 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/9 experience 645 facteur
design/quote.png
Light Rebelle (Si ils veulent....ils refusent tous...)

(C'est vrai que...)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (Si ils veulent....ils refusent tous...)

(Sauf les trucs nuls, je le sais.)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
(Si vous avez une bonne raison de fermer celui-ci, il y a plus de chances qu'ils acceptent. Pardon, je ne suis plus la bienvenue ici, je suppose. )
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
un inconnu (Sauf les trucs nuls, je le sais.)

(Ouais....mais les connaissant faut espérer..)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
SangEternel (Si vous avez une bonne raison de fermer celui-ci, il y a plus de chances qu'ils acceptent. Pardon, je ne suis plus la bienvenue ici, je suppose. )

(Plus personne ne veut aller dessus, c'est partit en cacahuètes et ça c'est retourné contre moi (comme d'habitude). Ca fait trois bonnes raisons de fermer ce topic.)
non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (Ouais....mais les connaissant faut espérer..)

(J'espère...)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
un inconnu (J'espère...)

(Ouais...si ils sont un minimums intelligents, ils l'accepteront afin que des lapinautes se font moins ch**r...)

non classé
En octobre 2015
un inconnu niveau/ experience
design/quote.png
Light Rebelle (Ouais...si ils sont un minimums intelligents, ils l'accepteront afin que des lapinautes se font moins ch**r...)


(Alors ça veut dire qu'ils ne le sont pas --" On vient d'avoir encore un "abc"! )
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
SangEternel (Si vous avez une bonne raison de fermer celui-ci, il y a plus de chances qu'ils acceptent. Pardon, je ne suis plus la bienvenue ici, je suppose. )

(Nan, au contraire. C'est juste que c'est dommage qu'on ferme un topic tant aimé...)
Light Rebelle
2 209ème
688 points
En octobre 2015
compte supprimé niveau/5 experience 190 facteur
design/quote.png
un inconnu (Alors ça veut dire qu'ils ne le sont pas --" On vient d'avoir encore un "abc"! )

(De quoi tu parle?)
SangEternel
1 143ème
1 123 points
En octobre 2015
design/quote.png
Light Rebelle (Nan, au contraire. C'est juste que c'est dommage qu'on ferme un topic tant aimé...)

(Tu as lu le bordel qui a débuté sur la page d'avant ? Ca se voit bien que c'est à cause de moi. )
Aujourd'hui, à 09:00
Publicité 1
scroll-top